Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Attaqué par un jeune homme^^ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Attaqué par un jeune homme^^ [libre]   Sam 13 Sep - 22:48

La jeune fille était assise sur une tombe de pierre froide saus aucune isncription exepté une date. Plutôt ancienne pour être franc. Sans s'occupé des regards indignés des quelques personnes qui rendaient visite aux morts elle semblait absente perdue dans ses pensées. Qu'il était agréable de pouvoir pensé sans qu'un démon malpoli et casse-pied puisse les lire ! Elle ferma les yeux profitant de l'air frais qui faisait rougir ses joues. D'un seul coup on aggrippa son bras droit et on la tira la forçant à se levé. Elle voulut se dégagé d'un coup sec mais la poigne -d'un homme surement- était trop forte. Elle reussit cependant à voir le visage de son agrésseur et elle se détendit automatiquement avant que la colère de prenne le dessus. Ses yeux verts brillèrent d'une rage mal contenue mais le jeune homme ne lui laissa pas le temps de parlé et la tira hors du cimetièrre.

Non mais sa va pas !

S'exclamat-elle. Ele dévisageat froidement le jeune homme blond qui se tenait en face d'elle. Plus grand qu'elle il avait des cheveux longs. On airait put dire des fines mèches de soie. Toute personne sensé avait souvent envie de touché les cheveux de ce jeune rien que par curiosité. Aujourd'hui il les portait non-attaché contrairement a la plupars des hommes aux cheveux longs qui les attaché en catogan. Sa peau blanche faisait ressortir ses vétement rouges et noir.

C'est plutôt a moi de dire sa ! Mais sa va pas du tout chez toi ! T'asseoir sur une tombe. Et puis quoi encore !

Voyant le regard intérrogatif de la jeune fille le démon d'aparence humaine eut une moue agaçé. Qu'elle bétaésse parfois cette fille ! Il inspira profondément comme pour se calmé puis répondit à la jene fille d'un ton dangereusement calme.

Si le curé t'avais vu. Il t'aurait viré d'eut cimetièrre voir de l'eglise et tu serais devenue une hérétique aux yeux de tous petite idiote.

Les yeux de la jeune fille se plissèrent de rage cette fois et elle tourna les talons avec un air digne.

Si je suis une "petite idiote" alors je n'ai rien à faire avec toi. Sa risqureait de nuire a ta réputation !

Son ton froid et colérique fit réagir le jeune homme à moins que cela fut ses paroles dure. Dans tout les cas il rattrapa la jeune fille par le bras et essya de la ramené vers lui mais elle se dégagea et partit vers le portail du cimetièrre. Il courrut après elle et la ratrappa. Cette fois il l'enveloppa de ses bras la serrant contre lui. Elle faillit ne pas reussir a résisté sa peau si douce, et son odeur envoutante mais sa rage prit le dessus et elle se dégagea.

Fou-moi la paix !

Le jeune homme s'arréta sur place aparament peiné. La jeune fille entra donc dans le cimitièrre ou Sytry l'avait sortie de force et elle se balada vers les tombes sans se douté que le jeune homme l'attendait à la sortie. Elle fut donc prise au ndépourvue lorsqu'il lui sauta dessus en lui demandant pardon que que ses mots avaient dépassé ses pensées, blababla...Elle se redégaga sous le regard meurtri de son "grand frère". De loin leur dispute pouvait passé pour une querèlle entre noble. Mais Sytry était un démon et il ne comptait pas abandonné aussi facilement surtout après s'être excusé. Il se mit donc en face de la jeune fille et la prit par les épaules pour a secoué cmme un prunié avant qu'elle laisse échappé un grognement. Une idée germa dans l'esprit de la jeune fille pour se débarrassé de Sytry. Bien sur bien qu'elle lui en voulat elle reviendrait le voir sachant ou était les coins préféres du démon elle pourrait sans difficulté le trouvé. Bref elle hurla apelant à l'aide. Sytry d'abord décontenançé rfeprit vite ses esprits et plaqua sa main sur la bouche d'Akuma pour la faire taire mais c'était hélas trop tard quelqu'un l'avait entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attaqué par un jeune homme^^ [libre]   Jeu 18 Sep - 5:55

Ce soir était un soir particulier. Elle le sentait parfaitement, pourquoi cette sensation. Difficile à dire. Imlyiahn ouvrit les yeux, fixant le ciel, aucun nuage, les étoiles scintillaient et les lumières pale éclairaient cette endroit sinistre qui était tous à fait à son goût. L’atmosphère lourde arrangeait bien l’ambiance déjà lugubre du cimetière à la tombée de la nuit. Les voix qui résonnaient doucement, des personnes venant voir les défunts peuplaient le cimetière. Doucement ils s’apaisaient, diminuaient jusqu’a disparaître signe qu’ils quittaient peu à peu, chacun leur tour les lieux. Elle était totalement invisible depuis que ses gens sillonnaient les allées et les tombes.

Des tombes à la fois vielles et salle, d’autre propre, des tombes surplombées de fleurs d’autre sans rien. Quelle tristesse parfois. Imlyiahn en avait déjà vu beaucoup en restant ici. Une femme se disputant avec son mari mort, des enfants pleurant leur parent, un frère restant de marbre fasse à la tombe de sa sœur.

**Pathétique quelque fois. **

Elle n’avait pas tuer aujourd’hui, elle n’avait fait aucune possession, elle n’avais torturé personne, elle ne c’était pas amusée. Elle soupirait d’ennui.
Au milieu des allées, sur une petite bute elle apparue, sa silhouette translucide, sa robe flottant avec le vent. Le son du vent et se lieux sous Silence. Elle détournait ses yeux du ciel pour regarder le cimetière. Elle n’en n’avait cure et restait à contempler la tombe face a elle si simple qui lui faisait face. Si simple, pure et seule pour l’éternité comme elle.

Entendant un bruit comme elle regardait vers sa gauche pour apercevoir un jeune fille plutôt mignonne agrippée par un jeune homme fort séduisant aux long cheveux blond vêtue de noir et de rouge. Le rouge sa couleur favorite. Imlyiahn fixait le jeune homme avec un regard intéressant. Et la jeune fille ne la déplaisait pas pour autant. Il ressemblait à un petit couple en pleine dispute. A son allure elle devait être une jeune fille de la noblesse. Le jeune homme l’avait tiré vers l’extérieur du cimetière . Elle n’entendait pas vraiment se qu’il se disait mais pouvait parfaitement lire sur leurs lèvres grâce aux cours qu’elle avait prisent il y a fort longtemps.

Elle se rendis à nouveau invisible et se rapprochait pour les regarder, le jeune homme avait enlacer la jeune fille. Se qui aurait pu faire frémir Imlyiahn si elle était vivant et en chair et os. Le regard meurtri du jeune homme face à la jeune fille fit sourire Imlyiahn. Elle aimait voir se genre de regard. Quand subitement elle se mit à crier. Le jeune homme apparemment surpris ne pu faire autrement que de plaquer sa main contre la bouche de celle –ci.
Le cimetière était presque vide les quelques personnes était déjà parti et le prête lui était retournée vers l’église.
On entendit juste un rire suave et froid. Imlyiahn se mis à rire. Son rire résonnait autour d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attaqué par un jeune homme^^ [libre]   Jeu 18 Sep - 21:55

La jeune fille se tut et Sytry balada un regard froid en envoutant sur le spassanst qui c'étaient figés et regardaient avec un air intéréssés les deux jeune gens amis se détournèrent en voyant le regard froid du blond. Ils préssèrent la pas et il eut un sourire triomphale. Il n'y avait plus personne le prêtre étant retourné dans son église adorée. Le jeune homme allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose à la noble mais un rire froid et suave retentit les faisant sursautés tout deux. Sytry ressera sa poigne sur le bras d'Akuma ce qui la fit grimaçé mais elle dit rien d'une certaine manière rassurée par le contact de Sytry. Ils regardèrent autour d'eux et haussèrent les épaules.
Akuma se dégagea séchement et ils repartirent avant que Sytry se bloque nette Aku' manquant de lui rentré dedans.

Fait gaffe !

Le jeune homme lui fit signe de se taire ce que fit Akuma. Puis Sytry reprit tranquillement sa marche l'air de rien ce qui ne fit qu'agaçé la jeune blonde. Elle inspira profondément pour évité un nouvel accés de rage envers le démon qui semblait admiré des...fleurs. Akuma haussa les sourcils. Depuis quand ce blond s'intéréssé aux fleurs ? Aux aguets la jeune fille regarda autour d'elle mais s'en rien voir n'y entendre. Surement les sens plus dévelopé du démon pouvait entendre des choses que elle pauvre humaine ne pouvait pas perçevoir. Cette déduction ne fit guèrre plaisir à Akuma qui n'aimait pas être dans l'ignorance n'y d'admettre qu'elle était belle et bien inférieure à Sytry bien que cela soit dur à accepté pour la jeune fille qui ne supporté pas d'être inférieur aux autres ce qui était un des se splus grand défauts.

Bon ?

Fit la jeune blonde. Sa voix trahissait son agaçement et son impatience. Comprenant qu'Akuma n'attendrais pas ainsi indéfiniment Sytry se remit en route l'air assez intrigué. Enfin il daigna d'adresé la parole à la jeune fille qui commençé à vraiment s'impatienté. Quoi de plus désagréable que d'être dans l'ignorance ? Rien a part être inférieur aux autres. D'agaçement elle attrapa une de ses méches et l'entortilla autour de son fin doigt. Enfin la voix de Sytry résonna dans l'allée bordé par de sarbres sans feuilles et pour la plupars morts.

Il me semblait avoir entendu quekchose.

Son ton était indifférent mais Akuma connaissant bien le démon savait qu'i mentait et qu'il attendait quelque chose. Ou essayait de localisé quelque chose grace à ses sens. Mais hélas pour lui ils étaient diminué dans le monde des humains et bien que supérieurs à ceux des humains ils n'étaient pas surdéveloppé. Encore une fois il se figea ses traits figés dans l'imcompréhension et l'agaçement se syeux se balladant un peut partout. Commençant à s'inquiètée la jeune fille regarda autour d'elle puis aussat les épaules. Elle ne avait marre d'être ici avec Sytry qui s'arrétait tout les deux secondes et elle dérrière qui ne comprenait rien. Bref elle allait doublé le jeune homme pour haté le pas mais comme pour la contredire un coup de vent souffla emportant son chapeau noir auquel elle tenait. Elle se retourna et suivit le chapeau jusqu'à ce qu'il tombe par terre. Agaçée elle l'épousseta et le remit. Elle était revenue aux portes du cimetièrre et Sytry n'était plus visible. Surement avait-il du continué pensant qu'Akuma allait le rejoindre. Quel ingrat ! C'était elle qui l'attendait depuis au moins une demi-heure parce Monsieur entendait des bruits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attaqué par un jeune homme^^ [libre]   Ven 19 Sep - 0:50

Imlyiahn ne cessait de regarder le jeune homme puis la jeune fille qui ne semblais pas l’avoir entendu rire. Elle par contre lui l’avait entendu. Ah c’est humain pensa t-elle. Les dernier couple avait belle et bien quitté le cimetière il ne restait qu’eux. Voir l’attitude de ce jeune homme la fit un peu penser à son cher narcisse. Elle était toujours invisible aux yeux du couple. Elle se rapprochait deux dans l’allée de droit, passant près des tombes froides. Se rapprochant encore un peu plus. Elle se mit à flotter au déçu de la tombe au abord du couple. La jeune fille avais repris sa marche, elle semblais agacée par le comportement du jeune homme qui s’emblait cher d’où avait peu provenir ce rire.
Il l’avais stopper e lui demandant de se taire se qui avait u pour effet de faire rire Imlyiahn encore une fois. Il y avait enfin quelque chose d’intéressant dans se cimetière qui valet la peine de jouer.

Les arbres sans feuilles qui entouraient le cimetière bougeaient légèrement un peu à cause du souffle du vent, faisant aussi résonner des bruits de hurlements. Le vent s’engouffrent dans a travers les branche mort et sans feuilles.
Imlyiahn s’assit sur la tombe, elle se trouvait juste derrière le jeune homme. Et la jeune fille feintant l’agacement sûrement c’était mis à jouer avec une de ses mèches du bout des droits. Imlyiahn le faisait aussi quelque fois lorsqu’elle mourais d’ennui.
La voix du jeune homme résonnait subitement


-Il me semblait avoir entendu quelque chose.

Une voix douce, un peu grave marquant un peu d’indifférence tous en laissant un peu de curiosité s’échapper. Imlyiahn ne répondis rien, elle riait. Il cherchais toujours d’où avait peu venir cette voix. La jeune fille n’avait fini pas s’éloigner tous d’abord récupérant son chapeau noir qui c’était envolé a cause du vent. On l’apercevait plus et le jeune se trouvait toujours à la même place. Imlyiahn toujours assis juste derrière le jeune homme fini par parler.

- Elle s’en est allée sans vous. Quel dommage. C’est triste.


Toujours invisible, Imyliahn se levait et se plaçais juste devant le jeune homme qui ne pouvais pas la voir tant qu’elle ne mettais pas tangible au yeux des autre. Elle passait sa main transparente sur le beau visage du jeune homme plus précisément sur sa joue, et se mis à rire. S’éloignait de nouveau. Son rire qui résonnait toujours comme une écho.

-Vous pouvez m’entendre…C’est agréable….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaqué par un jeune homme^^ [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaqué par un jeune homme^^ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -