Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Tatsuya Enkidu(en cour) VideTatsuya Enkidu(en cour) VideTatsuya Enkidu(en cour) VideTatsuya Enkidu(en cour) VideTatsuya Enkidu(en cour) VideTatsuya Enkidu(en cour) VideTatsuya Enkidu(en cour) VideTatsuya Enkidu(en cour) VideTatsuya Enkidu(en cour) VideTatsuya Enkidu(en cour) VideTatsuya Enkidu(en cour) VideTatsuya Enkidu(en cour) VideTatsuya Enkidu(en cour) Vide
 

 Tatsuya Enkidu(en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Tatsuya Enkidu(en cour) Vide
MessageSujet: Tatsuya Enkidu(en cour)   Tatsuya Enkidu(en cour) Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:48

  • Thème:


I- Identité


  • Nom :Enkidu
  • Prénom :Tatsuya
  • Surnom :

  • Age :21
  • Date de naissance :1588

  • Camp :Bénéfique
  • Origine :Le village


  • Race :humain
  • Relations :
    Son père (décédé) et sa mère


  • Profession :Forgerons
  • Maître/apprenti de : Son père décédé/ personne pour l'instant

  • [b]Animal familier :
Un chat

II- Apparence physique


  • Physique :
    Tatsuya a de beaux cheveux mi-long bleu ce qui donne un résultat assez subtil qui est bien relevé grâce a ces deux yeux rouge teinté de rose. Il a une peau blanche et un visage assez fin: il a un nez fin et pas trop grand et des yeux rosés. Il mesure 1m75 et pèse 65kilo, Il a une musculature assez raffiné: de beaux Abdo qui se dessine sur son ventre et des pectoraux qui ne sont ni trop petit ni trop développe, car il déteste la démesure et s'est pourquoi il a veillé a gardé une silhouette fine et légèrement musclé. Il a un tatouage sur son épaule gauche qu'il a eu a ses 18ans: un splendide tigre du Bengale blanc, il mesure une dizaine de centimètre et il est placé a quelque centimètre de sa clavicule et assez proche de sa nuque. Il a l'habitude de porter une veste en cuir noir et aime porter ses gant en cuir car il est d'une nature assez frileuse et a souvent froid des qu'il rafraichit légèrement. Il possède aussi un piercing qu'il a fait a son nombril, il s'agit d'un petit piercing en or blanc rond qu'il a eu depuis plusieurs années maintenant.

  • Signe(s) particulier(s) :

Son tatouage

III- Profil psychologique


  • Caractère :
    Tatsuya est quelqu'un de sociable et sympathique qui aime parler de tout et n'importe quoi. Il est patient et très rêveur et a souvent la tête dans les nuages. Il a l'esprit vif, et il est assez sensible, même un peu fleur bleu (un peu, ce n’est pas une fille non plus^^). IL est assez romantique et s'enthousiasme assez vite et l'amour est la chose la plus importante pour lui. Tatsuya ne s'occupe que des gens qui en vaille la peine et ne s'intéresse pas a ceux qui font que critiquer et ne s'occupe pas des mauvaise langues. Il est une personne assez calme et un peu timide, mais quand il s'agit de s'amuser sa s'est autre chose car il assez drôle quand il s'y met. Sinon il n'est pas quelqu'un de colérique même si il est un peu lunatique et d'humeur relativement changeante. Il aime être tout le temps occupé et déteste être inactif car il trouve toujours un moyen de s'occuper, sois en forgeant quelques chose ou sois en faisant de longue balade dont il raffole. Car le fait de se balader le détend énormément et il adore se promener ainsi des heures dans la forêt ou le long de l'eau.
  • Passions/loisirs :

  • Phobies/cauchemard :
  • Rêve/ambition :Devenir le meilleur Forgerons du village et de devenir un redoutable mercenaire.......et avoir un élevage de chat --'

  • Manies :
il a la manie de jouer avec ses mèche de cheveux.


IV- Histoire


  • Passé :

Pendant son enfance Tatsuya vécu dans le luxe car les affaires de ses parents marchait vraiment très bien. Ses parents fabriquaient des épées d'une qualité incroyable et d'une grande finesse. Déjà tout petit il était fasciner par les chats, vers 8 ans ses parents lui offrirent un magnifique chaton noir avec des yeux argenté. Il l'emmenait partout avec lui quand il allait se balader dans le village ou quand il allait au marché. Avec son pouvoir de créez de contrôler les ombres, il arrivait facilement a dissimuler son chat pendant qu'il était en classe, son chat qui était en réalité une femelle nommée Sora. Son chat était assez vif et il crut même qu'il avait réussit à le rendre intelligent a force de l'emmener a ses cour. Vers l'adolescence ses parents commencèrent à lui apprendre à forger des armures et il dut commencer par de petite chose. Il conçu donc une armure pour son chat en alliage léger mais très résistant car il usa du mithril pour son œuvres. Comme ses parents étaient assez aisés il pouvait s'entrainer sur des métaux assez couteux et au fil des années il devint assez doué pour pouvoir un jour reprendre la boutique de ses parents. Enfin tel est son rêve, Il finit ensuite ses cours et obtins son diplôme vers ses 18 ans et prit quelques mois de vacances avant de commencée véritablement sa vie active. Ses parents lui achetèrent ensuite une maison ou il s'installa confortablement, il avait bien sur prit avec lui Sora qui devait maintenant être âgée de 12 ans lorsqu'il lui trouva un compagnon pour s'amuser avec lui quand il devait travailler a la forge. S'était un petit chat de 13 ans qu'il avait recueilli lors d'une balade hors du village et qui s'appelait Kibito. Un an plus tard il eut 19 ans, Kibito avait eu aussi droit a sa petite armure car sa faisait une bonne pub pour sa forge car les gens pouvait alors voir eux même le travail tout en finesse qu'ils réalisaient. Et au fil des années ses parents lui apprirent également à forger des épées, des épées solides, tranchantes et finement décoré dont la plupart était en argent. Un plus tard a la mort de son père il continua de forger, mais juste avec sa mère cette fois il mit un long moment a s'en remettre et et la cause était surement du au fait que son père était devenue un esprit malveillant après sa mort.

V- Capacités



[list][*]Pouvoir(s) magiques :
Contrôle de l'ombre: Il peut créez des illusions comme se dissimulez dans une obscurité qu'il provoque.
[*]Méthodes de combat / arme :
À l'épée, Une armure en mithril et un arc.

[*]Règlement :Lu et approuvé
[*]Autres :


Dernière édition par Tatsuya Enkidu le Ven 17 Avr - 22:57, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

Tatsuya Enkidu(en cour) Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Enkidu(en cour)   Tatsuya Enkidu(en cour) Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:02

Bienvenue à toi :welcome:

Je ne crois pas qu'il soit utile de poster une fiche vide...

Je dois te prévenir que certaines petites choses doivent encore être modifiées dans le forum n_n

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tatsuya Enkidu(en cour) Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Enkidu(en cour)   Tatsuya Enkidu(en cour) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:47

voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Tatsuya Enkidu(en cour) Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Enkidu(en cour)   Tatsuya Enkidu(en cour) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:44

Déjà bienvenue à toi.
Ta fiche n'est pas du tout finie à mon avis.

Citation :
Son père(dcd) et sa mère

Arg pas de language sms quel qu'il soit !

Fait attention à la mise en forme de ta fiche, les texte se baladent dans tous les sens, des fois en gras, des fois en couleur jaune ou rouge o_o (mes yeux...aie...), c'est pas compliqué à utiliser les balises sur un forum.

Attentions aux fautes d'orthographes, fautes de frappe et autre.

Ton histoire est trop courte, il faudrait la rallonger un peu (20 lignes minimum)
Une armure pour un chat...du jamais vu mais bon, tout est possible on va dire XD
Pareil pour le caracère et le physique (10 lignes minimum)

Attention à tes tournures de phrases, elles sont parfois mal faites et c'est très désagréable à lire.

Ton pouvoir : controler les ombres et créer des illusions est totalement différent. Normalement, ton pouvoir serait de pouvoir créer de l'obscurité et la manipuler à ta guise. Créer des illusions, c'est un autre pouvoir.

Pour l'instant je vois ça, faut voir ce qu'en pense l'admin mais je pense que tu devrais déjà corriger tout ça.

edit by Killian : pas besoin de me demander mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tatsuya Enkidu(en cour) Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Enkidu(en cour)   Tatsuya Enkidu(en cour) Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:49

ok j'ai éditer et maintenant je finir la ou il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Tatsuya Enkidu(en cour) Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Enkidu(en cour)   Tatsuya Enkidu(en cour) Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:09

Il manque encore des lignes...

Fais attention à l'orthographe s'il te plait !

(le mithril s'écrit comme ça au passage)

"Il finit ensuite ses cours et obtins son diplôme vers ses 18 ans" => un diplôme de forgeron ? ... u_u'''
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Tatsuya Enkidu(en cour) Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Enkidu(en cour)   Tatsuya Enkidu(en cour) Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:49

ba oui, un peu de culture général ne lui fera pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Tatsuya Enkidu(en cour) Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Enkidu(en cour)   Tatsuya Enkidu(en cour) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:05

Est-ce que tu as fini ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Tatsuya Enkidu(en cour) Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Enkidu(en cour)   Tatsuya Enkidu(en cour) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:07

oui
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Tatsuya Enkidu(en cour) Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Enkidu(en cour)   Tatsuya Enkidu(en cour) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:56

Je voudrais que tu m'arranges les codes (le gras n'est pas terrible), que tu me rectifies le "dcd" et que tu m'enlèves toutes ces fautes d'orthographe s'il te plait ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Tatsuya Enkidu(en cour) Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Enkidu(en cour)   Tatsuya Enkidu(en cour) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:20

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

Tatsuya Enkidu(en cour) Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Enkidu(en cour)   Tatsuya Enkidu(en cour) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:17

"Il a une peau blanche et un visage assez fin: il a un nez fin et pas trop grand et des yeux rosés assez fin." => tu m'as mis trois fois "fin" dans la phrase...

""il avait réussit à le rendre intelligent a force de l'emmener a ses cour." J'aimerais que tu te relises plusieurs fois afin d'enlever les répétitions et toutes ces fautes d'orthographe qui demeurent encore et toujours ><

EDIT : si pas de nouvelles, la fiche sera archivée et le compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tatsuya Enkidu(en cour) Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Enkidu(en cour)   Tatsuya Enkidu(en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatsuya Enkidu(en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser