Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Quête, la fin d'une liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quête, la fin d'une liberté   Mer 10 Sep - 17:48

Imlyianh marchait à travers la ville de Saint-Thomas les rues parsemées de cailloux, elle était tangible aux yeux de tous. Les rues étaient presque désertes à cette heure de nuit, une nuit qui paraissait douce et chaude. Elle se demandais bien pourquoi. Levant la tête, regardant de droite a gauche. Personne.
Elle poussait un soupire pas de désespoir mais de lassitude, reprenant sa forme ectoplasmique, elle flottais légèrement a un centimètre du sol.
Imlyianh se laissait aller a se demandé se que pouvais bien faire son chère Narcisse maintenant, ou pouvais t-il bien être. A quoi pouvait il pensé

C’est alors qu’elle cru voir passer une ombre juste derrière elle, elle se retournait. Rien. Regardant juste devant elle vis un homme, un vielle homme qui la fixait.
Est-ce vraiment elle qu’il fixait. Il ressemblait à un vieux sage avec sa barbe blanche et ses petits yeux ronds. Il continuait de la fixé ainsi pendant quelque minute puis celui-ci lui signe, comme si il voulais qu’elle le suivre. Imlyianh restait très suspicieuse mais la curiosité prévalait largement sur sa suspicion.

« Ou cela allait–elle l’emmener. »

Sa direction fut la sortie de la ville qui fut bien étrange, empruntant un chemin escarpé, ses pieds ne touchaient toujours pas le sol, elle restais à environ cinq mettre du vieux sage autochtone qui fini par s’arrêter brusquement. Il se mit à parler quelque mots étouffés dans sa barbe blanche mais Imyliahn ne compris pas toute ses paroles. Le vieux sage parlait d’une sorte de Trésor, une chose précieuse accordant puissance aux hommes qui se trouvait dans le font de cette endroit. Il lui souriait, son regard de hérisson fixé sur Imlyianh.

**Un trésor. Quel trésor. Elle était morte que ferait-elle d’un trésor pensa celle-ci. **

Elle détachait légèrement la tête du vieux sage pour regarder ou il l’avait conduite. Cette endroit n’était qu'une vielle carrière. Le vieux sage l’avait conduit en direction d’une vielle carrière de pierre délabrée et salle, abandonné depuis fort longtemps. Quelque débris jonchaient le sol, un vieux wagonnets était retourné sur le sol presque détruit. Au centre de la paroi rocheuse se trouvait un trou sombre et noir. Ce qui faisait penser que cette grotte devais être l’entrée d’une mine il y a fort longtemps.
Elle détournais les yeux un instant de la carrière et le vieux sage avait disparue. Il n’était plus la, avait elle imaginé tous cela tellement elle se sentait seul.

"-Ou êtes vous appelait elle de sa voix douce qui semblait résonner dans la carrière."

Aucune réponse. Elle se tournait a nouveau vers la carrière et avançait vers l’entré comme ci elle glissais sur le sol. Le tunnel principal semblais s’enfoncer dans les profondeurs de la terre, parcourant quelque premiers mètres, on pouvait sentir une puanteur sans nom se dégagée des ténèbres qui noyaient la grotte. Il fessait si sombre, aucune source lumière. Elle ne pouvait voir ou elle se dirigeais même si elle savais que si elle heurtait quelque chose elle ne ferais que le traversé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quête, la fin d'une liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -