Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 L'Oracle [Grand Esprit] [maître du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: L'Oracle [Grand Esprit] [maître du jeu]   Ven 21 Nov - 20:41

L'Oracle


L'Oracle n'est pas un personnage comme les autres. En plus de pouvoir RP et d'avoir une identité à part entière, il est le maître du jeu du forum. En effet, il est utilisé par le staff pour veiller au bon déroulement des évênements sur Ghost Stories, organiser les quêtes, et intervenir dans les RP des joueurs qui en ont besoin (par exemple pour un passage d'un groupe à un autre, ou lorsqu'un post a du mal à avancer), n'hésitez pas à faire appel à lui !

Pour permettre de mieux gérer les situations, ce personnage a donc plus de capacités qu'un personnage normal, et ce qui est dit dans ses posts ne peut être contesté.




* * * * *



  • Thème : Bassnectar : some sing


I- Identité


  • Nom : inconnu
  • Prénom : Elael
  • Surnom : L'Oracle

  • Age : /
  • Temps écoulé depuis le décès : deux milliers d'années
  • Date de naissance : premier novembre, fête des morts

  • Camp : je suis l'instrument du destin, libre est ma voie et mes intérêts se joignent à ceux du monde
  • Origine : des cieux inconnus où résident les anges
  • Lieu hanté : il y a un grand saule, près du cimetière...
  • But à accomplir : guider vivants et morts sur leur chemin

  • Race : Grand Esprit, enfant des anges
  • Relations : Nathaniel... les gens passent et trépassent, à qui donc s'attacher ?

  • Profession : oracle
  • Maître/apprenti de : un certain Nathaniel il y a bien des années

  • Animal familier : les chats sont des animaux intéressants.


II- Apparence physique


  • Physique : Ombre parmi les ombres, ton cœur est-il assez pur, ou avide, pour me déceler ? Je suis comme le vent, à la fois visible et invisible, partout et nulle part, et je sais m'insinuer dans les moindres de tes pensées. Un fantôme n'est rien, son corps est resté scellé à un monde qui n'existe plus...
    Si tu me vois un jour où la fantaisie m'a pris de me laisser perceptible, tu trouveras un homme, peut-être jeune, peut-être vieux, dont le regard d'or semble être marqué par une profonde sagesse. Des yeux si compréhensifs, et si durs, qui lisent en toi comme dans un livre ouvert...
    Ses cheveux sont clairs, d'une couleur presque blanche, aux reflets d'argent; et son teint est pâle, si pâle... Il a l'air transparent; il est transparent. Pourtant une aura étrange émane de son corps, qui le rend immédiatement différent... il est souvent vêtu d'un grand manteau blanc semblable à une sorte de tunique, lui conférant des airs d'ange égaré. On prétend qu'il peut changer d'apparence lorsqu'il le désire, pour parvenir à ses fins, mais qui sait... Il suffit de peu pour être ensorcelé: on ne peut qu'être fasciné par cette silhouette calme, au visage d'une beauté froide et délicate. Au dessus de son oeil droit, un tatouage d'encre noire représente le péché.

  • Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice en travers du visage, qui date de sa mort


III- Profil psychologique


  • Caractère : Il est une carapace difficile à franchir derrière ce visage inexpressif, ou cette présence inaudible. Qui peut se vanter de connaître le vrai caractère de l'Oracle, celui qui est profondément enfoui et qui ne ressort qu'en de rares occasions, lorsque son devoir ne lui dicte pas sa conduite ?
    On ne peut se baser que sur des constats. Il est des gens avec qui l'on aime bien converser, parler du beau temps, alors qu'à d'autres il n'est d'envie de dire un seul mot. Le fantôme est calme, il n'a plus rien à craindre en cette autre dimension. Pourquoi se presser lorsque les secondes sont si longues, et que l'éternité s'offre à lui? Il est d'une grande sagesse, que lui ont conféré les cieux, et toutes ces années passées en compagnie des mortels. Il peut connaître tout ce qu'il est bon pour lui de savoir, sans qu'il le décide réellement. Il ne parle que très peu de lui même, ainsi on ne sait rien de son passé, et la seule chose qui semble le motiver est sa mission...
    La gentillesse et la méchanceté sont des notions étrangères, néanmoins il reste aimable avec un détachement singulier de toute situation. L'humour reste une de ses échappatoires aux questions dérangeantes. Car il sait parfois l'avenir, et chaque personne qui le rencontre est tentée d'en savoir plus.

  • Passions/loisirs : rêvasser lorsque le monde lui en laisse le temps

  • Phobies/cauchemar : l'eau, bien sûr. Ça doit d'ailleurs être la seule chose qu'il peut craindre.
  • Rêve/ambition : continuer à guider les âmes et regagner l'estime des siens

  • Manies : /



IV- Histoire


  • Passé : Certaines légendes oubliées content l'histoire d'un fils des anges, il y a des milliers d'années de cela, lors de la création des mondes. Il se nommait Elael, et vivait parmi eux dans le royaume céleste. Contrairement à la plupart de ceux qui l'entouraient, il n'avait pas leurs gracieuses ailes blanches semblables à celles des cygnes. Mais on lui avait accordé des dons pour prédire ce qui devait être prédit, et guider les cœurs sur la voie qui accomplirait leur destinée. Il était né pour être l'Oracle, celui qui sait tout et qui voit tout.

    Nathaniel était le précepteur du jeune garçon aux cheveux blonds ; un des anges chargé d'écrire dans les étoiles. Il était d'une patience infinie, et apportait à son protégé toutes les connaissances que celui-ci pouvait et devait acquérir. Ainsi, il grandit dans l'affection des êtres les plus purs, et développa ses facultés.

    Mais Elael, bien qu'il ait toujours vécu parmi eux, n'était pas un ange. Malgré son insouciance et sa sagesse grandissante, toutes les vertus divines ne lui étaient pas accordées, et vint le jour où ce qui devait arriver arriva... sans en avoir réellement conscience, il céda au péché, et enfreignit les lois du royaume. Il fut chassé et condamné à rester sur terre, tout en continuant à remplir sa mission.

    Il était encore jeune et inexpérimenté face à un monde hostile, et eut beaucoup de mal à y survivre. Au bout de quelques mois, il était très affaibli, mais essayait malgré tout de poursuivre son but, sans savoir que Nathaniel l'aidait depuis les nuages. L'Oracle ne se méfiait pas des hommes, et il fut la victime de son innocence...

    Il suffit qu'une troupe de malveillants soldats croisent sa route pour couper court à son existence mortelle. Car bien qu'enfant des anges, Elael n'était pas invulnérable... ils s'amusèrent un moment à le brutaliser, avant de lui passer une épée à travers le corps, et de l'abandonner dans un fossé.

    Il voyait son corps gisant dans l'herbe, et le sang s'écouler de ses plaies. Perdu, il était perdu, pourquoi les hommes devaient-ils être si cruels? Pourquoi? Que devait-il faire à présent ? Il était... mort. Il se sentait très mal, mais aussi très seul. Pourquoi n'avait-il pas droit au Paradis à présent ? N'avait-il été suffisament puni?

    C'est alors qu'une lumière blanche descendit des cieux, et Nathaniel apparut. Il déposa un baiser sur le front du fantôme et lui offrit un sourire plein de bonté et d'encouragement, avant de prendre dans ses bras le corps immobile, et de disparaître en un battement d'ailes.

    Elael, l'Oracle, n'avait pas le droit d'abandonner. Revigoré par celui qui l'avait aimé plus que les autres, il reprit son chemin avec plus de courage, désormais invisible et intouchable, et parcourut le monde pour se rendre là où l'on avait besoin de lui.

    C'est ainsi que, depuis des siècles et des siècles, l'esprit de l'oracle accomplit les volontés du destin. Il est là où l'appelle la fortune, et n'est que pantin des êtres supérieurs. Nul ne peut lui résister, nul ne peut échapper à ce qui est écrit dans les étoiles !



V- Capacités



  • Pouvoir(s) magiques : Deviner certaines choses, créer des illusions, et agir sur des situations selon les directives qu'il reçoit, pour préserver l'ordre des choses (nul n'est en mesure de le contrer)
  • Méthodes de combat / arme : la simple magie des anges

  • Autres : Les exorcistes peuvent le faire fuir mais point en venir à bout, car seuls les anges décideront de sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Oracle [Grand Esprit] [maître du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Personnages :: † Personnages validés -