Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
 

 Après un long voyage...les ennuis commençent déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

avatar

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

MessageSujet: Après un long voyage...les ennuis commençent déjà   Sam 6 Sep - 22:17

« Reviens ici ! »
« Même pas en rêve ! »

Le petit port de Saint-Thomas du Lac était temporairement sortit de sa léthargie grâce à une curieuse animation montée par un jeune explorateur du nom d’Alexander et quelques joyeux racketteurs plongés dans un état d’énervement palpable. Le jeune homme courrait à vive allure, sous le regard surpris des rares passants admiratif de sa vitesse de fuite, tandis que les quatre bandits trottinaient péniblement derrière. Revenons quelques minutes en arrière pour mieux comprendre la situation.

Cela faisait plusieurs mois qu’Alexander était parti en voyage, à la recherche d’un ancien tombeau caché au creux d’une lointaine montagne et où, selon une légende, se terrait une créature plus ancienne que le monde et dont la sagesse dépassait l’entendement. Il avait découvert de nombreuses choses durant ce voyage, mais la légende de cette créature n’était finalement qu’un mythe, le tombeau était entièrement vide. Au moins, il avait foule d’histoires à raconter autour d’une bonne bière à l’auberge ! Cependant l’accueil qu’il eut en descendant du bateau n’était pas celui qu’il attendait. En effet, quatre hommes à la mine patibulaire l’attendaient sur le quai, et en plus il les connaissait : il s’agissait de bandits qui avaient essayé de le racketter il y a fort longtemps, l’un d’eux avait finit l’œil crevé par son faucon.


« Oh…heureux de vous revoir messieurs, comment allez-vous ? »
« Tu te prends pour qui hein ? Et la taxe de débarquement ? »
« J’ai déjà payé le voyage à la personne concernée, sur ce pourriez-vous me laissez passer ? je suis fatigué et j’aimerais me reposer devant une bonne bière. »
« Quand tu auras payé la taxe ! Tout ce que tu possèdes sur toi, et tu dois également un œil à mon ami, tu te souviens ? »

Penchant légèrement la tête sur le côté, Alexander fit mine de réfléchir à cette généreuse proposition et, soudainement, se jeta sur l’un des hommes, le faisant tomber à terre. Alors que le borgne à côté dégainait une dague, Elias le faucon fondit du ciel et s’attaqua à l’œil valide de l’homme, qui se mit à courir en hurlant. En profitant, l’explorateur usa de la fameuse technique du RSTV (repli stratégique à toute vitesse) et se mit donc à courir, poursuivit par ses chers ennemis. Nous revoilà donc à la situation initiale.

« Il ne me lâcheront jamais...oh bonjour demoiselle Lyana ! Cela faisait longtemps ! »

Il fit un signe de main à une jeune femme sur le côté qui lui répondit par un sourire désolé, puis il reprit sa course folle, distançant rapidement ses poursuivants. Il se cacha derrière un amas de tonneaux, dans un coin reculé du port qui semblait désert, et leva les yeux au ciel. Elias décrivait de larges cercles autour du port puis s’éloigna pour ne pas que sa présence puisse indiquer la position de son maître. Bon, à présent il était tranquille…un vrai accueil de héros ! Tendant l’oreille, il entendit les brigands s’éloigner hors de la ville et laissa échapper un soupir de soulagement. Il s’assit sur une caisse, le dos appuyé contre un mur et jeta un œil à la ville. Dans un sens, elle lui avait vraiment manquée, il aimait bien cet endroit.

*Je me demande si beaucoup de choses ont changées ici…*
_________________
Chaque légende a sa part de réalité...
Chaque légende à son côté obscur
Chaque imprudence a son prix...


Alexander's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après un long voyage...les ennuis commençent déjà   Dim 7 Sep - 14:41

Mary Marlock Engel passait une journée plutôt comme les autres. Le soleil était déjà haut dans le ciel et les nuages n'annoncaient ni orage, ni mauvais temps. Eia, son pendentif magique en forme de fleur, brillait légèrement sous les rayons de l'astre du jour. Comme le soleil brillait fort, Mary avait opté pour une robe de soie blanche plus légère que celle du soir qu'elle avait utilisé pour son petit rituel. Sa peau bronzait un peu au soleil et elle aimait ça. Habituellement, Mary ne sortait que de nuit, puisque les esprits le faisaient aussi et comme elle était exorciste, Mary devait le faire. Mais un bain de soleil une fois de temps en temps ne faisait de mal à personne!

C'est pourquoi cette magnifique jeune femme montrait ses traits d'ange à la population aujourd'hui. Il y avait des femmes magnifiques à St-Thomas, mais aucun n'était aussi belle que Mary. C'était un de ses dons en quelques sortes, sa beauté obnubillait les esprits et les hommes, ce qui rendait ses traveux pour l'église plus facile.

Ses longs cheveux blonds voletait au vent, tadis que son corps svelte et magnifiquement sculpté semblait dansé légèrement à chaque pas. Elle n'améloirait pas sa discression avec sa belle robe blanche qui collait à sa peau. Mais ce qui était le plus frappant chez Mary, c'était ses yeux. Ils étaient d'une bleu azur scintillant et hypnotisant. Pour les marins, ils représentaient la mer toute entière concentré dans deux iris, ils semblaient aussi important à regarder que l'eau est à boire.

Enfin, bref... Mary se baladait sous le regard de plusieurs personnes, avides ou jalouses. Mais elle s'en fichait pas mal. Elle fut amusé de voir le petite bataille entre un voyageur et des brigands malveillants qu'elle connaissait plus ou moins. Elle savait que le voyageur était quelqu'un de rapide et futé... et elle était bien curieuse de savoir pourquoi ses voleurs en avaient après lui. De toute la scène, elle ne quitta pas le voyageur en question et, lorsqu'elle vit qu'il se dissimula derrière un tas de tonneaux, elle même se dirigea par là, faisant bien attention de ne pas trop être remarqué.

Ce fut difficile, mais lorsqu'elle arriva près de la cachette du voyageur, personne ne l'avait suivit. Elle regarda discrètement pardessus un des barils et aperçu le jeune homme qui avait attiré sa curiosité. Sa vois n'était qu'un murmure aussi pur que le cristal dans le silence de cette ruelle déserté.


-- Pourquoi est-ce qu'ils en ont tant après vous, je ne les ai jamais vu aussi déterminé à attraper quelqu'un depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après un long voyage...les ennuis commençent déjà   Dim 7 Sep - 14:45

Elisabeth voulait visiter les différent endroits que possédait le village St-Thomas . Après tout , elle n'avait que ça à faire . En tant que esprit elle s'ennuyait . Elle ne pouvait plus lire ses comptes préférés , ne plus sentir de fleurs , elle ne pouvait plus rien faire .
Alors elle traversa de nombreuses rues , passa devant de nombreux commerce et devant de nombreuses personnes , Ange avait fait en sorte que les autres ne puisses pas la voir . Elle ne voulait pas semer la panique dans ce village . Puis elle s'avança et vit une sorte de pancarte qui indiquer la route à suivre pour aller vers le port . Tiens ! Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allé dans un port , dans son enfance elle adorait y aller avec son frère pour voir les bateau partir ou arrivé à quai . Elle était toujours impressionné par leur certaine prestance qu'ils émanaient , un de ses rêves était même de faire un long voyage à bord d'un des plus majestueux des navires . Mais , maintenant ... elle ne pouvait plus . Ou , si elle pouvait mais , elle serait considéré comme un esprit qui hanterait le bateau , ce n'est pas ce qu'elle désiré . Puis elle s'avança vers le quais , elle vit de nombreux marins retrouvé leurs épouses et leurs enfants , d'autres qui se ruaient vers la taverne et , d'autres qui sortaient de nombreuses marchandises . Elisabeth était aux anges , elle adorait voir cela . Puis elle s'approcha d'un merveilleux navire puis , elle commença à froncer les sourcils oui car , son attention se portait à une curieuse animation , elle vit un jeune homme qui semblait avoir des ennuis avec des hommes guère aimables , et continua à s'avancer pour mieux voir la scène et entendit une bride de leur conversation grâce à ses capacités de fantôme .


« Oh…heureux de vous revoir messieurs, comment allez-vous ? »
« Tu te prends pour qui hein ? Et la taxe de débarquement ? »
« J’ai déjà payé le voyage à la personne concernée, sur ce pourriez-vous me laissez passer ? je suis fatigué et j’aimerais me reposer devant une bonne bière. »
« Quand tu auras payé la taxe ! Tout ce que tu possèdes sur toi, et tu dois également un œil à mon ami, tu te souviens ? »


Elisabeth regardait la scène avec peur , elle s'inquiétait pour le jeune homme qui était face à ces hommes dont , un qui avait un œil en moins . Puis le garçon en question envoya son faucon , si Ange avait bien compris , sur l'un de ses ennemis et le vit décamper suivit par ces brigands . Elisabeth se disait qu'après tout , ce n'était pas ses affaires mais , elle s'inquiétait pour cet homme et puis elle pourrait peut-être l'aider , après tout c'est un esprit . Elisabeth donc suivit cette course folle , et chercha de ses yeux bleus clairs et fantomatique l'homme au faucon . Puis elle marcha lentement pour pouvoir apercevoir le garçon et elle le vit se cacher derrière des tonneau pendant que les bandits continuaient tout droit . Elisabeth eut un petit sourire rassuré puis elle s'avançât vers l'homme qui venait de s'échapper et se méta derrière lui . Puis elle se concentra pour qu'elle soit visible puis elle s'approcha discrètement près de son oreille et lui murmura doucement .

"-Bouh ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après un long voyage...les ennuis commençent déjà   Dim 7 Sep - 14:46

[Ah ! Il y a un petit problème xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

avatar

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

MessageSujet: Re: Après un long voyage...les ennuis commençent déjà   Dim 7 Sep - 17:30

Alexander reprenait lentement sa respiration, alors qu’il se sentait à présent en sécurité. Ces bandits ne venaient que rarement en ville, il n’avait pas eu de chance sur ce coup là mais, au moins, il ne les reverrait normalement pas avant un moment. Il ferma un instant les yeux, mais les rouvrit instantanément lorsqu’il entendit un murmure au creux de son oreille, un simple petit « bouh » qui lui fit lever les mains en l’air.

« Aaaaah jesuisdésoléjevouspaieraisquandjeseraisrentréchezmoi !!!! »
* Comment m’ont-ils retrouvé ???*


Après avoir débité en quelques fractions de secondes une excuse destinée à le sauver (en vain sans aucun doute, vu l’excuse en question), il rouvrit les yeux et posa son regard sur…une jeune femme d’une extrême beauté. Le jeune homme la fixa avec un mélange d’admiration et de surprise et, après quelques secondes, se mordit la lèvre inférieure tout en fixant la belle inconnue (bien sur, cela veut simplement dire qu'il réfléchit XD). Enfin, il prononça les véritables premiers mots destinés à elle :

« Es-tu un……………passe muraille ? »

Certes, Alexander a de grandes connaissances mythologiques, mais ça ne l’empêche pas de confondre une rose avec un tournesol ! Il pencha légèrement la tête puis se mit à rire légèrement, son calme habituel revenu. Son sourire poli s’afficha sur son visage et il fit une légère révérence tout en se relevant quelque peu.

« Bonjour à vous gente demoiselle, pardonnez ma brusquerie. Je ne vous ai pas vue arrivé donc j’ai été surprit. Alexander Drachen, pour vous servir demoiselle… ? »

Son regard se détourna un instant vers le ciel, où son faucon était revenu se nicher sur le mat d’un navire, observant impassiblement les alentours. Rassuré, le jeune homme reposa ses yeux dans ceux de la belle inconnue et la détailla sans aucune gêne. Une femme magnifique, elle paraissait plutôt jeune mais dégageait une aura qui pouvait presque le charmer. Presque, car comme à son habitude, il se méfiait de la beauté des gens, surtout depuis sa rencontre avec une sirène en pleine mer.

« Je suppose que vous avez vu l’affrontement peu glorieux auquel j’ai prit part ? Mais je n’étais pas prêt, je ne pensais pas revoir ces bandits ici…D’ailleurs, vous n’êtes pas d’ici ? Je veux dire…je n’aurais pas oublié un visage comme le votre, et pourtant je ne me souviens pas de vous. »
_________________
Chaque légende a sa part de réalité...
Chaque légende à son côté obscur
Chaque imprudence a son prix...


Alexander's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après un long voyage...les ennuis commençent déjà   Dim 7 Sep - 21:42

Élisabeth était toujours pencher vers le garçon en souriant puis elle le vit lever les mains certainement par peur , puis il commença à débiter .

« Aaaaah jesuisdésoléjevouspaieraisquandjeseraisrentréchezmoi !!!! »

Élisabeth eut un petit rire en voyant ce garçon être un peu affolé et la prendre pour quelqu'un d'autre. Il devait la prendre certainement pour les bandits qui le poursuivait toute à l'heure , Ange était accroupie proche du garçon , elle se maintenait la tête et le fixait toute en souriant . Le vent bougea un peu ses cheveux fantomatiques dans son sens , tout était calme dans cette rue . Puis le jeune homme brisa ce silence pesant .

« Es-tu un……………passe muraille ? »

Ange eut de nouveau un petit rire ,et fixait toujours le garçon sans dire un mot , elle était vraiment rassuré qu'il n'est rien eu . Puis elle le vit rire et sourire , qui lui scier à ravir . Il se leva quelque peu et tira une révérence , Ange fit de même toujours de façon élégante et gracieuse comme on lui avait appris .

« Bonjour à vous gente demoiselle, pardonnez ma brusquerie. Je ne vous ai pas vue arrivé donc j’ai été surprit. Alexander Drachen, pour vous servir demoiselle… ? »

"Enchanté Monsieur Drachen .
Élisabeth De LaRochelle mais , je préfère qu'on me prénomme Ange ."


Ange voulait lui serrer la main mais , elle ne voulait pas que Alexander découvre qu'elle est un esprit , elle ne savait comment il réagirait . Il ne semblait pas être un exorciste , sinon il aurait toute de suite devinait qu'elle était un esprit . Ange regardait un peu les alentours pour vérifier si les bandits ne revenaient pas , elle avait l'apparence d'une petite fille mais , enfaite elle était morte à 15 ans et dire que maintenant elle devrait avoir 20 ans . Ange eut un regard mélancolique à cette idée . Puis elle re fixa le jeune homme , qui semblait un peu plus âgé qu'elle en apparence . Sa petite robe rouge tournoyait à cause du vent , elle essaya de la maintenir quelque peu pendant qu'elle écoutait de nouveau Alexander .

« Je suppose que vous avez vu l’affrontement peu glorieux auquel j’ai prit part ? Mais je n’étais pas prêt, je ne pensais pas revoir ces bandits ici…D’ailleurs, vous n’êtes pas d’ici ? Je veux dire…je n’aurais pas oublié un visage comme le votre, et pourtant je ne me souviens pas de vous. »


Ange se sentait gêné par cette question , elle détestait mentir aux autres mais , elle ne voulait pas non plus que celui-ci découvre qu'elle était un esprit , quelle choix difficile . Par moment , Ange aurait aimé que Coraline , sa nouvelle amie/animal ne la quitte jamais pour l'aider dans ces situations . Alors Ange bafouilla un peu .

" Hum , disons que j'habitai pas très loin du village mais , euh ... hum.
Et vous , sans être indiscrète , que faites-vous de nouveau ici ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

avatar

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

MessageSujet: Re: Après un long voyage...les ennuis commençent déjà   Lun 8 Sep - 20:14

Alexander observait la dénommée Elisabeth. Même son rire semblait résonner comme du cristal pur à ses oreilles, c'en était presque troublant. Une chose était sure : il s'agissait sans doute d'une jeune femme issue de la noblesse, de par son nom, ses manières et son apparence. Ou alors, les choses avaient vraiment beaucoup changé dans le village au cours des derniers mois ! La fixant dans les yeux, l'idée de faire un baise main lui traversa l'esprit, mais il sentait que cette personne voulait éviter le contact. Etrange, y avait-il une raison ? Il le découvrirait bien assez tôt.

« Elisabeth...un nom agréable à l'oreille, mais en effet, Ange vous siée à ravi. »

Toujours à l'affût du moindre signe suspect, le jeune explorateur remarqua que sa question semblait gênait Ange et il était presque certain qu'elle mentait. Mentir à ce genre de question, c’était très intriguant, alors qu’allait-il faire ? La taquiner un peu sans doute ? En effet, c’était plus que tentant, aussi, toujours avec son air poli et aimable, il reprit :

« Vraiment ? Etrange, je me promenais souvent aux alentours du village et n’ai jamais remarqué de familles nobles dans le coin, car vous êtes d’origine noble non ? Enfin, votre apparence et vos manières le laisse supposer. Enfin excusez mon indiscrétion, je suis très curieux. »

Il leva les yeux vers le mat d’un navire et fit un simple signe de main. Aussitôt, Elias se laissa planer vers eux et décrivit quelques arcs de cercles avant de se poser non loin d’Ange, l’observant attentivement. Ne semblant pas inquiet, il reprit son envol pour se poser sur le bras tendu d’Alexander, qui grimaça légèrement.

« Il oubli toujours de ne pas serrer trop fort…permettez-moi de vous présenter Elias, faucon pèlerin et esprit gardien de ma famille. Il m’accompagne toujours où que j’aille. Vous pouvez le caresser, il n’est pas méchant. »

Pas méchant, mis à part qu’il avait défiguré un bandit, mais il semblait avoir déjà nettoyé le sang qui maculait auparavant ses serres. Alexander tendit légèrement le bras pour rapprocher le faucon d’Ange, si elle désirait ainsi le caresser. Il sembla se souvenir de quelque chose et reprit à nouveau la parole avec un sourire désolé.

« Pardonnez-moi, j’ai oublié de répondre à votre question. Disons que j’étais parti du village car les esprits et autres créatures ne se manifestaient de moins en moins, sans doute à cause des nombreux exorcistes qui arrivaient. A cours de mystères à élucider, je suis parti en quête d’une vieille légende et, bien que j’aie découvert de nombreuses choses incroyables, celle-ci n’était qu’un mythe sans fondement. »

Il soupira et son sourire disparut quelques instants.

« C’est toujours une immense déception de découvrir qu’une légende n’est pas réelle… »
_________________
Chaque légende a sa part de réalité...
Chaque légende à son côté obscur
Chaque imprudence a son prix...


Alexander's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après un long voyage...les ennuis commençent déjà   Mar 9 Sep - 18:40

« Élisabeth...un nom agréable à l'oreille, mais en effet, Ange vous siée à ravi. »

Élisabeth était assez troublé , ou plutôt pensive , elle ne voulait surtout pas que Alexander sache qu'elle était un esprit , elle ne savait pas comment il réagirait . Et puis , elle n'aimait faire peur aux autres , elle aimait plutôt les rendre heureux . Élisabeth ... ou plutôt Ange , était ainsi , personne ne pourrait la changer . Puis , quand celle-ci entendit sa phrase , elle rougissais un peu , elle balbutia un << Merci . >> . Élise était très émotive , et on s'en apercevait facilement , ce qui la gênait souvent . Et de plus , elle se mettait dans tous états souvent pour rien , comme-là . De plus , Ange stressait un peu car elle savait très bien qu'elle n'arrivait pas à mentir , en espérant que son interlocuteur ne s'en rendrait pas compte , ce qui m'étonnerait . Puis elle ré entendit ensuite cette nouvelle voix aimable qui lui faisait du bien aux oreilles .

« Vraiment ? Étrange, je me promenais souvent aux alentours du village et n’ai jamais remarqué de familles nobles dans le coin, car vous êtes d’origine noble non ? Enfin, votre apparence et vos manières le laisse supposer. Enfin excusez mon indiscrétion, je suis très curieux. »

" Hum ... euh . Oui , c'est exact mais , hum je viens ... je viens d'emménager , c'est ça ! "

Ange avait sortit ça d'une façon que même la personne la plus stupide au monde se serait rendu compte qu'elle mentait , de plus ce jeune homme ne semblait vraiment pas d'un homme inculte . Élisabeth vit que l'attention de Alexander était porté sur le mat d'un navire et le vit faire un petit signe de la main , et d'un coup un rapace se posa assez lourdement sur son maitre . Ange sursauta à la venue de celui-ci . Ange hésita quelques peu puis elle écouta attentivement ce que Alexander lui racontait , Ange lui souria , de son sourire charmeuse puis sans se rendre compte de rien elle tendit sa main pour caresser Elias mais , malheureusement pour elle , elle le traversa . Ange remarqua alors sa faute , elle se sentit d'un coup piéger . Elle fixa le jeune homme avec un visage triste puis elle lui répondit en reculant à petit pas .

" Euh , excusez-moi ... je euh je m'en vais ..." "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

avatar

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

MessageSujet: Re: Après un long voyage...les ennuis commençent déjà   Mar 9 Sep - 23:40

Alexander était à présent sur qu'Ange lui mentait, d'ailleurs la gêne de cette dernière ne cessait d'augmenter. Cela l'amusait légèrement, son très léger côté sadique pas bien méchant le poussait parfois à mettre mal à l'aise les gens exprès. Mais il essayait de ne pas aller trop loin, après tout, cette jeune femme semblait plutôt gentille, il n'avait aucunes raison d'être trop méchant aussi il répondit simplement :

"Oh je vois, tout s'explique alors !"

Il était difficile de dire si le jeune explorateur était sérieux ou totalement ironique en disant cela, son visage n'exprimant que politesse où aucuns sentiments personnels ne prenaient place. Seulement, oui seulement Alexander se doutait de quelque chose et il voulait absolument vérifier si ses théories étaient exactes. Tout cela passait par le biais d'Elias qui, selon sa réaction, l'informerait de la nature de son interlocuteur. Mais il n'avait pas prévu le coup de la main qui passe à travers le faucon. Ce dernier eut d'ailleurs un léger frisson et secoua les ailes, sans être menaçant : il ne semblait pas vraiment inquiet.

"Oh non, ne partez pas ! Je ne vous ferais rien ! je suis vraiment désolé, c'était mesquin de ma part...je me doutais quelques peu de votre nature d'esprit, mais je ne pouvait en être sur alors j'ai voulu vérifier..."

Un léger mouvement de son bras fit s'envoler Elias qui alla se poser sur une caisse tout en fixant Ange de ses yeux de rapace. Alexander se frotta la nuque avec un léger air gêné, puis reprit.

"Je ne suis pas chasseur de fantômes, comme je l'ai dit, je ne suis qu'un explorateur qui conte ses histoires et court après de nombreuses légendes. Je connais l'existence des esprits, même si j'en ai rarement vu, et c'est la première fois que je discute avec l'un d'eux. Mais je sais que vous ne voulez pas de mal, Elias aurait réagi sinon. Cela ne change rien, vous êtes toujours une jeune femme gentille et agréable pour moi, et je n'irais pas crier sur tous les toits que j'ai vu et discuté avec un esprit."

Tandis qu'il essayait de rassurer Ange, il fit quelques pas pour être plus proche d'elle, sachant qu'elle avait légèrement reculé. Sans prévenir, il avança lentement sa main qui commença à passer au travers du corps de l'esprit et la ressortit tranquillement, un léger sourire enfantin sur son visage. Il ne semblait pas apeuré, haineux, même heureux ou quoi que ce soit d'autre...simplement curieux.
_________________
Chaque légende a sa part de réalité...
Chaque légende à son côté obscur
Chaque imprudence a son prix...


Alexander's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après un long voyage...les ennuis commençent déjà   Sam 13 Sep - 19:17

Élisabeth ne se sentait pas très bien , elle avait peur de la réaction de Alexander , allait-il être effrayer ? Allait-il lui faire payer son mensonge ? Ange marchait lentement en arrière , tête toujours tourné vers Alexander pour voir sa réaction . Puis Ange s'arrêta brusquement en entendant la réplique de celui-ci , elle le regardait un peu ahurie , ses yeux bleues rond comme des billes , elle restait sans voix .

"Oh non, ne partez pas ! Je ne vous ferais rien ! je suis vraiment désolé, c'était mesquin de ma part...je me doutais quelques peu de votre nature d'esprit, mais je ne pouvait en être sur alors j'ai voulu vérifier..."


" Oh je vois ...
Vous .. euh vous n'êtes pas effrayer , même en sachant ma véritable nature ? "


Elias , le faucon de Alexander s'en alla du bras de son maitre et se posa sur une caisse un peu plus loin , Ange tourna alors son attention sur ce rapace et sursauta quand elle vit celui-ci la fixait avec ses yeux de ... rapace xD . Alors elle détournât la tête pour re fixait Alexander et l'écouta attentivement .

"Je ne suis pas chasseur de fantômes, comme je l'ai dit, je ne suis qu'un explorateur qui conte ses histoires et court après de nombreuses légendes. Je connais l'existence des esprits, même si j'en ai rarement vu, et c'est la première fois que je discute avec l'un d'eux. Mais je sais que vous ne voulez pas de mal, Elias aurait réagi sinon. Cela ne change rien, vous êtes toujours une jeune femme gentille et agréable pour moi, et je n'irais pas crier sur tous les toits que j'ai vu et discuté avec un esprit."

Élisabeth était alors soulagé et voyait d'un autre oeil Elias , elle était heureuse de pouvoir discuter avec un être humais qui n'était pas un exorciste qui plus est , c'était un homme qui semblait bien au yeux de Ange . Alors , celle-ci se détendit un peu et donna un nouveau sourire un peu charmeuse à Alexander et lui répondit avec grâce comme d'habitude . Puis Alexander s'approcha d'elle et sa main la traversa ... Ange eut un regard mélancolique et aperçut le regard curieux de Alexander puis elle lui dit un peu triste.

" C'est désagréable ... de me tou... traverser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

avatar

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

MessageSujet: Re: Après un long voyage...les ennuis commençent déjà   Sam 13 Sep - 23:24

Alexander ne pu empêcher un léger rire traverser la barrière de ses lèvres. Lui, effrayé par un fantôme ? Un bandit armé d'un couteau était, pour plus, plus effrayant ! Il savait que certains fantômes pouvaient être dangereux et même posséder le corps des êtres humains, mais étrangement cela ne lui faisait pas plus peur que cela. Après tout, il avait bien vécu avec les fantômes de sa famille assassinée, bien que personne ne l'eu jamais cru, même son fidèle majordome avait eu quelques doutes sur ces histoires.

"Ne vous inquiétez pas, j'ai rencontré toute sortes d'êtres plus ou moins étranges, je me suis habitué aux fantômes, il faut dire que je suis né en Ecosse, pays réputé pour ses nombreux fantômes !"

Il repensant un instant à son Ecosse natale et une pointe de mélancolie traversa son visage l'espace de quelques instants. Mais il chassa ces pensées tristes et revint à l'instant présent, face à Ange. Il l'observait toujours avec curiosité, Elias lui la fixait d'un regard tout à fait neutre, mais en même temps il est vrai que décrire le regard d'un faucon est toujours compliqué n'est ce pas ? Il tenta un sourire rassurant et répondit :

"C'est légèrement froid, mais pas spécialement désagréable. Disons...étrange. Je n'ai jamais eu de contacts physiques, si l'on peut dire, avec un esprit auparavant."

Il se détourna pour aller caresser Elias d'un geste étrangement doux et mesuré, le genre de geste qui paraîtrait être une douce caresse qu'un humain ne ferait que rarement, puis il alla s'adosser à l'une des caisses, son regard toujours rivé dans celui d'Ange. Pendant ce temps, Elias, apparemment satisfait, prit son envol et alla planer au dessus du port en laissant échapper un magnifique cri.

"Je vais vous paraître indiscret sans doute, mais pour quelle raison êtes-vous encore ici-bas ? Selon mon expérience, la plupart des esprits que j'ai rencontré - aussi peu soit-ils - demeurait sur terre pour accomplir une sorte de mission, souvent à cause d'un regret datant d'avant leur mort. Peut-être même je pourrais vous aider, si vous désirez retrouver enfin le repos ?"
_________________
Chaque légende a sa part de réalité...
Chaque légende à son côté obscur
Chaque imprudence a son prix...


Alexander's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après un long voyage...les ennuis commençent déjà   Dim 12 Oct - 19:09

"Ne vous inquiétez pas, j'ai rencontré toute sortes d'êtres plus ou moins étranges, je me suis habitué aux fantômes, il faut dire que je suis né en Écosse, pays réputé pour ses nombreux fantômes !"

Alors , il venait d'Écosse . Ange , elle , venait du village Saint-Thomas . Elle n'avait jamais vu d'autre horizon que celui-ci , elle devait se l'avouer elle enviait un peu Alexander .

"C'est légèrement froid, mais pas spécialement désagréable. Disons...étrange. Je n'ai jamais eu de contacts physiques, si l'on peut dire, avec un esprit auparavant."

Ange répondit par un petit sourire triste , elle ne savait pas trop quoi dire . Puis elle reporta son attention sur le faucon qui l'as fixait puis elle vit Alexander se dirigé vers celui-ci puis Elias partit en poussant un cris et s'en alla planer au dessus-d'eux . Ange trouvait Elias majestueux pendant qu'il volait . Elle souriait toute en regardant ce magnifique animal .

"Je vais vous paraître indiscret sans doute, mais pour quelle raison êtes-vous encore ici-bas ? Selon mon expérience, la plupart des esprits que j'ai rencontré - aussi peu soit-ils - demeurait sur terre pour accomplir une sorte de mission, souvent à cause d'un regret datant d'avant leur mort. Peut-être même je pourrais vous aider, si vous désirez retrouver enfin le repos ?"

Soudain , son sourire disparut . Elle laissa place à un visage malheureux .Elle regarda le l'homme en face d'elle et répondit directement sans aucune hésitation . Pour une fois .

" - Je recherche deux personnes . Une qui est très importante à mes yeux et l'autre qui me ... dégoute . "

[ Il est pas très bien comparé à l'autre que j'avais fait mais bon -_- Désolé encore ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

avatar

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

MessageSujet: Re: Après un long voyage...les ennuis commençent déjà   Lun 5 Jan - 1:03

Alexander observait attentivement la moindre réaction d’Ange, c’était une habitude chez lui d’observer les gens ainsi, pour deviner leur caractère, leur comportement, leur manière de réagir, pour ainsi éviter de dire les mauvaises choses au mauvais moment. Déjà, il devinait qu’Ange n’avait pas beaucoup voyagé, cela se sentait lorsqu’il avait parlé de l’Ecosse. Etrange pour un fantôme, s’il en était un, il aurait voyagé partout ! Enfin, peut-être que les esprits restaient malgré eux coincés non loin du lieu de leur mort ? Cette question commençait à lui titiller l’esprit, mais il savait qu’il serait déplacé de poser une telle question.

Il remarqua aussi qu’Ange semblait apprécié Elias, et réciproquement. Cela le rassurait, il aimait que les gens admirent son faucon, non, qu’il l’aime tout simplement. Lui-même aimait Elias, c’était son partenaire, son ami, et il ne supportait pas que les gens ne le considèrent que comme un simple animal de compagnie. Mais passons sur ces détails, et revenons à l’instant présent, et à la question indiscrète du jeune homme.


« Désolé si j’ai abordé un sujet trop douloureux »
*Elle semble soudain si triste…j’ai touché un point sensible, normal après tout*


Il l’écouta attentivement, réfléchissant en même temps. Trouver des informations sur des gens n’était pas compliqué, mais trouver ces personnes était plus dur. Néanmoins, il avait envie d’aider Ange, c’était son premier véritable dialogue avec un esprit, et il avait envie de l’aider. Et en plus, cela fera une belle histoire à conter au coin du feu !

« Nous avons tous des gens que nous aimons et que nous haïssons. Pourrais-tu me parler de ces personnes ? Je peux peut-être t’aider à les retrouver, quoique que tu es prévu pour eux, cela ne me dérange pas. »

Tout ce qui comptait pour lui, c'était d'aider cette pauvre âme en peine. Et si des gens devaient mourir pour qu'elle retrouve le repos, c'est que quelque part ils l'avaient cherché ! Et puis Alexander aimait jouer les détéctives, cela l'occupait lorsqu'il ne voyageait pas ou ne racontait pas ses histoires à l'auberge. Mais la première chose à faire était d'en savoir plus sur l'histoire d'Ange, et sur les deux personne qu'elle recherchait. Après, il lui suffirait de se renseigner sur ces personnes et tada ! Il aura fait sa bonne action de la journée ! Ils discutèrent donc un long moment, Ange donnant des informations à Alexander.

"Je vais essayer de me renseigner à leur sujet, retrouve moi d'ici trois ou quatre jours ici d'accord ?"

Et avec un dernier signe de main, Alexander s'en alla, suivit depuis les yeux par son cher Elias. Il aimerait bien aider cet esprit après tout, mais il verrait d'ici quelques jours ce qu'il aurait découvert...

(Je n'aime pas laisser des topics en suspends, donc Fin du Topic pour l'instant, mais on pourra continuer si tu le souhaites)
_________________
Chaque légende a sa part de réalité...
Chaque légende à son côté obscur
Chaque imprudence a son prix...


Alexander's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après un long voyage...les ennuis commençent déjà   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après un long voyage...les ennuis commençent déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -