Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lyra Solomon [fini, à faire valider] VideLyra Solomon [fini, à faire valider] VideLyra Solomon [fini, à faire valider] VideLyra Solomon [fini, à faire valider] Vide
 

 Lyra Solomon [fini, à faire valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Lyra Solomon [fini, à faire valider] Vide
MessageSujet: Lyra Solomon [fini, à faire valider]   Lyra Solomon [fini, à faire valider] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:48


  • Thème:




I- Identité


  • Nom : Solomon
  • Prénom : Lyra
  • Surnom : Muzz
  • Age : 16 ans en apparance. (150 ans d’existence)



  • Temps écoulé depuis le décès :
  • Date de naissance : 24 Décembre
  • Camp : Bénéfique
  • Origine : St-Thomas



  • Lieu hanté :
  • But à accomplir :
  • Race : Vampire
  • Relations : Aucune



  • Profession : Druidesse (et oui on peut avoir une profession même en étant vampire.^^)
  • Maître/apprenti de : Aucun apprenti pour le moment, mais cherche un apprentié
  • [b]Animal familier : Un cardinal rouge du nom d’Ether.

II- Apparence physique


  • Physique : Étant vampire, Muzz est à leur image. Une peau blanche comme la neige et froide comme le marbre et dont l’odeur sucré enivre toute personne l’approchant. Ses yeux couleurs de sang trahissant ce qu’elle est au yeux du monde, lui confère malgré tout un charme redoutable envers les hommes. Sa voix est douce et cristalline, comme une mélodie. Elle a un nez fin et des lèvres douces, rosé et pleines de promesses. Son corps est magnifique et enviable de toutes les femmes. Magnifique poitrine et corps de déesses, qu’elle dissimule bien souvent sous des chemises noires trop large pour elle, des pantalons tout aussi noir, ainsi qu’un long manteau de cuirs brun. Son sourire est envouteur et son charme sans égale. Sa démarche est fluide, souple et elle est discrète tout comme ceux de sa race. Ses gestes sont précis et sans bruit. On ne l’entend pas lorsqu’elle nous approche, elle est aussi discrète qu’une ombre et invisible à l’œil humain lorsqu’elle se met à bouger de façon rapide et synchronique. Elle a de longs cheveux noir couleur de l’ébène atteignant ses fesses, mais elle les garde malheureusement attacher plus souvent qu’autrement. Elle a les oreilles un peu pointu et a son oreille droite elle porte 3 anneaux en argent et sur son oreilles gauche elle en porte deux. Derrière ses lèvres si douce et attirante, se cache des canines pointu et mortel.

    Plus souvent elle porte un pantalon en cuir noir ajusté à la taille, et surtout taille basse. Un haut un peu décolté rouge sang, sans manche, de longues bottes noires à talon aiguille et une veste courte de cuir brun souple et elle porte aussi un collier avec une croix en argent non bénite(car si elle était bénite cela la brûlerait.



  • Signe(s) particulier(s) : Un tatouage juste au dessus des fesses, une demi lune et une petite étoile.


III- Profil psychologique


  • Caractère : Même si elle est un vampire, lorsqu'on la engendré, elle n'est pas devenu assoiffé de sang comme ses congénères. Au contraire, alors qu'elle était une nouvelle née, elle avait gardé un contrôle d'elle-même incroyable. Et elle avait eu la brillante idée de s'enfuir avant de devenir un monstre. Muzz est une vampire douce et tendre malgré ce que l'on pourrait croire. Elle est gentille, loyale envers ses amis... même si pour l'instant elle en a aucun. Elle est souriante, enjoué, elle adore aider son prochain.
  • Malheureusement, n'étant pas comme les autres, mais surtout, n'étant pas humaine, elle ne pouvait côtoyer les autres. Devant toujours se caché, que se soit dans une grotte ou encore les forêts sombres, elle ne pouvait avoir de contact avec personne. Si elle essayait, elle se faisait rejeter ou encore pire, on la pourchassait afin de la tuer. Elle espérait un jour rencontré quelqu'un de sa race qui soit comme elle...
  • Étant seule la pluplart du temps son caractère se résumait plus souvent à la tristesse qu'au bonheur. Elle avait souvent l'impression de n'être qu'un monstre. Elle aurait préféré mourrir la nuit ou on l'avait engendré que de vivre ainsi... pour l'éternité dans la solitude la plus complète. Elle n'avait peur de rien... enfin presque... Elle se battait pour sa survie et elle se battait pour la survie des humains aussi. Ne voulant pas que ceux-ci subissent le même sort qui autrefois, l'avait arracher au repos éternel.



  • Passions/loisirs : La musique, d'où son surnom Muzz. La lecture, l'écriture, la danse, la science des herbes et de la guérison.
  • Phobies/cauchemard : Devoir à jamais vivre éternellement sans trouver le repos éternel.
  • Rêve/ambition : Trouver quelqu'un de sa race comme elle ou mourrir.
  • Manies : Aucune




IV- Histoire



  • Passé :


Il y a longtemps, bien plus longtemps qu’il n’y paraît, je vivais normalement avec ma famille. Ma mère était une extraordinaire boulangère et mon père un forgeron de renom. J’avais 3 grandes sœurs. Ma soeur Sarah, né avant moi, avait 4 ans de plus que moi. Elles n’étaient toujours pas mariées et mes parents désespéraient, j’avais alors 14 ans. De toutes, c’est avec moi que la nature avait été la plus généreuse et m’avait doté d’une grande beauté, dont mes sœurs étaient évidemment jalouse. Tous les plus beaux partis n’avaient de yeux que pour moi et à tour de rôle, venait voir mon père afin d’avoir ma main. Mais dans la famille, la règle était simple, c’était l’ainée que l’on devait mariée en premier et les autres ensuite. Il fallu à mon père leur faire des dotes généreuses afin que des partis se montre intéressé. Mais même encore, c’est moi qu’ils ne cessaient de regarder et de convoiter. Même après deux ans, aucun n’avait accepté ou demandé à épouser mes sœurs ainées.


Alors une nuit, alors que tout le monde dormait, mes sœurs… jalouses et en colère contre moi, décidèrent de ce débarrasser de moi, croyant que je ne serais plus ainsi un obstacle à ce qu’elles se trouvent un mari et fondent une famille chacune de leur côté. Elles me bâillonnèrent et m’attachèrent. À ce moment je ne comprenais pas pourquoi elles faisaient cela ni pourquoi elles me faisaient si mal à moi, leur petite sœur. Elles riaient et se moquaient de ma douleur. Je pleurais à chaudes larmes… Ce n’était pas ma faute si j’étais née ainsi, je serais née laide s’il l’aurait fallu pour qu’elles trouvent des maris, mais ce n’est pas ça qui est arrivé. Ma sœur ainée Thalie me dit :

-On en a marre de toujours être les dernières. Que les plus beaux hommes et surtout les meilleurs partis ne font que te regarder et te convoité alors que nous on reste dans l’ombre.

Elles semblaient si en colère et le ton de voix de ma sœur Thalie ne faisait que confirmer mon impression. J’étais malheureuse de leur sort et je me dis alors que si mourir était la seule solution à ce qu’elle trouve un mari, je l’acceptais, même si cela me faisait mal que se soient mes propres sœurs qui en viennent à cet extrême. Elles m’emmenaient loin, très loin de la maison. Je perdis conscience à un moment, entouré de ténèbres.

J’ouvris les yeux quelques heures plus tard, j’étais attaché sur un autel de pierre à moitié dénudé et le bas de mon ventre me faisait atrocement mal. Puis je vis du sang entre mes cuisses. Un homme m’avait violé, mais qui?? Et je le vis. Sa peau était blanche comme la neige, ses yeux rouge sang. Il était musclé, beau, attirant. Des cheveux mi-longs couleur de l’or. Il était entrain de rattacher son pantalon. Que me voulait-il? Je souffrais de l’acte qu’il avait fait sur ma personne. En une nuit j’allais mourir et j’avais perdu ma virginité. Il me regardait avec un sourire étrange, mais il semblait avoir de la compassion pour moi. Il s’approcha doucement de moi, me détachant et me prit dans ses bras afin de me déposer sur l’herbe tendre près d’un grand chêne. Il me murmura doucement à l’oreille :

-Jamais je n’avais éprouver ca pour une humaine auparavant. Ton odeur m’attire et m’enivre totalement. Je suis navré si je t’ai fais mal lorsque je t’ai prise, mais mon corps ne pouvait résisté plus longtemps à l’idée de te prendre et te possédé corps et âme. Tu avais beau être inconsciente, mais le plaisir fut intense pour moi, encore plus que lorsque je chasse pour me nourrir la nuit. Je suis amoureux de toi Lyra, depuis la toute première minute où j’ai posé les yeux sur toi alors que tes sœurs t’attachaient sur l’autel de pierre. J’ai besoin de toi dans ma vie… j’ai besoin de toi pour l’éternité…

Son souffle était court alors qu’il baisait mon cou de ses lèvres froides et douce. Un frisson me parcourut. Son odeur m’enivrait… était-il réellement amoureux de moi? Et pourquoi me parlait-il d’éternité? J’allais le comprendre rapidement. Il me serra contre lui, me caressa doucement la cuisse, allant vers l’intérieur de ma cuisse ou du sang chaud coulait encore un peu de la relation sexuel qu’il y avait eu un peu plus tôt. Il ramena ses doigts couvert de mon sang à sa bouche. Il semblait savouré, il me regarda dans les yeux, m’embrassa passionnément, puis redescendit ses baisers vers mon cou et il me mordit… c’est là que ma vie changea.

Le vertige me submergeait alors qu’il s’abreuvait de mon sang. Les sensations me quittaient peu à peu et les ténèbres se massaient autour de moi rapidement. Puis à un moment il s’arrêta. Il me murmura qu’il ne voulait pas que je meure, qu’il me voulait pour femme pour l’éternité et qu’il m’offrait-là le plus merveilleux des présents. Il s’entailla le poignet et du sang commençait à couler. Je devais boire à ses mots… mais je ne voulais pas… il prit doucement ma tête, l’approcha de son poignet et il me fit boire de son sang qui était froid et un goût de rouille âcre. Après un moment il me relâcha et m’allongea sur le sol, disant que ma transformation serait bientôt fini. Je sentis une douleur vive me prendre partout, mon cœur accélérait ses battements de secondes en secondes… j’avais si mal.. comme si un feu ardent parcourait mes veines. Je laissais échappé un cris de douleur… l’homme étant toujours près de moi et inquiet, n’ayant qu’une envie, que ce processus finisse au plus vite… puis mon cœur cessa de battre. Je sentais un souffle glacé m’envahir de toute part et j’ouvris les yeux. Il me souriait et il me murmura :

-Tu es si belle… Je suis navré je ne me suis pas présenté avant… je me nomme Raphaël. Je tiens à t’avoir pour femme Lyra, je t’aime. Même si en cette nuit tu ne comprends pas tout à fais ce qui t’arrive, je serai à jamais à tes côtés mon amour.

Il m’embrassa de nouveau et c’est là que commença ma nouvelle vie. À cette nuit, je venais d’avoir mes 16 ans et ce pour l’éternité.

Nous nous mariâmes et je découvris que j’étais vraiment heureuse à ses côtés. D’apparence, il avait à peine 20 ans, mais il était âgé de 300 ans. Pourtant jamais il n’était tomber amoureux auparavant, appart moi. Comme s’il m’avait attendu toute sa vie entière. Nous étions fous amoureux l’un de l’autre, nous nous aimions et c’était le plus important. Nous vécûmes ensemble 100 belles années… nous ne buvions que du sang animal… donc… nous avions l’impression d’être végétarien, puisque le sang d’animal ne pouvait assouvir totalement notre soif, mais cela nous permettait de survivre. Une nuit malheureusement, nous furent séparé. Des villageois avaient découvert notre secret et désiraient notre mort à tous les deux. Ne voulant pas que je meurs, Raphaël trouva le moyen que je puisse fuir.. mais sans lui… je ne voulais pas… je l’aimais… mais il refusa à ce que je reste auprès de lui. Il voulait créer une diversion. C’est ainsi qu’il mourut une nuit d’hiver et que moi je survécu.

J’erre à St-Thomas depuis 50 ans, comme une âme damné, malheureuse, seule surtout, me demandant si un jour j’allais rencontré une autre personne comme moi…


Je regarde souvent le ciel, me demandant si la mort aurait été plus douce à l'époque que d'avoir été transformé en vampire.



V- Capacités




  • Pouvoir(s) magiques : Elle n'a acquis qu'un seul don unique très peu commun au vampire, elle peut voir lire dans les pensées.
  • Méthodes de combat / arme : Ses canines de vampires et sa force.



  • Règlement : Lu et Approuvé.
  • Autres :


Dernière édition par Lyra Solomon le Mar 6 Jan - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Lyra Solomon [fini, à faire valider] Vide
MessageSujet: Re: Lyra Solomon [fini, à faire valider]   Lyra Solomon [fini, à faire valider] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:32

Bienvenue à toiii :3

Ma foi, c'est une fiche fort sympathique (et presque sans fautes, la classe)
Beuh une histoire d'amour triste ToT

Attention aux petits détails vestimentaires dont les talons aiguilles, restons au 16e siècle Wink Mais bon ça passe parce que tu as fait une jolie fiche xD

Il y a une phrase où tu as dû oublier des mots: "la plus jeune avant moi avait 4 ans plus âgée que moi", je laisse ta fiche ici jusqu'à ton prochain passage si tu veux modifier.

Je te fais confiance pour user de ton pouvoir avec parcimonie et de ne pas en abuser ^^
Amuse toi bien parmi nous :skull:

edit: j'avais oublié le plus important o_o' tu es validée xD

MP moi ton avatar si tu veux que je l'agrandisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Lyra Solomon [fini, à faire valider] Vide
MessageSujet: Re: Lyra Solomon [fini, à faire valider]   Lyra Solomon [fini, à faire valider] Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:26

Voila j'ai modifier dans mon histoire la phrase et pour ce qui est de mon avatar, je le trouve très bien comme ça merci.^^. Il est certain que je vais m'amuser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyra Solomon [fini, à faire valider] Vide
MessageSujet: Re: Lyra Solomon [fini, à faire valider]   Lyra Solomon [fini, à faire valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra Solomon [fini, à faire valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser