Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Tom Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tom Banks   Dim 5 Avr - 19:49

  • Thème:
Aaron >> Last Nights Thougts

I- Identité


  • Nom : Banks
  • Prénom : Tommy
  • Surnom : Tom, abréviation du vrai prénom Tommy.

  • Age : 34 ans
  • Date de naissance : 9 février 1575

  • Camp : Neutre, fais ce qui est bon pour lui. Dans le genre capitaliste, on s'en fout qui travaille pour nous tant qe l'argent rentre dans notre poche.
  • Origine : Né en Angleterre à Londres.

  • Race : Plèbe
  • Relations : Aucune, est seul pour le moment. Aucun contact.

  • Profession : Menuisier
  • Maître/apprenti de : Son père lui a appris les secrets du travail que Tom tente de divulguer à son fils. C'est un travail de famille qui se perpétue.

  • Animal familier :
Une fouine.

II- Apparence physique


  • Physique : Tommy est un jeune homme quoi qu'il en soit, à 34 ans sa carrure pourrait laisser penser à un pré-adulte de 22 ans. Il en est fier et fait tous les jours ce qu'il faut pour garder son physique intacte aux yeux de son fils qu'il élève seul. Il n'aime pas la vieillesse. Il a un visage fin, des cheveux blancs de taille long, les sourcils constamment froncés par habitude, un regard pénétrant et examinant, des yeux bruns et porte des lunettes lorsqu'il travaille. Il possède un tatouage : le drapeau de l'Angleterre qu'il aborde fièrement sur tous le long de son dos. Aucun piercing cependant. Tommy aime les bijoux masculin et emportent de temps à autres notamment une montre en or qu'il prend autant soin que son propre fils plus un léger collier offert par sa mère qu'il a perdu.
    Tommy s'habille naturellement, pas de smoking, ni de look extravagant, il est simple c'est à dire le plus couramment possible. Sa morphologie et fine mais cache sa vraie puissance musculaire. Sur sa jambe droite, un insigne de son ancienne école psychatrique est gravée au fer chaud.

  • Signe(s) particulier(s) :
Drapeau de l'Angleterre tatoué sur son dos.

III- Profil psychologique


  • Caractère : Tommy est en apparence un homme simple, une femme, un enfant, né en Angleterre dans un quartier modeste de Londres, il ne fait pas objet de curiosité de la part de ses convives mais se cache derrière ce faux personnage un "fou" pour certains, lucide pour d'autres qui croient aux démons, aux fantômes et aux esprits vaguant sur Terre en quête d'une mission. Il n'hésite donc pas à tuer pour prouver qu'il a raison, ne serait-ce qu'à lui-même.
    Tommy n'aime pas vraiment son prénom et préfère que l'on l'appelle Tom, un vieux surnom d'entant de l'époque de sa scolarité anglaise. Tom est capitaliste dans l'âme, il ne fait que ce qui est bon pour lui voire sa famille, il n'attache que très peu d'importance aux personnes défavorisées du monde.
    Il est de plus très philosophe quant au regard qu'on les êtres humais sur le monde, il ne voit pas les choses de la même façon. Il est avare de son argent, très jaloux et aime les bijoux.
    Il ne fait son métier que dans l'unique but de l'argent et de la succession du métier traditionnelle de sa famille. A dire comme ça on pourrait croire qu'il aime et tien à sa famille mais ce n'est pas le cas, c'est une autre facette de sa personnalité cachée. C'est un homme plein de mystères.

  • Passions/loisirs : La lecture, le travail, la philosophie et ses recherches.

  • Phobies/cauchemard : Le retour de sa mère revient souvent dans ses rêves, il en a peur. Peur de la revoir en vraie une de ses nuits de dur labeur.
  • Rêve/ambition : Découvrir et prouver enfin à lui-même voire au monde entier qe sa théorie est vraie : lorsqu'une personne est tuée, son esprit revient sous une forme fantomatique ou autres et cherche un but pour s'en aller.

  • Manies :
Taper deux fois sur une porte ou bien éteindre les lumières avant de partir sous un ordre bien dstinct.Ds manies toutes bêtes mais récurrentes.


IV- Histoire


  • Passé :
Tommy Banks est né le 9 février 1575 lors d’un soir pluvieux à l’hôpital de Richert Heedwood au cœur d’un quartier modeste Londonnien. Il est le résultat de l’union de ses deux parents, son père Jeff Banks menuisier et sa mère Katy Banks ancienne domestique convertit en femme de foyer. Tommy Banks fut élevée correctement par ses deux parents, il fut envoyé à l’école, débuta une activité sportive et se fit des amis. Il était fils unique, Jeff Banks n’avait pas les moyens de se permettre à élever un deuxième nourrisson. Alors pour s’occuper, Tommy s’inventa des frères et sœurs, cette habitude tourna rapidement au cauchemar lorsqu’il ne dormait plus sur le lit pour soit disant laisser de la place pour ses sœurs ou même faire des courses pour sept personnes. A 13 ans, il entra dans une école psychiatrique spécialisée, il n’en sortit qu’au bout de deux ans. Cependant il n’avait pas changé, il avait simplement su à rester muet sur ce qu’il voyait ou pensait. A rester dans l’ombre, à se cacher de sa véritable personnalité. Il n’en voulait pas à ses parents, il comprenait leurs réactions et il commença, à son retour au foyer, à apprendre le métier de menuisier au côté de son père. Ses idées sur la vie alors, débutèrent. Il tenta sa première expérience, peu après sa majorité, sur sa mère. Il découvrit qu’il était bon tueur par ailleurs, sans laisser de preuve, il assassina sa mère qui l’avait, 18 ans plus tôt, mis au monde. C’était un deuil pour Jeff Banks mais Tom n’attendait qu’une chose, revoir sa mère en fantôme et prouver qu’il avait raison. Or ce ne fut pas le cas. Il travailla pour la première fois au côté de son père à l’âge de 20 ans. Sa première paye, sa première compagne. Et de nouvelles expériences à Londres, trois meurtres, cependant rien. La police cherchait le criminel sans piste valable.
Il n’eut plus aucun meurtre de sa part, quatre tentatives échouées, il préférait abandonner un moment pour mieux s’occuper de sa nouvelle vie de famille. Un fils Jekk Banks grâce à son union avec sa nouvelle femme Jane Banks. Lorsqu’un journal attira son attention. Le Sun publiait un article évoquant les étranges histoires de Saint-Thomas. Cette île n’étant pas très médiatisée, il en profita pour continuer ses expériences là-bas dans l’ignorance de sa douce famille. Il leur fit croire que c’était une terre paisible sans problème. Son père, or, resta à Londres.



V- Capacités



  • Pouvoir(s) magiques : Humain, bon maniement de l'arme.
  • Méthodes de combat / arme : Tom possède deux épées tranchantes et assez neuves. Ceci dit, il lui arrive d'utiliser ce qui lui tombe sous la main, à l'ancienne.

  • Règlement : Laurence Boccolini ? ^^"
  • Autres : Enfin terminé. :note:



Dernière édition par Tom Banks le Lun 6 Avr - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Tom Banks   Dim 5 Avr - 21:55

Bonjour à toi !

Avant de s'inscrire sur un forum, la moindre des choses est d'en lire le contexte... tu es assez hors sujet u_u''

Edit: de plus dans le règlement que tu n'as pas dû lire il était écrit : "Grosbils [...] passez votre chemin !" Merci pour le fusil à pompe Rolling Eyes
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tom Banks   Dim 5 Avr - 22:52

Hey, sympa l'accueil. ^^

J'ai lu le contexte et le règlement avant de m'inscrire, fallait bien que je pige quelque chose à l'histoire quand même. Mais je ne vois pas en qoi je suis hors sujet à part sur le fait que j'ai mis un avatar d'un acteur au lieu d'un manga.

De plus, si j'inclus un fusil à pompe qui ne servira jamais en RP, pas de quoi m'offenser de grosbils... :/
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Tom Banks   Dim 5 Avr - 22:59

Désolée mais ça m'a un peu énervée uu'

Il va falloir revoir ta notion de compréhension d'histoire, tu as quatre cent ans d'avance sur l'époque du forum...

En lisant ta fiche je ne peux pas deviner que tu ne vas pas utiliser ledit fusil à pompe (qui soit dit en passant n'a pas encore été inventé) à tout bout de champ.

Je te conseille donc de relire le contexte et de revoir ta fiche en conséquence =)
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tom Banks   Lun 6 Avr - 9:34

Bien, j'ai changé le portrait physique et la date de naissance. Pour ce qui est du reste, je pense que c'est bon. Si quelque chose dérange, quoi que ce soit, faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

avatar

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

MessageSujet: Re: Tom Banks   Lun 6 Avr - 15:25

Hello, déjà bienvenue à toi.

D'après les remarques de notre cher admin tyrannique adoré (qui a dit lèche-bottes ?), et u tes corrections, ça me semble plutôt bon...

*Mode Maître du Jeu tyrannique on*

Tu possèdes deux épées mais, coup du sort, tu n'est pas ambidextre, dommage *_*
Je ne suis pas Maître du Jeu ? Ah bon oubliez ça alors...

*Mode Maître du Jeu tyrannique off*

C'était la touche d'humour de la journée...enfin bon pour moi c'est ok, reste à voir l'ultime avis de Killian-sama.
_________________
Chaque légende a sa part de réalité...
Chaque légende à son côté obscur
Chaque imprudence a son prix...


Alexander's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Tom Banks   Lun 6 Avr - 21:29

Et la rigueur, mister Alex ?

J'ai repéré un certain nombre d'anachronismes (d'ailleurs grâce à toi j'ai un peu élargi ma culture xD) :

"drapeau de l'Angleterre" => Le Union Jack a été inventé au 17e, le drapeau d'avant ressemblait au symbole de la Croix Rouge (comme ça). Enfin si tu veux la croix rouge sur le dos j'ai rien contre hein u_u'

"Il ne fait son métier que dans l'unique but de (gagner de) l'argent", "envoyé à l’école" => les artisans travaillaient pour ne pas mourir de faim à l'époque, et les enfants n'avaient ni le temps ni les sous pour s'éduquer ><

"une montre en or" => J'ai eu du mal à trouver des références mais il me semble qu'il n'existait encore que les montres à gousset, et une montre en or pour un charpentier... à moins qu'il l'ait volée, ça n'est pas très crédible.

"éteindre les lumières avant de partir" => Les torches ? x)

"Le Sun publiait un article" => La presse a commencé au 17e !

Et pour le règlement, ça n'est pas encore ça.

J'apprécie ta volonté de te corriger et j'espère que ça ira mieux après ça ^^
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

avatar

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

MessageSujet: Re: Tom Banks   Lun 6 Avr - 23:58

Arf vraiment désolé, niveau faits historiques et autres, je ne suis pas très bien calé...
*A trop dormi durant les cours d'histoires*
Mais sur la forme, je trouvais la fiche correcte.
Je te laisse totalement faire sur ce coup là grande admin adorée et vénérée ^^
_________________
Chaque légende a sa part de réalité...
Chaque légende à son côté obscur
Chaque imprudence a son prix...


Alexander's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: Tom Banks   Sam 18 Avr - 11:43

Oui, sinon la forme était bien c'est dommage ><

Si pas de nouvelles, la fiche sera archivée dans quelques jours =)
_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tom Banks   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -