Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Hippy Hippy Shake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Hippy Hippy Shake   Ven 17 Avr - 19:37



Nom du site: Hippy Hippy Shake

Thème : 68, les années hippies

Contexte/description : 1968. Une époque où le monde est plongé dans le froid. Tensions, guerres, évolutions. Une époque où l’autorité règne en maître, comme une reine avide de pouvoir, de contrôle. Et plus personne ne remarque les arc-en-ciel, les fleurs qui irisent un peu cette planète hostile. Il n’y a plus que ceux qui veulent s’imposer comme une grande puissance, ceux qui ne pensent plus qu’à leur fric en ces temps où la consommation trace sa route à cent à l’heure. Il y a aussi ceux qui se laissent faire, en pauvres soumis et lâches, ceux qui se croient fiers de partir à la guerre pour aller tuer des familles. Et que disent-ils ? Patriotes, nous sauvons notre pays, nous ramenons un peu de gloire. Et ils tuent, ils pillent comme des bourreaux de la mort.
Et puis il y a nous. Une guitare sur le dos, comme la carapace d’un animal qui ne saurait s’en séparer, quelques perles dans les cheveux, avec dans les yeux un espoir pour un monde meilleur. La paix. Et alors que le soleil crame les horizons abandonnés de ses rayons désolés, nous sommes-là pour voir cette terre mourir, cette terre qui s’entre-tue juste pour se sentir un peu plus roi que les autres. Où sont passées les mélodies qui animaient le cœur des enfants ? Et les sourires des adultes ? Mais personne ne restera les bras croisés, nous nous sommes levés, impétueux et généreux. A quoi bon vivre si les fleurs dans nos cheveux pourrissent avec le monde ? Nous sommes frères, nous sommes sœurs, et nous partageons tous ce même rêve d’un avenir plus beau, pacifiste, où les nations ne penseraient plus qu’à étendre leur soif de territoires, leur haine contre les uns et les autres. Liberté, liberté, liberté. Nous l'avons murmuré, et maintenant crions-le !

Il y aura beaucoup d’étoiles ce soir, une belle nuit pour chanter et faire revivre les coeurs éteins sous cette poussière écœurante. On s'était dit peace and love, à vous d'apprendre la chanson.

Autre: Le forum demande 10 lignes minimum pour le RP !
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
 

Hippy Hippy Shake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Vie de forum ♪ :: † Affiliés / keupins :: † Publicité -