Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Alexander Drachen ( v.1) VideAlexander Drachen ( v.1) Vide
 

 Alexander Drachen ( v.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Alexander Drachen ( v.1) Vide
MessageSujet: Alexander Drachen ( v.1)   Alexander Drachen ( v.1) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:10



I- Identité


  • Nom: Drachen
  • Prénom: Alexander
  • Surnom: Alex

  • Age: On lui donne la vingtaine, son âge exact n’est pas connu.
  • Date de naissance: 11 novembre

  • Camp: Neutre, mais légère tendance bénéfique.

  • Origine : Huntley, en Ecosse.

  • Race: Humain

  • Relations: Sa famille est morte depuis longtemps, et il ne s’est jamais fait trop d’amis, ni d’ennemis d’ailleurs. Les gens du village l’apprécient de façon générale, mais il ne s’est jamais véritablement lié à quelqu’un.

  • Profession: Explorateur/conteur, il lui arrive parfois de donner quelques petits spectacles de fauconnerie, mais pas régulièrement.

  • Maître/apprenti de: Lui-même

  • Animal familier: Un faucon pèlerin nommé Elias, mais il reste souvent à distance de son maître pour aller chasser.


II- Apparence physique


  • Physique: Alexander n’est pas quelqu’un de spécialement grand, ni petit. Il n’est ni gros ni maigre, possède une silhouette assez fine mais néanmoins musclée…oui, de façon générale, il est moyen partout, la personne lambda au premier regard. Son visage est plutôt fin et agréable à regarder, mais ses yeux, d’un bleu clair fascinant, semblent toujours perdus dans le vague, captivés par dieu seul sait quoi, ce qui a d’ailleurs le don d’agacer ses interlocuteurs qui ont ainsi l’impression d’être invisibles à ses yeux (ce qui est en partie faux). Ses cheveux bruns lui arrivent au niveau du milieu de son visage et sont toujours coiffés en bataille, ce qui donne un aspect négligé assez charmant. D’ailleurs une personne attentive remarquera qu’ils sont mal coupés à certains endroits, ce qui témoigne du talent inexistant du jeune homme en matière de coiffure.

    Adepte des couleurs sombres, il porte la plupart du temps des pantalons beiges surmontés de chemises noires, avec par-dessus une veste marron équipée de nombreuses petites lanières dont l’utilité n’a pas été trouvée. Il possède une grande besace pour ses affaires, laisse sa dague accrochée à sa ceinture et un petit calepin dans une poche intérieure, sans doute pour prendre des notes. A noter qu’il ne possède pas de gants de fauconnier, ce qui explique les griffures sur son avant bras droit. Pour résumer, un jeune homme agréable à l’œil, habillé comme un baroudeur et qui, apparemment, n’est pas doué pour couper correctement ses cheveux XD (bon, ce n’est pas très choquant…mais si vous avez un œil de lynx, vous pourrez vous en rendre compte pour votre plus grand amusement à ses dépends !)

  • Signe(s) particulier(s): Quelques cicatrices sur son bras droit, résultants du dressage de son faucon.


III- Profil psychologique


  • Caractère: Alexander Drachen, fils de nobles Ecossais, sait faire preuve de tenue en société. Ce qui surprend souvent les gens, c’est qu’il sait se montrer aimable, galant, de bonne humeur et d’une extrême politesse lorsqu’il se trouve en société (surtout lors des fêtes, bals, et autres). Des qualités surprenantes pour un simple conteur, il faut dire que peu de gens savent qu’il a du sang noble dans ses veines, et l’éducation qui l’accompagne.

    Tolérant et compréhensif, peu de choses le surprennent, il a vu tant d’étrangetés que même un cyclope avec des lunettes semblerait presque banal pour lui : il sait donc garder plus ou moins son sang-froid. Il sait se montrer sympathique même hors des bals et soirées organisées, il est donc de bonne compagnie, même s’il se montre au début un peu froid avec les inconnus, comme tant de gens en ce bas monde. Mais personne n’est parfait, et lui aussi possède un côté sombre en quelque sorte, car si vous cherchiez un chevalier servant bravant fièrement le danger pour vos beaux yeux, passez votre chemin. L’honneur et le courage ne sont pas ses maîtres mots, il préfère largement la survie, quitte à s’enfuir à toute allure face à un danger trop important, abandonnant derrière lui ses compagnons d’infortune. A moins qu’il ne tienne vraiment à quelqu’un, il n’ira pas aider une personne en détresse, ça vous pouvez en être sur. On pourrait dire lâche en effet, ou "je m'en fous des autres c'est leur problème", au choix.

    Un peu roublard sur les bords ce cher Alexander, il reste au final quelqu’un qu’il est difficile de cerner, nul n’a encore réussi à comprendre ses pensées…

  • Phobies/cauchemard: Voir souffrir quelqu’un à qui il tient (son faucon en fait partie) et, de plus, il ne supporte pas d’être enfermé trop longtemps au même endroit.

  • Rêve/ambition: Découvrir et élucider toutes les légendes de ce monde. Trouver un moyen de ramener sa famille à la vie, même si cette idée lui semble de plus en plus impossible.

  • Manies : Il se mort souvent la lèvre inférieure lorsqu’il réfléchit (ce qui fait que beaucoup de gens, dans ces moments là, pensent qu’il a des pensées très mal placées XD)



IV- Histoire


  • Passé : C’était un bien bel enfant, né de bonne famille, pour qui débutait la vie avec en perspective un long fleuve tranquille. Alexander il fut nommé, fils de la famille Drachen, nobles Ecossais possédant des terres à Huntley, et devant lui, une vie tranquille s’annonçait. Une enfance bien heureuse bien que pleine de solitude, car ce cher Alex ne pouvait se mêler à des êtres de rang inférieurs. Il acquis une grande culture générale, dispensée par quelques prestigieux et hors de prix professeurs à domicile, mais il lui manquait une chose essentielle : l’aventure. Rester enfermé dans un si triste manoir était pour lui le pire des cauchemars. Un cauchemar qui, malheureusement, était bel et bien la réalité.

    Mais son salut arriva lorsqu’un drame déchira la famille alors que dix années de vie se trouvaient derrière lui. Une sombre soir d’automne, alors qu’un orage déchirait le ciel comme dans de sombres histoires effrayantes un peu trop cliché à notre goût, deux criminels se réfugièrent dans le manoir des Drachen. Cela va-t-il un peu vite ? Oh oui, quelques détails supplémentaires sont nécessaires. Il s’agissait de jumeaux meurtriers, enfermés dans les geôles de la ville qui se trouvait non loin et qui, parvenant par Dieu seul sait quel miracle à s’échapper, décidèrent d’aller se remplir els poches dans la plus belle et la plus éloignée des maisons de cette ville…c'est-à-dire chez les Drachen. Il est à noter que cette famille, bien que noble, n’avait aucuns gardes, pour deux raisons : la région était censée être paisible, et cette famille était vraiment pacifique…un peu trop même.

    Grand mal il leur était fait, leur pacifisme ne les protégea pas. Découvrant les criminels, ils tentèrent de les raisonner, mais les jumeaux meurtriers avaient perdu l’esprit, et mirent un point d’honneur à éradiquer toute personne vivante dans ce manoir. Le père, la mère, les deux frères, la petite sœur nouveau-née, la grand-mère, l’oncle, la tante, les deux cousins, et même les deux chats, toutes les personnes présentes y passèrent. Sauf deux personne : moi-même, le majordome de la main, et le jeune Alexander. Oh bien sur j’aurais pu défendre mes maîtres…mais je ne suis pas un guerrier, aussi je trouvais plus sage de me cacher soigneusement. Quand au jeune maître, il s’est enfuit dans l’immense parc qui entourait la demeure, poursuivit par ces deux meurtriers dont la soif de sang ne semblait pas avoir de limite. Alexander faisait d’ailleurs preuve d’une incroyable maîtrise de la course à pied ! Mais je savais qu’il ne tiendrait pas longtemps, aussi je décidais de lui sauver la vie, au moins à lui.

    Comment donc ? Un étrange rituel familial, que j’ai pu accomplir en sacrifiant une partie de mon âme, car le prix était élevé pour quelqu’un n’étant pas de la famille. C’est ainsi que j’ai pu invoqué un esprit gardien nommé Elias qui, sous la forme d’un faucon pèlerin, fondit des cieux orageux pour s’en prendre aux criminels. Leurs yeux furent arrachés, leurs visages déchiquetés, d’horribles souffrances leur furent infligées par cet esprit en colère. Quelques heures plus tard, la milice arriva, en retard pour changer, et ne retrouva que deux cadavres ensanglantés, et un garçon apeuré. C’était à présent le dernier Drachen, et en temps que majordome de la famille, je décidais de devenir son tuteur, jusqu’à ce qu’il soit en âge de vivre par lui-même.

    Extrait de « Au service des Drachen » par Geriold Hedgar Fallen, ancien majordome de la famille Drachen.

    Depuis la mort de ma famille, je me suis entièrement consacré à l’étude des mythes et légendes. Peut-être qu’à travers ces histoires, je cherchais un moment de les ramener à la vie. Mais je savais que c’était vain, car j’ai eu l’occasion de discuter avec leur défunts esprits, bien que cela se déroulait en de trop rares occasions. Ils n’étaient pas tristes, ils semblaient…libérés, aussi je ne pouvais être qu’heureux pour eux, même s’ils me manquaient. Et puis, je n’avais plus d’entrave de cette manière, j’étais…libre.

    A ma majorité (dix-huit années de vie), je pris la décision de partir à l’aventure. Je voulais découvrir le monde, poursuivre les rêves et les mythes qui peuple cette terre, je voulais vivre à ma manière, sans attaches. Je ne pris que quelques affaires, et légua le manoir ainsi que la quasi-totalité de la fortune des Drachen à Geriold. Il s’était bien occupé de moi, et m’avait même sauvé la vie lors de cette terrible nuit de mes dix ans. Aujourd’hui encore, je suis sur qu’il a encore du mal à croire que je lui ai tout offert ainsi. Mais après tout, je n’avais pas besoin de cette vie luxueuse et ennuyeuse.

    Je suis partit, avec quelques affaires, accompagné de mon cher Elias, et ai entamé mon long voyage qui, à première vue, serait sans doute sans fin…

    Extrait de « Une vie faites de légendes » par Alexander Drachen.



V- Capacités



  • Méthodes de combat / arme: Il se bat avec une simple dague, misant tout sur la vitesse et l’esquive, son faucon l’aide également avec quelques attaques éclairs en piqué. Mais sa technique favorite reste le RSTV (repli stratégique à toute vitesse).

  • Règlement: Lu et approuvé
  • Autres : Amicalement votre, ce sera tout je pense.



Dernière édition par Alexander Drachen le Sam 25 Avr - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Alexander Drachen ( v.1) Vide
MessageSujet: Re: Alexander Drachen ( v.1)   Alexander Drachen ( v.1) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:52

Bonjour et bienvenue =)

Moi je connais le thème, et j'aime <3 *fan de Zelda*

Jolie fiche, agréable à lire, orthographe impec ^^ (nem bien le RSTV xD)
Tout est parfait, ça fait plaisir <3

Fiche validée, amuse toi bien ^o^

ps: MP moi ton avatar en taille réelle si tu veux l'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
 

Alexander Drachen ( v.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser