Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Trombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible VideTrombi. =3 Le truc horrible Vide
 

 Trombi. =3 Le truc horrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:00

Mwahawhahahhhaaa

Le truc le plus horrible dans les forums ...


LE TROMBI !!!


Et c'est moi qui le lance donc bah je penses que tout le monde connait le principe , on mets une tof de sa petite tête =D

Résumer des photos pour le moment :

Roxanne WhiteWall/Mary Marlock Engel ==>
Spoiler:
Killian ==>
Spoiler:
Lucifer ==>
Spoiler:
Jezabelle ==>
Spoiler:
Alekhsis ==>
Spoiler:
Lulubeth ==>
Spoiler:
Elisabeth/Ange DLR ==>
Spoiler:


Dernière édition par Ange le Sam 6 Sep - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:18

c'est pas du jeu! si tu nous proposes de nous montrer sr le forum, TOUT LE MONDE (y compris toi, jeune demoiselle) doit (ou plutôt peut) montrer ne photo de soi. alors toi aussi la grande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:43

J'ouvre le bal Razz

Moi normal:

Trombi. =3 Le truc horrible HPIM1631

Moi avec les cheveux noir ( j'aime mieux xD ) :

Trombi. =3 Le truc horrible 2d7u8zs
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:46

Han t'as de beaux yeux =3
Et t'es sexy sur la deuxième xD

Uais Elisabeth, faut que tu en mettes une aussi u__u

Une tof de moi qui fait rêver: (SBLARF)
Spoiler:
Uais parce qu'avec les autres, on vire au cauchemar *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:34

Et voilà l'exhibitionniste de service xD Ah tiens, dans ressemblances, j'ai oublié de préciser que mon démon préféré c'était Lucifer et que mon pire péché était l'orgueil Rolling Eyes

Trombi. =3 Le truc horrible 2w73be0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:31

Bah alors je vais vous suivre Razz Bon j'avoue que cette photo est pas rescente, elle date de février dernier, mais je vous promet une nouvelle photo bientôt^^.


Trombi. =3 Le truc horrible 1787381094oj1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:48

Mais euh Mais euh ... ° tente de s'échapper ... xD °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:04

non non tu peux pas y échapper, si ta créer se topic c pas pour rien, alors toi aussi tu mets ta photo pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:13

Ah ok ok xD

Dès que je suis sur mon ordi , j'essaie d'en mettre une =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:45

Boo! Me revoilà!

Voici des photos de moi et d'Alekhsis! Attention au jalouse!! xD

Le sexy Alekhs:
Trombi. =3 Le truc horrible HPIM2060-1

moi et Alekhs ^^ ( si vous en voulez une autre, j'en ai une ou l'on se donne un bizou! Razz )
Trombi. =3 Le truc horrible HPIM2078-1

On ne me vois pas beaucoup le visage, mais détail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:47

Mon dieu oui je suis jalouse!!!!!


NNAANNNNN.... même pas vrai^^, j'suis heureuse d'être célibataire moi. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:03

attedez! moi auss j'en ai d'autes! et, Rox montre-les avec nous en bizous ^^

me voici ave mon très cher thermostat:
Trombi. =3 Le truc horrible IMG_29031

moi avec ma lumière que je créer grâce à mes pouvoirs (nah! c'est juste le flash. je trouve que ça donne de l'effet sur me pupilles... pas d'accord?)
Trombi. =3 Le truc horrible IMG_29051

[édit: fuck off, je l'enlève alors]


Dernière édition par Alekhsis le Sam 30 Aoû - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:45

Elle est franchement étrange la dernière selon moi xD... Je préfère de loin celle que j'ai pris :cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:04

qu'as-tu contre mon physique? et puis après, le flash gâchait tout. en plus, lalumière de chambre était allumée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:12

Yiiissh... ça parrait pas! Disons que tu as juste un position... très... féminine? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:07

Question a mes chères amis...et que je vous adore vous autres lol... bon... je pose ma question.... voulez-vous une photo de moi rescente?

À vous de décidé de mon sort! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:32

[Rox, e l'ai délité]

mouaih. pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:21

Ouiiiii! J'veux voiiir x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:39

Oui ben la meilleure c'est ma Killian-choute et nah ! =3
*caline fort* Mais z'êtes tous choupis quand même ! xD

Me voici, sortez les violons et les mouchoirs car vous mourrez subitement en voyant l'immondice que je suis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:21

pourquoi en noir et blanc la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:08

Vous êtes choupiiii ^^

Bon moi j'essaie de mettre une tof de ma tête ce soir , si mon ordi beug pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:37

Yeah!

Mais je veux bien un pic de Jezabelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:09

J'en aie déja mit une, mais une rescente. Ma belle Eli, toi qui voit ma photo, me vois-tu mieux les cheveux roux-rouge ou noir avec reflet bleu? Je dois aller me chercher une couleur aujourd'hui mais je sais pas laquelle prendre. Tu m'aide a choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:31

Hum Hum je dirais rouge-rouge ma Jezabelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:41

Tu es sure? Même avec la couleur de mes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombi. =3 Le truc horrible Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombi. =3 Le truc horrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser