Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Killian, sa vie, son oeuvre 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Killian, sa vie, son oeuvre 8D   Jeu 23 Avr - 19:21



Il était une fois...


L'enfance d'un héros galopin

    Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Il était une fois, dans une grande ville au nord, la rencontre entre un jeune homme aux cheveux aussi dorés que les blés et aux yeux plus bleus que la mer et de la fille d'un riche bourgeois, qui était si jolie et si douce que nombreux furent ceux qui demandèrent sa main. L'étranger blond était un voyageur, qui en passant par cette ville tomba immédiatement sous le charme de la demoiselle... Le mariage se fit quelques mois plus tard, le bourgeois cédant à toutes les demandes de sa fille; car son fiancé n'était qu'un simple voyageur qui allait de pays en pays pour une raison que Dieu seul devait connaître, un inconnu venu d'on ne savait où avec pour uniques richesses un esprit regorgeant de souvenirs et de connaissances, ses beaux yeux et son sac à dos. Mais l'amour finit par réussir à franchir la barrière sociale, après quelques semaines de grève de la faim, et la jeune femme put enfin épouser son prince charmant.

    Cette union fut très heureuse, et une année plus tard naquit un fils. Ce dernier hérita de la tignasse dorée de son père ainsi que de ses grands yeux bleus, et se révéla vite un gamin curieux et prêt à tout pour obtenir ce qu'il voulait et découvrir le monde à travers toutes les bêtises possibles et imaginables, mais il aimait beaucoup ses parents et réclamait des câlins à corps et à cris à travers toute la maison, sous les yeux désespérés de son grand-père le bourgeois qui en avait vu avec lui de toutes les couleurs. Mais malgré l'agitation que mettait ce gnome et tout le bonheur qu'il avait apporté, la mère voyait son prince charmant regarder de plus souvent par la fenêtre d'un air triste. C'était comme l'appel du large pour les marins, ce désir irrépressible de voyager, il avait abandonné cette passion pendant peut-être trop longtemps...
    C'est ainsi qu'un matin, lui, son sac à dos et un sandwich au jambon avaient disparu, ne laissant comme trace de son départ qu'un petit mot au chevet de sa bien-aimée: “Je vous aime. Je reviendrai, ma mie. Ne m'oublie pas.”

    Les années passèrent. Killian grandit, et malgré les civilités et les bonnes manières que s'efforçaient de lui inculquer ses grands parents et sa mère, d'une patience infinie, il se débrouillait toujours pour trouver quelque chose de plus intéressant à faire. Il avait souffert du départ de son père, mais avec le temps cela s'atténuait. S'il avait bien hérité de quelque chose du côté paternel, à part des cheveux blonds, c'était bien ce sens inné de l'aventure, un courage à toute épreuve (sauf quand il fait noir. C'est vrai, quoi, ça fait peur le noir ToT et puis les monstres sous le lit aussi u__u) et d'une témérité à exaspérer tous les curés à l'école.

    Son éducation se fit donc tant bien que mal. Il avait beaucoup d'amis avec lesquels il aimait s'amuser, et il aurait presque pu être un gosse normal malgré qu'il aie fait et continuât toujours les quatre-cents coups. Mais on l'aimait quand même, hein. Il savait se montrer serviable, était affectueux et faisait tout pour remonter le moral ou faire plaisir à sa maman lorsqu'elle était triste, et apportait tout de même un sacré remue-ménage joyeux dans la maison.

    Tout se passait pour ainsi dire plutôt bien, jusqu'au jour où débarqua à la maison un vieil homme excentrique. Il se présenta comme le célébrissime “Maître Wiggs”, et... le grand père de Killian. Il semblait avoir de magnifiques projets pour le garçon... En fait, il expliqua à toute la famille abasourdie qu'il était exorciste et qu'il avait appris que son incapable de rejeton avait fait un gamin quelque part. Il avait donc aussitôt accouru pour rencontrer l'animal, et voir ce qu'on pourrait faire de lui. Et comme son superbe métier se transmettait à la descendance et que son cher fils s'était évaporé de la maison dès qu'il en avait eu l'occasion, il restait maintenant Killian à former pour la justice et le bien du pays.
    La mère se préparait à renvoyer ce vieux fou le plus loin possible de son fils chéri, mais ce dernier bavait littéralement d'admiration devant Maître Wiggs qui lui contait ses hauts faits et les terrrrrribles fantômes qu'il avait l'habitude de combattre. Et m*rde. “JE VEUX ETRE EXORCIIIIISTEUH!”
    Pour que la maison redevienne vivable, il fallut bien l'autoriser à partir avec le vieillard, et c'était parti pour de nouvelles aventures.

    Par la suite, le vieux Wiggs regretta beaucoup de n'avoir pas eu un petit fils sage et obéissant. Ce qui finit au bout d'une seule année par l'exaspérer totalement, et, désespéré, il n'eut d'autre choix que de le confier à un autre Maître Exorciste un peu plus patient. Le blondinet voyagea donc à travers le vaste monde, et apprenait peu à peu la tâche de chasser les démons. Il découvrit peu à peu ce qu'était la vie, rencontra tout un tas de gens à embêter, survécu à d'innombrables péripéties et vit les plus beaux paysages... Mais il n'oubliait pas pour autant sa maman et revenait régulièrement voir sa famille.

    Un jour, ayant appris l'existence d'un petit village qui regorgeait d'esprits en tous genres, son Maître l'envoya là-bas, où il serait susceptible de se former et de devenir un exorciste digne de ce nom. C'est ainsi qu'arriva Killian à Saint-Thomas du Lac, où il y réside avec son Maître, et est connu comme l'apprenti exorciste le plus incorrigible de toute la région...


Tout le reste


C'est tout pour le moment <3

_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Killian, sa vie, son oeuvre 8D   Dim 21 Juin - 23:24

Refrain : Tic, tac, tic, tac
Le marchand de sable va passer
Tic, tac, tic, tac
Tu ferais mieux de te cacher ♪

C'est ainsi que débute notre chanson
L'astre d'or s'est enfui à l'horizon
Déjà le jour s'échappe, c'est bientôt l'heure
Tu ne dormiras pas si tu as peur

Une porte grince dans la rue déserte
Les ombres s'allongent, la ville est inerte
Les mères tremblent derrière les volets clos
C'est comme un frisson d'angoisse sous la peau

Le fantôme se glisse et se faufile
Le long des murs tel un pantin gracile
La haine n'ose remplacer l'effroi
Sur qui ce soir se portera son choix ?

C'est trop tard, il est là et tu le sais
Ses yeux de ciel errent sur tes draps défaits
Il a l'air déçu, son sourire s'efface
Son regard doux est devenu de glace

Un léger soupir trahit ta présence
N'éspère plus, tu as manqué ta chance
Pour toi, bel enfant resté éveillé
Le cauchemard ne fait que commencer ♪

_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
 

Killian, sa vie, son oeuvre 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Personnages :: † Mémoires -