Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 ° NaoHiro °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ° NaoHiro °   Mar 23 Sep - 22:28

Thème:


I- Identité


Nom:
Akouryû

Prénom:
NaoHiro

Age:
Il possède l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'années

Date de naissance:
1er Novembre

Camp :
Du coté qui l'arrangera le plus sur le moment

Origine :
Le Huitième Cercle des Enfers

Race:
Démon

Relations:
Son père et sa mère faisaient parti de la Noblesse en Enfer. Leurs relations n'étaient pas conflictuelles, un peu froides,certes, comme dans toute famille Aristocratique qui se respecte.


II- Apparence physique

Physique:
NaoHiro, sous son apparence humaine, est une personne bien faite et équilibrée avec ses 1m95 pour 82 kg. Comme vous pouvez le constater, il est plutôt grand, mais son corps reste svelte... Normal me direz vous, à force de cavaler à travers le monde entier pour échapper à ceux qui ont découvert sa nature et qui veulent le tuer, il a de quoi rester mince. La finesse de son corps est exacerbée par les vêtements qu'il porte, en effet, il porte un costume bleu, près du corps, qui épouse parfaitement sa silouhette fine. Sous ce costume, il porte un débardeur blanc fermé sur l'avant, comme sa veste d'ailleurs, par des boutons dorés de formes triangulaires. Une écharpe d'un blanc immaculée couvre son cou, mais elle sert plus d'accessoire que d'objet utile.

Ses cheveux lisses lui arrivent à peine jusqu'aux épaules, mais sont d'une couleur... enfin de "couleurs" serait plus approprié.... Blonds pour ce qui est la majeur partie de la chevelure, et violet foncé pour les mèches encadrant son visage. Au bout de ces mèches est accroché un clip à cheveux, identique aux boutons de sa veste.

Son visage possèdent des traits fins et harmonieux.
Pour finir, ses yeux, prunelles profondes où se mèlent l'intelligence, la malice, la domination et le sadisme, sont d'une couleur vert émeraude... Envoutants et fascinants....


Signe(s) particulier(s):
Aucun =D


III- Profil psychologique

Caractère:
Que dire de lui? Abomination.... C'est l'un des premiers mots qui peut venir à l'esprit de celui qui le rencontre. En effet, NaoHiro est un être particulièrement vicieux et calculateur... Je m'explique: n'étant pas féru de combats épiques, il agit dans l'ombre, manipulateur, attaquant l'adversaire directement par ses points faibles, le déchirant de toute part, le laissant ainsi à nu et vulnérable, n'hésitant pas à utiliser des innocents pour parvenir à ses fins et détruire son ennemi... Sa manière de procéder est simple: anéantir psychologiquement et annihiler ensuite l'enveloppe charnelle.
Vous l'aurez compris, NaoHiro est d'une nature plutôt cruelle. Mais la cruauté n'est pas son unique qualité... C'est aussi quelqu'un d'extrèmement sadique.. Qu'il soit d'humeur joyeuse ou ennuyée, son passe-temps favoris reste la torture. Physique ou psychologique. Les êtres qu'il à soumis à lui en payent d'ailleurs les frais. Il n'hésitera jamais à mettre la vie de quelqu'un en jeu si ça peut le distraire.

C'est une personne ayant un tempérament plutot froid, et n'aimant pas les discussions longues et futiles. En général, il coupe court aux conversations qui s'éternisent et desquelles il ne peut rien tirer de concluant.
Créature des Enfers, il considère les humains comme des êtres inferieurs et stupides. Pour lui, les humains ne sont même pas comparable à des animaux. Il se fiche pas mal de bien le faire sentir à ceux qu'il côtoie, si bien sûr, ceux-ci sont au courant de sa nature démoniaque, car, sur Terre, il joue un rôle bien différent de ce qu'il est réellement.
Son unique préoccupation est de manger, et, se nourrissant d'âmes, il est obligé de rester dans le monde humain, car là-bas, elles sont plus nombreuses que dans les Tréfonds de la Terre. Ceci étant, il ne peut réveler sa véritable nature, au risque d'être chassé ou pire... Tué. Il se fait donc passer pour un homme au caractère joyeux et parfois un peu niais...

Il n'est dans aucun camp, à vrai dire, il alterne de l'un à l'autre suivant le fil de ses envies et humeurs, choisissant toujours celui où il tirera le plus de profit.

Passions/loisirs:
Torturer ceux qui le servent et se nourrir.

Phobies/cauchemard:
La domination, il ne veut être dominé par personne. Lui, et lui seul est le Maitre... Il ne peut concevoir une créature au dessus de lui.

Rêve/ambition:
A vrai dire, il n'en a pas vraiment, son seul but étant de manger.

Manies :
Il démonte sans arret des objets dont il ne comprend pas le fonctionnement , et a tendance à marcher la tête en bas, sur le plafond.



IV- Histoire

Passé :
Ce que je vais vous raconter s'est déroulé depuis tant d'années qu'une vie d'homme fait pâle figure, à cette époque, les Enfers n'étaient qu'un lieu maudit et chaotique, le désordre y régnait en permanence. Cependant, des créatures plus puissantes que les autres prirent le pouvoir, créant une hiérarchie ayant pour équivalence l'aristocratie. Ils s'organisèrent, mettant sous leur domination des êtres maléfiques, attisant leur rage et leur colère. C'est pendant cette période que naquit NaoHiro.
Ces êtres abominables semaient le trouble parmis les hommes. Parfois, ces derniers étaient tentés par le mal, et offraient leurs Ames au "Diable", d'autres, au contraire, étaient de fervents croyants, se rangeant sous la protection du Ciel et priant pour le Salut de leurs Ames chétives, certains, même, allèrent jusqu'au point de les chasser et de les exterminer.
Ceci étant, en Enfers, NaoHiro, fils de la plus Haute Noblesse, rassemblait, selon les ordres de sa famille, des hordes de créatures sanguinaires pour pouvoir tenir tête à ces Humains téméraires, et parmis ces créatures malfaisantes, il se trouvait qu'il y en eut une qui obtenait ses grâces: un Chevalier Noir d'une puissance rarement égalée. Il se nommait Thanatos.
Ce chevalier devint rapidement le bras droit de NaoHiro, executant le moindre de ses ordres, et remplissant ses missions avec succès. Seulement, la perfection n'existe pas, et ce Chevalier, si brillant eut-il été, n'échappa pas à la règle....... Ce fut lors d'une mission sur Terre qu'il apprit à aimer les Humains, se refusant soudainement à vouloir les exterminer.... Mais sa traitrise alla plus loin: il s'ennorgueillit de vouloir tuer son maitre, et l'affronta dans un combat à mort.

***

La pièce était somptueusement décorée, le sol était en marbre, ainsi que les immenses colonnes qui ornaient la salle. De riches étoffes, et des ornements d'une autre époque habillaient le lieu. Des lustres de cristals suspendus au plafond, refletaient la lumière des bougies blanches reposant sur les candélabres en argent massif, jetant des taches de lumière sur les deux opposants: l'un était d'une paleur extrème, son maintient et sa prestance lui donnait un air aristocratique, l'autre était de taille impressionante, ses deux immenses cornes se voulaient menaçantes tout comme l'air sur son visage. Les deux adversaires se jaugeaient du regard, et le silence fut brisé par la voix froide et sans pitié du maitre des lieux:

"Thanatos, si le seul but de ta petite tirade mélodramatique était d'attiser mon courroux, alors laisse moi te rassurer mon garçon, l'objectif est atteint au delà de tes espoirs les plus fous."

Dans sa main apparu un sabre affuté, et possédant une lame aussi noire que les ténèbres. Les flammes vacillantes et frèles des bougies se refletaient dans le metal précieux. La tension qui régnait dans la pièce était à la limite du palpable, l'atmosphère en était lourde, comme chargée d'éléctricité.
Comme un signal, une bougie mourru dans l'indifférence la plus totale et les deux adversaires se jetèrent l'un contre l'autre, abattant leurs lames avec une force titanesque. Celles-ci s'entrechoquaient dans des bruits assourdissants. Ils semblaient danser au rythme d'une mélodie guerrière, le corps gracieux de l'un contrastait violemment avec celui, massif, de l'autre.
Le guerrier sombre fut projeté au sol, le sang coulant abondemment d'une plaie au ventre, il eut tout juste le temps d'arreter le coup de son ancien maitre, qui reprit la parole:

"Misérable créature, j'ai exaucé tous tes désirs... Pour être récompensé par ta disgrâce... Ton refus de faire allégeance.... Pour Eux? Pour les Humains? Pourquoi? Qu'aimes-tu chez eux? Ce ne sont que de vulgaires animaux, les misérables jouets d'un Créateur qui s'ennuyait. Nous sommes les Elus, ceux qui sont destinés à regner! Est-il possible qu'ils aient corrompu ton sang? As-tu tourné le dos à ton heritage si facilement? Ou bien as-tu succombé à leur nature Ô combien primitive? Dis-moi, mon garçon, est-ce cela? Es-tu devenu l'un d'eux?"

Le Chevalier sombre continuait courageusement de retenir la fine lame, mais pourtant si étrangement lourde, de son adversaire, ne trouvant plus la force de puiser la reponse au fond de lui.

"Ha! C'est donc la vérité? Le grand Chevalier Maléfique Thanatos en serait réduit à n'être qu'un singe concupiscent? Toutefois, ta pathétique croisade est vouée à l'echec! Tout ce que tu cheris... Ton Royaume, ton Monde, ces petits singes que tu aimes... Bientot, tout sera détruit... Brisé d'une main vangeresse et sans pitié! Maintenant, aprêtes toi à recevoir le baiser glacial de la Mort...."

La lame du chevalier sombre se brisa sous la force de celle de son adversaire... Il devait se rendre à l'evidence, il était bien trop faible pour imaginer le vaincre. Le sabre noir trancha son corps, laissant échapper le voluptueux liquide pourpre, emplissant l'air d'une odeur métallique et suave, imbibant les tapis exotiques....

***
Ceci n'est que l'un des funestes épisodes qui ornent ce monde dépravé et avili, exhaltant la puissance, la domination et la cruauté de ses habitants. Nous pourrions penser qu'à notre époque, plus rien de ceci n'existe encore, ou bien que ce ne sont que des contes destinés à effrayer les enfants et à nourrir leur imagination... Pourtant, dans un village, des fantômes, des "monstres", des Humains cohexistent chaque jour. Parfois s'entraidant, parfois se détruisant....
C'est dans ce lieu que le démon de mon histoire a décidé de se rendre... Pourquoi? Eh bien, voyez-vous, il se nourrit d'âmes humaines, bonnes ou mauvaises, et les démons, de nos jours, sont bien plus nombreux qu'à l'époque, la conséquence en est que la nourriture devient de plus en plus rare en Enfer.
Il recontra, dans ce fameux village, un jeune esprit naïf, qu'il prit sous son aile, bien qu'il le considère plus comme une couverture: les fantômes sont capable de déceler la nature de ceux qu'ils croisent, il a donc besoin de cet esprit pour se dissimuler........



[Voilà... bon, c'est pas génial TT^TT je promet de faire mieux en RP =_= et si il y a des fautes, je m'excuse =D ]



V- Capacités


Pouvoir(s) magiques :
Eh bien, les pouvoirs sont ceux que j'ai cité plus haut: marcher la tête en bas et faire apparaitre un sabre japonais possedant une lame noire.

Méthodes de combat / arme :
NaoHiro n'aime pas se battre, mais si cela advient, il se bat à l'aide d'un sabre japonais à la lame noire.

Règlement :
Lu et approuvé


Dernière édition par NaoHiro le Mer 1 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ° NaoHiro °   Mar 30 Sep - 20:34

Désolée, je double-post, mais c'est histoire de dire que j'ai enfin fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: ° NaoHiro °   Mar 30 Sep - 23:07

Bienvenue à toi =)

J'aime beaucoup le clip avec les poupées, on est tout de suite dans l'ambiance... et le grand but dans la vie: manger xD

Pas de problème, et niveau fautes c'est plus que convenable ^^
Attention: seizième siècle, pas de téléphones portables.

Marcher au plafond, faire apparaître un sabre, ça ressemble déjà à des pouvoirs magiques ça, non? x)
Il faut faire un choix: sois tu admets les pouvoirs ci-dessus, sois tu n'en mets pas et quand tu seras décidé tu m'enverras un MP pour que je modifie. Sinon, tu peux si tu le souhaites en obtenir d'autres au bout d'une quête...

Sinon, tout est parfait. Règle-moi ça et je te valide :3

edit: MP moi ton avatar en taille réelle si tu veux que je l'agrandisse!
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ° NaoHiro °   Mer 1 Oct - 19:33

Voilà =D réglé! A eu un bug... j'ai zappé que c'était le seizième siècle ^^;

Oui! C'est très important de manger dans la vie XD

Pour l'avatar, je t'enverrai l'image, mais pas tout de suite, quelqu'un est en train de me faire un kit dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: ° NaoHiro °   Mer 1 Oct - 22:04

Tout est bon ^^

Fiche validée
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ° NaoHiro °   

Revenir en haut Aller en bas
 

° NaoHiro °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -