Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 La terre des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Flèche
Invité
avatar


MessageSujet: La terre des Anciens   Dim 12 Avr - 13:53



Nom du site: La Terre des Anciens

Code bouton:

Thème: Fantasy (réaliste Wink)

Contexte/description: tiré de la fin des romans de Robin Hobb - l'assassin royal et les aventuriers de la mer- nous plongeons dans un univers à l'incroyable richesse et aux opportunités innombrables. Avec le retour des dragons sur la terre des hommes, des peuples aux priorités diverses vont se voir obligés de discuter d'une attitude commune à adopter face à la question dragon. Mais avant que le grand Conseil des Anciens ne puisse se tenir, les émissaires de Terrilville sont en route sur leur fière vivenef pour annoncer la nouvelle: il y a longtemps, un peuple vivait en harmonie avec les seigneurs des trois règnes:les Anciens; des vestiges de ce peuple aujourd'hui disparu existent et peuvent nous montrer le chemin vers un monde en harmonie. Entendez leur voix, peuples de monde! Car leurs paroles peuvent changer cet univers à jamais ou tomber dans l'oubli et nous laisser sombrer dans des guerres sans fin.
Mais laissons ces considérations de côté pour l'instant, elles dépassent de loin les simples humains, et pour l'heure, nous avons bien plus important à faire.
Suite à la disparition du Roi des Six-Duchés, une nouvelle reine est appelée à régner. Face à ses conseillers plus ou moins avisés et aux troubles liés au vif, cette magie honnie, elle devra apprendre vite, sous peine de ne pas faire long feu.
Pendant ce temps, de l'autre côté de la mer, sur les Rivages Maudits, des missions d'explorations luttes contre la nature hostile pour excaver une cité des Anciens enfouie là depuis longtemps. A Jamaillia, la capitale, la colère gronde contre ce gouverneur qui semble avoir oublié les intérêts de son peuple en faveur de ces créatures terrifiantes et envoûtantes; les dragons. Quand à Terrilville, ville de marchand incapable de commercer, elle tente de survivre face à Chalcède. Que l'affrontement gronde, ou qu'il soit déclaré, il fait toujours autant de dégats.

Comment avez vous connu Ghost Stories: En passant sur les Top-Site, la bannière m'a intriguée.

Autre: 2 nouveaux membres par semaine en moyenne, l'intrigue des Six-Duchés lancée, et celle du Désert des pluies à venir dans la semaine Wink Petit forum deviendra bientôt grand avec un peu de chance!

Souhaitons-nous bonne chance sur la grande toile!
And, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
 

La terre des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Vie de forum ♪ :: † Affiliés / keupins :: † Publicité -