Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [concours] La faune d'Agnosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles sont vos créatures préférées ?
Les Néphistis
25%
 25% [ 1 ]
Les Lapinators
25%
 25% [ 1 ]
Les Marquises des enfers
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

Auteur Message
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: [concours] La faune d'Agnosia   Sam 9 Mai - 1:38



Citation :
A Monseigneur Jean,

Cela fait bientôt plusieurs années que nous avons découvert Agnosia, mais il semble que nous n'aurons jamais terminé de comprendre. A chaque expédition que nous lançons, nous découvrons de nouvelles espèces plus dangereuses ou étranges les unes que les autres. La faune est si différente de celle de notre monde... Il semblerait que certaines de ces créatures soient douées de raison tandis que d'autres aient adopté des mœurs dénaturées.

Aucun de nos scientifiques n'a encore réussi à les inventorier. Nous aimerions pouvoir vous en dire plus ; il ne pourrait être que bénéfique pour l'humanité et la médecine de connaître ces animaux qui semblent sortis de l'antre du Malin. Je vous demande donc humblement de nous envoyer des spécialistes qui pourraient faire un état du bestiaire des terres déjà explorées en Agnosia, et plus particulièrement la Sylve Maléfique qui semble regorger de spécimens très intéressants.

Nous attendons donc avec impatience les textes, qui nous présenteront à leur manière certaines espèces choisies, agrémentés ou non d'illustrations. Nous espérons que vous saurez trouver des informations originales et que vous nous permettrez d'en apprendre beaucoup sur la faune du Monde Inconnu. Les meilleurs articles sur chaque animal seront conservés dans les chroniques de l'histoire de Saint Thomas, accessible à tous, afin de les prévenir des éventuels dangers qui les guettent de l'autre côté de la faille.

Le délai serait d'à peu près un mois dans la mesure du possible. En vous remerciant par avance,

Le Comte Johan

Postez à la suite =)

_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*


Dernière édition par L'Oracle le Lun 7 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

avatar

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   Mar 19 Mai - 22:14

Néphistis - Les Diablotins Déchus



Croquis d'un Néphistis, du point de vue d'un artiste peintre local
(représentation sans doute plus flatteuse que la réalité)


Cela fait plusieurs jours maintenant que je me cache dans cette grotte si sombre et inhospitalière. La décoration laisse à désirer, mais vu le temps que je risque de passer en ce lieu, je vais devoir m’y habituer. Si je venais à disparaître et que quelqu’un trouverait mes notes, je me nomme Erick Val… (Une partie du texte a été effacée par l’humidité, il semble parler de son passé. Le texte redevient visible lorsqu’il parle de sa situation actuelle)…et forcément, posséder des pouvoirs est mal vu dans un village de paysans comme le mien, c’est ainsi que je fut chassé, obligé de me cacher aux yeux du monde. Mais cela n’a pas d’importance, je trouverais le moyen de me venger de ces ignorants, ils verront bientôt la véritable étendue de mes pouvoirs ! Mais pour l’instant, je dois trouver de quoi manger…

(Dans ces notes, il parle de son quotidien d’ermite ainsi que du développement de ses pouvoirs, il apparaît évident qu’il s’agit d’un sorcier, ou quelque chose qui s’en rapproche. Rien de véritablement intéressant, aussi nous allons repartir au moment précis de sa rencontre avec des Néphistis. Pour plus d’information sur cet homme, ses notes complètes sont disponibles aux archives)

…Tout allait bien se matin, une autre journée comme tant d’autres. Enfin, jusqu’à ce qu’un flash de lumière noire (Le terme d’énergie noire serait plus approprié, mais l’homme semble ne pas avoir de grandes connaissances démoniques) n’envahisse la grotte puis se dissipe lentement, me laisse face à trois…créatures, oui, difficile de les définir autrement. Ils étaient étranges, ils étaient…(pour éviter une longue description ennuyeuse – il faut croire que cet homme en était tombé amoureux, vu comment il les décrivait – nous avons joint à ces documents un croquis réalisé par l’un de nos experts). J’ai passé de longues journées avec eux et, aussi étonnant que cela puisse paraître, je devins une sorte de professeur pour eux. Je leur apprends la magie, et je dois avouer qu’ils sont bons élèves ! En à peine deux semaines, ils ont atteint mon niveau ! Néanmoins, même si j’apprécie leur présence, il me semble que leur comportement envers moi change. C’est comme s’ils me méprisaient, comme si j’étais devenu inutile pour eux…je dois me faire des idées.

A celui qui trouvera ces notes, je dois vous mettre en garde. Ce sont de véritables démons ! Innocemment, ils ont joué le rôle de gentils compagnons avec moi dans le seul but d’apprendre la magie, et maintenant, ils s’en prennent à moi ! Je ne sais combien de temps le bouclier d’énergie que j’ai dressé va tenir…je comprend mieux maintenant, la magie est dangereuse, surtout entre de mauvaises mains comme les leurs. Je regrette, je n’aurais jamais dû me lancer dans cette aventure, j’aurais mieux fait d’oublier la magie et continuer à servir des pintes à des poivrots malodorants dans l’auberge de mon oncle…comme je regrette, c’était une erreur, et je…(quelques ratures marquent la fin du récit. Apparemment, les Néphistis ont eu raison de lui).

------------------------------------


A la lumière de ces écrits, quelques explications s’imposent. L’origine de ces créatures reste obscures, mais une théorie, un peu plus plausible que les autres (et encore) a été émise. Ces Néphistis (leur appellation serait un dérivé de « Mephistos », seigneur des enfers) seraient l’équivalent des diablotins, ces immondices qui accompagnent leur maître démoniaque où qu’il soit, prenant généralement une forme ressemblant à celle du démon qu’ils servent.

Les Néphistis, néanmoins, seraient des diablotins ayant désobéi gravement à leur maître et, par miracle, aurait échappé à leur funeste destin résultant d’une terrible punition. Lorsqu’elles se retrouvent sans attaches, ses créatures adoptent une forme humanoïde mais sans cacher leur nature démoniaque (voir le croquis joint, il est évident que l’on a affaire à des démons). Leur taille ne dépasse pas celle d’un chat tout au plus, et leur puissance est au départ moindre, ils ne sont donc un danger qu’une fois en groupe. Leur capacité la plus dangereuse, malgré tout, est le fait que, n’ayant aucune attache envers un maître démon, les Néphistis sont libres d’apprendre ce qu’ils souhaitent et, ainsi, développer leur propre nature.

Ayant miraculeusement capturé l’un de ces démons, nous avons pu, après de nombreuses expériences, déterminer que n’importe quel domaine pouvait être appris par ces créatures. Magie, combat à main nue, escrime, tir à l’arc, cuisine, pistage, vol, chasse, tout leur est disponible. Néanmoins, leur capacité de mémorisation, leur permettant de devenir des experts dans les domaines étudiés, se limite à deux domaines précis. Si l’on force un Néphistis à apprendre plus, la créature tombera simplement en poussière, incapable de se maintenir plus longtemps dans notre réalité.

Cette menace reste limitée, et ces créatures encore peu répandues à Agnosia. On peut les trouver le plus souvent dans les grottes reculées et les forêts denses. Il arrive d’en voir en ville, dans les quartiers les plus mal famés, mais cela reste extrêmement rare. Pour finir, nous aimerions intégrer à ces informations quelques citations recueillies auprès de ceux qui ont eu affaire à ces créatures. Nous espérons que ces documents vous aideront à mieux vous préparer à cette menace non négligeable, malgré sa faible importance.

------------------------------------


« J’en ai vu un, y’a pas si longtemps qu’ça…l’a cuit mon repas comme un vrai p’tit chef ! L’est plus doué que certains aubergistes que j’ai rencontrés ! »
Un explorateur apparemment très idiot


« Oh oui, sont gentils oui…enfin c’est ce qu’on croit…ce sont des diables, les yeux du démon sur terre, il faut les fuir comme la peste ! Ils sont partout ! Ils savent ! Ils…sa…savent… »
Victime des Néphistis, miraculeusement en vie.


« En avoir un comme animal de compagnie, ça peut paraître bien. Ce sont de si beaux compagnons…jusqu’à ce que vous leur ayez appris suffisamment, car là, vous ferez face à votre propre force…mais en pire. Ils sont vraiment doués pour apprendre. Ils sont très doués pour devenir forts… »
Ancien propriétaire d’un Néphistis

_________________
Chaque légende a sa part de réalité...
Chaque légende à son côté obscur
Chaque imprudence a son prix...


Alexander's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

avatar

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   Sam 20 Juin - 18:35

Et bien les gens, où êtes vous ? Venez participez au concours vous aussi !

Certes, si je suis tout seul, je gagne haut la main sous un tonnerre d'applaudissements !
Sauf qu'à triompher sans périls, on triomphe sans gloire...
En bref, venez poster votre contribution à ce joli concours, vous ne voulez comme même pas que votre explorateur / conteur favori gagne tout seul ?

Si vous venez, vous aurez droit à un câlin ! (si un jour j'vous vois, sinon ce sera un câlin fictif XD)
Si vous venez pas, je promet de sortir l'épée bâtarde et de l'utiliser à deux mains sur votre intégrité physique !

Bref, venez donc les gens !
_________________
Chaque légende a sa part de réalité...
Chaque légende à son côté obscur
Chaque imprudence a son prix...


Alexander's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   Dim 21 Juin - 11:51

Le lapinator (lapinus agressivus carnivorus)




    Vous avez toujours aimé les lapins ? C'est mignon, hein ? En civet, aussi... mais tout cela est terminé, je suis là pour vous faire perdre vos mauvaises habitudes, avant que vous n'entriez dans la forêt d'Abellion ! Désormais... vous pouvez associer le mot “lapin” au mal absolu !

    Histoire de la race :
    La légende prétend qu'un lapin (lapinus normalus), s'étant échappé de son clapier malgré la formelle interdiction de son maître, se rendit en gambadant dans la forêt d'Abellion, tout jeune et tout naïf qu'il était. Ivre de liberté, d'herbe à brouter et de grands espaces, le rongeur s'en donna à coeur joie pendant une nuit entière... mais les dieux savent punir les désobéissants ! De minuscules bestioles n'attendaient que lui dans l'humus, et dès qu'ils le purent s'aggripèrent à ses poils et se faufilèrent jusqu'à sa peau fraiche et tendre pour sucer son sang avec application. Ces puces très urtiquantes finirent par rendre fou le lapin qui perdit tout ses repères : du sang, il veut du sang! C'est ainsi que naquit le lapinus agressivus carnivorus.

    Caractéristiques physiques : Mais, me direz-vous, comment peut-on différencier un gentil lapinou d'un fauve enragé ? Et bien, tout d'abord, le premier s'enfuit en courant à votre approche, alors que le second... fait tout le contraire : si vous voyez une boule de poils foncer sur vos jambes à la vitesse grand V, c'est bien à la seconde espèce que vous avez affaire. Leur comportement est en tous points différent. Le lapinator, bien qu'il s'agisse d'un animal, a l'air particulièrement hystérique et névrosé. Il renifle constamment les alentours à la recherche de chair fraiche, fonce dans cette direction dès qu'il croit en avoir trouvé, et ne s'arrête pas avant d'être tombé de fatigue. On peut remarquer que ses poils sont très hérissés, ses yeux injectés de sang, et sa gueule dévoile quantité de dents pointues assez dangereuses. Sa taille est supérieure à celle du lapinus normalus : il mesure environ vingt-cinq centimètres de haut et pèse près de quinze kilos.

    Habitudes : Le lapinator dort en général dans un terrier qu'il a volé à un autre animal. On ne saurait dire s'il est diurne ou nocturne, mais son activité principale étant la chasse, il la pratique dès qu'il est éveillé.
    Son cri est une espèce de grognement continu. Quelqu'un prétend avoir entendu le rugissement du lapinator le soir au fond de la forêt...

    Régime alimentaire : Il n'est pas rare de voir un lapinator s'attaquer à une vache, bien qu'elle soit une centaine de fois plus lourde et imposante. Quant à ses prédateurs, ils n'ont qu'à bien se tenir : à présent, renards, furets et belettes craignent les lapins comme la peste puisque ceux-ci s'attaquent à eux sans ménagement. Mais s'attaquant à tout et n'importe quoi sans distinction, le Lapinator présente également une menace pour les humains. On peut donc qualifier ce grand prédateur de carnivore et anthropophage.

    Mode d'attaque : Quelle est donc sa stratégie ? Foncer dans le tas et mordre tout ce qu'il peut. Sa mâchoire très puissante ne lâche que rarement prise et à force d'acharnement peu emporter des bouts entiers de chair. Lorsqu'il chasse, le lapinator ne fait rien pour éviter d'être repéré, il poursuit immédiatement sa proie à une vitesse phénoménale. Lorsqu'il a réussi à récupérer un bout de viande conséquent, il se retire dans un coin afin de se nourrir. On a néanmoins remarqué des comportements déviants : certains spécimens continueraient à persécuter leur victime jusqu'à la mort de celle-ci.

    Prévention : La meilleure chose à faire dès que vous soupçonnez la présence d'un lapinator dans les parages est tout de même de monter à un arbre, puisque jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas les capacités pour vous suivre.
    Si par malheur un de vos membres se retrouvait coincé entre ses terribles mâchoires, ma foi... priez bien fort pour vous en sortir entier !

    Répartition : Bien heureusement, il existe encore peu de lapinators dans la forêt d'Abellion. Leur mode de reproduction n'ayant pas encore été repéré, nous pouvons estimer que la population s'élève à une vingtaine d'individus pour toute la forêt d'Abellion. Etant solitaires, ils chassent chacuns de leur côté à travers tout le territoire et si un jour il leur arrive de tomber sur un de leurs semblables, vous pourrez assister à un duel mémorable.

    Autres : On pourra remarquer que cet animal est loin d'être intelligent.
    Nous avons soulevé des hypothèses sur le fait que s'il venait à se mettre en bande un jour, les chances de la proie seraient réduites à néant : en effet, pour n'importe quelle bête assaillie par plusieurs lapinators en même temps, c'est le trépas assuré. Les scientifiques s'inquiètent d'ailleurs de cette possibilité qui pourait bien signer la fin de la race humaine.

_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Tania Art
ф Maison de l'Hydre ф

avatar

Nombre de messages : 23
Camp : Grande noble maléfique

Conjoint : Elle-même et l'argent aussi.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Je sais changer la matière. Tu m'envie ? Tu peux.

MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   Mar 21 Juil - 19:54

    Marquises des enfers


    À gauche Sérina, et à droite Minéla
    (en dessous au centre vous pouvez les voir sous leur véritable apparence)


    Leur Histoire :
    Beaucoup de légendes courent sur la naissance de ces jeunes femmes. Mais une a particulièrement retenu mon attention. Dans les maisons qui bordent la forêt, les gens racontent cette histoire pour essayer de dissuader les voyageurs de prendre la foret. Il y aurait de cela 275 ans, une jeune femme qui rêvait d'aventures décida de quitter la demeure de son père pour aller vivre seul, ce qui à l'époque et encore maintenant n'était pas bien vu. La jeune femme, peut habituer à marcher fut vite fatiguer, c'est pourquoi elle s'arrêta dans une grotte humide afin de dormir. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'une vieille femme vivait à l'intérieur.

    En se réveillant, la jeune femme fut agréablement surprise de trouver sous un matelas de paille. C'est en sortant pour voir où elle se trouvait qu'elle vit à l'entrée de la grotte un panneau où l'on interdisait de venir. Surprise, la jeune femme repartit sans chercher à savoir qui avait était la personne qui lui avait laissé son lit pour une nuit. Après plusieurs heures, la jeune femme trouva un petit lac, ses pieds lui faisant atrocement mal, elle décida d'aller nager. Elle retira ses vêtements, puis elle plongea dans l'eau fraiche. En sortant de l'eau, elle vit que ses vêtements était lavés et pendus à une branche.

    Encore une fois, la jeune femme repartit sans chercher à savoir qui lui avait rendu service. Puis, quand vint la fin d'après-midi, le ventre de la jeune femme lui fit comprendre qu'il avait besoin de nourriture, alors elle décida de trouver des buissons où se trouveraient des bais. À son plus grand étonnement, elle trouva tout un endroit rempli de fruits rouges, mais ce qui l'étonna le plus fut qu'il y avait un panier rempli de fruits. Alors, la jeune femme se servit, c'est alors que la vieille sortit d'un buisson, avec des fruits pleins la main. La jeune femme prit peur, mais la vieille lui répondit qu'elle pouvait se servir.

    Bien entendu cette dernière s'attendait à une marque de reconnaissance, mais la jeune fille ne lui répondit rien, se gavant le plus vite possible de fruits. Ce fut trop pour la vieille, elle commença à monter dans une colère noire, puis elle attrapa la jeune femme par les cheveux et elle la traîna jusqu'à sa grotte qui se trouver à un kilomètre de là. Le soir, elle promit à la jeune femme que lorsqu'elle aurait des enfants, ils la dévoreraient de l'intérieur jusqu'à leur naissance, et que là elle pourrait voir ses deux filles sous leur véritable jour et que ces dernières continueraient de la dévorer jusqu'à la faire mourir de douleur.

    Cette histoire m'a fait froid dans le dos, lorsque l'on me l'a raconté, sachant que c'était une vieille femme très charmante et gentille. Bien entendu je n'ai pas oublié de la remercier.


    Leur apparence :
    Bien que jumelle, les deux marquises sont toutes les deux bien différentes. L'image que nous avons d'eux de sous forme humaine et leur celle que tout voyageur voit. Comment en somme nous si sur, un jour elles ont voulu qu'un homme les dessine et les ayant magnifiquement bien représenté, elles lui on laissaient la vie sauve, ce qui n'arrive que lorsque leur égo est flatté. Comme vous pouvez le voir, Sérina est d'apparence beaucoup plus sombre que sa sœur, ses cheveux noirs, ainsi que sa peau blanche s'explique par le fait qu'elle sort souvent la nuit. Minéla quand à elle reflète plus une image rassurante, de par sa peau doré et ses cheveux châtains, elle a l'air aussi plus jeune.

    Mais sous leur véritable apparence, les deux jeunes femmes perdent leur beauté ainsi que leur charme. L'image que vous voyez n'est extrait que des paroles de deux individus qui les on aperçut lorsqu'elles mangeaient, ce qui est très rares. Nous pensons qu'elles seraient un peu plus grande, la peau démunie d'un quelconque duvet. Leurs mains seraient disproportionnées et aussi tranchantes que des couteaux. L'un des survivants nous a aussi rapporter que leur dents ressembleraient plus à des crocs et que leur yeux deviendraient jaunes lorsqu'elles se nourissent, mais nous n'en somme absolument pas sûr.


    Leur aptitude :
    Sous forme humaine, les deux sœurs ne sont pas très forte physiquement, peut être Minéla est elle souple, mais nous n'en sommes encore pas sûr. En revanche nous pouvons affirmer qu'elles possèdent un grand charme. Sérina, elle, charme les hommes avec simplicité, pour sa sœur, Minéla, elle, se sont les jeunes femmes ou encore les enfants qu'elle charme. On raconte aussi qu'elles possèderaient une voix envoûtante, qui lorsqu'elles s'en servent pour chanter, ferait perdre tous les moyens d'une personne, même du plus fort des hommes.

    Sous leur véritable forme, les deux soeurs n'ont plus rien de charmante. Leur voix, ne bercent plus les coeurs, car elle devient roc. Leur beauté qui réchauffe les coeurs, laisse place à une image d'horreur. Leur atout, les deux soeurs deviennent extrêmement rapide et forte. Sérina elle est extrêmement forte. Tandis que Minéla elle est très agile et très rapide. À deux, elles sont le duo parfais.

    Minéla :
    Son plat favoris : Les femmes et les enfants.
    Elle mange : Les hommes, les femmes, les enfants, et les fruits sauvages sous forme humaine.
    Quel rôle joue-t-elle : Si la proie est une femme elle ira à sa rencontre afin de gagner sa confiance. Puis elle l'amènera dans la grotte où elle vit avec sa soeur, pour que cette dernière puisse la tuer. Si la proie arrive à s'échapper, c'est elle qui courra à sa poursuite, essayant de l'emmenait à une petit rivière où sa soeur l'attend toujours si la chasse "dérape".

    Sérina :
    Son plat favoris : Les hommes et les bébés.
    Elle mange : Les hommes, les femmes, les enfants, et les fruits sauvages sous forme humaine.
    Quel rôle joue-t-elle : Si la proie est un homme elle ira à sa rencontre afin de le charme. Puis elle l'amènera dans la grotte où elle vit avec sa soeur, pour que cette dernière puisse la tuer. Si la proie arrive à s'échapper, c'est elle qui ira à la rivière, pour tuer la proie grâce à force. Elle se cachera et elle ne sortira qu'à la dernière minute, pour la plupart du temps lui couper la tête.

    On raconte :
    Tout comme le phœnix, les marquises ne meurent jamais vraiment. Lorsque cela arrive, la survivante placerait les entrailles de sa soeur dans un endroit de leur grotte, où quelque jours plus tard, la marquises aurait repris forme, mais la forme d'un nourisson. On raconte aussi que leur croissance serait moins importante. Seulement 5 à 7 ans pour qu'elles retrouvent l'apparence d'une jeune femme de 20 ans. On raconte aussi qu'elles ne peuvent pas vieillir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionjulietta.1fr1.net
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   Sam 8 Aoû - 1:06

Pas plus de participants ? Le concours sera terminé d'ici peu alors manifestez-vous au cas où vous auriez une inspiration subite 8D
_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   Lun 7 Sep - 22:27

Le vote pour déterminer le vainqueur du concours est lancé ! Élisez votre texte préféré pour son originalité, sa présentation, sa mise en scène...

Le vote sera clos dans dix jours !
_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   Sam 12 Sep - 17:29

Hey, je voudrais des votes s'il vous plaît è__é
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Tania Art
ф Maison de l'Hydre ф

avatar

Nombre de messages : 23
Camp : Grande noble maléfique

Conjoint : Elle-même et l'argent aussi.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Je sais changer la matière. Tu m'envie ? Tu peux.

MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   Sam 12 Sep - 18:43

Moi aussi j'en veux. Non mais =p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionjulietta.1fr1.net
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   Sam 12 Sep - 19:20

Han je pensais pas à ça XD

Je voulais dire "je veux que vous votiez" XD

(et pour moi, accessoirement)

_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Tania Art
ф Maison de l'Hydre ф

avatar

Nombre de messages : 23
Camp : Grande noble maléfique

Conjoint : Elle-même et l'argent aussi.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Je sais changer la matière. Tu m'envie ? Tu peux.

MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   Sam 12 Sep - 19:34

Je sais, mais si je peux influencer c'est pas mal ^^. Et puis, d'un côté je dis la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionjulietta.1fr1.net
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

avatar

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   Lun 14 Sep - 20:13

Oh oh, égalité ! Allez, venez nous départager ! XD
_________________
Chaque légende a sa part de réalité...
Chaque légende à son côté obscur
Chaque imprudence a son prix...


Alexander's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   Jeu 17 Sep - 18:46

Allez allez s'il vous plaît xD

On va être ex aequo sinon x)
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   Lun 21 Sep - 22:48

Les Marquises des Enfers sont en tête... *voix de présentateur de foot*

Elles s'approchent elles s'approchent... contre attaque des Lapinators... passe aux Néphistis... elles reprennent le ballon... ET ELLES TIRENT !!! C'EST LE BUT !!!

Ahem. *sort*
_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Art
ф Maison de l'Hydre ф

avatar

Nombre de messages : 23
Camp : Grande noble maléfique

Conjoint : Elle-même et l'argent aussi.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Je sais changer la matière. Tu m'envie ? Tu peux.

MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   Mar 22 Sep - 12:57

lol, pas mal le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionjulietta.1fr1.net
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   Lun 28 Sep - 19:08

Les Marquises des Enfers ont récolté deux fois plus de votes que les deux autres participants !

Félicitations à Tania Art qui remporte donc ce concours =)

Tu gagnes une magnifique voiture... une signature personnalisée ! (...c'est la crise <<) Et puis bon l'important est de participer, hein ! Non mais oh bande de cupides ! Envoie-moi les images que tu désires par MP =)

Les textes vont être placés dans les chroniques afin d'enrichir l'univers d'Agnosia. Merci à tous et à bientôt pour le prochain concours, qui, je l'espère, attirera plus de participants !
_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Art
ф Maison de l'Hydre ф

avatar

Nombre de messages : 23
Camp : Grande noble maléfique

Conjoint : Elle-même et l'argent aussi.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Je sais changer la matière. Tu m'envie ? Tu peux.

MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   Lun 28 Sep - 20:01

Ok ok, ^^ mici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionjulietta.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [concours] La faune d'Agnosia   

Revenir en haut Aller en bas
 

[concours] La faune d'Agnosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † News :: † News poussiéreuses -