Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Killian version 2 - Le marchand de sable est passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Killian version 2 - Le marchand de sable est passé !   Sam 25 Avr - 13:53

  • Thème:


I- Identité


  • Nom : Wiggs
  • Prénom : Killian
  • Surnom : Le Marchand de Sable ! (auto-proclammé)

  • Age : J'avais quinze ans. J'étais jeune. Oh, oui, qu'est-ce que j'étais jeune ! ...et maintenant ? maintenant, je suis le Marchand de Sable !

  • Camp : Ahem...
  • Origine : Dans une graaande ville au nord de Saint Thomas, par delà la forêt. C'est là qu'il y a môman !

  • Race : humain
  • Relations : Ma môman, elle est loin, mais je l'aime beaucoup. Mon papa, il est parti. Lulubeth dort... et Alexander... il a de jolies fesses, mais il faut pas lui dire, hein.

  • Profession : ...marchand de sable ? (exorciste de temps en temps, vagabond, petits travaux)
  • Maître/apprenti de : Alekhsis... mais il dort...

  • Animal familier : un chien tout mignon ! Je lui ai trouvé plein de surnoms : Rex, Médor, Chaussette, Miséricorde...


II- Apparence physique


  • Physique : Tu sais, il n'y a pas que le physique, dans la vie. ...en fait, je suis beau comme un dieu. ...bon, peut-être pas tout à fait. Quand j'étais petit, j'étais vraiment mignon ! Et maintenant... maintenant que je suis le marchand de sable, je n'ai plus le droit d'être mignon, sinon ça ne fait pas sérieux.

    Et tu sais que quand tu verras un jeune homme élancé marcher dans les rues sans avoir l'air de savoir où il va, quand tu aperçevras sa fine silhouette déambuler tel un pantin sorti d'un rêve éveillé, tu sauras que tu viens de croiser le marchand de sable. Il a les cheveux d'un blond doré, doré comme les blés, et des reflets de soleil l'agitent quelquefois. C'est exactement la même chevelure que celle de son père qui a disparu de la maison il y a bien des années de cela. Cette famille n'a jamais découvert les bienfaits du peigne, aussi tu le verras constamment avec une tignasse ébourriffée comme s'il venait de quitter son oreiller. Il passe de temps en temps sa main pour les démêler ou chasser une mèche rebelle de devant son regard.
    Killian a conservé les traits paternels, qui s'affirment en grandissant : on retrouve ces yeux d'un bleu très clair qui évoquent la couleur d'un doux ciel de printemps; une part d'innocence y est restée gravée... mais à présent y luisent bien d'autres éclats indéfinissables. Sa petite taille n'est plus qu'un souvenir. Quant à sa garde-robe, on ne peut pas dire qu'il en ait vraiment une. Ne restent que les fantômes du passé flottant autour de ce corps trop maigre, de ce visage mal rasé, de ces vêtements troués. On dirait un clochard, tu ne trouves pas ? Ou peut-être même un être sorti tout droit d'un conte de fées. Il ne sait pas où il va. Mais son sourire est toujours là, son sourire gentil, ou cet air rêveur... tu sais, il n'a pas totalement changé.

    Mais je suis mignon quand même, n'est-ce pas ?

  • Signe(s) particulier(s) : Quelques stigmates récentes sur son dos et son ventre, qu'il ne dévoile que rarement. Restent également d'autres cicatrices dûes à une expédition dans les mines d'Agnosia.


III- Profil psychologique


  • Caractère : Un brave gamin, qu'elle disait, en me donnant des gâteaux. Maintenant, on ne me donne plus de gâteaux. Je suis toujours gentil pourtant... J'aime mon prochain, je ne blasphème pas, je ne vole pas, et je ne travaille pas le dimanche. J'aide les vieilles dames et j'indique le chemin aux étrangers. Mais c'est sûrement parce que j'ai grandi que ceux qui me connaissent ne me regardent plus de la même manière...

    Il a mal tourné ce petit. Seul avec son chien, de petit travail en petit travail, il n'a pas l'air malheureux, mais il n'a pas grand chose dans les poches. Que dirait sa mère ? Il a tellement changé... Lorsqu'on lui adresse la parole, on retrouve son caractère enfantin et sociable, ses sourires joyeux, sa curiosité habituelle et tout ce qui faisait de lui un adorable gamin. Il est enclin aux mêmes bêtises comme s'il n'avait pas mûri d'un pouce ; embêter les gens reste un de ses loisirs préférés. Mais, comment dire... ça n'est plus pareil. Quelquefois, il dit des choses incohérentes, ou semble voir des choses qui n'existent pas. Et cela effraie les gens, tu sais. Ca n'est pas comme s'il voyait des fantômes, puisqu'ici après tout, nous sommes habitués aux fantômes, mais il s'écarte parfois pour laisser passer une girafe imaginaire, discute avec le dossier de sa chaise, ou avec son chien. D'aucuns disent qu'il est devenu alcoolique, mais je ne crois pas que ce soit cela... il a dû lui arriver quelque chose, à ce pauve petit...
    On raconte que lorsque tombe la nuit, il est saisi de fantaisies inquiétantes : il se prend alors pour le marchand de sable, tu sais, ce personnage des contes de fées qui vient endormir les enfants. L'autre jour, un esprit m'a raconté qu'il l'avait vu au chevet de la vieille mégère, la Sophie. Il l'aurait tuée sans état d'âme à l'aide d'une musique maléfique. De la cruauté et du sang, disait le fantôme, et un instrument de musique que nul n'a encore jamais vu à Saint-Thomas... Mais les esprits enjôlivent parfois les choses à leur gré. Killian ne ferait pas une chose pareille, n'est-ce pas ?

    Il est temps d'aller te coucher, le marchand de sable va passer...

  • Passions/loisirs : Le damoiseau aime paresser au soleil, jouer avec son chien, parler beaucoup...

  • Phobies/cauchemard : Il serait regrettable de perdre ceux à qui il tient encore. Sinon, il lui arrive d'avoir une peur panique ou une obsession pour quelque chose de variable. Ces derniers temps, il abhorrait les champignons.
  • Rêve/ambition : Son ancien but de retrouver son père remonte parfois en surface, néanmoins il n'a pas l'air d'en avoir.

  • Manies : C'est aussi très variable selon les périodes.


IV- Histoire


  • Passé : Il était une fois... un blondinet haut comme trois pommes qui s'appelait Killian. Fils d'une bourgeoise et d'un voyageur, il emménagea à Saint Thomas pour poursuivre sa formation d'exorciste. Garçon espiègle mais généreux, il sut gagner l'affection des villageois. Son amoureuse officielle était Lulubeth, une jeune vagabonde, mais il avait de temps à autres certaines expériences moins sages. Afin de mieux connaître cette partie de sa vie ainsi que ses origines, veuillez vous rendre ici.

    C'est alors que commence la véritable histoire...

    Quinze ans, humain, plutôt normal. Blond aux yeux bleus. Et très malheureux. Ils s'en vont tous, les uns après les autres... Une légère brise agite ses cheveux comme elle caresse les tombes. Ce cimetière où il venait en simple visiteur se gorge de souvenirs ; c'est encore le temps qui passe... Le premier, c'était Alekhsis, son maître. Celui qui avait su prendre soin de lui, faire preuve d'une infinie patience, et veiller sur ses extravagances comme aurait dû le faire ce père absent... il avait juste servi de collation à une créature, lors d'une expédition au coeur de la sylve maléfique.
    La seconde, Lulubeth... sa mie, sa fiancée, sa candide camarade qui n'avait pour se défendre qu'un coeur innocent et de grands yeux clairs, malmenée par la vie... On avait retrouvé son petit corps immobile au fond d'une ruelle. Elle n'avait pas supporté la faim ni le froid. Pour cela, il s'en était voulu démesurément.

    A quoi servait-il ? Pourquoi était-il sur cette Terre s'il n'était pas capable de protéger ceux qu'il aimait ? Indigne, misérable, pitoyable, son chagrin l'enferma sur lui-même pendant plusieurs temps. Même la présence d'Alexander, peut-être le seul ami qui lui restait, ne parvenait à immiscer un peu de rire dans ce quotidien à présent froid et sombre.

    Les jours s'écoulaient lentement, les uns après les autres, plus ternes et plus vides qu'un tableau sans couleurs. Et il y eut un jour différent. Parti en voyage, loin, loin de ces douloureuses réminiscences, le blondinet n'arriva jamais à destination. ...mort ?! Peut-être bien qu'une partie de lui a disparu, mais son coeur bat bel et bien ! Il respire encore, là, quelque part...
    On n'a pas eu de nouvelles de lui pendant des semaines. Ce qu'il lui est arrivé ? Nul ne le sait. Même lui a l'air de n'avoir pas très bien réalisé. Quelquefois lorsqu'il divague, on l'entend parler d'un château, d'un homme étrange, et d'une jolie musique.

    Lorsqu'il est revenu, sa peau claire était devenue blafarde, on a supposé qu'il a été enfermé pendant longtemps, ou qu'il n'a vécu que la nuit. C'est peut-être de là que viennent ses insomnies... La raison semble l'habiter seulement à sa fantaisie, et bien qu'il puisse paraître triste parfois, ça n'est plus cette mélancolie profonde qui l'enfermait dans sa chambre. Mais le plus extraordinaire, ce sont les années qui se sont saisies de lui en si peu de temps. Il a l'air d'un adulte alors qu'à son départ, il n'était qu'un minuscule gamin aux cheveux blonds... et voilà qu'il a gagné au moins trente centimètres, un peu de barbe et quelques kilos. Seule une intervention magique aurait pu provoquer ce soudain vieillissement !

    Aujourd'hui, le jeune homme a décidé de voyager, et revient de temps à autres à Saint Thomas, avec pour seul compagnon un chien aux yeux vairons. Il l'a rencontré alors que tous deux, le ventre creusé par la faim, languissaient un peu de charité. C'est son ami, et parfois un peu plus.
    S'il a un but secret qui lui tient à coeur, nul ne le connaît. On pourrait croire que c'est un simple d'esprit, un vagabond comme un autre, qui erre sans savoir ce qu'il cherche tout en essayant de survivre. Mais s'il existe bien un dessein caché dans cet âme singulière, c'est plutôt la nuit qu'il faut enquêter...


V- Capacités


  • Méthodes de combat / arme : J'ai une petite clé autour du cou. Mais à quoi sert-elle ? J'ai aussi ma flûte. Ca fait de la musique, c'est joli.

  • Règlement : aha *__* C'est moi qui l'ai écrit u_u
  • Autres : Attention : ce personnage parle beaucoup, pense beaucoup, fait toujours des bêtises, et est devenu plutôt dangereux... n'oubliez pas de bien fermer votre porte à clé avant d'aller vous coucher...

_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Killian version 2 - Le marchand de sable est passé !   Jeu 30 Avr - 20:57

J'ai fini <3

Qui me valide ? xD
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

avatar

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

MessageSujet: Re: Killian version 2 - Le marchand de sable est passé !   Ven 1 Mai - 16:43

Yohohohoho !

Et bien, et bien, ce gentil et innocent Killian semble avoir bien vécu !

Et c'est avec un grand honneur que je dis : Validé ! ^o^
_________________
Chaque légende a sa part de réalité...
Chaque légende à son côté obscur
Chaque imprudence a son prix...


Alexander's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Killian version 2 - Le marchand de sable est passé !   Ven 1 Mai - 23:06

Roh, merci *.*

*ému*
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killian version 2 - Le marchand de sable est passé !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian version 2 - Le marchand de sable est passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Personnages :: † Personnages validés -