Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Emeliathys [fini!] VideEmeliathys [fini!] Vide
 

 Emeliathys [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Emeliathys [fini!] Vide
MessageSujet: Emeliathys [fini!]   Emeliathys [fini!] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:22

  • Thème:
The Battle – Chronicles of Narnia

I- Identité


  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Emeliathys
  • Surnom : Emy et, pour une raison inconnue, Jayden

  • Age : Septante ans
  • Temps écoulé depuis le décès : /

  • Camp : Neutre
  • Origine : Abellion
  • Lieu hanté : /
  • But à accomplir : /

  • Race : Hybride, à moitié chien-loup et à moitié humain
  • Relations : Très peu. Il y a un marchand qui, quand j'étais sous ma forme de chien, me lançait facilement un bout de saucisson.

  • Profession : /
  • Maître/apprenti de : /

  • Animal familier : /


II- Apparence physique


  • Physique :
    Etant donné que je suis un hybride, je me dois de décrire mon apparence animale, sous laquelle je me montre le plus. Je peux me transformer en chien-loup, haut d'environ soixante centimètres au garrot. Mais je ne saurais l'affirmer. Etant un "chien" de race, mon corps est bien proportionné et ma tête aurait quelque chose de noble si je ne gardais pas presque constamment mes oreilles dressées. Mais, selon mon humeur, il arrive que je les couche en avant ou que je les plaque en arrière. Mon poil, très soyeux et toujours propre, est bicolore : dans sa grande majorité roux-blond, il passe au blanc sur l'avant de ma tête, mon poitrail, mon ventre et le bas de mes pattes. Un détail très frappant pour les rares humains qui font attention à moi sous cette forme sont mes yeux vairons : le droit est bleu ciel et cerclé de noir, tandis que le gauche est brun foncé. En général, je relève légèrement mes babines vers le haut, ce qui donne l'impression que je souris pour autant qu'un chien sache le faire! En ce qui concerne mon allure général, on voit rapidement que, dans mes ancêtres, il y a eut des loups. Je suis taillé presque comme eux, avec la même capacité à me mouvoir silencieusement et à accélérer en un coup de jarret.

    Passons à ma forme humaine. Je ne l'utilise pas beaucoup, principalement à cause de mes yeux vairons. Si cela ne dérange pas chez un chien, on verrait rapidement que je ne suis pas humain à cause de cette tare. Je mesure près d'un mètre septante mais là encore, je ne saurais pas l'affirmer. Mon visage est assez fin et allongé. Néanmoins, cela donne assez bien, grâce à mes cheveux assez longs. Très doux au toucher, ils oscillent entre le châtain clair et le roux. Ca n'est pas moche mais, personnellement, je n'aime pas trop. Assez mince, j'ai la chance qu'on ne voie pas mes côtes même si prendre un petit peu de ventre ne saurait me faire de tort. Mes transformations régulières m'ont donné des bras et des jambes musclés, ce qui peut parfois être bien utile. Et il y quelques détails qui pourraient permettre à n'importe qui de savoir que je ne suis pas humain : si la plupart de mes dents sont normales, j'ai deux crocs. Heureusement, ils ne dépassent pas, sans quoi on aurait pu me prendre pour un vampire. J'arrive à frétiller du nez, quand je renifle une odeur, il paraît que c'est amusant à voir. Et en ce qui concerne mes vêtements, ils sont généralement pratiques et, surtout, le moins cher possible. Parce que, quand je me transforme de façon précipitée pour une raison ou une autre, j'ai une fâcheuse tendance à oublier de les retirer. Du coup, je ne suis jamais bien habillé.

  • Signe(s) particulier(s) : Je crois que mes yeux vairons en sont un.


III- Profil psychologique


  • Caractère : Ah, mon caractère? Il peut varier un peu selon la période. Mais je vais commencer par vous décrire par ce qui, généralement, ne change pas. Auprès des personnes qui savent que je suis un hybride ou a qui mes yeux ne posent pas de problèmes, je suis un bavard incorrigible. Sauf qu'il n'y a personne. Du coup, c'est comme si j'étais muet. Mais ça ne m'empêche pas d'être très bruyant. Tout d'abord parce que j'aboie beaucoup et en plus parce que je ne tiens jamais en place. Je suis très joueur, peut-être parce que je ne me suis pas amusé beaucoup étant petit. Et je suis affectueux, aussi. A part quand j'ai eut des problèmes, je n'ai jamais mordu personne. Je suis plutôt calme, quand j'ai mon quota de jeux. Mais je sais me tenir tranquille quand il le faut. Bien évidemment, j'ai aussi mes défauts : Je suis très possessif. Et jaloux, aussi. Et... Je suis un pervers. Et je l'assume! Ce n'est quand même pas de ma faute si être un chien, c'est pratique pour regarder sous les jupes! Et loucher sur les pantalons aussi, parfois...

    Mais, à certains moments, il peut arriver que j'aie TRES mauvais caractère. A l'approche de la pleine lune et pendant celle-ci, je deviens plus irritable. Je ne sais pas comment cela se fait, mais c'est sans doute à cause de mon père et de sa race. Dans ces moments-là, je deviens aussi plus calme, plus solitaire. En fait, je m'éloigne de moi-même parce que j'ai l'impression de ne pas être vraiment moi-même. Et je n'aime pas ça.
  • Passions/loisirs : je n'ai aucune passion et le jeu pour seul loisir

  • Phobies/cauchemard : j'ai peur du sang, et je n'aime pas les araignées
  • Rêve/ambition : je ne sais pas. Peut-être trouver l'amour?

  • Manies : aucune, il me semble



IV- Histoire


  • Passé : Je suis né à Abellion, mais je n'en garde presque aucun souvenir. A l'âge de six ans, j'ai fait une chute dans les esclaiers (car, malgré les réprimandes, je courrais toujours dedans), ce qui m'a ôté une grande partie de ma mémoire. Ma petite enfance reste donc un mystère pour moi. Mais je vais vous raconter ce dont je me souviens. Ma mère, humaine et originaire du village de Saint Thomas, a été enlevée parce qu'à l'époque, elle qualifiait de "monstres". C'était il y a plus de septante ans, et elle ne m'a jamais raconté comment cela a pu se faire. Durant quelques temps, elle a dû vivre avec mon père, une créature de race inconnue mais correspondant à ce que les humains appellent un loup-garou. Peut-être était-il un hybride lui aussi, mais je ne l'ai jamais su. Peu de temps après ma fameuse chute, elle a été renvoyée dans son village, sans qu'elle ne sache pourquoi. Et j'étais avec elle. Pendant toute mon enfance, elle m'a caché. J'ai donc grandi en croyant que le monde se résumait à notre petite chaumière. Je n'ai jamais essayé de sortir. Maman m'avait toujours expliqué qu'il ne fallait pas que je sorte, parce que je ferais peur aux autres.

    Etant petit, j'étais comme mon père : à mi-chemib entre l'homme et le loup. Un jour où je m'ennuiait, j'ai découvert qu'à force de me concentrer, je pouvais ressembler un peu plus à un humain ou un peu plus à un animal. Il m'a fallut cinq ans pour parvenir à me transformer complètement en jeune homme. Du coup, je pouvais sortir. Souvent, j'allais dans les bois, prenait ma forme de bête sauvage et faisait de longues balades. Mais il est arrivé plusieurs fois que des chasseurs me prennent pour cible. Alors, un jour, j'ai décidé de changer pour me transformer en ces espèces de chien-loups très appréciés des gens pour leur robustesse. Il m'a fallut cinq autres années. Mais j'ai réussit! Seulement, c'est ce qui m'a donné mes yeux vairons. Autrefois, j’avais les yeux verts. Maintenant, j’ai un œil bleu et un œil brun. Du coup, j’ai progressivement arrêté de me montrer au village sous ma forme humaine, ma mère m’ayant expliqué que mes yeux attiraient trop l’attention sur moi.

    Et puis, elle a fini par mourir. C'est alors que je me suis rendu compte que, moi, je ne vieillissais plus depuis un moment. Ca ne m'a pas inquiété. Après tout, je suis un hybride, je dois pouvoir vivre plus vieux. Maintenant, je suis toujours sous ma forme de chien et je suis plutôt connu dans le village. C'est amusant. Le boucher m'aime bien et, du coup, j'ai rarement besoin de chasser. Et les enfants n'ont pas peur de moi, donc leurs parents les laissent m'approcher. C'est chouette de pouvoir jouer avec eux!




V- Capacités



  • Pouvoir(s) magiques : métamorphose en chien/loup, appel des animaux (chien et loup)
  • Méthodes de combat / arme : Je n'en utilise pas : ma forme de chien me suffit

  • Règlement : lu et approuvé!
  • Autres : /

Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Emeliathys [fini!] Vide
MessageSujet: Re: Emeliathys [fini!]   Emeliathys [fini!] Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:49

Bienvenue à toi :welcome:

Jolie fiche, personnage original ^^

Fiche validée, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
 

Emeliathys [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser