Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Tania Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tania Art
ф Maison de l'Hydre ф

avatar

Nombre de messages : 23
Camp : Grande noble maléfique

Conjoint : Elle-même et l'argent aussi.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Je sais changer la matière. Tu m'envie ? Tu peux.

MessageSujet: Tania Art   Mer 29 Avr - 15:14



I- Identité


  • Nom : Art
  • Prénom : Tania
  • Surnom : La Masquée
  • Age : 22 ans
  • Temps écoulé depuis le décès : /

  • Camp : Noble Maléfique
  • Origine : Tania est née à Abellion, elle fait partie de L’Ordre du Saphir (maison de l'Hydre).

  • Lieu hanté : /
  • But à accomplir : /

  • Race : Démon
  • Relations : /

  • Profession : Avec de l'argent à foison pas besoin de travailler.
  • Maître/apprenti de : /

  • Animal familier : Un Huskye, ce qui peut paraître étrange, puisque c'est un chien nordique.


II- Apparence physique


  • Physique :
    En ce jour d'automne il fait relativement bon à Abellion. Rare sont les personnes qui osent s'aventurer dans les rues, dû au fait que le vent se lève tout doucement. Pourtant, non loin du quartier riche de la ville, on peut apercevoir une silhouette. C'est une jeune femme d'environ 22 ans, sa peau aussi blanche qu'une poupée de porcelaine reflète la douceur et la fragilité des êtres humains. Mais, ce que l'on remarque en premier chez cette jeune femme, ce n'est n'y sa peau, n'y ses cheveux d'un marron foncé, se rapprochant du noir, c'est encore moins ses yeux d'un orange clair, mais c'est la fine ligne de perle qui sépare son visage en deux. Nombre de gens, en la croisant, on crut au fil des années qu'elle portait un masque, pourtant elle n'en a jamais porté, au sens physique je vous parle.

    Alors que Tania s'apprêtait à tourner, en direction de son appartement, un courant d'air l'enveloppa, faisant légèrement voler sa longue robe noire droite, et déplacent sa coiffure plus que majestueuses et ses bijoux. La jeune femme a une préférence particulière pour les perles et le péristerite, appelé aussi pierre du diable. Tania fait particulière attention à son apparence, trouvant cela primordial pour une de ces activités principal, charmer les hommes. Quand elle n'est pas dans des soirées mondaine, la jeune femme préfère laisser ses cheveux détaché, ce qui lui donne un air assez sauvage.

    Revenons dans la rue. Tania marche toujours en direction de son appartement, d'une démarche sensuel, envoutante et à la fois sûre. Malgré sa semi-cécité la jeune femme arrive très bien à se débrouiller dans la vie, car ses autres sens ce sont un peu plus développé que la norme. Tania est une descendante de démons, mais cela ne se voit pas physiquement, hors mis quand elle utilise ses dons, ses yeux deviennent rouges et ses cheveux noircissent, ce qui est assez troublant. Avec sa peau de porcelaine, qui l'est aussi au touché, ses longues et fines jambes, ainsi que ses fines mains, Tania rejette une image de jeune femme fragile, ayant besoin de protection, mais qui s'est reposé les coeurs et apaisé les âmes, ce qui n'est que pur mensonge.

  • Signe(s) particulier(s) :
    Lorsqu'elle utilise ses dons, ses cheveux noircissent, ses yeux deviennent rouges, mais elle revient totalement aveugle. Son autre particularité physique est le fait qu'une fine ligne de perles et de péristerite barrent son visage à n'importe quel moment.



III- Profil psychologique


  • Caractère :
    Il arrive des jours où le ciel à Abellion est dénudé de nuages, où le soleil est de rendez-vous, quand ces jours sont présents, la population en profite pour sortir, en ces jours-là les quartiers sont bondés, le commerce marche. C'était un jour comme celui-ci quand Tania rencontra une personne venant de la plèbe, en temps normal elle ne lui aurait pas adressé la parole, elle ne lui aurait offert que son plus beau sourire hautain, pour montrer leur différence de classe, mais en ce jour de beau temps Tania s'ennuyait, alors elle décida de se divertir avec ce jeune homme de classe moyenne.

    Ils discutèrent toute la journée des futilités de la vie, quand l'heure arriva de se quitter, le jeune homme remercia Tania, il lui dit qu'il avait passé une bonne journée en sa compagnie. Après être rentré chez lui, la jeune femme occupa toutes ses pensées, elle l'avait charmé, par son éducation, sa politesse, sa culture. Quand il s'endormit, le dernier visage qu'il vit fut celui de Tania. Pour ce qu'il en ait de la jeune femme, la soirée c'était passé autrement. Quand elle fut de retour dans son appartement, elle avait déjà oublié le visage du jeune homme, ainsi que son visage, mais elle n'avait pas oublié qu'il était de classe moyenne, et dons un poids pour la société, une personne faible, sans importance, elle n'avait pas non plus oublié qu'encore une fois elle avait charmé un homme, qu'elle l'avait charmé trop facilement.

    Les apparences sont trompeuses, ne vous y fié pas. Cette jeune femme qui vous donne l'impression d'être poli, gentille, n'est qu'une personne sans scrupule, usant de tous les moyens pour arriver à ses fins, usant principalement de son charme. C'est une personne attirait par l'argent, le pouvoir et non pas par l'amour. Tania est ainsi, mais ce qu'elle aime le plus au monde et le fait de charmer les hommes, plus il lui facile d'obtenir sa "proie", moins elle trouve le jeu attrayant, en outre toutes les histoires finissent pareil, elle finit par les laisser dans l'oublie, quand elle n'a plus rien à leur soustraire, ou quand tout simplement elle ne les trouve plus amusants.

  • Passions/loisirs :
    Tania aime particulièrement l'escalade, elle aime se retrouver à des hauteurs vertigineuses, malgré le fait de sa semi-cécité. Elle est ainsi, repoussant toujours ses limites. Elle aime aussi jouer du piano, instrument qu'elle manie très bien, ainsi que chanter. Elle aime aussi, comme toute noble qui se respecte, enrichir sa culture déjà très vaste.

  • Phobies/cauchemard :
    Tania, contrairement ce que l'on pourrait croire, a une phobie, elle a peur du son que produit le violon. Un instrument majestueux, elle ne saurait l'expliquer, mais petite, quand sa mère jouait du violon pour elle, son corps se raidissait pour ensuite n'être plus libre de ses mouvements, comme si le violon prenait possession d'elle.

  • Rêve/ambition :
    Peut-on qualifier cela d'ambition ou de rêve, peut importe, Tania a un "rêve", posséder le plus de pouvoir et d'argent qu'aucune personne n'a encore jamais eu.

  • Manies :
    Notre chère démone n'a pas de manies ou de tocs, petite elle s'apprenait à ne pas en avoir, car étant semi-aveugle, ce qui peut être un handicap, elle ne voulait pas que l'on sache comment elle se sentait dans des situations plutôt tendues, elle s'est donc apprise à ne pas en avoir, gardant dans n'importe quelle situation son habituel sourire charmeur, ou bien son sourire hautain, dont elle seul, a le secret.



IV- Histoire


  • Passé :
    Il y a de cela 22 ans à Abellion, une jeune humaine, ayant été prise au piège par le charme naturel d'un démon, mit au jour deux petits êtres. L'un était Tania, petit démone ayant déjà son propre charme. L'autre était son jumeau, lui aussi avait un charme naturel et lui aussi était un démon, qui plus tard n'en aurait pas les caractérisations. Ce fut à ce moment peut être que le sort des deux nourrisson fut inscrit, car le père des deux petits êtres, un démon n'aimant pas sa femme, prit dans ses bras, non pas son fils, mais sa fille. La première image de l'enfant fut celui d'un visage ayant un sourire hautain, un père qui n'aimait pas les personnes plus faibles, n'aimant pas les humains. Mais pendant ce temps, la jeune mère avait pris dans ses bras son fils, un être qu'elle promit de protéger de l'avarice, de la luxure et de tous les pêchés que son mari avait, elle promit cela devant Dieu.

    Tania vécut dans un cadre de vie assez particulier, son père lui apprit à aimer la musique tout comme il lui apprit le gout du luxe. Au fil des années la jeune fille devenait une vraie démone, oubliant son côté humain, ne voyant qu'à de rares occasions sa mère, des occasions qui devinrent plus rares quand le père découvrit que sa femme jouait du violon à sa fille, pouvant ainsi contrôler le corps de sa fille. Pendant ce temps, le jumeau de Tania, répondant au nom de Stephen vivait des jours presque heureux, dans la maison secondaire de la petite famille, étant éduqué par une nourrice et voyant sa mère tous les week-end. Mais tout comme sa soeur, Stéphen était un démon et sa nature le rattrapa bien vite, trop vite. Malgré le fait que son père ne fut jamais à ses côtés il devint une personne cruel, sauf envers sa soeur qu'il ne voyait qu'une ou deux fois par an. Tania, elle par contre n'aimait pas son frère, mais le respecter tout de même.

    Leurs parents moururent quand Tania eut 19 ans. C'était la nuit de Noël, Tania et ses parents étaient dans leur voiture, quand les chevaux c'était affolés. Tania n'assista pas à la scène qui suivi, car elle dormait et lors de l'accident sa tête heurta un objet ce qui l'assomma. En outre, la scène finale, cela elle put le voir. Son père avait des morceaux de bois dans le corps, il ne mourut pas tout de suite, Tania, trop faible et sous le choc n'avait pas été le sauver. Pendant ce temps, sa mère agonisait sur le bord de la route. Cet évènement ne traumatisa pas vraiment la jeune fille, qui avait suivi une formation de démode hors du commun. Quand son frère et elle, eurent la majorité, ce dernier ne voulut pas de son héritage et le donna à sa soeur. Bien sûr cette dernière ne refusa pas cette offre. Depuis cet évènement, la jeune femme n'a plus revu son frère et n'a pas cherché à le trouver.



V- Capacités



  • Pouvoir(s) magiques :
    Like a Star @ heaven Créer des flammèches.
    Like a Star @ heaven Changer la matière

  • Méthodes de combat / arme :
    Étant noble Tania ne devrait pas savoir utiliser une arme, mais n'oublions pas qu'elle est une démone. Alors qu'elle était adolescente, son père lui a appris à manier la dague, une arme petite, discrète, mais bien utiliser pouvant causer du tord. Ne pouvant pas la montrer au grand jour, la jeune femme en garde toujours deux, une dans chacune de ses longues manches.

    Quand elle doit s'en servir, elle use d'abord de son charme naturel pour approcher le plus possible son adversaire et quand elle juge la distance assez rapprocher, elle sort sa dague, pour d'un geste rapide, précis, sensuel, elle puisse la planter la plupart du temps dans la gorge. Tachant ainsi sa robe.

  • Règlement : lu et approuvé
  • Autres : Que tous ceux qui ont de l'argent me le donne, sinon je les transforme en lapin roussit.


Dernière édition par Tania Art le Sam 2 Mai - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionjulietta.1fr1.net
Tania Art
ф Maison de l'Hydre ф

avatar

Nombre de messages : 23
Camp : Grande noble maléfique

Conjoint : Elle-même et l'argent aussi.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Je sais changer la matière. Tu m'envie ? Tu peux.

MessageSujet: Re: Tania Art   Sam 2 Mai - 13:01

Je me permet de upper, car j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionjulietta.1fr1.net
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: Tania Art   Sam 2 Mai - 19:04

Bienvenue à toi, ô bel avatar ^^

Attention à quelques fautes d'orthographe que tu peux facilement éviter.
"il ne mourra pas tout de suite" => mourut

Sinon, c'est très bien, fiche validée =)

Amuse toi bien parmi nous !

EDIT : en fait après réflexion il faudrait que tu précises à quelle maison tu appartiens en tant que noble !
Je dirais l'ordre du saphir puisque la famille ne semble pas très proche du roi.
_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Art
ф Maison de l'Hydre ф

avatar

Nombre de messages : 23
Camp : Grande noble maléfique

Conjoint : Elle-même et l'argent aussi.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Je sais changer la matière. Tu m'envie ? Tu peux.

MessageSujet: Re: Tania Art   Sam 2 Mai - 19:44

Merci pour l'avatar.

Arg, cette faute là je l'a fait à chaque fois,
dans mon langage, mourra, sa fait mieux
que mourut ^^.

Et pour l'ordre du saphir je le rajoute
de suite ^^.

Une question, la maison de la licorne et
de l'Hydre, c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionjulietta.1fr1.net
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Tania Art   Sam 2 Mai - 19:54

Ce sont les noms des familles "élargies" au sens sociologique du terme 8D (= l'est content de ressortir un mot de ses cours). Enfin de la famille avec toutes les générations, celle qui regroupe toutes les personnes nobles possédant le même nom de famille. D'ailleurs je devrais peut-être le préciser sur la fiche uu'

C'est plus pratique à gérer d'avoir une noblesse regroupée en familles. Pour l'instant, on n'en a que deux dans l'ordre du saphir. Tu peux donc choisir d'appartenir à l'une des deux au hasard puisque cela n'influe pas sur ton histoire ^^
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Tania Art
ф Maison de l'Hydre ф

avatar

Nombre de messages : 23
Camp : Grande noble maléfique

Conjoint : Elle-même et l'argent aussi.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Je sais changer la matière. Tu m'envie ? Tu peux.

MessageSujet: Re: Tania Art   Sam 2 Mai - 20:29

Ok merci, bon ba je vais appartenir
à la maison de l'hydre, parce que
celle de la licorne sa me fait pensait
aux gentils, contrairement à l'hydre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionjulietta.1fr1.net
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Tania Art   Sam 2 Mai - 20:34

D'accord, je m'occuperai de ça ce soir ^^

Bon jeu parmi nous !
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tania Art   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tania Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Personnages :: † Personnages validés -