Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 -- Peur -- [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: -- Peur -- [LIBRE]   Mer 27 Aoû - 16:22

Elisabeth avait fait plusieurs rencontres depuis sa transformation en esprit , déjà elle avait appris qu'elle pouvait re devenir matériel , maintenant il ne lui restait plus qu'à contrôler ce pouvoir . Elisabeth se baladait de plus en plus souvent , elle avait enfin réussie à quitter son lac . Son lac ... enfin plutôt le lac où elle était décédée , bref elle était allé à plusieurs endroits : la place de l'église , un château en ruine , une forêt mais , elle n'avait pas fait un endroit qui pourrait lui permettre de répondre à une de ses questions . Le cimetière . Et oui , le cimetière gardait la plus part des corps non ? Elle s'était déjà fait une idée avant d'entrer : elle ne trouverait pas sa tombe car , tout simplement son cadavre devait pourrir au fond du lac . Nan sa question était plutôt : Edward était-il mort ?

Oui , c'était pour cela qu'elle avait décidée d'aller au cimetière .

Elisabeth arriva enfin devant l'église , Coraline devait certainement trainer dans le coins mais celle-ci avait bien compris que sa maitresse voulait être seule ... Elisabeth marcha enfin flotta plutôt très lentement . Elle contourna l'église et arriva enfin au cimetière . Elle traversa la grande grille en fer noirs . Maintenant , elle était dans le cimetière , quand elle était mortel , jamais elle ne se serait amusé à se balader en pleine nuit au cimetière , elle aurait eu bien trop PEUR . Puis quand elle arriva devant une certaine tombe , une tombe un peu ruine à vraie dire , elle eut un flash back , un souvenir de passé , lorsque qu'elle avait seulement 9 ans .


FLASH BACK

" Grand-frère , je veux pas y aller ! "
"Mais , tu vas voir c'est drôle ! "
" Drôle ?! De dépecer des cadavres ?! "
" Oh puis ... tu m'énerves ! Moi , j'y vais "
" Nan ! Me laisses pas toute seule ! "

Edward commençait à partir sans se soucier des pleures de sa sœur . Elisabeth se mit à courir et trébucha sur une tombe , ce qui la brisa un peu vu , qu'elle était déjà assez vielle . Le petit genoux de Ange saigna un peu , et elle pleura de plus belle , seule .
Quelques minutes plus tard , Edward arriva en courant .


" ELISABETH ! "
"EDWARD !!! "

Elisabeth se jeta dans les bras de son frère et s'arrêta enfin de pleurer .

" Pardonne-moi ... Ange . "
" J'ai eu PEUR ... que tu m'es abandonné !"
"Heins ? t'as eu peurs de ça ? Je croyais que t'avais eu peur du noir et des tombes moi ! "
"Nan , j'ai pas peur de ça ! "

FINISH

Elisabeth regarda alors la tombe nostalgique , enfaite elle n'avait pas peur des cimetières en sois , elle avait peur que les gens qu'elle aimes rejoignent ses tombes . C'était pour cela que Ange était venus pour savoir si son frère était mort ...
Ange s'enfonça de plus en plus dans le cimetière quand soudain , ange entendit un bruit étrange se rapprochait d'elle ... un bruit menaçant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Aubergiste - Créature

avatar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Jeu 28 Aoû - 2:24

[Je me jette a l'eau... enfin bon tans pis]

Encore une nuit que je regréttais. Ma douleur fit toujours plus forte et je pouvais distingué un pentacle qui vennais a se déssiner dans ma main. je ne pouvais resister a l'envie d'explorer cette capacité mais aussi de m'en résigner alors je me résolue de partir en déanbulant telle un charogne un bouteille a la main. Après avoir traversé le village en trébuchant de tout mon haut j'arrivais face a cet édifice que les habitants vénéré pour ses vertus théologique.

Foutaise je me diasais il n'y a rien qui se tien dans se monde. Rien ne se passe comme prévue tout est un continuel mouvement. Je fermas les yeux je revis la nuit ou je tuas ces trois pirates, les cris et le sang, une sensation bizare comme un regret de ne pas avoir prolongé leur mort. j'avais prit plaisir a cette boucherie ? Voila que je me trouvais a avoir peur de moi comment se faisse.

Il faut boire pour oublier ce que je fit au pied de la lettre je sentais de moins en moins le gout irritant de ce liquide aqueux qui coulais dans ma gorge il s'était transformé comme en mièl mon soleil de la nuit...

Je me mit a barbouillé des phrase incompréhensible pour comblé un vide quand je traversa un buisson pour tomber sur le cimetière. Je vis un esprit au loin, je m'approchais après avoir trébuché 2 ou 3 fois je me rappellais plus, j'entandais raisonné mon souffle, on aurais dit un boeuf. Jobservais cet personne qui étais en fait un esprit elle avais un visage pressque angélique, je voulus dire quelque chose pour ne pas lui faire peur et détendre l'atmosphère

-"Toujours a trainer pour rien faire vous les esprit, tous triste, qu'est tu fais là ?" dis-je d'une voix caverneuse dont il émmergeais un fumé nauséabons "Faut boire ça rend joyeux... tu veux a boire ?" Je la regardais elle etais flou...

[je peux supprimé si ça correspond pas a ce que tu veux Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Ven 29 Aoû - 1:47

Elisabeth avait en effet très peur . Elle hésita : s'enfuir , nan ce n'était pas une très bonne idée , imaginons si c'était une créature qui court trèès vite , ça ne servirait à rien . Ou après tout , l'affronter , de toute façon elle était un fantôme , qu'es qu'elle pourrait risquer ? Puis Elisabeth , eut comme une révélation , et si c'était une créature comme Roxanne , là elle risquerait de bien le sentir et elle ne voulait plus être le larbin de qui que se soit sauf peut-être d'Edward et encore ...
Ah ! Et comme par hasard elle n'avait pas prévenue Coraline donc du coup personne pour la protéger , elle était d'en de beau draps ...
Mais , enfaite ce n'était pas une créature qui allait lui faire du mal , juste un mortel . Un homme plus précisément . Un homme qui était sous les effets de l'alcool et qui respirait assez fort d'ailleurs . Ange n'appréciait pas beaucoup les hommes ou femmes qui buvaient avec excès , une : parce que on lui avait enseigné de trop bonne manière et de deux : ça lui rappelait son père ... enfin si père était le mot . Elisabeth hésita a s'en aller , après tout c'était peut-être un exorcistes qui lui voudrait du mal , et elle ne voulait plus ressentir cette douleur que Uratsu lui avait infligée quelques jours plutôt accidentellement . Ange recula petit pas par petit pas puis l'homme lui adressa , d'une voix plutôt chaleureuse , enfin m'ouais on pouvait dire ça .


"Toujours a trainer pour rien faire vous les esprit, tous triste, qu'est tu fais là ?
"Faut boire ça rend joyeux... tu veux a boire ?"


Elisabeth pensa qu'il n'était sans doute pas un exorciste mais , déjà il pouvait la voir donc il ne devait pas être un mortel quelconque . Ange était tout de même effrayé par l'homme mais , son côté doux et chaleureux pris le dessus sur ces angoisses et comme toujours elle était polie .

" Je ... je ... on vas dire que je faisais une ballade de santé . ( Avec un tons assez ironique )
Je n'aime pas l'alcool de plus ... je ne peux plus boire , veuillez m'excuser ... " ( Finit sa phrase d'une voix triste )


Et oui , maintenant Ange ne pouvait plus boire , se nourrir , dormir , ressentir quoi que se soit , cela la rendit un peu plus triste , elle bougea sa chevelure blonde et fantomatique , en effet Elisabeth avait vraiment l'allure d'un ange , ce qui lui avait valut son surnom . Pendant de longue années , Ange n'était vu que par sa beauté ce qui l'avait attristé beaucoup maintenant , elle ne pouvait plus trop émouvoir grand monde , peut-être à par ceux qui pouvait l'a voir .
Puis Ange sortit un peu de ses pensées , et reporta son attention sur l'homme . Ses petits yeux bleu clairs et son petit visage d'ange le fixait , puis elle lui dia d'une voix un peu chagrinée .


" Pardonnez-moi je manques de politesse , je ne me suis pas présenté .
Je m'appelle Elisabeth De LaRochelle mais , je préfère qu'on me nomme Ange . "
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Aubergiste - Créature

avatar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Ven 29 Aoû - 12:29

[zutzut flute c'est vraie qu'on vois pas les esprit.... Ho fon de chichou je vais devoir broder]


J'étais assis sur une tombe presque affallé mes jambes ne me soutennais plus abattu. Je réalisé que je voyer un esprit. jusque la mise a part quand il se matèrialisaient je ne pouvais les voirs ils m'etais transaparant. QUe c'est il encore passer. Je regarder ma main pour cofirmer un doute... Le pentagramme que j'avais dans la main était inversé... Je ferma les yeux pour voir dans quel livre j'avais bien vu ceci, ça y'est un signe de sorcellerie ou satanique par rapport a la religion chrétienne. Est ce que Yngvi vennais prendre son dût pour ma nuit de meutre...

L'esprit qui finnalement me fit redécendre sur terre, elle s'appellais Elisabeth De LaRochelle.

-"heu moi simplement Aymar, Alban Aymar, enfin j'ai changé mon nom pour quelque chose de plus... latin c'est plus discret !" Je faisais même plus attention a ce que je disais, je laissé échapper des mots "Mais chuuuut c'est un secret"

Un silence se fit je devais parraitre pitoyable face a "ange" je détestais ce blance de conversation.

-"Pourquoi je vous vois ? Vous n'ètes pas matèriel pourtant et loin de moi l'éxorcisme je les déteste même tous prétentieux avec leur pouvoir et tout, brrrrrr. Vous pensé quoi de ces envoyer du chritianisme ?"

Je parlais le regard fixant ma main de temps a autre

-"De toute manière cela va mal finir le Ragnarök est proche un jour on se retrouvera face a Hel et la mieux vaut ètre prèt ! regarder déjà ma main depuis la mort du baron j'ai ça !
Et vous pourquoi vous ètes morte sans vouloir ètre indiscret, car si vous ètes Elisabeth De LaRochelle a l'auberge on m'a raconter ce qui c'est passer, moche ! Mais ça justifis pas votre présence ici ! Vous faites quoi ici ?"


Mes yeux fixé déraisonnablement le vide depuis quelques minutes je me sentais perdu je savais pas bien même où j'étais et comment je fut vennus ici tout se mélangait.


[wikipedia pour la culture nordique les enfants]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Sam 30 Aoû - 23:38

[ Bah pas grave ^^ .
Wahou je m'endormirais moin c*nne ce soir xD ]

Elisabeth regarda autour d'elle comme effrayé . Depuis sa rencontre avec Roxanne , elle était de plus en plus prévenante , quand elle arrivé dans un endroit elle vérifiais toujours si il n'y avait pas quelqu'un qui lui sauterait dessus . Ange regarda de nouveau l'homme , celui-ci était comme affalait sur la tombe en ruine , que Ange avait brisée quelques années plus tôt . Puis elle l'écouta l'homme se présenter à son tours .

-"heu moi simplement Aymar, Alban Aymar, enfin j'ai changé mon nom pour quelque chose de plus... latin c'est plus discret !
Je faisais même plus attention a ce que je disais, je laissé échapper des mots .
Mais chuuuut c'est un secret"


Ange sourit puis acquiesça de la tête pour lui dire qu'il n'y avait de problème et puis après tout à qui elle pourrait le dire ? Il y avait peu de personne qui pouvait la voir et quand ils la voyaient : soit il s'enfuyait en courant , soit il essayé de la tuer alors ...
Puis quelques minutes de silence suivit . Ange ne savait pas trop quoi dire , elle était d'habituelle assez timide et ça n'avait pas beaucoup changée . Elle croisa ses mains devant elle , puis re bougea sa belle chevelure d'ange/fantôme . Puis les quelques minutes de silence se brisa quand Aymar se remit à parler .


-"De toute manière cela va mal finir le Ragnarök est proche un jour on se retrouvera face a Hel et la mieux vaut être prêt ! regarder déjà ma main depuis la mort du baron j'ai ça !
Et vous pourquoi vous ètes morte sans vouloir ètre indiscret, car si vous ètes Elisabeth De LaRochelle a l'auberge on m'a raconter ce qui c'est passer, moche ! Mais ça justifis pas votre présence ici ! Vous faites quoi ici ?"


Elisabeth était un peu sous le choque , son histoire avait fait le tours du village . Tout le monde savait son histoire alors , qu'elle , elle ne savait plus rien ... Elle ne savait pas comment elle était morte , elle ne se souvenait plus pourquoi , par qui ... elle savait juste comment ... elle avait été poignardée ... c'est tout ce qu'elle se souvenait , et encore c'était grâce à Alekhsis . Mais , elle ne préférait pas savoir , elle préférait pour le moment resté dans l'ignorance ... si elle avait oublié après tout c'était pour une bonne raison et puis un jour elle se rappellerait bien de ce qui avait pu lui arriver ... un jour .
Elisabeth était un peu effrayé , si elle pouvait elle serait partit depuis longtemps pleurer toutes les larmes de son corps ... Ah nan c'est vraie , elle n'as plus de corps . Mais , par politesse envers Aymar . Elisabeth resta et répondit à sa question , l'esprit un peu ailleurs ....


" Je voulait me rappeler de quelque chose et ... répondre à une de mes questions .
Et vous Monsieur Aymar , que faites-vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Aubergiste - Créature

avatar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Dim 31 Aoû - 18:06

Mon esprit s'étais fofilé a travers les méandres de mon esprit pour chercher a comprendre ce qui se passe comment je fut arrivé a saint thomas pourquoi n'étais-je pas destiner a prendre la suite de mon père dans un combat absurde face au monde pourquoi je ne voyais pas le monde comme il y a quelque jours simple et distrayant. Non ill était froid et repoussant, il ne me plaisait pas ainssi et je ne pouvais l'accepté.

Encore une envie sanguinaire, elle ne faisait qu'augmanter ces temps-ci. Calme il fallais que je reste calme. Mon bras me fit rappellé la douleur qu'il pouvais me provoquer.

-"Je ne sais pas trop je cherche a savoir... a trouver des réponses aussi... ma question est pourquoi j'ai peur de moi ! bizarre vous ne trouvez point ? J'ai vu un déssein il y a peu de ttemps voyait je chercher la réponse a celui-ci mais j'ai besoin d'un avis innocent et vous portez bien cet habit pourriez vous m'aider ?"

Ange rester ici par dépit ou pitier aucun des deux je roulas des yeux, me gratta la barbe doucement. Je sentais les éfluvent des tombes remonté comme si les morts transpirais de leur décomposition. Je prit mon couteau, il fallais que je me sépare de celui-ci mes idées était trop néfaste pour que je le garde mais les temps sont pourtant dangereux j'ai peur de moi et des autres ?!

-"regardez" je déssinnais grace a la pointe de mon couteau un pentagramme de façon a ce qu'il soit dans le mauvais sens pour mon interlocuteur. "qu'est ce que cela vous évoque ? est ce que c'est grave ?"

Je regardais fixement l'esprit d'un aire interrogatif cherchant une réponse qui me sortirais d'un gouffre qui c'étais presque cresée avec le temps ou par moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Lun 1 Sep - 1:41

-"Je ne sais pas trop je cherche a savoir... a trouver des réponses aussi... ma question est pourquoi j'ai peur de moi ! bizarre vous ne trouvez point ? J'ai vu un dessein il y a peu de temps voyait je chercher la réponse a celui-ci mais j'ai besoin d'un avis innocent et vous portez bien cet habit pourriez vous m'aider ?"

Elisabeth crut sentir comme de la tristesse dans la paroles de Aymar , comme-ci celui-ci cachait quelque chose mais , c'était sans doute une impression . Elisabeth ... innocente ? Quand Aymar la qualifia de quelqu'un d'innocent , Ange ressenti comme un poignard lui traversait le cœur . Pour elle , elle n'était pas innocente car : elle a eu une relation inceste avec son frère , à cause d'elle sa mère était morte , et oh ! tant d'erreurs qu'elle a commis . Après tout , " Il Faut Se Méfier Des Apparences . " . Pourtant , elle voulait aidé Aymar , elle le connaissait à peine mais , Ange est ce genre de personne qui est prête à n'importe quoi pour aider son prochain . Puis Ange resta un moment perplexe " ... J'ai peur de moi ... " . Bizarrement , Ange comprenait très bien ce que ressentait Aymar , avoir peur de soi ... elle avait déjà ressentie cela mais , heureusement pour elle , Edward l'avait changé maintenant Ange allait faire la même chose pour cet homme .

" Bien-sûr ! Comptez sur moi , Monsieur Aymar ! "

-"regardez" je déssinnais grace a la pointe de mon couteau un pentagramme de façon a ce qu'il soit dans le mauvais sens pour mon interlocuteur. "qu'est ce que cela vous évoque ? est ce que c'est grave ?"

Puis Ange s'approcha de l'homme qui était assis de la tombe de son enfance , et s'asséna sur une autre qui était juste à côté , elle ne comprenait pas trop ce que Aymar attendait d'elle mais , elle ferait tout son possible pour lui être utile . Après , Ange fixait Aymar et le vit sortit un couteau et commença à se taillader la main , en essayant de représenter un pentagramme ... du mauvais sens . Elisabeth était comme effrayé d'un coup , elle ressentit des frissons ce qui était peu commun puisque qu'elle était devenu un esprit , puis Ange commença à bafouiller et elle regardait Aymar avec un visage qui montrait son angoisse . Elle-même ne comprenait pas sa frayeur .

"Je ..j..je vous ..en..pr..ie , arr... arrê ... ARRÊTEZ ! "

Puis Ange fut étonné par sa colère sans raisons , elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait . Elle était à la fois terrorisé et calme mais , là c'était son angoisse qui avait pris le dessus puis elle essaya de reprendre son calme et reprit son attention sur le pentagramme dessinait par Aymar , sa blessure faites par lui même saignait beaucoup , Ange déchira un morceau de sa robe et essaya de le matérialiser puis elle tendit le tissus en lambeau vers Aymar et lui répondit avec sa voix habituelle mais , un peu hésitante et son jolie sourire .



" Veuillez-m'excuser .
Je ne sais pas trop ce qui m'arrive .
Tenez pour votre ... euh ... blessure .
Et pardonnez-moi mais , je ne sais ce que représente ce pentagramme ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Aubergiste - Créature

avatar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Sam 6 Sep - 0:22

Je récupré mes esprits égarés dans une distortion de la notion de normal je m'étais éraflé la main pour déssiné un pantagramme je jetta mes cheveux en arrière pour bien voir ce que j'avais fais. J'avais deux déssein dit démoniaque dans chacune de mes main un noire et un rouge... je regarda Ange avec de grands yeux et lui dit:

-"dé-désolé... je sais pas se qui m'a prit !" elle me tendais un morceau de tissu issus de sa robe "merci beaucoup"

j'enroulais le merceau de tissus autour de ma main, je fit un noeud très sérré. qu'est ce qui m'a prit ? j'avais comme perdu le fil de l'histoire quand j'avais le couteau dans la main, j'avais voulu déssinner sur le sol dans la poussière du chemain et je me retrouvé avec une cicatrice ensanglatée dans ma main.
Je sentis tout a coup ma tête devenir lourde comme si quelqu'un cherchait a s'y logé je gardais ma douleur en silence sérrant les dents quand tout a coup un voix me chuchotta a l'oreille:

"Enfin nous nous retrouvons fidèle diciple, tu n'a pas oublier tes obligation envers moi ?"

-"Non ! qui ètes vous partez !" Je prit la bouteille que j'avais laissé a coté de moi pour la lancé au loin dans le cimetière comme si elle étais responsable de ce qui se passai.

"Oui je part mais pour revenir je ne faisais que passé pour te rappelé a tes obligations... A plus tard aymar"

La voix se tue... j'étais debout en sueur mon coeur battais vite je sentai ma cage torasique virbrer par son mouverment ! je m'éssuya le front je regardas Ange avec de grands yeux je vent glaciale soufflé dans mon dot les bruits de la nature était figée dans la glace le relant des odeurs de cadavres ne faisait que affluer cela me donné la nausée. Je tendis ma main gauche sous les yeux de l'esprit pour lui dire dans une voix tremblente de peur:

-"J'ai peur de moi, je suis possédé ! une voix m'a parlé ! aidez-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Sam 6 Sep - 13:03

Elisabeth était entrain de reprendre son calme et le contrôle de son cœur qui battait encore un peu fort , elle ne savait ce qui lui était arrivé mais , en tout cas maintenant elle avait peur , peu de ce pentagramme inversé . Une partie d'Ange savait ce que c'était , une autre ne voulait pas savoirs . Elle commença à reprendre son souffle fantomatique et se calma enfin . Puis elle reportât son attention sur Aymar , qui la regardait aussi . Il la regardait avec des grands yeux , il était terrifié , ce que Ange comprenait très bien .

-"dé-désolé... je sais pas se qui m'a prit !" elle me tendais un morceau de tissu issus de sa robe "merci beaucoup"

Ange baissa la tête comme-ci sa voulait dire " De rien " . Aymar semblait complètement ailleurs par rapport au début de leur rencontre . Ange aussi était un peu ailleurs . Elle pensait à ce qui venait d'arriver et ne comprenait pas encore toutes les paroles prononcés par Aymar mais , elle était sûr d'une chose , elle allait vite les comprendre . Ange sortit de ses pensées et vit que Aymar était pensif , il regardait ses mains ensanglanté , qu'il avait fait avec un poignard . Ange aurait aimé l'aider , lui enlever quelques douleurs , physique comme mental , mais , elle ne savait vraiment pas comment faire ... Puis d'un seul coup Aymar , se leva et lançât la bouteille d'alcool qui était près de lui tout en criant .

-"Non ! qui êtes vous partez !" Je prit la bouteille que j'avais laissé a coté de moi pour la lancé au loin dans le cimetière comme si elle étais responsable de ce qui se passai.

Ange était effrayé , elle tremblait de tout son petit corps frêle , elle ne comprenait pas ce qui venait d'arrivé à Aymar . De plus , Ange avait pris ses paroles pour elle , puisqu'il n'y avait personne . Puis Aymar se calma , enfin si le "mot" calme pouvait être employé dans cette situation pourtant il ne criait plus par contre Ange était toujours effrayé . Puis Aymar se méta à nouveau par terre et tendit sa main encore un peu sanglante vers Ange et lui dit d'une voix qui demandait de l'aide .

-"J'ai peur de moi, je suis possédé ! une voix m'a parlé ! aidez-moi !"


Ange venait d'alors de comprendre , les paroles que Aymar avait dites avec tant de colère et de peur n'était pas pour elle mais , la personne qui la tourmentait dans sa tête . Ange fut quelques peu rassuré mais , elle était aussi triste pour Aymar qui devait subir cela . Aymar lui avait demandé son aide mais , Ange ne savait pas comment l'aidé . Comment une simple petite fille-fantôme sans pouvoirs particuliers pouvait aidé cet homme ? Voilà ce que ce disait Ange . Elle se sous-estimé toujours , c'était son caractère après tout . Ange eut un regard triste , puis reprit son sourire doux et chaleureux et se pencha vers lui toute en lui disant .

" Très bien , je vais tout faire pour vous aidez , Monsieur Aymar .
Tout d'abord j'aimerais comprendre , qui est cette personne qui vous tourmentes ? La connaissez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Aubergiste - Créature

avatar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Sam 6 Sep - 23:42

Je pouvais souffler la voix s'étais envolé et je n'étais pas seul la compation du fantome qui était a coté de moi me remonta le moral, la nature avait repris le dessus et se mit a nouveau en état de fonctionnement après cette courte pause où toute mes attention furent focalisé par la voix caverneuse qui raisonné dans mes oreils.

-"Il y a lontemps j'ai voulu m'échapper des griffes de mon père... il avais et a peut ètre encore un drakar pirates ne répondant qu'a l'appel de l'or. Sur ce bateau un ancien m'enseigna beaucoup de chose mais aussi me permis de me vanger de trois horribles monstres qui me battais par ordre de mon père. Ceci fut une occasion de me vanger... Je fit un pacte avec Yngvi dieu de meurtre et du sang et des tueurs. C'est comme ça que j'ai appris a me battre. Une chose que je répuniait au par avant... Durant le combat un homme m'enroula une chaine tranchante autour de bras."

Je découvris ma blessure au fantome. La sensation fut étrange c'étais la première fois que je la montrai et je ne sais pourquoi mais Ange me parraissait quelqu'un de confience a qui je pouvais déferller ma vague de soucis. je retirais peu a peu mon badage pour laissé découvrir cette chaine qui m'entourais le bras ainsi que les tatouages qui commençais a se déssinner autour de celle-ci.

-"Yngvi ma dit que ma punition est de garder ceci avec moi et qu'un jour il aura besoin de moi. alors j'ai parcourus l'europe dans le but de fuir mes obligation mais depuis la mort de baron Artus j'ai ces tatouages qui ont apparus, quand je raproche mon bras du feu je peux agrandir ma chaine comme si j'avais un rouleau de cette armes dans le corps et cette voix qui m'a parler. c'est surement ce dieu démonaque... Il vient réclamer son dut dans un but sombre et c'est a cause de cette porte qui c'est ouverte j'en suis sur !"

La parole est purificatrice. après avoir dit ces quatres vérité je me sentais plus légers mais vite il fallait redécendre car ce n'était pas l'issu du tunnel je devais passer pour un fou. Enfin quelqu'un voulais m'écoutais avec la simplicité la plus enfantines... je regardais Ange, ce surnom lui allais bien elle en avais l'allure l'apparence et presque l'esprit. car un esprit ne pouvais être saint d'esprit... Je la regardais avec un aire bète et déconserté.

-"que dois-je faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Dim 7 Sep - 12:21

-"Il y a longtemps j'ai voulu m'échapper des griffes de mon père... il avais et a peut être encore un drakar pirates ne répondant qu'a l'appel de l'or. Sur ce bateau un ancien m'enseigna beaucoup de chose mais aussi me permis de me venger de trois horribles monstres qui me battais par ordre de mon père. Ceci fut une occasion de me venger... Je fit un pacte avec Yngvi dieu de meurtre et du sang et des tueurs. C'est comme ça que j'ai appris a me battre. Une chose que je répugnait au par avant... Durant le combat un homme m'enroula une chaine tranchante autour de bras."

Elisabeth avait écouté toute l'histoire de Aymar , attentivement . Et bizarrement Ange eut une sensation étrange quand Aymar lui parler de son père peu aimant , elle lui rappelait le sien et l'eut aussi comme l'intuition que le sien était dans l'affaire de son assassinat . Mais , ce n'était pas le moment de réfléchir de sa mort , elle devait Aymar du plus qu'elle pourrait . Puis elle suivit le geste de Aymar , qui découvrait sa manche pour laisser apparaitre , une chaine enroulés autour de son bras , et petit à petit des tatouages se dessinèrent autour d'elle . Ange eut un petit regard surprit puis effrayé mais , elle n'eut pas le temps de donner son commentaire , qui n'aurait sans doute servie à rien , que Aymar comptait de nouveau la suite de son histoire .

-"Yngvi ma dit que ma punition est de garder ceci avec moi et qu'un jour il aura besoin de moi. alors j'ai parcourus l'Europe dans le but de fuir mes obligation mais depuis la mort de baron Artus j'ai ces tatouages qui ont apparus, quand je rapproche mon bras du feu je peux agrandir ma chaine comme si j'avais un rouleau de cette armes dans le corps et cette voix qui m'a parler. c'est surement ce dieu démoniaque... Il vient réclamer son dut dans un but sombre et c'est a cause de cette porte qui c'est ouverte j'en suis sur !"

Ange avait appris à connaitre Yngvi dans les livres , en effet elle adoré lire mais , elle croyait que c'était juste un Dieu de légende , rien de plus . Maintenant , elle savait que ce n'était plus une légende au moins . Ange essayait un peu de suivre tous ce qui était arrivé à Aymar mais , elle avait un peu du mal . Ange se demandait comment elle pouvait l'aider face à un Dieu puissant , comme Yngvi ?

-"que dois-je faire ?"

Cette voix a pleurante blesser au plus profond de l'âme de Ange . Elle voulait vraiment l'aider , à vraie dire Ange aime aider tout le monde , c'est une de ses qualités . Elisabeth n'était qu'une jeune fille de 15 ans après tout , elle ne voyait pas trop comment l'aider puis elle suggéra .

" Et si nous l'invoquions de nouveau ? Pour rompre votre pacte ? Il y a forcément un moyens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Dim 7 Sep - 13:36

J'allais à l'Eglise, suivi de Spark, mon husky, pour demander des choses au curé, quand je vis Ange, l'esprit que j'avais rencontré lors de mes premiers jours à Saint-thomas, dans les ruines d'un chateau et le dénommé Aymar, qui était le propriétaire de l'auberge où j'avais logé pendant uen période.
Je décidais d'aller les voir pour parler un peu et savoir si des évènements avaient eu lieu depuis mon absence.

- Bonjour Miss Ange, bonjour Sir Aymar, comm...


Je n'eus pas le temps de finir ma phrase car Spark se mit à grogner en fixant Aymar, enfin une partie de lui plus précisément.

- Hey, mon gros, qu'est-ce que t'as ? lui demandais-je en le caressant pour le calmer, mais celui-ci continua à grogner et se mit sur la défensive !?

Je me demandais qu'est-ce qui pouvait provoquer son état là, et en suivant le regard de Spark, je vis un symbole sur la maind 'Aymar.
Un pentagramme, mais celui-ci avait un air malsain, je dirais même maléfique.
Sur le coup, je fus surpris et intrigué, car Aymar sembait être un homme droit et qui ne semblait pas apprécier la magie noire.
Sauf si lui aussi a conclu volontairement ou non, un pacte avec un démon, tout comme Jezabelle par le passé.

- Euh... dites moi, Aymar, ça fait combien de temps que vous avez ce symbole sur la main ? demandais-je intrigué.

Spark ne s'était pas calmé et il avait même retroussé ses babines !!

- Mais calme toi , nom de Dieu !! braillais-je en lui donnant une tape sur la te^te !!

Spark se calma sur le coup, il se mit assis , mais il surveillait quand même Aymar avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Aubergiste - Créature

avatar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Dim 7 Sep - 15:30

Une invocation... cela pouvais parraitre dérésonnable et judicieux a la foix rompre un pacte en voyant de face mon adversaire. Non c'était trop risqué. Je sentis un présence dèrrière moi une odeur fugace, des pas, un chien qui grogne ! Quand je me retourna je vit le maitre exorciste Uratsu Hakyu client chez moi... Il avais vut mon pantagramme sur la main et fit preuve de curiosité a l'égard de celui-ci. Mon bras a découvert laissé parraitre les tatouage et la chaine qui entouré mon bras. Prit sur le fait par un exorciste je n'aimé pas ce genre de personne envoyé par une institution religieuse dans le but dérésonnable de préservé le monde. Ils avaient trop la main mise sur cette région a mon goùt, il fallais faire preuve de futilité a son égard.

-"Bonjour sir Uratsu, il y a toujours une chambre de libre pour vous a mon auberge. De plus j'ai préparer un plat de mon pays d'origine un délice je vous en metterai de coté pour vous et votre femme ! C'est pour moi pour félicité la venu de petit, un màle vous devait être fier !"
Je senti que mes paroles ne dérouté pas l'atention de maître exorciste envers mes partis obscure. Je sentis encore un retour bruyant La voix caverneuse revenu...

"méfie toi de cette homme c'est Uratsu Hakyu; il ne doit pas savoir quoi que ce soit je suis contre... et maintenant que tu sais qui je suis tu vas devoir m'écouter et m'obéïr"

-"Yngvi..." Le nom m'échappa des lèvres " vous ètes un maître exorciste et je crois que vous allé pouvoir être utile bien que je ne porte pas dans mon coeur les gents de votre espèce... Un dieu maléfique c'est prit de moi. Un pacte vengeresque que j'avais avec lui et je dois m'en débarassé ! Vous allé pouvoir faire votre travail car Yngvi a l'aire d'avoir quelque chose contre vous !"

"Tu vas me le payer ! on ne se débarasse pas de moi comme ça"

La douleur de mon bras repris encore plus horrible que jamais les taouages s'illuminais d'un rouge vif et s'étandais sur une partie de mon dos, je lees sentais poussé. Je ne pouvais plus me controlé, la chaine commençais a se déplacer. Je ne pouvais contenir ma douleur

-"HAAAAAAAAAA !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Dim 7 Sep - 19:30

[L'ordre de post ==> Ange ==> Aymar ==> Uratsu
Désolé post très court . ]

Élisabeth était poster juste derrière Aymar en essayant de trouver une solution quand soudain elle sentit deux autres présences se rapproché lentement . Élisabeth essaya d'analyser les personnes qui approchaient mais , elle n'y arriva pas . Pourtant elles étaient familière à Ange . Elles étaient sur de les avoirs déjà rencontrer . Alors soudain , les deux personnes se montrèrent , c'était Uratsu et son chien Spark ! Ange eut un petit sourire rassuré , elle les avaient rencontrer dans un château en ruine non loin d'ici , elle était heureuse de le revoirs car elle n'avait pas pu lui dire au revoir quand il était partit du village St-thomas avec sa femme et son enfant . D'ailleurs elle avait appris leurs existences quelques jours après leur première rencontre . Ange fit un signe de la tête à Uratsu comme pour lui dire bonjour et fit de même pour Spark , quand soudain celui-ci grogna vers Aymar puis Ange se souvint que le bras de Aymar était découvert , elle fit tout son possible pour le cacher mais , rien à faire , cela ne servait à rien . Après tout elle était juste un simple esprit. Puis Ange suivit la conversation de façon discrète . Puis elle entendit Aymar prononcée le nom du Dieu qui le persécutait . Et d'un coup celui-ci cria de douleur , sa chaine à son bras se déplacé . Élisabeth était terrifié , elle se recula peu élégamment puis pris de panique essaya d'empêcher la chaine de bouger . Ensuite elle s'écria .

" Je vous en prie , Monsieur Hakyu , aidez-moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Mer 10 Sep - 17:51

HJ: A moi ! cf mp envoyé par Aymar.

J'allais répondre quand je vis Aymar hurler de douleur !!
Des tatouages rouges, de nature démoniaques apparurent sur son bras et ils brillaient d'une lumière ùmalfaisante !!!

- Miss Ange ! Reculez !! Spark, protège-là !! hurlais-je en sortant le deck de Salomon's Cards.

Tandis que je sortais 8 cartes vertes du paquet, mon chien se plaça devint Ange, pour la protéger en cas de besoin et il se tint sur la défensive !
J'insufflais mon énergie dan sles cartes que je lançais devant moi !

- Au nom de Dieu et du Roi Salomon ! Que les chaines divines emprisonnent les forces des ténèbres ! Amen ! hurlais-je en véhiculant une autre vague d'énergie dans les cartes !!

Les 8 cartes s'illuminèrent chacune d'une lueur verte et des liens lumineux en jaillirent comme un éclair !!!

Aymar fut attaché par les liens et oles chaines propagèrent dans son corps une puissante rafale d'énergie pour affaiblir l'énergie maléfique qui était en lui !!

- Désolé si ça va faire mal !! dis-je en prenant une fiole d'eau bénite, accroché à ma ceinture.
J'ouvris celle-ci et je répendais l'eau sur Aymar afin de purifier son corps !!

Celui-ci se mit à hurler de douleur !!

Je sortis du deck 5 cartes jaunes dans lesquels je véhiculais aussi mon énergie et je les jetais devant moi aussi !!

Les 5 cartes formèrent une croix chrétienne devant moi et commençaient à briller d'une lumière dorée !

- Au nom de Dieu et du ROi Salomon ! Que les ames impurent venant de l'enfer, soient bannis et qu'ils aillent à la damnation éternelle ! Au nom du père, du fils et du saint esprit ! Amen !! ajoutais-je en envoyant encore une dose de mon énergie !!

La croix formé par les cartes fila sur Aymar et se plaqua sur le pentagramme démoniaque !!
ça allait e^tre chaud car l'énergie démoniaque résistait énorùmément à ma technique d'exorcsime et j'avais employé beaucoup d'énergie pour utiliser les cartes vertes et celle-ci !!

Je pouvais encore tenir 3 minutes en donnant tout ce qu'il me reste en énergie.
Et si ça foire... la situation risquerait d'empirer !
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Aubergiste - Créature

avatar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Ven 12 Sep - 1:39

J'étais bloqué par un lien magique, je voyais l'éxorciste s'acharner sur moi... Pour répendre le bien et éléminer l'esprit qui m'habité. La fiole d'eau bénite me fit ressentir une douleur sans pareil, j'étais brulé, je crois que je pouvais ressentir l'éffet de l'huille bouillante, attroce !
Uratsu Brulais son énergie a travers les cartes but difficile, il déployé son possible pour me libérer, le démon que j'hébergeais en moi me fit comprendre que lui ne voulais pas partir, je me laissé doucement porter vers un état où il prenais le control total de ma personne, je mit a sa disposition mes facultées physique. Je me trouvais dans une position de spectateur. Finalement j'assumé sans combattre, j'abdiquais.

-"Tu es doué jeune exorciste mais pas assez a mon gout ça manque de piquant... trop facile !"

- Au nom de Dieu et du ROi Salomon ! Que les ames impurent venant de l'enfer, soient bannis et qu'ils aillent à la damnation éternelle ! Au nom du père, du fils et du saint esprit ! Amen !!

Il tenta encore quelque chose, j'éprouvais pour une fois un peu d'admiration pour un exorciste il ne se faisait pas déconcentré par Yngvi. Ca nouvelle tentative ne laissa pas le démon perplexe je crus presque reprendre le contrôle de mes gestes ! En vain.

-"Pas mal ! quelle force mais sache que il y mieux a faire face a un démon comme moi, il faut fuir jeune fou ! c'est moins glorieu mais plus sur que de sauvé la veuve et l'orphelin."

Mon corp repoussa la magie d'Uratsu après quelques instant de lutte, l'exorciste avais dût beaucoup se fatiguer en utilisant sa magie. Je vis mes jambes pousser une impultion pour sauter vers l'éxorciste, La chaine que je portais autour de bras se jetta sur l'éxorciste telle une tentacule, tout allé très vite.

-"Moi aussi je peux t'attacher être infèrieur..."

Uratsu a terre attacher par une chaine tranchante mon bras droit prit le couteau coincée dans ma ceinture pour extraire le liquide vital de l'éxorciste. Je ne pouvais pas voir ça il fallais que j'agisse au lieu de laissé cet homme mourir. Je senti le chien sur mon dos c'est a ce moment là qu'il fallais que j'agisse le démon était trop occupé a utilisé mon corp que je me devais de prendre le dessus par l'esprit.

-"Tu a fais une érreur Yngvi, c'est moi qui commande ici !"

"Que fais-tu imbécile ! tu es mon esclave !" ainsi raissonnais les dernières paroles du démon.

Je pouvais à nouveau percevoir les sensation extèrieur. ce fut pas une partie de plaisir d'ailleur je me faisais bouffer par un sale chien mon bras me faisais horriblement mal et l'eau bénite me brulais encore ! Enfin bon la chaine se rétracta libérant Uratsu les tatouages s'éstompèrent le pentagramme redevint noire, j'avais plus qu'a me débattre avec un chien....

-"retiré moi ce sale cabot ou je lui ouvre le ventre !" qu'elle délicatesse envers l'homme qui voulut me sauver...


Dernière édition par Aymar le Lun 15 Sep - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Sam 13 Sep - 18:59

[Désolé mais , j'ai pas d'idée donc mon post fait très peu avancer l'histoire et il est très court ! ]

Ange regardait la scène avec peur , pas peur pour elle-même , non ! Pour Aymar et savait très bien que ce qu'il allait se passer ensuite aller être douloureux pour le pauvre Aymar qui était possédé par un démon nommé Yngvi . Ange était toujours poster auprès de lui quand soudain Uratsu s'écria :

- Miss Ange ! Reculez !! Spark, protège-là !!

Ange ne voulait pas bouger mais , n'avait guère le choix , Spark commençait à bouger vers elle , alors celle-ci s'écarta de Aymar et se posta un peu plus loin , Spark lui , se posta devant elle pour la protéger des événements qui allait suivre . Puis Uratsu lança plusieurs carte en ayant concentrer son énergie , Ange retenait quelques formules que celui-ci avait prononcé à chaque fin de formule , il lançait quelques unes de ses étranges cartes . Ange essaya de capter les expressions d'Uratsu pour savoir où en était la situation et vu son visage , cela ne semblait pas bon . Élisabeth se sentait inutile et ne faisait que regarder la scène sans trop savoir quoi faire , elle ne pouvait plus supporter de voir Aymar souffrir ainsi mais , que pouvait-elle faire ? Ange n'entendait pas très bien les paroles de Aymar et celles du démon , c'était comme-ci elle était sourde , quelle impression désagréable . Quand soudain son ouïe reprit place , Ange était rassuré quand Aymar répondit , serte avec peu de délicatesse mais , au moins ce n'était plus le démon . Quand soudain Ange se plia en deux , elle ressentit une douleur au niveau du crâne , ce qui était plutôt étrange pour un esprit , comme-ci quelqu'un lui parlait dans sa tête , sensation fort désagréable . Quelqu'un essayait de la contrôler ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Lun 15 Sep - 19:42

- Spark ! Au pied mon chien ! déclarais-je d'une voix forte et Spark lacha prise pour revenir près de moi.

Je me relevais douloureusement et avec difficultés, car la chaine utilisé par le démon, controlant Aymar m'avait bien amoché et j'avais employé presque toute mon énergie, mais je n'ai pas réussi mon coup.
Heureusement, Aymar a réussi à reprendre le controle , sinon j'allais passer un sale quart d'heure.

Je me mis assis par terre et je sortis d'une sacoche, une bande de lin pour bander les blessures que j'avais au bras, à cause de la chaine.
Les blessures n'étaient pas trop grave, elles soigneraient rapidement, mais les manches de ma veste étaient similaires à un gruyère !!!!!
Comment j'allais faire pour la réparer , j'espérais qu'une personne en ville puisse me réparer cela.
ça doit faire depusi que je susi exorciste que je l'ai sur le dos et hors de question que je la jette!!

- ça va Aymar ? demandais-je intrigué et rassuré qu'il est repris le contrôle de son corps, ce qui prouvait que sur le plan psyko, il était très fort et qu'il ne sera pas un "ho^te" facile pour le démon qui est en lui.

Soudain, Spark se mit à aboyer vers Ange et cela me surprit !

- Spark ! Laisse là tranquille !! grognais-je en me relevant.

Mais il ne s'arrêta pas et il continua à aboyer d'un air menaçant vers elle.

Soudain, Ange semblait ne pas aller bien et elle se plia en deux !!!
Un esprit qui ressentait de la douleur , c'était pas normal cela , pensais-je en m'approchant d'elle pour savori ce qu'elle avait.

- Ange ! Qu'est-ce qui t'arrives ? demandais-je à la fois intrigué et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Aubergiste - Créature

avatar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Mar 16 Sep - 1:46

[edit: un peu court aussi mais on ràme ensemble a ce que je vois ^^]

Uratsu rappella enfin son chien. Je senntais encore les morsures, les coups de pattes et son alaines fétide. Je me releva assis par terre dans la poussière les vètements déchiré, des blessures superficielles. Je fit un rapide constat de la situation, j'étais brièvement bléssé rien de méchant, l'éxorciste était dans un état un peu plus amoché que moi, son chien en retrait et l'esprit pétrifié devant la scène.

-"ça va Aymar ?" me demanda Uratsu

-"J'ai connus mieu, mais les précédentes sensations furent très désagrable... Vous iinquiété pas j'ai ce qu'il faut pour se soigner et passé la douleur à l'auberge." dis-je sur un ton un peu amusé.

Je remis mes cheuveux en arrières, j'avais chaud je sentais la sueurs couler le long de mon nez pour tomber lentement sur le sol. Je passa mes main sur mon visage pour dégager le surplus de transpiration.
J'inspéctais mon bras... Les tatouages avaient augmentés en nommbre il commançais a se répendre sur l'épaule et vers le dos. la chaîne en revenche avait retrouver sa position initiale elle ne bougeait plus. Le démon ne parlais plus, il avais quitté mon corp un peu trop facilement à mon goût, cela n'étais guère rassurant.

Tout a coup le chien se mis a grogner, bien que son maître le rappella a l'ordre il n'en fasait rien il rester babinnes retroussé face a Ange.
Elle commençais a se plié de douleur c'étais étranges on aurais dit la même sensations que Yngvi m'avais affligé lors de sa prise de contrôle de ma personne. Les yeux de anges devenais doucement rouge. Comment pouvait il prendre son contrôle ? C'est un esprit !

-"Il est encore là, c'est lui !"

La voix résonna a nouveau dans ma tête, "Je n'en ai pas finit avec toi..."

-"retire toi de cet esprit il n'a rien fait ! Mais agissé vous a lieu de resté planté là faites quelque chose Uratsu !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Dim 21 Sep - 3:59

[Désolé du retard.]

Ange ne contrôlait plus rien . Quelqu'un lui parlait dans sa tête , et l'incitait à faire des choses malsaine . Ange résistait difficilement , elle ne voulait pas céder face à cet esprit malsain . Elle n'entendait même plus Aymar et Uratsu parlés , elle entendait juste cette voix diabolique . Élisabeth ne comprenait pas . Comment un esprit pourrait possédé un autre esprit ? C'était insensé !
Ange s'écroula par terre à cause de la douleur , elle essayait de garder le contrôle de son corps mais , avec trop de difficultés . L'esprit était trop fort . Petit à petit les beau yeux bleu ciel d'Ange devenait rouge sang . Elle souffrait de plus en plus , elle criait de toutes ses forces tellement la douleur était puissante puis , elle réussit enfin à comprendre distinctement quelques paroles prononcés par ce démon .


*-Laisse-toi faire ! Tu ne souffriras plus après , ne résiste plus .*

*-Non ! Après ... après vous allez blesser Aymar et Uratsu ...
Je ne veux pas ! *


*-Tu l'auras voulue !*

Puis , Ange ressentit une douleur encore plus profonde , elle se maintenait la tête toute en criant de façon hystérique , c'était comme-ci on lui écrasait le crane , c'était horrible à supporter pour la jeune fille . Elle avait de plus en plus du mal à résister , puis quelques mots réussirent à sortir avec une voix à bout de souffle .

"-Veuillez...me pardonnez ...Uratsu ... Aymar .
Je ... je ne tient plus ...."



Ange s'effondra au sols pour de bon . Ses beau yeux rouge se fermèrent . Puis un petit tremblement de terre fit son apparition , quelques tombes s'effondrèrent puis , le corps fantomatique de Ange se matérialisa . Elle se releva ré ouvra ses yeux ronds comme des billes . Ses yeux étaient rouges sang . Ce n'était plus Ange .

"-Voilà qui est mieux !
Alors comme-ça tu croyait te débarasser de moi aussi facilement que cela Aymar .
Ça me vexe tu sais ?
Bon tout d'abord je dois me venger de ce put*** d'exorciste ! "


Le bras fin et à la fois fragile de Ange se tendit vers Uratsu puis , après quelques paroles incompréhensible , de violentes flammes se lancèrent sur Uratsu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Mer 8 Oct - 13:37

Je bondis en arrière, tout en me protégeant avec ma veste, mais les flammes me percutèrent de plein fouet et je valdinguais en arrière !!
J’aurais des bleus demain, ça s’est sure vu le nombre de coups et de fois où je suis tombé par terre !
Mais là, la situation était critique car le démon qui était en Aymar a pris possession d’Ange, mais cela m’étonna beaucoup car Ange était un esprit !!
C’était la première fois que je voyais un esprit maléfique posséder un autre esprit, donc je ne savais pas quoi faire. Je n’avais presque plus de force pour recourir aux cartes de Salomon et je doutais que des coups de poings lui fassent quelques choses !
Je bondis du côtés pour éviter une autre vague de flammes envoyé par « Dark Ange » et je me mis derrière une tombe pour me protéger ?

En regardant pour voir comment Aymar se débrouillait, je vis son tatouage ésotérique et je pensais à un truc.
Le tatouage d’Aymar devait lier le lier au démon, depuis longtemps, donc même si le démon n’est plus en lui… Aymar doit encore posséder une dose d’énergie démoniaque en lui, donc un peu de pouvoir !!!
Mais cela pouvait être à double tranchant car Aymar pourrait se faire corrompre par ce pouvoir si il en abuse trop, mais vu la situation, on avait aps le choix !

- Aymar !!! Il faut que tu utilises l’énergie du démon qui est resté en toi !!
Je n'ai plus de force pour tenter quelque chose!!
Seul toi, avec ce pouvoir peut sauver Ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Aubergiste - Créature

avatar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Mer 8 Oct - 20:05

Voyant l'exorciste prendre la tenjente face a l'esprit je me dit qu'une bonne chose serait de faire de même pour éviter une mort certaine, bien que cela aurais put parraître plaisant de se transformé en esprit je choisis tout de même la tengeante. Je ne me sentais pas pas prêt a mourir et si en plus je me transforme pas en esprit j'était bon pour le mort terminale ! Caché derrière un arbre dont Ange en avais fait bruler le haut d'un simple mouvement de main, ce feu de permetta de "rechauffer" l'atmosphère ce qui n'était pas désagréable pour le moment. J'entandis que Uratsu me criait quelque chose...

*un lien avec l'esprit que je dois utilisé ?*

-"Non pas question ! Il ne m'aurat pas deux fois ce buveur d'ame !"

Mais l'éxorciste avais utilisé toute ses réserve d'énergie. Bon trouver comment je peut atteindre Yngvi. Je fut interronpu par Ange qui se déplacer vers moi en mennaçant de me tuer, alors je repris mes distance manquant de peut un jet de flamme, je me mit dérrière une pierre tombal en marbre, du solide !

Je ferma les yeux de façon a chercher un chemain interne, cette introspection me fit une nouvelle douleur dans le bars je sentais que je pouvais attraper Yngvi et le tirée vers moi, après un effort important où je tirais du mieu que je pouvais je senti que l'esprit revennais vers moi pour s'enprisonner dans mon enveloppe charnel. Et après ça rideau. Je crois que je m'étais évanouï...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   Dim 23 Nov - 17:34

[Attention Uratsu on reste réaliste, les exorcistes sont des mortels comme les autres alors on évite les exploits surhumains]


Certaines choses ne changeront jamais. D'autres si... Il suffit qu'un humain joue avec les dieux, pour mettre en danger l'ordre des choses, et sa nature même... L'Oracle avait été appelé, il avait senti les ondes de chaos qui émanaient du cimetière. Terminée la promenade au bord du lac, terminées les rêveries et la recherche d'une paix qu'il savait de courte durée.

Qu'avaient donc encore fait les mortels, pour bouleverser ainsi l'équilibre précaire des magies qui influaient ce monde? En volant vers le village, l'Esprit eut un soupir. A croire qu'ils étaient incapables de se tenir tranquilles plus d'un jour ou deux. Il vit le grand saule, qu'il affectionnait habituellement pour observer à sa guise les enterrements, et pouvoir accueillir les nouveaux venus dans sa propre dimension. Les branches d'un des arbres non loin étaient en feu, et, à ses pieds... deux villageois; un fantôme. Ils essayaient de se cacher, mais leurs auras les trahissaient.

Une puissance maléfique ancrée un moment dans l'âme perdue fut aggripée et brutalement tirée vers un des deux hommes. Il était solidement charpenté, et avait des cheveux blonds qui lui tombaient jusqu'aux épaules. Il semblait épuisé, et finit par s'écrouler sur les pavés du cimetière.

Toujours invisible, l'Oracle observait, à quelques mètres au dessus du sol. C'était pour cet individu qu'il avait été appelé. Un profond changement avait opéré, conséquences de plusieurs années de corrosion du corps et de la conscience. Il ne pouvait plus le nier.

-Il est temps.


La voix calme du Grand Esprit résonna contre les dalles de marbre. Il diminua son altitude jusqu'à poser ses pieds nus sur le sol. Il sentait la présence d'une arme d'exorciste, chez l'autre type qui s'était caché derrière une tombe. Il ne pouvait rien contre lui, et de plus sa marge d'action était réduite par cette énergie faible, si faible...
Serein, l'Oracle leur montra sa silhouette pâle. La fantôme l'avait certainement déjà repéré, mais pour l'exorciste il devait être une sorte d'apparition magique. Il s'approcha lentement, et s'accroupit auprès de l'évanoui.

-Tu n'es plus un homme à présent. Libre à toi de choisir ton camp.

Il posa ses doigts sur le front de l'aubergiste, qui s'il ne l'avait pas entendu, aurait ces paroles gravées dans sa mémoire jusqu'à ce qu'il en prenne conscience. Il se releva sans le moindre empressement, et regarda de ses yeux troublants les deux autres personnes. Puis il disparut. Soudainement, il n'était plus là pour les mortels. Invisible, il alla se percher en haut de son saule pour voir si l'on aurait encore besoin de lui, tout en espérant que ça ne serait pas le cas. Son travail semblait pour l'instant terminé.

[Aymar, villageois => créature]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -- Peur -- [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

-- Peur -- [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -