Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Newsletters VideNewsletters Vide
 

 Newsletters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Newsletters Vide
MessageSujet: Newsletters   Newsletters Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:29

Voici un rappel des newsletters pour ceux qui auraient malheureusement une vieille boîte e-mail (pensez à en prendre une active, c'est important pour les recensements etc):

Citation :
Bonjour à tous chers petits morts (ou presque),

La période des vacances ayant laissé Saint Thomas un peu vide et triste, il est de mon devoir d'y ramener toutes ces pauvres âmes égarées que vous êtes! Le RP et l'aventure nouvelle n'attendent que vous, il suffit de se mettre régulièrement à son clavier et de laisser aller son imagination... Ne serait-il pas amusant de faire mourir son personnage? (l'admin sadique qui parle, ahem) Ne serait-il pas intéressant de rencontrer des créatures... inhumaines? Ne serait-il pas tout simplement fascinant de trouver l'alter ego de votre morbide personnage?

Je requiers donc un peu plus d'activité afin de maintenir en vie notre bien-aimé cimetière qu'est Ghost Stories. N'oublions pas les quêtes qui ne peuvent avancer qu'avec la participation des aventuriers... une petite baisse de motivation? Pensez à la jolie récompense qui attend au bout! (comment ça cupide?)

Pour les membres ayant posté leur fiche encore en construction, il serait bon qu'ils la finissent au lieu de les laisser ainsi, seules dans leur coin, les pauvres. Si nous n'avons pas de nouvelles après plusieurs semaines, le membre non validé risque d'être supprimé! De même pour les autres, veillez à signaler vos absences, pour les autres joueurs qui attendent (désespérément). Nous voulons des membres motivés et qui passent un minimum sur le forum, ne serait-ce que pour se tenir au courant des dernières nouveautés.

Plusieurs projets sont en cours de formation au sein de l'administration concernant quelques petites améliorations à apporter au village. Nous vous tiendrons au courant de l'avancement des choses! Pour finir, un nouveau modérateur a fait son entrée: Alexander Drachen est à votre service! N'hésitez pas à contacter le staff au moindre souci, qui se compose je le rappelle de Killian et Alexander actuellement disponibles (et Roxanne Whitewall à présence variable); il se feront un plaisir de vous venir en aide.

Ce sera tout pour l'instant, vous êtes tous invoqués! N'oubliez pas de passer du bon temps et de prendre plaisir à écrire (et à flooder!). Votre avenir, votre mort et l'au-delà n'appartiennent qu'à vous...

~ Ghost Stories... un peu de fantasmagorie dans un monde cruel... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Newsletters Vide
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:47

Ahem honte à moi j'ai oublié de poster les autres newsletters o_o

Citation :
Bonjour à tous !

Je viens vous faire part des inscriptions pour le scénario qui débutera bientôt avec je l'espère votre participation Wink

Le concours est lancé pour les artistes désirant créer monstres et bestioles étranges.

Je rappelle que les membres non validés ou inactifs (sans prévenir) risquent de se faire dévorer tous crus sans la moindre hésitation *.*

A bientôt sur GS,

L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
 

Newsletters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † News :: † News poussiéreuses -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser