Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Monica Von tassel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Monica Von tassel
ڹ Jeune héritière ڹ

avatar

Nombre de messages : 20

MessageSujet: Monica Von tassel   Lun 20 Avr - 19:30

* Thème: http://www.deezer.com/fr#music/result/all/Chrono%20cross%20:%20Garden%20of%20the%20Gods


I- Identité


  • Nom :Von Tassel
  • Prénom :Monica
  • Surnom :Mona

  • Age :22 ans

  • Camp :Bénéfique
  • Origine :Abellion


  • Race :Humaine
  • Relations :Fille de l'ancien mari de Angélique Von Tassel


  • Profession :Musicienne
  • Maître/apprenti de : Son père

  • Animal familier : Un hamster


II- Apparence physique


  • Physique :Monica Von Tassel était une jeune fille aux allures élégantes et aux regards charmeurs, elle avait de grands cheveux blonds, couleur de blé, et des yeux d'une profondeur et d'une pureté extraordinaire, si bien que lorsque on plongeait son regard dans le sien et il était difficile d'en sortir.
    Elle était de grande taille, ses jambes était fines, tellement fines, qu'on aurait pu croire qu'elle se serait brisé si jamais elle tombait par terre, cependant, cela allait bien avec son allure générale qui était plutôt fine.
    Son visage était d'une beauté assez rare et son teint était blanc, même très blanc, et il était très rare qu'elle s'expose au soleil, Monica n'aimait d'ailleurs pas beaucoup le soleil, elle préférait vivre la nuit.
    Au,niveau de ses vêtements Monica était assez simple, elle portait souvent des robes noires assez longues pour ne pas que l'on voit ses jambes, car elle avait un peu honte de montrer ses jambes en publique, même si cela pouvait lui arriver de mettre des robes un peu plus courtes qu'elles ne le devraient.
    Monica porte un tatouage sur son poignet droit en souvenir de l'époque passé auprès de son père.




  • Signe(s) particulier(s) :Un tatouage avec les initiales de son père


III- Profil psychologique


  • Caractère :Monica n'est pas une de ces filles dont on pourrait dire qu’elle est bavarde ou maniérée , elle préférait la solitude à la compagnie des autres filles de son âge, son animal de compagnie lui servait d'ami, et elle savait que si elle se sentait mal ou si quelque chose n'allait pas, elle pouvait toujours le lui confier.
    En revanche, Monica était de celles que l'on pouvait qualifier de gourmande, déjà toute petite, elle se plaisait à aider sa mère à préparer les gâteaux et autre pâtisseries pour la famille.
    Monica n'a jamais été une enfant très expressive comme le disaient ses parents et les personnes de son entourage, elle ne parlait jamais beaucoup et aimait très peu discuter avec les autres, sa façon de s'exprimer se trouvait plutôt dans la musique et elle préférait s'exprimer en écrivant des mélodies qui reflétaient son humeur du jour, ce qui lui valut quelque dérangements à l'école, ou plusieurs filles de son âge ne supportant pas son silence, essayaient de la faire parler.
    Cependant, cela lui permit de faire le point sur sa situation et elle commença à parler un peu plus et à s'ouvrir aux autres, pour le plus grand bonheur de ses parents.

  • Passions/loisirs :Écrire de la musique

  • Phobies/cauchemard :Peur du noir


  • Manies :Se recoiffe souvent



IV- Histoire


  • Passé :Monica naquit dans la ville de Abellion, ou son père vécu durant plusieurs années. D'ailleurs lorsque Monica l'interrogeait sur son passé, ce dernier était évasif et ne mentionnait que rarement sa liaison avec une certaine Angélique, qui c'était produite plusieurs années avant sa naissance. Monica vouait un amour démesurée à son père, qu'elle considérait comme la personne lui apportant le plus de joie sur terre, c'était d'ailleurs grâce à lui si Monica avait apprit à jouer de la musique, elle savait de beaucoup d'instrument mais celui qu'elle préférait par dessus tout c'était son harmonica, elle pouvait passée des heures à jouer des mélodies et à faire abstraction de tout ce qui l'entourait.
    Les premières années de sa vie ne furent pas très heureuses, en effet de part son esprit solitaire, Monica n'arrivait pas à se faire de réel amies, ses parents s'inquiétèrent sur ses différents avec les filles de son école.
    Pour essayer d'ouvrir Monica aux autres, ses parents décidèrent de lui offrir un hamster, ils pensaient par ce biais l'inciter à parler avec les autres, malheureusement cela n'eut aucun effet et Monica se renferma encore plus sur elle-même.
    Un jour, Monica se mit en tête de découvrir qui était la fameuse Angélique dont son père n'osait pas lui parler, un soir ou ses parents était sortis, elle montat dans leurs chambre et se mit à chercher dans leurs photos pour trouver une trace de cette femme et pourquoi son père n'était plus avec. Elle découvrit une photo d'une jeune femme d'une beauté rare, elle avait un visage androgyne aux traits fin et plein de grâce, sa beauté fit rêver Monica qui se dit qu'elle voudrait être comme elle plus tard.
    Le lendemain Monica se demanda si elle devait parler de sa découverte à son père, mais elle était tellement heureuse de pouvoir lui dire qu'elle ne put résister. Lorsqu'elle lui mentionna qu'elle avait trouvée une photo d'Angélique dans sa chambre, le sang de son père ne fit qu'un tour et il dit à Monica qu'elle ne devait jamais mentionner le nom de cette femme dans sa maison, Monica ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas le droit de savoir qui était cette femme et qu'elle fut ses relations avec son père.
    Monica décida de partir de chez elle pour partir dans la maison ou ils avaient vécu, espérant trouver des indices lui permettant de comprendre ce qui c'était passé, son père essaya de l'en empêcher et une violente dispute éclata entre eux.
    Monica prit ses affaires et s'enfuit de chez elle,bien décider à trouver ce qu'elle recherchait.
    Durant plusieurs années Monica ne donna aucun signe de vit à ses parents, si bien que son père rongeait par la culpabilité d'avoir laisser partir sa fille et de ne pas lui avoir dit la vérité , se laissa mourir peu à peu.
    Quand à Monica, la seule chose qui lui restait de son père c'était un tatouage qu'elle c'était fait faire peu de temps après leur dispute, et avant qu'elle n'entre dans ce maudit château et duquel elle se retrouvait maintenant prisonnière.



V- Capacités



  • Pouvoir(s) magiques :Capable d'accueillir l'esprit d'Angélique

  • Méthodes de combat / arme : Aucun

  • Règlement : Lu et Approuvé



Dernière édition par Monica Von tassel le Lun 27 Avr - 11:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: Monica Von tassel   Mar 21 Avr - 0:16

Bienvenue à toi ^^

Il y a plusieurs petites choses à régler dans ta fiche, attention aux anachronismes :

"elle se sentait mal à l'aise dans les jeans" => la féminisation des pantalons commence avec les guerres mondiales, donc robe pour tout le monde ( D'ailleurs, le premier jean à été inventé vers 1850 ) ^^

Les hamsters sont plus des nuisibles que des animaux de compagnie, enfin c'est autorisé mais un peu kitch pour l'époque.

Par rapport au MP que j'ai reçu, je dirais que si Monica est noble, elle vient plutôt d'Abellion; Saint Thomas n'est qu'un simple village de paysans =)

Il me faudrait une ligne de plus pour le physique s'il te plaît ! J'aimerais également que tu te relises afin de corriger les fautes d'orthographe, et de remettre les codes qui en ont pris un coup uu'

Il manque aussi les passions/loisirs de ton personnage.

Il serait bon également de trouver un avatar approprié à ton âge et à ta description physique ( elle est sensée être blonde )

... et c'est quoi ce règlement ? .___.'

Voilà, c'est tout ce que j'ai noté pour l'instant, arrange moi ça et je te valide !
_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monica Von tassel
ڹ Jeune héritière ڹ

avatar

Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Monica Von tassel   Ven 24 Avr - 22:07

Je pense que sa devrait être bon, j'ai retoucher quelques trucs qui allait pas, donc j'espère que sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: Monica Von tassel   Sam 25 Avr - 10:33

"ses parents s'inquiétere" ; "la tentative échouât" ; "son père rongeait par la culpabilité d'avoir laisser partir sa fille" => Ce ne sont que des exemples, corrige moi tout ça, il y a des endroits où tu ne fais pas de fautes de grammaire, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas dans tout ton texte.

Je te conseille d'aller faire un tour sur les sites d'avatar que propose le guide du nouveau ; celui que tu as pris montre ses jambes, il n'a pas les mensurations d'un avatar et de plus il représente un personnage de manga très connu donc c'est dommage ><

Il manque encore une ligne pour le physique, et ton texte serait plus agréable à lire s'il n'était pas en gras !

Allez, you can do it x)
_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monica Von tassel
ڹ Jeune héritière ڹ

avatar

Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Monica Von tassel   Dim 26 Avr - 15:15

Sayé cette fois je pense que c'est bon, j'ai tout retouché donc normalement sa devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Monica Von tassel   Dim 26 Avr - 21:30

la tentative échouât => c'est du passé simple, donc échoua u_u

Les terminaisons en "ât", c'est l'imparfait du subjonctif (ex : il était possible que la tentative échouât)

Bon, on va dire que c'est bon, mais je tiens à ce que tu fasses des efforts dans tes posts pour l'orthographe. Je laisse ta fiche sortie jusqu'à ta prochaine connexion si tu veux corriger !

Fiche validée, amuse toi bien parmi nous !

Envoie moi ton avatar en taille réelle si tu veux que je te l'arrange !
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monica Von tassel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Monica Von tassel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Personnages :: † Personnages validés -