Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Killian [Apprenti exorciste] Vide
 

 Killian [Apprenti exorciste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Killian [Apprenti exorciste] Vide
MessageSujet: Killian [Apprenti exorciste]   Killian [Apprenti exorciste] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:09

KILLIAN




I- Identité


  • Nom : Wiggs
  • Prénom : Killian
  • Surnom : sale gosse (...)

  • Age : la quinzaine
  • Date de naissance : un beau jour de juin !

  • Camp : Celui des gâteaux au chocolat ? ... mais non celui des gentils bien sûr u_u
  • Origine : Une grande ville au Nord, par delà la forêt

  • Race : Humain
  • Relations : Il aime sa maman chérie, son maître, Lulubeth et un peu tous les villageois. Il aimerait retrouver son père disparu. Il ne déteste pas grand monde si ce ne sont les gens méchants.

  • Profession : Apprenti exorciste
  • Apprenti de : Son maître adoré qu'il passe son temps à embêter malgré le profond respect qu'il a pour lui. (Alekhsis)


II- Apparence physique


  • Physique : C'est le portrait craché de son père, version gnome kawaii. Une tignasse d'un blond doré comme les blés en guise de chevelure, constamment ébourriffée -à croire qu'ils n'avaient pas encore inventé le peigne à cette époque- lui confère des airs de petit ange innocent et illumine son visage. Il est doté de grands yeux d'un bleu clair semblable aux mers des îles. Son regard est très expressif, et reflète le moindre sentiment qui peut le traverser: parfois insolent et espiègle, jamais dénué de sa malice habituelle; mais aussi chaleureux et attentif. Il enveloppe d'un regard curieux tout ce qui passe à sa portée, pour l'analyser de haut en bas afin de définir si cela peut être amusant -et potentiellement “embêtable”. Son apparence reste celle d'un petit garçon malgré ses quinze ans; il n'est pas encore très mature physiquement. Du haut de ses un mètre cinquante, il ne domine pas vraiment le monde -même si c'est une de ses ambitions- mais peut-être qu'à force de boire de la soupe il finira par grandir un jour! Il n'empêche qu'on ne peut que le trouver adorable au premier abord. J'ai bien dit au premier abord. Son sourire angélique ou son air suppliant peuvent faire succomber presque n'importe qui, et on a immédiatement envie de le serrer dans ses bras tel un gros nounours aux chibi eyes.
    Son corps de rêve est raisonnablement musclé, à force de courir et de grimper partout, il a fini par être endurant et plutôt bien foutu pour un gamin.
    Côté vêtements, rien de très original: sa tenue habituelle est un pantalon gris, avec son pull bleu-vert par dessus. Il porte constamment sa petite clé autour du cou, et repère ainsi les Esprits grâce à elle. Il reçoit parfois de nouveaux vêtements quand il va chez sa môman, mais il n'en change pas souvent. Et quelque fois pour attendrir les coeurs de pierre, il réussira à dénicher des bouts de tissus triangulaires pour se faire des oreilles de chat. What else?

  • Signe(s) particulier(s) : Adoraaaable ! (ahem cet avis était plutôt subjectif)


III- Profil psychologique


  • Caractère :On pourrait le qualifier aux premiers abords d'un gosse puéril et capricieux, doté d'une espièglerie sans limites, qui ne penserait qu'à s'amuser et à faire des farces aux gens. Il ne manque pas une seule occasion d'embêter tous ceux qu'il croise, mais cela signifie en général qu'il les aime bien... Car qui aime bien châtie bien, n'est-ce pas? Il adore particulièrement “emprunter” les vêtements des gens pendant qu'ils se douchent, glisser des cailloux dans la soupe ou des souris dans le lits des grand-mères, ainsi que tout un tas d'autres choses déconseillées. Bien sûr, quand il se fait attraper, il est sévèrement réprimandé, mais ce n'est pas ça qui l'arrête. Surtout quand il est accompagné de ses amis.
    Le gnome aux cheveux blonds est très sociable, et arrive facilement à gagner l'affection de ceux qu'il l'entourent, malgré sa tendance à être exaspérant. Il aime beaucoup leur parler et les faire rire. Il réclame souvent des câlins à certaines personnes comme sa môman chérie, et a besoin d'affection en général (surtout lors des moments de cafard). C'est un gamin plutôt gai, qui a tendance à semer l'agitation et le rire autour de lui, et malgré les apparences il aime bien rendre les gens heureux.
    Son principal défaut après l'espièglerie serait la curiosité, doublée d'une sorte de paranoïa qui le pousse à imaginer des tas de choses grâce à son esprit fertile. Le garçon ne supporte pas de ne pas savoir ce qu'il veut, et devient absolument invivable jusqu'à ce qu'enfin, en désespoir de cause, on finisse par le lui dire. Il est prêt à aller espionner les gens jusque chez eux pour découvrir un secret!
    La troisième chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est sa gourmandise maladive. Il a tendance à engloutir tout ce qui a plus ou moins l'air bon et comestible, surtout du côté du sucre. Et lorsqu'on a les yeux plus gros que le ventre... dans ces moments là, il se trouve toujours un coin tranquille pour poser son bidon tout rond et faire la sieste (= congé maladie).
    A part cela, c'est un gosse adorable qui aime rendre service aux gens qui en ont besoin -surtout s'il y a une friandise à la clé, déteste l'injustice et fait de son mieux pour se faire détester/apprécier des villageois. Il trouve aussi les esprits très intéressants et il lui arrive de s'en faire des amis, en cachette de son Maître qui s'il le savait ne manquerait pas de le corriger prestement...

  • Passions/loisirs : Ce cher gamin aime particulièrement: Embêter les gens. Manger. Faire la sieste. Se déguiser et se cacher.

  • Phobies/cauchemard : Claustrophobe... ce produit est très fragile, évitez de placer dans des endroits exigus. Maintenir hors de portée des enfants et à une température constante d'environ 13°C. Dans la limite des stocks disponibles en magasin.

  • Rêve/ambition : Retrouver son père, devenir riche et célèbre, aider les gens dans le besoin !

  • Manies : Euh... embêter les gens ?



IV- Histoire


  • Passé : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Il était une fois, dans une grande ville au nord, la rencontre entre un jeune homme aux cheveux aussi dorés que les blés et aux yeux plus bleus que la mer et de la fille d'un riche bourgeois, qui était si jolie et si douce que nombreux furent ceux qui demandèrent sa main. L'étranger blond était un voyageur, qui en passant par cette ville tomba immédiatement sous le charme de la demoiselle... Le mariage se fit quelques mois plus tard, le bourgeois cédant à toutes les demandes de sa fille; car son fiancé n'était qu'un simple voyageur qui allait de pays en pays pour une raison que Dieu seul devait connaître, un inconnu venu d'on ne savait où avec pour uniques richesses un esprit regorgeant de souvenirs et de connaissances, ses beaux yeux et son sac à dos. Mais l'amour finit par réussir à franchir la barrière sociale, après quelques semaines de grève de la faim, et la jeune femme put enfin épouser son prince charmant.

    Cette union fut très heureuse, et une année plus tard naquit un fils. Ce dernier hérita de la tignasse dorée de son père ainsi que de ses grands yeux bleus, et se révéla vite un gamin curieux et prêt à tout pour obtenir ce qu'il voulait et découvrir le monde à travers toutes les bêtises possibles et imaginables, mais il aimait beaucoup ses parents et réclamait des câlins à corps et à cris à travers toute la maison, sous les yeux désespérés de son grand-père le bourgeois qui en avait vu avec lui de toutes les couleurs. Mais malgré l'agitation que mettait ce gnome et tout le bonheur qu'il avait apporté, la mère voyait son prince charmant regarder de plus souvent par la fenêtre d'un air triste. C'était comme l'appel du large pour les marins, ce désir irrépressible de voyager, il avait abandonné cette passion pendant peut-être trop longtemps...
    C'est ainsi qu'un matin, lui, son sac à dos et un sandwich au jambon avaient disparu, ne laissant comme trace de son départ qu'un petit mot au chevet de sa bien-aimée: “Je vous aime. Je reviendrai, ma mie. Ne m'oublie pas.”

    Les années passèrent. Killian grandit, et malgré les civilités et les bonnes manières que s'efforçaient de lui inculquer ses grands parents et sa mère, d'une patience infinie, il se débrouillait toujours pour trouver quelque chose de plus intéressant à faire. Il avait souffert du départ de son père, mais avec le temps cela s'atténuait. S'il avait bien hérité de quelque chose du côté paternel, à part des cheveux blonds, c'était bien ce sens inné de l'aventure, un courage à toute épreuve (sauf quand il fait noir. C'est vrai, quoi, ça fait peur le noir ToT et puis les monstres sous le lit aussi u__u) et d'une témérité à exaspérer tous les curés à l'école.

    Son éducation se fit donc tant bien que mal. Il avait beaucoup d'amis avec lesquels il aimait s'amuser, et il aurait presque pu être un gosse normal malgré qu'il aie fait et continuât toujours les quatre-cents coups. Mais on l'aimait quand même, hein. Il savait se montrer serviable, était affectueux et faisait tout pour remonter le moral ou faire plaisir à sa maman lorsqu'elle était triste, et apportait tout de même un sacré remue-ménage joyeux dans la maison.

    Tout se passait pour ainsi dire plutôt bien, jusqu'au jour où débarqua à la maison un vieil homme excentrique. Il se présenta comme le célébrissime “Maître Wiggs”, et... le grand père de Killian. Il semblait avoir de magnifiques projets pour le garçon... En fait, il expliqua à toute la famille abasourdie qu'il était exorciste et qu'il avait appris que son incapable de rejeton avait fait un gamin quelque part. Il avait donc aussitôt accouru pour rencontrer l'animal, et voir ce qu'on pourrait faire de lui. Et comme son superbe métier se transmettait à la descendance et que son cher fils s'était évaporé de la maison dès qu'il en avait eu l'occasion, il restait maintenant Killian à former pour la justice et le bien du pays.
    La mère se préparait à renvoyer ce vieux fou le plus loin possible de son fils chéri, mais ce dernier bavait littéralement d'admiration devant Maître Wiggs qui lui contait ses hauts faits et les terrrrrribles fantômes qu'il avait l'habitude de combattre. Et m*rde. “JE VEUX ETRE EXORCIIIIISTEUH!”
    Pour que la maison redevienne vivable, il fallut bien l'autoriser à partir avec le vieillard, et c'était parti pour de nouvelles aventures.

    Par la suite, le vieux Wiggs regretta beaucoup de n'avoir pas eu un petit fils sage et obéissant. Ce qui finit au bout d'une seule année par l'exaspérer totalement, et, désespéré, il n'eut d'autre choix que de le confier à un autre Maître Exorciste un peu plus patient. Le blondinet voyagea donc à travers le vaste monde, et apprenait peu à peu la tâche de chasser les démons. Il découvrit peu à peu ce qu'était la vie, rencontra tout un tas de gens à embêter, survécu à d'innombrables péripéties et vit les plus beaux paysages... Mais il n'oubliait pas pour autant sa maman et revenait régulièrement voir sa famille.

    Un jour, ayant appris l'existence d'un petit village qui regorgeait d'esprits en tous genres, son Maître l'envoya là-bas, où il serait susceptible de se former et de devenir un exorciste digne de ce nom. C'est ainsi qu'arriva Killian à Saint-Thomas du Lac, où il y réside avec son Maître, et est connu comme l'apprenti exorciste le plus incorrigible de toute la région...



V- Capacités



  • Pouvoir(s) magiques :
  • Méthodes de combat / arme : Il n'a pas encore trouvé ses propres méthodes et se contente d'imiter celles qu'il a eu la chance de voir, particulièrement celles de son maître. Son arme spéciale s'appelle Alpha: c'est une petite clé en bronze donnée par Maître Wiggs. Nul ne sait ce qu'elle peut bien ouvrir...

  • Règlement : Lu et approuvé !
  • Autres : Les lapins domineront le monde! Bwahahaha *sort*

Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
 

Killian [Apprenti exorciste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser