Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Alexiel [Esprit] VideAlexiel [Esprit] VideAlexiel [Esprit] VideAlexiel [Esprit] VideAlexiel [Esprit] Vide
 

 Alexiel [Esprit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Alexiel [Esprit] Vide
MessageSujet: Alexiel [Esprit]   Alexiel [Esprit] Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:21

  • Thème:


I- Identité


  • Nom : De Sérizy (C’est un noble, bien sûr Razz)
  • Prénom : Alexiel
  • Surnom : Alex, tout simplement.

  • Age : 16 ans
  • Temps écoulé depuis le décès : 56 ans
  • Date de naissance : 18 Aout

  • Camp : Les deux
  • Origine : Campagne anglaise
  • Lieu hanté : Etrangement, il ne hante pas le lieu où il est mort mais le village.
  • But à accomplir : Trouver une personne capable de lui offrir ce qu’il cherche.

  • Race : Esprit
  • Relations : Etant donné qu’il a quitté son pays natal, il ne connaît presque personne.

  • Profession : Un noble ne travaille pas, un esprit non plus !
  • Maître/apprenti de : Personne.

  • Animal familier : Aucun.


II- Apparence physique


  • Physique : On dit souvent que la beauté n’est pas éternelle, qu’elle finira par se faner comme une simple fleur. Mais ce n’est pas un problème. Au contraire, cela la rend encore plus précieuse. Et pourtant, quand on voit pour la première fois Alexiel, on peut être si envoûté par sa beauté calme et sereine qu’on oublie qu’elle finira par disparaître un jour.

    Ce qu’on remarque dés le premier regard, c’est, bien évidemment, son air hautain et insolent. Un sourire en coin. Un sourire malicieux qui semble n’attendre qu’une bêtise de votre part pour laisser échapper un petit rire clair. Et malgré ces petits détails qui devraient effrayer n’importe quelle jeune fille, il ressemble à ces dandys blonds des grands films romantiques parlant du 19e siècle et que les plupart des demoiselles adorent. Plutôt grand sans être du genre à dépasser ses aînés, il donne une impression de frivolité féminine qui lui attire l’attention générale. Léger aussi, le jeune homme, bien qu’un esprit ne puisse être pesé. Il pratiquait plusieurs sports plutôt ‘bourgeois’ comme le tennis, ce qui l’aidait à garder une silhouette svelte et mince. Mais il est loin d’être imposant. Non, il est plutôt le genre de garçon dont on s’approche en hésitant. Et il y’a de quoi.

    Comme je l’ai déjà dit, il ressemble à ces Don Juans qui se trouvent dans chaque film romantique. Un blond aux yeux bleus mais là, il y’a une petite erreur. Oh, toute minuscule. Alexiel possède de merveilleux yeux d’un jaune brillant au lieu de les avoir d’un bleu azur où l’océan se refléterait avec une perfection charmante. Et cela dans un visage d’un ovale doux qui accentue encore plus son air efféminé et félin. Encadrant cela avec souplesse et légèreté, une chevelure blonde tel les champs de blé qui avoisinaient le manoir familial, lui tombe sur les épaules. En fait, il a un visage très expressif. Il rit quand il est joyeux. Il boude quand quelque chose lui déplait. Il fronce ces sourcils blonds quand il est contrarié…

    Son style vestimentaire semble s’être arrêté à l’époque où il est mort. Imaginer ses vêtements est fort facile. Regardez ce que portaient les hommes des années 1500, en ajoutant plus de dentelle et de fantaisie, et vous trouverez la garde robe d’Alexiel.

  • Signe(s) particulier(s) : Il aime se travestir, juste pour s’amuser aux dépends des humains.


III- Profil psychologique


  • Caractère : [Cela changera certainement au court du RP, il faudra bien qu’il mûrisse, ce petit xD] Durant sa courte vie, Alexiel a toujours tenu à garder une âme parfaite, protégée des viletés humaines. Peut-être savait-il qu’il ne vivrait pas assez pour réaliser ses rêves, et qu’il finirait en tant qu’esprit.

    La Perfection. Au fond, c’est ça qu’il cherche. Il aime le travail bien fait, les chambres rangées, les affaires réglées… Voir le pli d’une couverture mal fait l’énerve. Trouver ne serait-ce qu'une petite saleté sur le chemin du parc le raidit de fureur. Enfin bref, il est perfectionniste (et maniaque), sans vraiment s’en rendre compte. Lorsque qu’il accepte d’aider quelqu’un, il fait tout son possible pour que cela soit irréprochable. L’Obstination. On n’aurait jamais cru trouver un tel défaut chez ce jeune homme frivole et pourtant, il est aussi têtu qu’une mule. Lorsqu’il a envie de réaliser un projet, il n’arrête que lorsqu’il finit. Ni avant ni après. Même si quelqu’un se mettait en travers de son chemin, il n’arrêterait pas. Il continuerait à avancer, même si son projet est impossible ou très difficile à réaliser. L’arrogance. Alexiel est arrogant, chaque mot qu’il prononce est empreint d’une ironie narcissique et cinglante. Peut-être est-ce son sang noble qui le pousse à avoir un tel comportement, alors qu’il sait bien que personne n’aime les prétentieux. Mais être apprécié ou ne pas l’être importe peu à ce jeune homme, tant que cela ne met en péril ses projets. Bien des gens l’ont détesté pour cela mais Alexiel n’a jamais su utiliser son expérience pour ne plus faire les mêmes erreurs. L’insolence. Comment arrêter Alexiel lorsqu’il se met à s’amuser aux dépends de la personne? Plus rien n’est mis à l’écart. Sarcasmes, Ironies… pourtant, aucune mauvaise pensée n’est en dessous de ce comportement méchant. Il aime se montrer plus fin, en utilisant son sens inné de l’anarchie, car Alexiel refuse d’obéir à qui que ce soit. Pour avoir ne serait-ce qu’un petit service de sa part, il faudrait utiliser des moyens matériels ou compter énormément à ses yeux égoïstes. La générosité. Malgré ses airs prétentieux, il pense d’abord aux autres, à leur bien, à ce qui pourrait les blesser ou leur faire plaisir, les faire pleurer ou les faire rire… Il choisit alors le comportement à adopter, pouvant passer du gentleman serviable ou petit démon agaçant.

    Bien qu’il ait l’air versatile et niais, sa logique et son sens des responsabilités ne peuvent être mis en doute. Jamais il ne risquerait la vie d’une personne, le fait même de savoir qu’une personne s’est blessée par sa faute l’attriste énormément, quelque soit la personne.
    Car il y a aussi son côté protecteur. Voulant être le ‘grand frère’ qui est toujours là quand on a besoin de lui, même s’il el cache derrière sa moue hautaine, Alexiel fait un très bon confident. Il sait écouter les autres et les comprendre. Mieux encore, il fait de son mieux pour prodiguer de sages conseils qui pourront aider ceux qui l’entourent, mais il faut savoir être patient pour savoir détecter dans ses paroles sarcastiques, le conseil qu’il y cache. Amis ou pas.

    Sinon, il est d’une jalouse très efféminée et ne supporte pas de voir ses amis proches se familiariser avec de nouvelles personnes.

  • Passions/loisirs : Se travestir, flirter (que ce soit avec des filles ou des garçons, cela dépends de ses habits) et tout ce qui a un rapport avec son époque.

  • Phobies/cauchemard : Il hait les insectes. Il en garde de mauvais souvenirs d’enfance.
  • Rêve/ambition : Il cherche à avoir ce qu’il n’a jamais vraiment eu. De l’affection pure, de l’amour et de la douceur.

  • Manies : Il vouvoie tout le monde. Même ses amis, sauf les plus intimes. Et encore, parfois il se trompe et oublie de tutoyer !



IV- Histoire


  • Passé : A Mlle de Crambonne, directrice de l’Orphelinat « Winster Amily » à Londres,

    En perdant mes parents qui, comme vous devez le savoir, étaient nos seuls piliers, à mes frère et sœur et moi, je fus très décontenancé, j’avoue. J’en perdis ma belle assurance et cette réaction fort naïve et niaise ne me sied guère, étant habitué à « dédramatiser les choses ». Père et Mère disaient que ce n’était que de la stupidité, je ne leur en veux pas de m’avoir pendant tant d’années pris pour un imbécile, un déchet de la société. Ce que j’ai fait en leur présence ne pouvait m’apporter que de la rancune. Mais j’aurais pu faire pire que me travestir en présence d’un ministre important ou flirter avec une courtisane alors que j’étais (j’insiste bien sur le ‘étais’) fiancé à une adorable demoiselle resplendissante de beauté et qui m’étais stupidement soumise. D’après ce que je sais, elle connut une mort tragiquement douloureuse lors de l’incendie qui dévasta le beau manoir d’où elle m’observait tous les jours. Le jour de ma visite à sa demeure, je n’avais qu’à lever la tête vers sa chambre pour voir sa jolie frimousse rougissante s’enfuir à ma vue.

    Mes parents évitaient de se montrer à mes côtés, fuyant le plus possible le déshonneur que j’aurais pu causer. Même ma petite sœur, Sanaé dont le nom est une des extravagances nipponnes de notre mère, semblait me craindre, moi, le grand frère bizarre. A quatorze ans, cette demoiselle pensait déjà à faire un beau mariage et tenait donc à avoir une bonne réputation. A mes côtés ne restaient qu’Alphonse et Chiita. Mon petit frère surdoué qu’un accident de cheval avait enlevé le pouvoir de marcher, et sa servante, une allemande fort douce et effacée qui ne s’occupait que de lui en lui offrant un peu de chaleur humaine. Nos parents, embarrassés à sa vue, ne lui parlaient guère et Sanaé le trouvait indigne de son attention, pauvre enfant. Je lui consacrais tout le temps que je passais chez nous. Les gens nous ont toujours trouvé une ressemblance de jumeaux mais la mélancolie et le chagrin avaient donné à mon frère une beauté douce. Il attirait le monde par sa finesse d’esprit et par sa générosité de cœur. Il riait de mon excentricité et de ma rébellion, disant qu’ils feraient mon malheur. Ah quand je pense qu’il n’avait que six ans de moins que moi. C’est à son sujet que je veux vous parler. Alphonse, malgré sa supériorité sur les autres enfants, est doté d’une sensibilité facilement blessée. Je ne peux le laisser dans un endroit d’où je ne reçois de lui que des lettres emplies, jusqu’au papier humide de larmes, de tristesse et de chagrin. Je ne m’inquiète pas pour ma sœur, elle est bien plus responsable qu’on ne peut le croire.

    N’étant pas encore libre d’utiliser entièrement et sans surveillance ma fortune, je n’ai droit qu’à une rente mais qui nous suffira amplement à Alphonse et moi. Sanaé a une dot considérable que j’ai moi-même confiée à notre tuteur légal, le duc d’Aiglemont celui-là même qui a conseillé votre établissement. Je vous prie de la conseiller dans ses choix. Sanaé a beau être sensée, elle n’en reste pas moins une enfant facilement trompée par les apparences.

    Je viendrais chercher Alphonse avec Chiita devant le théâtre, le 23 Décembre. J’aimerai qu’il passe Noël avec nous, Sanaé préférant s’amuser chez ses amies. Si vous avez besoin de nous contacter, vous savez où je me trouverais jusqu’à mon déménagement prévu pour Janvier. Le duc d’Aiglemont a bien voulu nous loger jusque là, comme je vous l’ai dit dans ma première et précédente lettre.

    J’ai l’honneur, Madame, de vous présenter mes plus humbles respects.

    Alexiel de Sérizy



    Ma chère amie,

    Vous qui, dans le fond grave et silencieux de votre misère, aviez tant rêvé d’or et de luxe, vous qui aviez si sincèrement demandé mon aide, je vous informe de ce qui va faire votre bonheur dans quelques instants. Je vous avais dit que la fortune famille de Granville dont le manoir a été brûlé par mes soins ne suffirait point à servir vos désirs les plus chers et que, pour y remédier, je comptais sacrifier l’une des plus nobles familles. J’avais réussi à faire taire à jamais Louise et Valentin de Sérizy, il ne restait que leur progéniture dont la fortune est entre mes mains. Eh bien, ma chère, il ne reste plus rien. Alphonse de Sérizy a fait un faux mouvement en voulant prendre un pot de confiture, ce dernier est tombé sur son front clair et l’a ouvert, volant l’âme que ce petit corps contenait. L’aîné, en buvant le thé apporté par Chiita, s’est écroulé par terre. La servante vient de se donner la mort, dans sa chambre.

    Vous savez ce qui vous reste à faire, ma mie.

    J’attends la lettre qui me fera voler vers vous. Votre très dévoué et éternellement aimant,


    Allan d’Aiglemont.



V- Capacités



  • Pouvoir(s) magiques : Alexiel est capable d'arrêter le temps pendant quelques minutes (la durée dépend de son énergie vitale).
  • Méthodes de combat / arme : Il ne porte jamais d'armes sur lui, sauf un petit pistolet lorsqu'il est habillé en garçon et un poignard lorsqu'il se travestit. Dans les combats, il préfère porter des coups puissants, et finir vite, et bien. Les bains de sang ne sont pas son affaire, pour lui, tout doit être rapide et propre.

  • Règlement :
    Citation :
    Réglement: Lu et approuvé
  • Autres : J'ai fait ça vite, sans utiliser Word donc, pardon pour les fautes !



Dernière édition par Alexiel le Ven 19 Déc - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Alexiel [Esprit] Vide
MessageSujet: Re: Alexiel [Esprit]   Alexiel [Esprit] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:51

Bienvenue à toi n_n

C'est une fiche bien sympathique, et niveau orthographe je n'ai rien remarqué. Bien écrit, agréable à lire, c'était presque parfait x')

Tu as dû mal lire le contexte: attention aux anachronismes, nous sommes au 16e siècle! Ces petits points sont donc à modifier, je ne pense pas que cela dérange trop le reste de ta fiche:
-Regardez ce que portaient les hommes des années 1800 et vous trouverez la garde robe d’Alexiel (=> 1500)
-Trouver un reste de cigarette sur le chemin du parc (pas encore de cigarettes)
-Je viendrais chercher Alphonse avec Chiita à la gare (première ligne de chemin de fer entre Manchester et Liverpool en 1825 waaais j'ai enfin retenu un truc de mon cours d'histoire x3)
Tu as de la chance pour le tennis: "Ce n’est qu’au XVI° siècle que l’on créa la première raquette dotée d’un long manche et d’un cordage en boyaux de mouton." :cow:

Deuxième chose qui ne va pas: tu as mis deux pouvoirs, il ne m'en faudrait qu'un au choix, tu pourras en obtenir d'autres en faisant des quêtes ^^

Sinon, tout est bien, rectifie-moi ça et je te valide <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Alexiel [Esprit] Vide
MessageSujet: Re: Alexiel [Esprit]   Alexiel [Esprit] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:23

  • Je m'excuse pour ces fautes qui prouvent mon inattention!
    Voilà, je pense avoir tout corrigé ^.^

    Encore désolée T__T
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Alexiel [Esprit] Vide
MessageSujet: Re: Alexiel [Esprit]   Alexiel [Esprit] Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:12

Pas de problème, je suis là pour ça :danse:

C'est tout bon, tu es validé! Amuse toi bien n_n

ps: si tu veux mettre ton avatar en 200 de large, MP moi l'image en taille réelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Alexiel [Esprit] Vide
MessageSujet: Re: Alexiel [Esprit]   Alexiel [Esprit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexiel [Esprit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser