Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu VideRetour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu VideRetour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu VideRetour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu VideRetour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu VideRetour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu Vide
 

 Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu Vide
MessageSujet: Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu   Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:24

Plusieurs semaines étaient passés depuis que Jezabelle et moi étiosn allé à Saint Malo pour voir mon oncle, prêtre.
Plein de choses inattendus se sont rajoutés à ce qui était arrivé depuis que je la connaissais.

Récapitulons depuis le début :

J'étais arrivé à Celtania pour mener des recherches et au passages, détruire les mauvais esprits qui hantent ce village.
Quelques jours après mon arrivée, lors d'une ronde, je rencontre Jezabelle, une créature de nature démoniaque, mais qui a toujours conservé une part d'humanitée.
Après l'avoir aidé à plusieurs reprises, nous nous sommes rapprochés en moins de trois jours et sommes devenus amants.
J'ai éliminé 3 démons, mais leur chef aurait pu me tuer, sans l'intervention de Jezabelle qui se sacrifia pour me sauver la vie.
Après que le roi des ténèbres soit parti, j'ai pu sauvé Jezabelle avec une des 2 As des cartes de Salomon et celle-ci put redevenir humaine.
Cela s'est fait, car elle avait rompu son pacte avec les démons en se sacrifiant par amour pour moi.
Après cela, nous sommes retournés à Saint-Thomas où nous nous reposames dans ma chambre à l'auberge et c'est dans cette pièce que nous nous sommes unis.
Et plus tard, je découvris que j'avais enfanté Jezabelle, que l'enfant était important ^pour l'avenir et que les démons ne la laisseraient pas tranquille Jezabelle.

Nous sommes donc tous les deux parties à Saint Malo où Jezabelle rencontra mon oncle, qui m'avait élevé, nous découvrions que l'enfant à venir était spécial .
Sinon, là bas, j'ai récupéré un nouvelle As pour mon paquet de cartes, j'ai épousé Jezabelle et pour finir...

Un bébé couvert dans uen serviette , que je tenais dna smes bras, me souriait et je le berçais doucement.


... notre fils, à Jezabelle et moi, Nathaniel.

Le bateau, qui nous ramenait tous les 4 (Jezabelle, Nathaniel, Spark et moi), entra dans le port et il amarra.

- Cette ville m'avait pas manqué ! maugréais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu Vide
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu   Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:52

J'étais près d'Hakyu, lui tenant notre fils dans ses bras. J'avais accoucher deux jours après notre mariage de ce petit garçon, qui avait mes yeux, mon nez, mes cheveux, mais le regard et l'expression d'Hakyu. Depuis qu'il avait tenu pour la première fois son fils dans ses bras, il avait changer. Ces moments à bercer son fils dans ses bras lui étaient devenu tellement précieux. Il me donnait la soi-disante raison que j'avais besoin de me reposer à l'accouchement, mais je pouvais voir dans son regard que jamais il ne se serait douter de ressentir les joies de la paternité. Même cette petite éclat dans son regard, je ne l'avais jamais vu avant la naissance de Nathaniel, mais malgré tout, j'étais heureuse de le voir ainsi, le mal et le maître des ténèbres nous attendait il est vrai, mais même tout cela, rien ne pouvait gâcher notre bonheur.

Je l'entendis alors dire:

- Cette ville m'avait pas manqué !

Je souris et caressant tendrement la tête de notre fils.

-À moi non plus elle ne m'a pas manquer, mais tu sais aussi bien que moi que nous devions revenir. Oh misère, l'Air ravager de ton oncle lorsqu'il a su que l'on devait repartir, je crois que s'il avait pu nous enchaîner pour nous retenir il l'aurait fait, lui dis-je d'une voix un peu sarcastique, mais douce.

Les semaines avaient passés tellement vite loin d'ici. À St-Malo c'était tellement un autre atmosphère qu'ici. On y mettait le pied que l'on ne voulait plus partir de là. Je ne cessais de me dire lorsque nous partâmes combien j'aurais aimé mieux rester là-bas pour que Nathaniel est une enfance normal et qu'il n'est pas à subir le destin qui nous attendait. Malheureusement, je savais d'or et déjà que celui qui tente d'échappé à son destin ne peut y arrivé, il le suivra bien malgré lui, mais il lui en coûtera les conséquences qu'il mérite pour avoir oser y échapper. Au temps de la Grèce c'était ainsi. Prenant l'exemple sur Eurypide qui avait tenté malencontreusement d'échappé à son destin, celui de tuer son père et d'épouser sa mère. Malheureusement, en essayant d'y échapper, il avait non-seulement accomplit son avenir, mais en récolta aussi les conséquences. Pour avoir enfanté sa mère, il se fit crever les yeux et mit en exile accompagné de tous ses enfants.

À ce seul souvenir, j'en frissonna. Alors je savais que je ne pouvais pas faire subir cela à mon fils ni à mon mari. Je me blotti un peu plus contre Hakyu, le vent se levant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu Vide
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu   Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:23

Cinq minutes après, nous descendions tous les quatre du bateau et nous nous dirigions vers la sortie du port, en faisant attention aux alentours.
Maintenant que Nathaniel était né, je doute que les démons nous laissent en paix et qu'ils vont tous tenter pour sé débarasser de nous.
Va falloir prendre des mesures pour être en sécurité et en premier lieu, trouver un autre lieu pour vivre, car la chambre que j'avais à l'auberge ne serait pas asez grande pour nous tous.
Il va falloir que je prenne une maison pour qu'on puisse y vivre tranquillement.
Dans mon sac, il y avait en plus divers objets et matériaux pouvant servir pour purifier un lieu et le protéger des créatures maléfiques.
Au moins, les démosn ne pourront aps entrer chez nous, que ça soit physiquement, éthéré ou dans nos rêves.
J'ai pu récupérer tout cela grace à mon oncle prêtre et certaines de ses relations secrètes.
Bon, même si je suis un exorciste, je ne refuse pas l'aide proposé par un adepte de la magie, qui sont assez efficace voire plus que les méthodes de l'Eglise parfois et je ne les condamne pas tous au bucher, à la différence des prêtres et des inquisiteurs.
Mon oncle était uen exception car il avait l'esprit très ouvert et il s'était lié d'amitié avec une sorcière, celle qui m'a faite le tatouage d'anti-possession dans mon dos, un alchimiste et un druide.

Attention, si jamais je rencontre un sorcier qui fait du mal, là, je n'hésiterais pas à l'arrêter par tous les moyens possibles.

Je marchais dans la rue, en tenant Nathaniel près de moi et un autour des épaules de Jezabelle.
Malgré la situation, j'étais quand me^me heureux d'être marié et d'être père.
Je me rappelle encore l'expression de joie quand mon oncle m'a vu arriver avec Jezabelle, lui qui redoutait que je finisse vieux, grincheux et solitaire comme certains exorcistes.
Mais le jour où on s'est marié, il était fou de joie et quand Nathaniel est né, il était au comble du bonheur.
Lui qui espérait un jour e^tre "grand-père", a vu son souhait se réaliser.

- Bon, tu as une idée de ce qu'on pourrait faire, Jeza ? lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu Vide
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu   Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:38

J'étais légèrement perdu dans mes pensées lorsque Hakyu me demanda:

- Bon, tu as une idée de ce qu'on pourrait faire, Jeza ?

Je le regardai, essayant de savoir le sens de sa question. C'est alors que ses pensées vinrent s'imposé à mon esprit, j'en frémis, mais lui dissimula se trouble. Il me demandait si j'avais une idée pour trouver une maison dans les environs pour eux. Il est vrai que l'auberge n'allait plus leur convenir, cause de la naissance de Nathaniel et que la pièce manquerait d'espace pour toute la famille. Je regardai un instant l'horizon alors que l'aube naissait doucement.

-Je ne sais trop.... attend...mais oui..., dis-je d'une vois qui diminua en intensé.

Je me rappellais alors la maison inhabité que j'avais apperçu à mon arrivé. En très bon état, malgré le temps passé et les catastrophes du temps. Certes il n'y avait pas de jardin ou encore d'arrière-cours, mais cela serait amplement suffisant pour les logers tous les quatre. Vieux manoir légèrement délabré, de couleur gris-pourpre. Il y avait 2 étages dont un vieux grenier poussiéreux. Les fenêtres étaient encore en bon état, mais pour combien de temps? Les portes parcontres paraîssaient solide, comme au temps de leur gloire alors que c'était les forgerons eux-même qui l'avait forgé pour son occupant. Je regarda alors Hakyu.

-Je me souviens d'un manoir abandonné à l'orée de la forêt. Plus personne n'y vit, les portes sont solides et les fenêtre encore en très bon état. Ce serait un endroit parfait pour vivre et se réfugier aussi. Il te sera aussi aisé de la protégé car j'ai cru dicerné des symboles de purifications et de protection, malheureuse à moitié effacer par le temps, lui dis-je doucement.

Je regarda alors notre fils qui c'était endormi dans les bras de son père. Il lui ressemblait tellement... Il avait beau avoir mon nez, mes yeux et mes cheveux, il n'en restait pas moins qu'il retenait de l'expression de son père, de ses lèvres, de se sourirent que je lui reconnaissais tant. J'étais contre Hakyu, le vent frais de l'automne se levait, présent autour de nous, comme symbole de mauvais augure tel le corbeau. Je caressais doucement la joue de notre fils, ma tête posé contre l'épaule de mon mari. Je n'avais qu'une hâte, trouver ce manoir, me reposer et quitté se froid horrible qui m'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu Vide
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu   Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:38

Son idée était très bonne, mais je fus un peu surprise quand elle me dit que des vieux symboels de protectiosn étaient présents.
Cela siginifait que des mages ou sorciers devaient occuper cette maison avant.
Il faudra vérifier ce manoir, le purifier de fond en comble et placer des protections dans des zones stratégiques de cette demeure.
J'avais pensé à la base de prendre une maison dans Saint-Thomas même, mais avec les éléments cités, et sans compter le seuil, car des personnes avaient vécu dans ce lieu, les créatures démoniaques ne pourraient pas entrer facilement.
Il faudra surement rennover certains lieux, heureusement j'avais pris une grosse part de l'argent que j'avais laissé chez mon oncle et il m'en avait donné un peu pour subvenir à nos besoins.

- Très bonne idée, mais pour le moment, on va déjà retourner à l'auberge.
Tu pourras te reposer avec Nathaniel et tuv eilleras sur lui.
Pendant ce temps, j'irais voir le manoir pour faire une évaluation, afin de le faire rénover le plus vite possible, comme ça, il sera plus sure pour y vivre.


Je souriais intérieurement car je n'avais jamais imaginé vivre dans un manoir une fois dans ma vie et en plus, je vais être sous le même toit que la femme que j'aimais.

Le Bonheur avec un gros "B".
Spark marchait devant nous, alors qu'on se dirigeait vers l'auberge...

https://ghost-stories.forum-actif.net/auberge-f9/chambre-uratsu-hakyu-t93.htm#736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu Vide
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu   Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Saint-Thomas - PV Jezabelle et Hakyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser