Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aidan Mirandir VideAidan Mirandir VideAidan Mirandir VideAidan Mirandir VideAidan Mirandir Vide
 

 Aidan Mirandir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Aidan Mirandir Vide
MessageSujet: Aidan Mirandir   Aidan Mirandir Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:12

Bonsoir tout le monde,

  • Thème:


http://www.deezer.com/track/24011

I- Identité


  • Nom : Mirandir
  • Prénom : Aidan
  • Surnom : Il est réputé sous le pseudonyme "d'Aidan à la lame d'argent" mais beaucoup ignorant son prénom se contentent de l'appeler "la lame d'argent"

  • Age : 21 ans
  • Temps écoulé depuis le décès : /
  • Date de naissance : 3 juillet

  • Camp : Inquisition
  • Origine : Rome, Italie
  • Lieu hanté : /
  • But à accomplir : /

  • Race : Humain
  • Relations : Son père fut emporté par un esprit malin alors qu'Aidan n'avait que quinze ans. Sa mère habite toujours Rome, sa ville natale avec sa jeune sœur que l'exorciste n'a pas revu depuis ses quatre dernières années.

  • Profession : Maître exorciste
  • Maître/apprenti de : Son père était autrefois son maître avant qu'il ne décède.

  • Animal familier :


II- Apparence physique


  • Physique : Aidan possède un physique assez commun. Du haut de son mètre quatre-vingt, il possède une corpulence et une musculature moyennes. il n'affiche pas l'extravagance de certains mais impose toutefois la méfiance. Ses longs cheveux couleur jais tombent en cascade le long de son dos. son front ainsi dégagé souligne ses yeux légèrement en amande aux iris bleus pâles. Sa bouche est fine et étirée comme les traits de son visage.
    Aidan porte en permanence une tunique noire parsemée de quelques détails blanchâtres venant l'embellir. Le haut est composé d'un genre de veston accompagné de légères épaulières alors que le bas n 'est qu'un simple pantalon de toile n'handicapant pas son porteur lors de ses mouvements. Une cape est quelquefois accrochée dans son dos, particulièrement lorsque le jeune homme doit rencontrer d'autres personnes. Une croix en argent est déposée autour de son cou, lui servant de pendentif alors que sa fidèle épée est pendue à sa taille.

  • Signe(s) particulier(s) :
/

III- Profil psychologique


  • Caractère : Aidan est d'un naturel très calme et posé. Le jeune homme semble imperturbable, allant jusqu'à camoufler la moindre de ses émotions, ce qui a pour don d'énerver la plupart des personnes auxquelles il est confronté. Le jeune homme peut être plus ou moins bavard selon la situation et ceux qui l'entourent. Il est souvent sûr de lui, si bien que cela lui attire souvent des ennuis. Il a tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas, ne supportant pas l'injustice, se mettant ainsi dans des situations délicates. Altruiste et généreux, il ignore les sacrifices lorsque quelqu'un est dans la nécessité et l'aide du mieux qu'il peut.
    Malgré sa gentillesse et sa générosité, Aidan ne montrant que très peu ses émotions peut paraître insensible mais cela serait très mal le connaître. Bien qu'il soit membre de l'inquisition, Aidan n'approuve guère leurs méthodes et ne juge jamais un esprit ou fantôme avant de l'avoir rencontré en personne, ayant lui-même aimé l'âme errante d'une jeune femme autrefois.

  • Passions/loisirs : Aidan est un fervent passionné de lecture. Il aime se plonger dans un livre et se couper de la réalité. Il aime aussi se retrouver seul pour méditer, dans un lieu extérieur, entouré de verdure si possible.

  • Phobies/cauchemard : Aidan ne supporte pas les serpents.

  • Rêve/ambition : Le jeune exorciste rêve de devenir assez fort pour protéger ceux qui sont dans le besoin et de voir enfin une vraie justice régner.

  • Manies : Aidan se frotte très souvent l'arrière du crâne, qu'il soit stressé ou pas, il repousse souvent les quelques mèches rebelles qui lui barrent le visage.



IV- Histoire


  • Passé :



V- Capacités



  • Pouvoir(s) magiques : /

  • Méthodes de combat / arme : Aidan utilise au combat sa célèbre épée Aelia dont lame fut enchantée autrefois dit-on par Saint Thomas. Elle appartenait à son père qui la lui légua lors de sa mort. La poignée est plutôt sobre mais n'enlève rien à l'élégance de l'arme.

    (j'ai bien lu que l'objet enchanté ne sert qu'à repousser les esprits, je ne compte pas faire de grosbill, je rassure ^^ c'est juste pour le style que j'ai précisé que c'était la lame qui était enchantée.)

  • Règlement : Lu et approuvé.

  • Autres : Très joli design et un super background, =P



Voilà, j'ai posté l'histoire. Si il y un problème avec ma fiche dites moi je changerais ce qu'il faut.


Dernière édition par Aidan Mirandir le Ven 3 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Aidan Mirandir Vide
MessageSujet: Re: Aidan Mirandir   Aidan Mirandir Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:39

Tout d'abord, bienvenue n'a toua !

Donc pour ta fiche, je ne vois pour l'instant aucuns problèmes. ca se tient, c'est écrit convenablement, c'est interessant, bref pas de soucis for me, j'aime bien !

Il ne manque que l'histoire que je suis impatient de lire ^_^


edit by Killian : pareil qu'Alex ^^
Viens flooder avec nous si tu veux *_*
(si ya que le staff qui floode ça fait pas sérieux ahem)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aidan Mirandir Vide
MessageSujet: Re: Aidan Mirandir   Aidan Mirandir Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:21

IV- Histoire


  • Passé :


Aidan est né un trois juillet, lors d’une nuit orageuse. Alors que les éclairs déchiraient le ciel, le nourrisson dormait dans les bras de sa mère. La jeune femme le berçait tendrement, l’affection pour son enfant embrumant son regard.

- Il s’appellera Aidan, murmura-t-elle de sa voix doucereuse à son mari qui acquiesça en silence.

Les six premières années d’Aidan furent paisibles. Grâce à l’amour qui unissait sa famille le garçon baignait dans l’innocence. Ses parents étaient heureux, et ce bonheur était communicatif. Aidan admirait son père. Il était son héros, Gillian le célèbre exorciste. Son père était quelqu’un de foncièrement bien, il en était persuadé, et qui plus est il servait l’inquisition. Du haut de ses cinq ans, Aidan n’avait qu’une seule ambition, un rêve : plus tard il serait exorciste lui aussi.

~~~~


Lors de son sixième anniversaire, son père demanda à lui parler en privé. De quoi pouvait-il bien vouloir lui parler ? Aidan n’en savait rien mais il attendait cette conversation avec impatience. Ses yeux s’écarquillèrent lorsque son père, Gillian, lui annonça simplement :


- Je vais faire de toi un exorciste.

Les années passèrent, plus dures les unes que les autres, rythmées par des heures de leçons, des entraînements intensifs et des voyages périlleux. Pourtant, son père n’avait jamais voulu qu’il assiste à l’une de ses exorcisations. Jamais avant ce jour. Aidan était à la fois excité et terrorisé, son cœur battait à toute allure alors qu’une flamme d’impatience brûlait dans ses pupilles, une flamme que son père n’aimait guère.

*Aurais-je eut tort ?* pensait ce dernier à la vision de son enfant avide de chasser des esprits.

Puis vint le moment de la conjuration. Une jeune fille possédée qui rendait la vie impossible à son entourage était attachée et assise au sol. Gillian s’en approcha en tirant lentement l’épée qu’il portait à la ceinture devant les regards horrifiés des familles. Sans un mot, il s’approcha de la fillette et trancha d’un geste imperceptible ses liens. Avec un rire satanique, elle voulut profiter de cette chance pour s’enfuir. Dans un mouvement vif et rapide, elle prit ses appuis, prête à détaler. Gillian fut plus rapide encore. Pointant la lame vers elle, il s’adressa à l’esprit :


- Tu n’iras nulle part.

Effleurant le corps de la jeune fille du plat de sa lame, il forçat l’esprit à quitter son corps, dévoilant ainsi sa véritable apparence. Le fantôme était celui d’un petit garçon. Il tenta une fois encore de s’échapper mais fut immobilisé par les talents de l’exorciste. Le regard du garçon qui voletait au dessus du sol changea, se fit suppliant. Gillian regarda autour de lui. Trop de monde, il y avait trop de monde. Et il avait une réputation à tenir. Son visage se ferma, devint imperturbable. Il enferma l’esprit dans un miroir, miroir qu’il brisa. Sans un mot il se retourna et se dirigea vers la sortie, défiant chaque personne de la pièce du regard. La solde préalablement encaissée, il n’avait plus rien à faire ici. Personne ne fit de commentaire lorsqu’il quitta la maisonnette. Personne mis à part Aidan. Le jeune homme de quinze ans, médusé par la prestation de son père s’exclama :

- C’était génial, papa ! Tu l’as bien eu ce sale fantôme.

Gillian sentit son cœur se nouer. Son fils n’avait-il rien compris ? Toutes ses années auraient-elles été inutiles ? Les dents serrées, il le gifla. Violemment.

- Aidan ! Conjurer un esprit n’est pas un acte anodin. Ce n’est pas un jeu. Considères-tu les exorcistes comme des meurtriers ?

Une larme perla dans le coin de l’œil de l’adolescent. Il la retint.

- Le travail des exorcistes est de répondre aux attentes de l’Inquisition, le reste importe peu.
- Non, c’est le reste qui est important justement.


Se retournant, Gillian baissa la tête et se frotta le front. D’une voix qui ne laissait place à aucun doute, il murmura à son fils :

- Tu m’as déçu. Je pensais faire de toi un bon exorciste mais je me suis leurré. Sache que je ne te considère plus comme mon apprenti. Je vais te ramener à la maison et je poursuivrais ma route seul.

Gillian se dirigea vers la sortie du village, Aidan fut incapable d’esquisser le moindre geste. Bouche bée, une larme ruisselait le long de sa joue.

~~~~


Alors qu’ils n’étaient qu’à quelques lieux de Rome, Gillian déclara à son fils qu’ils passeraient la nuit dans une église abandonnée, seul abri dans les collines qu’ils foulaient. Bien que leurs relations n’aient guère changé, Gillian ne parvenait pas à cacher sa déception. L’exorciste avait allumé quelques cierges qui luisaient faiblement et dont les reflets ardents des flammes venaient réchauffer les tristes couleurs des pierres pâles de la bâtisse. Alors que le sommeil guettait l’adolescent, une brume souffla les bougies. Gillian n’hésita pas une seconde et se jeta sur son épée. Trop long. L’esprit entra dans son corps et en prit possession avant que l’homme ne fasse le moindre geste. Luttant contre lui-même, Gillian ne pouvait que constater les agissements de l’esprit qui l’obligeait à s’approcher de son fils. Aidan tremblait de tous ses membres. Lorsque son père l’attrapa à la gorge, il se contenta de fermer les yeux. Il sentit la poigne de l’exorciste se raffermir. Terrifié, il n’avait qu’une seule pensée en tête : c’était la fin. Pourtant, le contraire arriva. Gillian le lâcha. Usant d’une volonté de fer, il parvenait à faire ployer l’esprit dans son corps. La vision de son fils étranglé par ses propres mains avait suffit à lui donner la force nécessaire pour repousser le malin. Mais il ne se leurrait pas une nouvelle fois. Cet esprit était bien trop puissant pour son fils. Pour avoir réussit à prendre possession du corps de l’exorciste, l’esprit n’en était pas à son premier meurtre. Aidan ne parviendrait jamais à le conjurer. Avec un mince sourire qui signifiait beaucoup, Gillian attrapa son épée. Il devait faire vite, sentant sa volonté vaciller. Il adressa un regard à son fils avant d’enfoncer la lame dans son torse, jusqu’à la garde. L’esprit voulut s’enfuir, quitter le corps de ce fou mais l’exorciste le retint. Aidan hoqueta de stupéfaction et se jeta aux côtés de son père. Le soutenant d’un bras, il tenta de retirer l’épée mais Gillian l’en empêcha. Regardant son fils intensément, il lui souffla :

- Notre devoir est de leur ouvrir les portes de l’Eden et des Enfers. Nous sommes la clef de leur Salut. Nous ne sommes pas des meurtriers, nous sommes des messagers, des exorcistes.

Il se tut. Aidan le fixait de ses yeux bleus, sans un mot, les paroles de son père résonnant dans sa tête. Il acquiesça et le sourire de Gillian s’élargit.


- Aidan…
commença-t-il mais il fut interrompu.

Son visage s’éteignit. Il était mort. Définitivement mort.

L’adolescent lui ferma les paupières et récupéra l’épée. Son père avait enfermé l’esprit malin en lui-même, il restait donc une dernière tâche à accomplir au jeune homme.

~~~~


Quelques minutes plus tard, Aidan marchait d’un pas lent sur la route s’éloignant de Rome. Seul. Au loin, le haut de la colline avoisinante, une épaisse fumée déchirait le ciel, symbole d’un passé révolu.

~~~~


Cela faisait cinq ans. Cinq longues années qu’il voyageait lui et sa solitude. Armé de sa fidèle Aelia, Aidan à la lame d’argent était un exorciste renommé. Mais tout le monde sait que les rumeurs, presque toujours infondées sont souvent fausses. Ainsi, quelques personnes le connaissaient comme étant impitoyable, d’autre comme étant un exorciste d’une quarantaine d’année, d’autres encore disaient de lui… Enfin, toutes ces rumeurs étaient bien loin de la vérité.

~~~~


Ce matin là, Aidan se leva insouciant. Comment aurait-il pu s’imaginer qu’un événement bouleverserait sa vie ? Alors que le jeune homme se rendait dans un petit village afin d’y faire une halte, il entendit parler dans la salle commune d’une auberge d’un fantôme hantant le cimetière voisin. Curieux, il décida de s’y rendre la nuit tombée pour le voir de ses propres yeux. Quelle fut sa surprise lorsqu’il aperçut enfin le dit fantôme ! Il avait l’apparence d’une jeune femme d’une vingtaine d’années qui était, qui plus est, fort belle. Son cœur s’emballa, ses membres frissonnèrent. Il fit un premier pas, hésitant, puis un second.


- Veux-tu rester avec moi ? lui demanda-t-elle d’une voix douce et suave.

En lui adressant un grand sourire, il la rejoignit.
Nul n’aurait pu décrire ce qu’il ressentait en cet instant. Nul n’aurait pu percer les secrets de son cœur en cet instant magique, unique, qui se répéta jour après jour, des mois durant…

~~~~


Le cinq mai. Cela faisait quatre mois qu’Aidan vivait dans cette petite bourgade de Roumanie. Chaque nuit, il se rendait au cimetière, désireux d’un amour impossible. Ce jour là, une agitation inhabituelle régnait sur la place du village. Cette agitation, Aidan la connaissait bien. Il avait eu le droit à ces même acclamations lors de son arrivée. Le jeune homme serra les dents.


*Un exorciste…*

Le nouvel arrivant se prénommait Edgar, un maître exorciste, fier servant de l’Inquisition. Il vint à la rencontre de la lame d’argent et après une brève salutation lui avoua :

- Je suis ici par ordre de l’Inquisition.

Le regard d’Aidan s’embrasa. Il fallait l’en empêcher à tout prix. Pourtant, le soir venu, le jeune homme fut incapable de réagir. Lorsqu’Edgar bannit Helena, ce fantôme qui s’était emparé du cœur d’Aidan, ce dernier ne fit rien. Pourquoi ? Même lui serait incapable de l’expliquer. Etait-ce la peur d’être confronté à un exorciste du niveau d’Edgar ? La peur d’être rayé des rangs de l’Inquisition et de devenir un hérétique ? Peut être cet amour improbable n’était-il pas assez vrai pour mériter d’être sauvé ? Une chose était certaine, cette nuit là, Aidan pleura toutes les larmes que son corps lui permit. Ce jour là et chaque jour qui suivit, Aidan ne parvint pas à se pardonner sa lâcheté et sa faiblesse.

~~~~


Le six mai, Aidan se rendit au cimetière. Se postant devant une tombe, il effleura du bout des doigts un nom. Helena Conelle. Puis il reprit son chemin, sans une parole, sans un « au revoir » à ceux qu’il côtoyait chaque jour depuis quelques mois. Quelque chose avait changé en lui. Il avait enfin réellement compris le sens des mots et des idéaux de son père. Plus jamais il ne serait le même.

~~~~


Toujours avide de connaissance et curieux, le jeune homme apprit par l’intermédiaire de l’Inquisition qu’un grand nombre de faits suspects se produisaient fréquemment dans un village du nom de Saint-Thomas. L’exorciste décida de s’y rendre, en plus d’être né le jour de la fête de ce saint si noble et réputé, Aidan avait un autre point commun avec lui : il ne croyait que ce qu’il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Aidan Mirandir Vide
MessageSujet: Re: Aidan Mirandir   Aidan Mirandir Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:35

Bienvenue à toi étranger =)

Merci pour tes compliments n__n

C'est une très belle fiche que nous avons là, heureusement que tous les membres ne sont pas comme toi sinon le staff ne servirait à rien !

Fiche validée

Amuse toi bien parmi nous !

ps: MP moi si tu veux que je trifouille la taille de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Aidan Mirandir Vide
MessageSujet: Re: Aidan Mirandir   Aidan Mirandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Mirandir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser