Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Flowery Garden [partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Flowery Garden [partenaire]   Ven 26 Déc - 21:58



Nom du site: Flowery Garden

Lien du site: http://flowery-garden.forumactif.org/forum.htm

Code bouton:
Code:
[img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/30/081130024921451751.jpg[/img]

Thème: Université futuriste

Contexte/histoire/description: Japon, Tokyo, 2180.

« Le futur est toujours passionnant, vous ne trouvez pas ? »

Les années ont passé très vite et, encore une nouvelle génération vit le jour grâce aux anciens. Cette partie du monde a toujours été très développée, aujourd’hui, elle l’est encore plus. En l’an 2180, les humanoïdes vivent déjà parmi les humains, ils les accompagnent, accomplissant les moindres désirs de leurs maîtres. Le progrès mène inévitablement à cela, et pourtant, au Japon, on a su gardé un minimum de réalisme afin de préserver la vie d’avant, une vie parsemée d’ordinateurs, de voitures et de portables, une vie moderne mais simple.
Les gens semblent heureux de vivre en compagnie de leurs humanoïdes, certains et certaines tombent même amoureux et amoureuse de cette machine si parfaite, fabriquée sur commande. Ce n’est pas impossible comme situation, mais elle fait beaucoup souffrir, principalement les humains, vu que les machines ne ressentent pas réellement les sentiments, mais en connaissent juste le sens, en une simple explication que l’on trouve dans un dictionnaire. Il y a ceux qui détestent ces robots à l’apparence humaine, mais s’efforcent de vivre le plus normalement et calmement possible. Quant aux jeunes de cette génération, à chacun son caractère bien entendu, ceci dit, ils profitent nettement plus de l’existence et, la plus part d’entre eux, possède des humanoïdes, qui les suivent partout où ils vont.

[...]

Floating World. Neville.

« Le monde si haut, où se reflètent les rêves, n’est pas toujours sans failles. »

Le Floating world est un monde flottant, existant dans l’imagination des gens, un monde qui semble parfait, immaculé et rêvé. On y trouve l’immense fontaine des souhaits, des avenues et des rues peuplées de gens différents, des magasins, des restaurants et des habitations. On aurait dit un monde normal mais il n’en est rien ; il est totalement caché dans les nuages et les brumes des pensées, pour tout monde, il y a des bas fonds et des recoins sombres. Les gens sont partagés entre le monde réel et celui-ci. Neville –appellation nouvelle pour le Floating world- est divisé en deux partie, qui constituent les deux seules et grandes villes : Neville East et Neville West. Les deux villes sont en constante compétition et ne s’entendent pas très bien, voir pas du tout. Deux villes rivales. Mais chacune de classe différente : Neville East, ville de riches et de bourges, où les habitations ressemblent étrangement à des châteaux. Neville West, ville de moins riches et de pauvres, le travail est la seule solution pour tous. La prostitution y coule à flot. Bagarre, drogue, il est dur d’y vivre.
Néanmoins, les habitants de l’est peuvent très bien se rendre à la ville voisine et vice versa, cependant, certains prennent cela assez mal et souvent, cela se termine à l’hôpital. Un immense lac sépare les deux villes, un lac accueillant aisément les bateaux, qui mènent vers l’une et l’autre, sous accord des deux parties.

Les personnes vivant dans le monde réel ont, à Neville, une toute autre identité et subissent le de cette identité. Cependant, ils n’ont pas conscience de ce qu’ils vivent. La nuit, lorsqu’ils s’endorment profondément dans le véritable monde, la nouvelle vie commence dans le monde flottant ; parfois, certains évènements reviennent en mémoire sous forme de rêves ou cauchemars, mais la plus part du temps, personne ne se souvient de rien. Mais un sentiment étrange demeure dans le cœur de chacun, une sensation inhabituelle, comme une présence, semblable au principe de « l’autre vie » ou même de la réincarnation. Il n’est pas rare d’entendre quelqu’un dire : « J’étais ceci dans une autre vie. ». Peut-être, oui.
Les personnes qui se rencontrent à Neville, se sentent étrangement liées dans le vrai monde, le contraire est aussi valable ; certains ont des doutes sur l’existence d’un second World, d’autres y pensent mais trouvent cela totalement absurde et rejettent l’idée bien loin d’eux. Même les humanoïdes se voient devenir humains. Tout le monde a sa chance –si l’on peut considérer cela comme chance. C’est peut-être pour cela, que les rêves sont si sucrés.

Comment avez vous connu Ghost Stories: /

Autre: J'attends la présentation et le bouton de GS sur le forum Razz
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
 

Flowery Garden [partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives -