Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 - Kaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaan
Maraudeur

avatar

Nombre de messages : 5

MessageSujet: - Kaan   Mar 21 Avr - 16:45

Thème: Je cherche encore ~

I- Identité

Nom: Abandonné, il a décidé de renier son nom.
Prénom: Kaan
Surnom: Sans.

Age: Il a 20 ans d’apparence mais quelques années de plus d’existence
Date de naissance: Le 29 Février

Camp : Indéfini
Origine : Turque

Race: Vampirique
Relations: La Guilde ...

Profession: Maraudeur
Maître/apprenti de: Kaan a tout appris par lui-même … Bien qu'aidé par les membres de la Guilde

Animal familier: Sans.

II- Apparence physique

Physique:

Kaan, comme tout vampire qui se respecte, est doté d’une beauté légendaire, et cela est valable pour chaque millimètre carré de sa personne. Sa silhouette fine et élancée lui procure une démarche des plus gracieuses, mais comment ne pas l’être, lorsque l’on pratique autant d’activités physiques ? D’ailleurs, on peut parfois apercevoir une musculature convenablement développée bien que voilée derrière un quelconque tissu – sombre de préférence. Sa peau est d’une pâleur extrême, semblable à de la porcelaine – malgré ses origines turques - et est couverte d’un délicat duvet lui accordant par là une douceur étonnante. Jouant de cet attribut immanquable, il se plait à porter des vêtements sombres et étroits soulignant à la fois sa pâleur et sa minceur. De plus, les vêtements amples, bien que plus confortables, le gênent plus qu’autre chose dans chacun de ses mouvements – un plus de lui donner un air maladroit. Il ne prend jamais la peine de porter des bijoux, déjà assez satisfait de son allure au naturel, allure qu’il aime exhiber partout où il passe.

Allons donc étudier son visage maintenant. Ses traits faciaux sont fins et délicats et, par chance, ne lui ajoutent aucunement un air efféminé, car bien proportionnés. Une bouche qui ne se détache pratiquement jamais de son sourire séducteur. Un nez a l’arête droite. Des yeux aux cils noirs et aux pupilles imperceptiblement dilatés et couleur or. Des sourcils souvent arqués, voire froncés. Des cheveux noirs charbon aux reflets légèrement bleutés, simplement posés sur sa tête qui lui attribuent un air « saut-de-lit ». Tentant ?

Signe(s) particulier(s):
Sa trace de morsure, à la base du cou.

III- Profil psychologique

Caractère:

Si Kaan est une personne au physique des plus alléchants, son caractère, lui, ne paraît pas aussi séduisant. Cependant, les apparences sont trompeuses. Si, au premier abord – quoique, seulement si il pense que vous êtes des ces femmes romantiques qui n’attendent qu’un regard pour se jeter sur vous - il semble froid, il n’attend pourtant qu’un peu – oh si peu ! - d’attention de votre part … … pour tenter de vous approcher.

Charmeur, il profite de son physique aguicheur pour s’attirer les grâces d’hommes et femmes. Il faut dire que cette pratique fonctionne … Et le satisfait pleinement. Du moins pour le moment. Si son air indifférent attire la gente féminine, il se fait provocateur lorsqu’il s’agit d’hommes. Il est aussi très possessif, c’est d’ailleurs pour cela qu’aucune de ses relations ne dure vraiment – a son grand désespoir. Son caractère encore enfantin lui donne envie de garder son nouveau jouet pour lui tout seul … et partager n’est pas vraiment une option envisageable, de son point de vue. Très câlin, il n’arrête pas de quémander de l’attention et fera tout pour l’obtenir. D’ailleurs, il est aussi très capricieux. Malgré tout, il est tout de même assez intelligent pour deviner que parfois, ce n’est pas la peine d’insister, et que son acharnement ne servira à rien, si ce n’est qu’à renfrogner encore plus la personne – voire de se faire crier dessus ... Par contre, la moue boudeuse qui va avec a sût faire changer d’avis la plupart de ses conquêtes et en faire sourire d’autres ...

Cependant, toute médaille a son revers. Et celui de Kaan est plutôt … étrange. Il lui arrive parfois de piquer une petite crise de nerf qui peut rapidement se transformer en rage incontrôlable – et parfois même contre son bon vouloir. En effet, il est plutôt du genre à endurer moult remarques, injures, coups et autres sans broncher et laisser éclater tout cela plus tard … par pure frustration. En ce cas-là, il est préférable de vous éloigner, étant donné qu’il capable de tuer, aveuglé par la rage. Car tout le monde a ses limites. Voici les siennes …

Passions/loisirs: Se balader dans les rues …

Phobies/cauchemar: La lumière du soleil.
Rêve/ambition: Trouver son âme sœur. Kaan reste et restera toujours un enfant.

Manies: Comme tous les vampires, il ne peut s’empêcher de défaire les nœuds qu’il rencontre et de compter les pièces étalées devant lui …

IV- Histoire

Passé :

Petit Kaan deviendra grand. Un jour …

Naissance d’un nouvel être. Celui-ci va grandir dans une famille peu aisée mais très aimante, dans les bas-quartiers d'Abellion , dans laquelle il va adorer chaque jour de son existence. Ses parents le chérissaient et il faisait de même avec eux. Enfant, il s’attirait l’amour et l’attendrissement des demoiselles, voire même des dames, de par sa beauté et sa candeur. Il a réussit à séduire les mères avec ses manières assez distinguées et les demoiselles avec son air déjà séducteur.

Adolescent, sa vie changea. Son père maraudeur fut sommé de retourner en Turquie - Turquie qu’ils avaient quitté lors de la grossesse de sa femme, pensant à l'éducation de leur enfant - pour non-respect du code établit et sa mère le suivit, amoureuse avant tout, laissant son enfant dans les bras de la voisine. Et ils l’avaient oublié. Tout comme ils avaient oublié qu’il n’était qu’un enfant - leur enfant, et qu’un enfant avait besoin de ses parents - et non pas d'une fausse mère trop affective … La seule heureuse dans tout ça, ce fut la voisine, ravie d’avoir LE Kaan, celui que tout le monde envie et admire, celui que tout le monde veut avoir chez soi. Tous les jours, les dames du quartier cherchaient une excuse pour se rendre dans la propriété où logeait le jeune garçon. Mais « LE Kaan » en question n’était pas heureux et ces visites le lassaient, chaque jour un peu plus. Sourire. Complimenter. Remercier. Sourire. Et la plupart du temps, il avait droit à ce qu’elles appelaient un baiser. Cette chair molle de vieille femme gourmande s’écrasant contre la sienne … Tout bonnement répugnant.

Toujours plus tard, toujours adolescent, Kaan commençait ses premières escapades. Rentrant le plus tard possible - mais rentrant tout de même, au plus grand plaisir de son hôte - évitant presque tout contact humain quel qu'il soit … Il en profitait pour découvrir chaque jour un peu plus le monde qui l’entourait, allant toujours plus loin. Non pas qu’il soit curieux ou autre, mais il finissait toujours par être retrouvé si il avait le malheur de s'attacher à un quelconque endroit … C’est ainsi qu’il découvrit la Guilde des Maraudeurs, guilde à laquelle il attache une grande importance, se démenant chaque nuit pour tenter de les satisfaire, ne serait qu’un peu. Bien sûr, le jour, il préférait se balader tranquillement dans les rues … à l'abri du soleil.

Adulte maintenant, il se fait mordre par surprise. Et sa vie change de nouveau, autant que son physique. Perdu par la folie de sa passion, il n’a rien vu venir. Pourtant, cela ne l’a pas dérangé plus que cela. A présent, son plaisir sera éternel. Il n’a pourtant que 20 ans. Kaan a apprit à jouer dans la cour des grands. Il se balade de rues en rues, jouant de ses attributs vampirique et des attributs de la nuit qui l’entoure, toujours à la recherche d’une nouvelle conquête. De sa magnifique peau hâlée turque il ne reste plus rien, rien qu’une peau diaphane, vierge de toute cicatrice. Il a perdu ses origines. Il n’a plus de logis. Plus de parents. Plus rien. Tout à disparu avec le temps. Mais lui reste le même. Et ce pour toujours.

… Mais pas maintenant.

V- Capacités


Pouvoir(s) magiques : En plus de pouvoir se régénérer, ses sens sont très développés
Méthodes de combat / arme : Sa beauté fatale Ses canines acérées

Règlement: A été lu et approuvé ~ !
Autres: Sans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: - Kaan   Mar 21 Avr - 17:37

Bienvenue à toi Wink

Fiche validée, amuse toi bien parmi nous ^^
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
 

- Kaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Personnages :: † Personnages validés -