Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Baka Candy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Candy
۞ Esprit bénéfique ۞

avatar

Nombre de messages : 42

MessageSujet: Baka Candy ~   Mar 30 Sep - 12:32

Thème: Au pays ... de Candy <3

I- Identité

Nom: Kaine
Prénom: Noruh
Surnom: Candy
Age: 10 ans
Temps écoulé depuis le décès: Candy ne sait plus, sûrement 12 longues années …
Date de naissance: le 01 Septembre
Camp : Bénéfique
Origine Alsacienne
Lieu hanté : Candy n’hante aucun lieu véritablement ...
But à accomplir : Il espère secrètement que sa mémoire lui revienne
Race: Esprit
Relations: Candy n’a aucun souvenir de son ancienne vie …
Profession: Aucun, il était trop jeune
Animal familier: Aucun

II- Apparence physique


Physique:
Notre petit bonhomme est légèrement plus petit que la normale pour ses dix ans : 1.30m, et ne pèse que 30kg. Malgré cela, il possède tout de même un physique de petit garçon, aussi petit et maigre soit-il. Il est même plutôt adorable. Surtout avec sa petite tête à la figure enfantine, couleur satin aux reflets rosés, très souvent colorée de rouge occasionné par la gêne. Ses cheveux bruns, toujours si doux, si soyeux, si bien coiffés, chatouillant son cou et ses sourcils à chacun de ses mouvements. Ses yeux vert sombre, si profonds, si purs et innocents, pétillants en permanence de curiosité. Ce nez, si fin, droit et surtout, surtout, cette bouche toujours souriante, emprisonnant des dents blanches, parfaitement brossées. Ses bras et ses jambes, très maigrelets, lui offrent une silhouette fine, mais surtout frêle. Aussi a-t-il décidé de cacher sa maigreur sous de larges kimonos, étant blancs pour la plupart, gêné par le regard fixe et étonné de ses parents. Sa maigreur est due au manque de nourriture : il n’aimait pas vraiment à la nourriture et ne mangeait que lorsque ses parents le surveillaient, mais aussi au sport. Candy détestait cela, mais ses parents ne semblaient pas prêter attention à ses supplications, lui répétant sans cesse que c’était bon pour lui. Malgré les heures de sports, que ses parents diminuaient au vu de sa silhouette, Candy ne possède pas un gramme de muscle, ce qui d’ailleurs aurait été étonnant !
Signe(s) particulier(s): Etant mort de faim, il ne porte aucun signe, aucune cicatrice due à sa mort.

III- Profil psychologique

Caractère:
Candy n’est pas un petit garçon comme tout ceux de son âge. Ayant été séquestré, il n’a eu aucune, jusqu’à sa mort, idée du monde extérieur. Aussi est-il un petit garçon d’une candeur angélique et d’une naïveté maladive. Il reste tout de même très sociable, « grâce » à une peluche que lui a offert sa Maman, seul souvenir qu’il a de son vivant. Candy erre souvent dans les villes, à la recherche d’une curiosité nouvelle à étudier, notre petit garçon est donc très curieux. Il est très affectueux dû au manque d’amour de la part de ses parents et s’attachera vite aux différentes personnes qu’il rencontrera, et, de par sa naïveté, sera capables de les suivre, au moindre mot de leur part. Candy est très sensible, soit très fragile et facile à blesser, aussi fut-il souvent l’objet de moquerie de la part des autres esprits. Sa connaissance du monde et de la vie étant restreinte, ce petit bout de chou ne risque pas de comprendre tout ce que vous lui direz, mais faite attention à votre intonation, n’allons pas dire qu’il est bête : c’est quelqu’un de tout de même assez perspicace. Candy représente l’enfant, candide, innocent, attachant et adorable. Il a très et trop souvent été traité d’enquiquineur de par son obstination et sa persévérance, malgré cela, il n’en reste pas moins fragile. Il est très rapidement gêné, surtout lorsqu’il ne comprend pas certains mots.
Passions/loisirs: Errer dans la ville à la recherche de nouvelles découvertes. Sinon, il aime suivre les personnages déjà rencontrés dans leurs moindres déplacements.
Phobies/cauchemar: Candy doit sa claustrophobie à sa séquestration, lors de son enfance. Il a aussi très peur de se retrouver seul.
Rêve/ambition: Il aimerait plus que tout retrouver la mémoire. Mais aussi d’être « accepté » par les esprits et créatures l’entourant.
Manies : Il a la manie de suivre innocemment les gens qu’il apprécie.


IV- Histoire

Passé :
Candy est né dans une riche famille aristocratique alsacienne, peu nombreuse. En effet, il fut enfant unique. Il n’a aucun souvenir véritable, aussi allons conter son histoire d’un point de vue extérieur … :
Naissance d’un petit garçon tout de suite adopté par sa famille. Ses parents, à la vue de cette bouille si petite, si innocente, si mignonne, surent qu’ils aimeraient leur enfant jusqu'à la fin de leurs jours, soulignant sa manière si enfantine de sourire. Ils l’adoraient, prenaient chaque jour des photos, constituant un album rempli de photos de son enfance, qui ne durera que peu de temps … Légèrement capricieux, il n’aime que le lait maternel et refuse autre chose jusqu’à ses 3 ans. Très tard … Le lait ne suffisant plus et l’enfant jugé trop fragile. Il n’aimait pas beaucoup la nourriture proposée par ses parents et ne mangeait que le strict minimum. C’était leur premier enfant, les parents le laissaient décider, ne se décidant jamais à imposer des limites … Et puis … Candy savait s’y prendre, en un regard, il savait leur faire changer d’avis. Il n’était pas manipulateur, mais la seule vision de ce petit visage attristé et de ce regard larmoyant leurs faisait perdre tous leurs moyens. Jamais ils ne pensaient qu’il fut trop maigre. Depuis sa tendre enfance, il fut séquestré, et regardait les enfants jouer dehors, ce qui brisait le cœur de ses parents dont l’idée qu’ils étaient la cause de tant de tristesse de la part de leur fils ne leurs effleuraient même pas l’esprit. Il ne sortait jamais, sauf pour faire du sport. Du sport … il détestait cela, mais ses parents avaient l’air de ne rien remarquer. Il pratiquait l’athlétisme, mais cela n’eut aucun effet sur sa silhouette. Il fut un temps, vers ses 5 ans, où il crut tout ce que ses parents lui disaient. Qu’il fallait qu’il mange plus, qu’il fasse plus de sport, qu’il travaille mieux … tout ça. Ce fut assez agréable, mais toute bonne chose à une fin, cette période dura jusqu’à ses 8 ans. Mais fut un jour où il en eût marre. Il décida, en tant qu’enfant intelligent et perspicace, de faire comme si de rien n’était. Il fit en sorte de pouvoir réduire petit à petit sa nourriture. Ses parents, affolés par sa pâleur excessive, avaient décidé d’un accord commun de le laisser faire tout ce qu’il voulait. Il sortit pour la première fois dehors, dans le jardin. Les oiseaux chantaient, il y avait une légère brise, le soleil brillait … Candy était très heureux, mais malgré cela, étant trop affaiblit, il succomba, seulement quelques jours après. Il n’était jamais plus sortit. Nous avons pensé qu’en le séquestrant, ses parents, aux attitudes surprotectrices, le protégeaient du monde extérieur. Ils réalisèrent que tout cela fut un échec total, mais ce n’est qu’une supposition. Depuis sa mort, Candy hante sa maison … regarde chaque jour ses parents, jette chaque jour un regard vers la ville ... Mais récemment, notre petit fantôme a rencontré quelqu’un. Qu’il apprécie fortement, d’ailleurs. Il ne se souvient pas véritablement de leur rencontre … Mais il se plait à le suivre. L’autre ne semblant pas trop se soucier de lui. Ainsi continue la "vie" de notre adorable petit bonhomme …

V- Autres


Règlement : Lu et approuvé !
Autres :
Au fait, faites pas attention à la naïveté de mon personnage, c’est fait exprès x)

|Au fait ... c'est pas possible d'écrire au présent, dans les RP ... ? T^T|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Baka Candy ~   Mar 30 Sep - 18:54

Bienvenue parmi nous :3

Très jolie fiche, voilà un charmant petit fantôme qu'on aurait tous envie de violer. #SBAF# vilain admin (a)

Fiche validée, amuse toi bien ^^

Tu peux écrire au présent dans les RP si ça te chante =)

ps: pour agrandir ton avatar, envoie-le moi par MP en taille réelle uu
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
 

Baka Candy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Personnages :: † Personnages validés -