Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Guren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Guren   Mar 18 Nov - 1:01

I- Identité


  • Nom: A préférer l'oublier
  • Prénom: Guren qui veux dire lotus rouge
  • Surnom: Juda mais le plus souvent la bête de dieu.

  • Age: 1200 ans
  • Temps écoulé depuis le décès: (esprits uniquement)
  • Date de naissance: La oublier et c'est donner le premier décembre comme date d'anniversaire.

  • Camp : bénéfique
  • Origine : Transylvanie
  • Lieu hanté : (esprits uniquement)
  • But à accomplir : (pour trouver la paix, réalisable et obligatoire) (esprits uniquement)

  • Race: Chimère du à une malédiction.
  • Relations: N'a plus de famille mais à un ami qui est son confident, mais cela fait longtemps qu'elle ne la pas revu, plus quelque relations.

  • Profession: Divers petit boulot qui au contact des gens.
  • Maître/apprenti de:

  • Animal familier:
A part les félins peu d'animaux l'approche.

II- Apparence physique


  • Physique: Guren est toute légère à peine 32 kilos n'aller pas croire qu'elle est anorexique ! Pas du tout, son corps est certes fin mais à des courbes gracieuse, des muscles qui ce dessine avec sensualité sur son corps. Elle loin d'être maigre et mesure 1m60. Sa peau est blanche comme la lune mais peu ce être légèrement rosée comme les pétales de cerisiers. Son visage est doux au regard n'ayant pas perdu certain trait de l'enfance la rendant plus innocente et tendre. Ses yeux son violet cendrée rendant a son regard serein et posée, ses cheveux son noir comme le plumage d'un corbeaux. Coté vêtement elle porte le plus souvent vêtement de Miko. A un haut blanc sans manche lui arrivant en haut des cuisses, dessiner de symbole aux fils d’or et noir. A des manches qui par du coude et finit au poignet tenu par des rubans rouges. Porte une robe pantalon plissée rouge lui arrivant aux chevilles (comme ceux des miko) retenu par une ceinture grenat. Porte des bottes blanches. Quand elle ce transforme en bête, elle à la forme d'un grand félin un mélange de loup avec sa gueule plus allongée, ses oreilles et sa queue et de lion pour le reste mesurant 3 mètre au garrot et 2 mètres au poitrail, à une crête de poil qui part d'entre les oreilles et finit à sa queue. Ses yeux son rouge sang. Son amure est fait de métal blanc fin mais dur comme du diamant épousant parfaitement son corps de bête. Sur chaque coté de l'amure à l'avant du corps est finement ciselée des croix chrétienne et en une de plus au milieux du front plus deux petites autres aux niveau des yeux.

  • Signe(s) particulier(s):
N'en n'a pas à proprement parler, à seulement un symbole sur ses rubans aux cheveux.

III- Profil psychologique


  • Caractère: Guren est quelqu'un de très introvertie dans le sens ou elle ne parle jamais d'elle ou de son passé et d'ailleurs cache avec une habileté désespérante ses sentiments et ne ce plaint jamais affichant toujours un grand sourire même si elle est triste le cache. Poser, elle est toujours réfléchit et n'est pas du genre à foncée tête baisser et au contraire à la sagesse pour elle, ses conseils son souvent avisée et prudent. Elle une intuition à toute épreuve, comme un sixième sens qui lui à sauvée la vie plus d'une fois, rusée elle sais retourner une situation à son avantage mais ne l'utilisera pas pour faire plus de mal que cela exige. D'une bonté profonde, Guren est toujours la pour les autres, gentille elle semble bien naïve car crois en la bonté de chaque. Cependant derrière cette bonté aveugle ce cache un esprit lucide et surtout mélancolique car au fond d'elle Guren ne sait que trop bien ce qui peu ce tapir dans l'ombre, forte elle ce voit sans pitié pour ceux qui bafoue la vie, ou s'amuse à jouer avec les sentiments des autres. Elle puisse sa force dans ses convictions et en sa promesse faite à sa famille, même si dieu la faite avec une malédiction détestable, elle le servira pour sa famille et surtout veux qu'on reconnaissance en elle non une bête tueuse mais une bête sauveuse.
  • Passions/loisirs: Boire du thé, jouer d'un instrument, lire, discuter, le vent, regarder la lune.

  • Phobies/cauchemar: Que les gens la rejette, l'amour d'une personne sans qu'elle sache sa nature, à une peur bleu lapins.
  • Rêve/ambition: Veux qu'un jour on ne la voit plus comme une créature mais comme une protectrice du bien et qu'un jour elle puisse enfin aimer et être aimer.

  • Manies :
Joue toujours de la flûte les soirs de pleine lune, et boit toujours du thé quand elle à est inquiète ou préoccuper.

IV- Histoire


  • Passé :(20 lignes minimum)
Une froide nuit d’hiver, il neigeait la campagne était recouvert d’un manteau blanc, le silence régnait en maître puis soudain des cries ce firent entendre. Une femme venait de mettre en monde un enfant, une petite fille qui déjà faisait la joie de ses parents. Aux départ la petite fille fut baptiser Natasha, fille d’un seigneur d’un domaine de la crainte Transylvanie, c’était un homme rude et autoritaire avec ses gens mais il était juste, et ce montrait un père amant pour sa petite fille chérie, la perle de son cœur. La mère était une femme douce et tendre qui savait pourtant mener sa maisonnée en maîtresse respecter. Natasha vécu alors dans un foyer chaleureux et aimant loin de la froidure et la rudesse de son pays, elle était choyée. Son père bien que occuper à gérer son domaine trouvait toujours un moment pour la prendre dans ses bras, d’ailleurs Natasha avait un grand frère qui assistait son père et qui était affectueux avec sa petite sœur. Sa mère lui appris à lire, écrire, et savoir tenir une maisonnée en bonne fille de seigneurs. Tout était joyeux pour la petite et pourtant aux fond d’elle ce cachait une sombre bête qui allait faire des ravages lors de ses 14 ans avant la bête était endormie, Natsaha était seulement plus vive et rapide que les autre, sa force égalait celle d’un molosse, ses yeux voyait loin, sa rapidité était impressionnante mais jusque la personne en pouvait prévoir ce qui allait arriver.

Son père lui faisait visiter le domaine, la jeune fille lui avait supplié de l’emmener sous les protestations de sa mère mais son père tendre dans son cœur céda. Son frère les accompagnant ainsi que une dizaine de garde qui faisait son escorte. Tout allait bien jusqu’a la forêt, la sur un chemin une embuscade leur fut tendu vingt hommes en tout, les encerclait pointant des arbalètes sur eux, son père les traita de lâche et de traître reconnaissant certains des hommes qui avait été du coté de son rivale qui depuis longtemps voulait son domaine, celui-ci ce montra un sourire narquois aux lèvres et dit que son domaine lui appartiendrait et que sa chère fille serait sa femme et la mère de ses enfants. Celui ci fou de rage qu’on puisse penser toucher à sa fille engagea le combat, son fils lui suivit mais c’était perdu d’avance les arbalètes décochèrent s’en suivit un combat sanglant, son père fut le dernier à tomber, Natasha était par terre taché de sang de ceux qui l’avait défendu. Toute tremblante elle vit cet homme qui avait tué sa famille s’avancer lui disant que ce combat l’avait échauffé et que comme elle tremblait il allait la réchauffer avec son corps et les mouvements qu’il ferait en elle. Natasha avait peur, priant pour quelqu’un lui vienne en aide, la bête en elle entendit ses prières et alors ce réveilla. Soudain son corps ce mis à changée, à ce transformer des crocs lui poussèrent, des griffes acérées remplacèrent ses ongles, sa peau devenu fourrure et puis elle fut transformer en un monstre gigantesque mesurant 3 mètre aux garrot et 2 mètres au poitrail, ressemblant un énorme félin avec une crête qui partait du haut des oreilles jusqu’a le bout de la queue qui ce terminait pas une touffe. Son pelage était blanc comme la neige mais ses yeux étaient rouges comme le sang. Les hommes prirent peur, et cet peur les paralysa donnant champ libre à la bête qui tua sauvagement plus un ne fut debout. Couvert de sang, la gueule écumante rougeoyante, la bête avait de quoi faire trembler et poussa un crie terrifiant. La bête alla alors près du cadavre de son père et de son frère et poussa des gémissant de souffrance et ce coucha près d’eux, petit à petit la bête ce rendormit et laissa place à une Natasha nue et tremblante. Elle fut trouvée par des paysans qui avait entendu son crie animale la trouvant souillées de sang, ils lui portèrent secours croyant qu’une bête avait attaquer tout ses hommes déchiqueter mais n’expliquait pas pour ceux des hommes de son père quoi qu’il en soit personne ne su que la bête était Natasha.

Elle fut ramener vers sa mère, plus tard on célébra les funérailles de son père et son frère laissant le domaine sans héritier malgré le caractère de sa mère elle maintenant alors le domaine mais bien vite pour faire face aux autre seigneurs qui convoitait son domaine, elle devait ce remarier avec un partie fort et qui défendrait avec respect le domaine soit marier sa fille à quelqu’un de la famille. Natasha quand elle c’était murer dans le silence, horrifier de ce qu’il c’était passer mais la bête une fois réveiller ne ce rendors pas. Aussi un jour où elle sortait, des enfants l’abordèrent et furent pour le moins trop curieux et blessant pour elle, ce qui entraîna sa colère mais aussi la réapparition de la bête. La bête rugit et faucha les enfants, ils ne moururent pas mais des blessures sur chaque car déjà les paysans et les chevaliers lui donnèrent la chasse, la bête s’enfuit alors dans la forêt traquer de toute part par ceux qui avait été sa famille, sa maison. La bête fut acculer contre une paroi mais fit face à ceux qu’elle ne voulait pas tuer, pourtant son instinct lui disait de survivre peu importe si c’était amie ou ennemie alors que les lances était lever près à tuer la bête, une femme s’interposa en criant de ne pas la tuer, de ne pas tuer sa fille. C’était sa mère qui ce dressait contre la colère des humains qui voulait tuer la bête, beaucoup essayèrent de raisonner sans succès. Mais la bête voulu protéger celle qui l’avait mis au monde mal lui en prie un mauvais coups d’arbalète toucha sa mère et la blessa à mort. Prise de rage elle tua sans distinction, une poignée réussit à échapper à ses crocs par la fuite, la bête une fois de plus rugit de crie terrifiant puis regarda sa conceptrice mourir en lui disant de partir loin et surtout qu'elle était désolée car tout était de sa faute, si elle était dans cette état c'était à cause de son sang, de sa malédiction, Natasha n'en su pas plus.

Après cela la bête partit de son foyer, de ce que fut sa vie pour fuir loin…très loin. Elle ce jura de servir alors malgré tout dieu, car sa mère, son père, son frère le vénérait, pour honorer leur mort, elle pourchasserai les êtres qui haïssait dieu, du mois voulait faire le bien, elle une bête, un monstre promis aux ténèbres ce fit Juda, les créatures leur en voulurent et la traquèrent au même titre que les humains et les exorcistes, elle combat seule car étant une créature, les humains on peur d'elle et la chasse, les exorcistes la traque bon ou mauvais, elle n'a pas de jugement, elle est une créature et donc doit mourir. Pendant mille ans elle erra combattant, n'ayant pas de répit, ni de foyer condamner à toujours être traquer heureusement des gens l'aidèrent et fut au service d'un exorciste qui ne la tua pas, lui confectionnant une armure sur mesure, ils combattirent longtemps ensemble...c'est ainsi...la petite fille ne s'appelait plus Natasha mais Guren....la bête de dieu. C'est ainsi qu'elle arriva à ce petit village seule et fatiguer de mille deux cent ans de combat, de violence...elle voulait ce reposer un peu et ce village lui fut tout trouver éloigner, discret c'est tout ce qu'il fallait à la jeune fille.
V- Capacités



  • Pouvoir(s) magiques : Les trois lumières : Utilise les différentes lumières comme armes et soutien, la lumière du soleil, de la lune et des lieux saint. Tous peu être très faible comme puissant cela dépend de l'intensitée de la lumière.
  • Méthodes de combat / arme : Ce bat avec deux éventails blanc quand elle à forme humaine, ses griffes crocs, sa queue tranchante de son armure quand elle est en bête.

  • Règlement :Lu et aprouvée.
  • Autres : à un médaillion.



Dernière édition par Guren le Jeu 20 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guren   Jeu 20 Nov - 15:34

Désolée pour le double post, pour prévenri que j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Guren   Jeu 20 Nov - 15:40

Bienvenue à toi :welcome:

Est-ce que tu pourrais sauter des lignes et faire des paragraphes dans ton histoire, pour la rendre plus lisible?
Il faut également remplir le champ "règlement" =)

Si tu veux que je t'agrandisse ton avatar, envoie le moi par MP en taille réelle.
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Guren   Jeu 20 Nov - 18:25

Voila fait, j'espère que mon histoire est plus lisible et je t'envoie mon avatar par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Guren   Jeu 20 Nov - 18:33

Attention aux fautes d'orthographe avec les terminaisons en é/er, c'est dommage car le reste est plutôt bien écrit n_n (et n'hésite pas à raccourcir tes phrases).

Une histoire bien triste, j'espère que ça s'arrangera par la suite x')

Je te laisse ce pouvoir mais il sera très faible: n'en abuse pas, car tu as déjà la capacité de te transformer en bête.

Sinon, tout est parfait, tu es validée, amuse toi bien!
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guren   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -