Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Kaiyo [terminé!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kaiyo [terminé!!!!]   Dim 21 Sep - 0:30

Thème: http://www.esnips.com/doc/025784cd-0db1-4be3-93a6-ec99c43eeba0/Skillet---Falling-Inside-the-Black



I- Identité



Nom: Shinaku

Prénom: Kaiyo

Surnom: Kai


Age: 16 ans

Temps écoulé depuis le décès: --------

Date de naissance: 30 juin


Camp : Bénéfique

Origine : inconnu

Lieu hanté : -----

But à accomplir :-----


Race: Humaine

Relations: Il n'y a que son père adoptif, mais lui-même est décédé il y a quelque temps.


Profession: Son père adotpif lui apprenait l'art d'être prêtresse. (personne ayant une esprit fort qui peut détruire les esprit maléfique)

Maître/apprenti de: Il n'est plus de ce monde.


Animal familier: Des poissons.



II- Apparence physique



Physique: Elle ne parraît pas son âge, mais elle a vraiment seize ans. Étrangement, ses yeux ne sont pas de la même couleur, l'un; l'oeil de droit; est d'un brun doré tandisque celui de gauche est d'un bleu foncé. Sa chevelure est longue et d'une couleur toute aussi étrange que ses yeux, sa chevelure est d'un vert bleuâtre assez foncée. Sa peau est cependant bien pâle comparée au reste de ses traits. Elle n'est pas grande, elle peut être considérée comme une fille de douze ans plutôt que la jeune femme qu'elle est vraiment.
Ses vêtements se reportent toujours à des vêtements légés et pâles, tous du style kimonos. Puisque son père avait commencé à l'entrainer en tant que prêtresse. Elle ne porte jamais de pantalons. sur son visage, elle affiche toujours un air innocent et si perdu. Elle semble toujours gênée même si elle ne l'est pas vraiment, elle porte le dernier souvenir de son père adoptif dans ses longs cheveux qu'elle n'attache jamais. Ce petit objet est quelque chose que les geisha portaient lorsqu'il en avaient dans le monde. Il lui avait dit qu'il avait été fait pour une geisha si belle que les hommes voulaient toujours tout lui donner. Il était unique, lui disait elle. Personne sauf elle ne le méritait.
Kaiyo le reçut parce qu'elle fut d'une beauté exquise.


Signe(s) particulier(s): Ses yeux de couleurs différentes.



III- Profil psychologique



Caractère: Personne ne peut déterminé son caractère car il est toujours changeant. Un jour elle peut être souriante et enjouée tandisque l'autre d'après, elle est sérieuse et effrayante. Qui pourrait la juger? Elle a tout perdu en un court instant.
Kaiyo, cependant écoute toujours ce que les autres lui disent, elle peut même passé toute une nuit à écouter l'histoire d'un esprit sur sa vie et puis, elle va l'envoyer là où il serait supposer aller. Toutefois, elle n'aime pas se faire dire non et elle a le caractère pour montrer qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, mais elle ne le montre pas. Elle reste toujours silencieuse sauf lorsqu'elle ne peut pas répondre par oui ou non. Le seul temps qu'elle parle beaucoup c'est lorsqu'elle est le centre d'attention et qu'on lui parle de son père adoptif. Elle l'aimait tellement qu'elle n'aurait pas peur de tuer si l'on en dit du mal...mais bien sur, elle ne tue pas, elle insulte très douloureusement Laughing .
On ne la voit jamais sans sourire. Kaiyo est dit être la petite fille avec le plus grand coeur au monde car elle pardonne à touts et tous ne sont incapable de la blessée plus qu'elle ne l'est déjà. Elle suit encore l'enseignement de son 'père': L'été éternel se trouve dans le coeur comblé.

Passions/loisirs: Elle adore jouer dans l'eau, elle passe le plus clair de son temps en train de nager avec les poissons!


Phobies/cauchemard: Les araignées et les aiguilles.

Rêve/ambition: Retrouver son père.


Manies : Elle s'accroche facilement aux autres et fait des crises incryables lorsqu'ils veulent partir.




[size=18] IV- Histoire



Passé :Elle marchait dans les rues, quêttant de la nourriture ou de l'Argent aux passants autour. Personne ne la regardaient, personne ne la remarquaient. Elle pleurait, nue et sale. Elle avait faim, son ventre lui faisait mal, elle ne se souvenait plus de la couleur de sa peau, ni celle de ses yeux, ni celle de ses cheveux en bataille. Elle marchait, tombant parfois sur le sol dur, mais personne ne se donnait la peine de l'aider a se relever. Il faisait froid, elle était seule.
Elle n'avait pas de maison, elle n'en avait jamais eut, elle n'en avait pas souvenir. Elle n'avait pas de parents comme les autres enfants qui marchaient main en main avec leur mère ou leur père. Et pourtant, elle souriait.
Ce soir-là, pourtant, alors que la neige tombait doucement, un homme s'approcha d'elle avec l'un de ces sourires que l'on disaient chaleureux. Il se pencha vers elle en mettant son lourd manteau sur les épaules de la petite chose frèle.

"Dit donc, où vis-tu petite? Tes parents ne sont pas inquiets?"

La petite ne savait pas parler, elle secoua seulement sa tête. L'homme, pas plus âgé que vingt ans lui sourit. Il semblait avoir comprit d'une étrange façon que la jeune fille était seule dans ce monde. Il lui proposa d'aller se réchauffer près d'un grand feu avec de la bonne soupe chaude et la jeune fille n'hésita pas un instant. Cet homme l'avait remarqué, enfin, elle serait comme les gens dans la rue à qui elle demandait de la nourriture, enfin, elle aura...une famille.
Cet homme vivait seul aussi, peut-être était-ce là la raison qui l'avait poussé a emporter la petite chez lui? Il l'emporta près d'un minuscule feu qui, après quelques buches, devint une immense flamme. Cette flamme lui réchauffa le corps. Plus tard, cette nuit-là, il la lava, puis, elle dormit dans ses bras près de la cheminée brulante.
La vie lui souriait enfin! Doucement, son père adoptif lui apprenait l'art d'être une prêtresse. Et lorsqu'elle fut fin prête, elle eut un nouveau nom, ce nom signifiait "le pardon" : Kaiyo. Son père lui donna ce nom car elle n'en voulait pas aux gens l'ayant autrefois blessés et ignorés.
Puis, par une nuit fraîche d'été, le pire se produisit. Son père disparut. Rentrant habituellement juste après le couché du soleil, il ne se présanta pas au souper. Et le lendemain matin, il n'était toujours pas rentré. Elle partit alors en ville, demandant aux autres si ils auraient vu son père, mais personne ne lui répondit. Retournant seule à la maison, celle-ci était en feu. Affichant son sourire habituel, elle tourna son dos à son passé. Les gens lui ayant voler son père, venaient aussi de lui voler sa vie...





V- Capacités




Pouvoir(s) magiques : -------
Méthodes de combat / arme : aucunes


Règlement : Lu et approuvé^^

Autres : Vous allez tous tomber sous son charme!
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Kaiyo [terminé!!!!]   Dim 28 Sep - 23:44

Bienvenue à toi ^^

Tout est bon, néanmoins attention à l'orthographe! J'espère que ton perso ne sera pas trop traumatisé ici u_u

Fiche validée
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
 

Kaiyo [terminé!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -