Ghost Stories


Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Saint Thomas, à l'agonie

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Place du village

La place principale de Saint-Thomas. Les marchés sont le mardi et le samedi matin. C'est là qu'on organise les fêtes durant l'année, notemment les solstices d'été et d'hiver. La place est entourée de petits commerces ainsi que l'auberge et la mairie. Il y a quelques bancs, des platanes et des lanternes pour la nuit. Il n'est pas rare de voir les vieilles commères avec leur chat vous regarder passer en faisant des messes basses.
324Une journée comm...
Mar 9 Mar - 15:22
Louise Ladescente Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Habitations

Les maisons des villageois, souvent collées les unes contre les autres. Certaines plus à l'écart ont un jardin ou un potager. Encore plus loin dans les champs, on trouve les fermes. Les plus pauvres vivent dans la même maison à un étage différent. Sinon, il y a la pension ou l'auberge pour les voyageurs et étrangers.
Maison hantée
116Maison d'Iiribel...
Lun 14 Sep - 15:58
William Heaven Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Eglise

Une petite église avec son prêtre, venez écouter la parole de Dieu. La messe est tous les jours à dix-huit heures, le dimanche à dix heures. N'hésitez pas à venir vous confesser au Père qui vous absoudra de vos péchés. Derrière se trouve le cimetière...
Cimetière
534Des corps sans â...
Sam 21 Aoû - 17:30
Nathaniel Greenswoods Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Auberge

Une joyeuse auberge où on peut trouver à boire, jouer aux cartes ou aux dés, mais plus important dormir (chambres à l'étage) et avoir un bon repas. La femme de l'aubergiste est un vrai cordon bleu! C'est aussi le lieu de rencontre et de rendez vous du village. N'hésitez pas à amener du monde !
427" Divertissement...
Lun 14 Juin - 2:05
Louise Ladescente Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Port

Le village est situé au bord de mer, il possède donc un petit port qui amène une fois par semaine de nouveaux voyageurs ou des denrées en tout genre par bateau. Les naufrages ne sont pas rares. Sur les quais, rats, prostituées, tonneaux et filets sont monnaie courante. Faîtes attention, l'endroit est plus ou moins bien fréquenté.
16Est-ce que tu as...
Mar 22 Déc - 19:09
Pryde Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum