Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Horloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 VideHorloge humaine v2 - Page 6 Vide
 

 Horloge humaine v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Christian Berroyer
† Prêtre de Saint Thomas †

Christian Berroyer

Nombre de messages : 36

Fiche personnage
Relations:
Capacités: Exorciser et prêcher la bonne parole! (il fait un ragoût succulent aussi)

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:10

6:10 PM

Y les a pas dans les clubs vidéos ni en streaming! Neutral J'sais même pas si en magasin y'aurait des sous-titres... Gnn!

Hey William, t'as lut le Zombie Survival Guide? Razz

*enrage complètement parce que son ordi est encore plus lent après formatage*

Je hais la logique des ordis.. =_=
Revenir en haut Aller en bas
William Heaven
Ω Serviteur de la Colère Ω

William Heaven

Nombre de messages : 106
Origine : Demon's land, au fond à droite...
Camp : Celui de la Colère...


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manipuler le feu, créer des illusion, frapper les gens ♥

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:23

01H23

Et bien désolé, tu es condamné à être honnête, c'est une tragédie...*s'baffe*

Et nan, mais j'ai lu le "Guide de survie en territoire zombie" de Max Brooks, c'était sympa aussi, maintenant j'ai toutes les données pour avoir une chance de survivre lorsque les zombies envahiront le monde XD

Les ordi, c'est fait avec des maths, donc ça ne peut être logique...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Berroyer
† Prêtre de Saint Thomas †

Christian Berroyer

Nombre de messages : 36

Fiche personnage
Relations:
Capacités: Exorciser et prêcher la bonne parole! (il fait un ragoût succulent aussi)

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:44

8:42 PM

On parle du même livre, seulement moi j'ai le titre original en anglais.. Et je le lis en anglais aussi. Y'a une version française? o_O

Moui, je sais pour l'ordi, c'était une façon de parler.. =_= (Je sentais terriblement qu'un petit comique viendrait me dire ''les ordis n'ont pas de logiques, hihihi!''. C'est une joie de constater que tu n'as pas fait le ''hihihi'' tant redouté)
Revenir en haut Aller en bas
William Heaven
Ω Serviteur de la Colère Ω

William Heaven

Nombre de messages : 106
Origine : Demon's land, au fond à droite...
Camp : Celui de la Colère...


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manipuler le feu, créer des illusion, frapper les gens ♥

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:28

04H27

Ah, oui les couvertures sont différentes donc sur le coup j'ai pas fait le rapprochement...*s'baffe encore*
J'ai du mal en anglais moi, donc quand j'ai trouvé la version française j'ai sauté dessus !

Mais je...je suis un grand comique...je...je suis juste incompris...

*Va déprimer dans son coin*

Je suis qu'un "p'tit comique"...et puis d'abord moi c'est "hu hu hu" ou alors "hé hé" ou "hey hey"...beuh T_T

Il serait temps que j'aille dormir peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Berroyer
† Prêtre de Saint Thomas †

Christian Berroyer

Nombre de messages : 36

Fiche personnage
Relations:
Capacités: Exorciser et prêcher la bonne parole! (il fait un ragoût succulent aussi)

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:18

3:17 PM

Ta version française, c'est quelqu'un qui l'a traduit juste comme ça et l'a mis sur internet ou c'est vraiment une version officiellement trouvable en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
William Heaven
Ω Serviteur de la Colère Ω

William Heaven

Nombre de messages : 106
Origine : Demon's land, au fond à droite...
Camp : Celui de la Colère...


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manipuler le feu, créer des illusion, frapper les gens ♥

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:10

00H09

Nan c'est vraiment une version officielle disponible en magasin, je l'ai vu sur le site de la fnac.
(han je fais de la pub !)

Moi je l'ai trouvé à natures & découvertes...j'ai trouvé ça bizarre sur le coup XD
(han je fais encore de la pub !)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Berroyer
† Prêtre de Saint Thomas †

Christian Berroyer

Nombre de messages : 36

Fiche personnage
Relations:
Capacités: Exorciser et prêcher la bonne parole! (il fait un ragoût succulent aussi)

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:26

6:25 PM

Hey bien, c'est étrange, quand j'ai cherché des livres de Max Brooks j'en ai trouvé aucun en français.. o_O C'est sûr j'avais pas cherché sur la FNAC, vu que je n'ai aucune idée c'est quoi et que je rebute les sites français/france.. xD De toute façon, je comprends bien l'anglais et c'est toujours mieux les versions originales à mon avis.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
William Heaven
Ω Serviteur de la Colère Ω

William Heaven

Nombre de messages : 106
Origine : Demon's land, au fond à droite...
Camp : Celui de la Colère...


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manipuler le feu, créer des illusion, frapper les gens ♥

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:47

03H46

Tu as cherché récemment ? J'ai pas fait gaffe, mais la version française est peut-être sortie il y a peu.
Si tu comprends l'anglais c'est mieux oui...moi l'anglais j'ai du mal donc vive la VF dans ces cas-là XD
(Et puis si je dois sortir le bouquin en plein milieu d'une invasion zombie, il vaudrait mieux que je n'ai pas de problèmes pour traduire ce que je lis Rolling Eyes )

*Sort le livre en étant entouré d'une centaine de zombie*

Je suis un intellectuel, pas un guerrier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian Berroyer
† Prêtre de Saint Thomas †

Christian Berroyer

Nombre de messages : 36

Fiche personnage
Relations:
Capacités: Exorciser et prêcher la bonne parole! (il fait un ragoût succulent aussi)

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:29

2:25 AM

Mes recherches datent un peu, j'dois l'avouer. En fait, j'avais surtout chercher sur Amazon et dans des bibliothèques pour des livres de Max Brook et j'avais trouvé que des trucs en anglais, aucune traduction (même pas de World War Z!). C'est sûrement moi qui ait mal cherché puisque c'est pas vraiment un livre récent.. Et les zombies, c'est vendeur! Rolling Eyes

Ne t'inquiète pas, à la vitesse que vont les zombies, t'as en masse le temps de relire ton livre avant qu'ils ne t'attrapent xD J'peux pas dire la même chose de ma version PDF sur l'ordi.. Va falloir j'traîne un portable si j'veux pouvoir survivre! (ou me faire pleins de p'tites notes sur les bras)
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:33

Minuit, l'heure du crime !

Je suis enfin de retour chez moiiii I love you Encore un choc thermique... retour à la chaleur =3

Nous avons commencé à préparer des choses avec Alexander et je vais pouvoir m'occuper de ça un peu plus sérieusement ! La participation des membres et l'aide par MP est très appréciée même lorsqu'il ne s'agit que de la gazette ! (= les retardataires, vous attendez quoi ? Razz)

Sur ce mes amis... bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures *.*

Phrases du jour : Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.

Ils servent à rien ces anglais ! Ils conduisent à gauche, ils ont pas l'euro, et ils ont tué Jeanne d'Arc !

(Est-ce que j'ouvre un topic : la phrase du jour ? x3 allez je ferai ça demain héhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Florentin Des Romances
Noble déchu

Florentin Des Romances

Nombre de messages : 80
Camp : Criminel

Conjoint : La Rancune


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Je vole comme un aigle royal *.*

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:18

Il est 15h17

L'heure où Flo Flo chéri rattrape son retard et son absence sur GS XD
La honte sur moi, mes plates excuses à tous XD
Enfin je suis pas en retard en rp c'est déjà ça (a)
Vous n'ayme <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yinis.forumperso.com/forum.htm
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:30

21H30

Christian : je suis d'accord, les zombis c'est vendeur parce que c'est bien...ah les cadavres en putréfaction !
Les notes sur le bras s'mieux, parce que l'ordi peut buger ou tomber à court de batterie XD

Killian : ça tombe bien, j'y vais à Londres là ^o^
(Et pour les trucs que je devais faire, les descriptions et tout, désolé j'ai été occupé >< mais j'vais le faire à mon retour arf)

Florentin : tu seras pendu en place publique ! Mouahahaha !
Ok je me tais...content de te revoir !

Bon, William et moi-même partons à Londres demain, nous serons donc de retour lundi, bye ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:37

21h

C'est les vacances, j'ai le temps de rien. *sort* Normalement demain sera plus calme u_u (prions)

C'est bête j'ai plein de trucs presque tous prêts à installer sur GS ! va pas se passer comme ça è__é

Aujourd'hui, Killian est allé s'enterrer au fond d'une grotte pour chercher des blaireaux en se trainant dans la boue. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Christian Berroyer
† Prêtre de Saint Thomas †

Christian Berroyer

Nombre de messages : 36

Fiche personnage
Relations:
Capacités: Exorciser et prêcher la bonne parole! (il fait un ragoût succulent aussi)

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:37

6:35 PM

Première journée d'une nouvelle année de cégep - Yeurk, j'ai déjà hâte à la fin de semaine!

Aux poubelles les devoirs, faut j'réponde à Natanakin...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florentin Des Romances
Noble déchu

Florentin Des Romances

Nombre de messages : 80
Camp : Criminel

Conjoint : La Rancune


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Je vole comme un aigle royal *.*

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:28

15h28

Christian t'es quebecoiiiiiiiiis ( pas sûr de l'orthographe)

J'ai rattrapé tout mes rps partout, qui qui c'est le plus gentil des paranoïaque et le plus beau *.*?
Revenir en haut Aller en bas
http://yinis.forumperso.com/forum.htm
Christian Berroyer
† Prêtre de Saint Thomas †

Christian Berroyer

Nombre de messages : 36

Fiche personnage
Relations:
Capacités: Exorciser et prêcher la bonne parole! (il fait un ragoût succulent aussi)

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:03

2:57 PM

Bien sûr que j'vis au Québec, je l'ai même annoncé fièrement il y a quelques jours! (quoique y'a pas grand fierté à avoir.. Rolling Eyes )

Oh chouette, notre rp débute! ..."Christian chou"..? Espèce de... =___=
(t'es quoi, au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Natanakin
Esclave

Natanakin

Nombre de messages : 158
Origine : Devine ? &amp;lt;3
Camp : Pas vraiment le choix.

Conjoint : J'appartiens à toutes les belles femmes du mooonde !


Fiche personnage
Relations:
Capacités: ...foncer dans le tas ?

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:28

Christian-chouuuu d'amouuuur en sucre, j'ai répondu :love:

Midi vingt-huit, à table *__*
Revenir en haut Aller en bas
Christian Berroyer
† Prêtre de Saint Thomas †

Christian Berroyer

Nombre de messages : 36

Fiche personnage
Relations:
Capacités: Exorciser et prêcher la bonne parole! (il fait un ragoût succulent aussi)

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:40

2:38 PM

Et je t'ai rerépondu! (y'a pleins de choses que t'as mal interprété! Crying or Very sad Quel piètre roliste je fais!)
Revenir en haut Aller en bas
Natanakin
Esclave

Natanakin

Nombre de messages : 158
Origine : Devine ? &amp;lt;3
Camp : Pas vraiment le choix.

Conjoint : J'appartiens à toutes les belles femmes du mooonde !


Fiche personnage
Relations:
Capacités: ...foncer dans le tas ?

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:20

Ah bon ? Qu'est-ce que j'ai mal interprété .__.

22h18

Rangé ma chambre... miracle *.*
Revenir en haut Aller en bas
Christian Berroyer
† Prêtre de Saint Thomas †

Christian Berroyer

Nombre de messages : 36

Fiche personnage
Relations:
Capacités: Exorciser et prêcher la bonne parole! (il fait un ragoût succulent aussi)

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:00

4:58 PM

Des p'tits trucs sans importance, du genre le temps de réponse, la visibilité, etc. C'est moi qui a du mal les décrire... Embarassed


*s'inscrit sur pleins de forums*

J'adore créer des persos! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:59

Presque 15h... l'heure du goûter ? ah non mince -.-'

La gazette est presque terminée, il ne me reste plus qu'à faire la mise en page de la dernière partie et tout sera prêt pour la publication n__n

Ben moi j'vais jouer à Final Fantasy après avoir passé deux heures sur deviantart pour trouver des illustrations pour les articles xD *pause*

Quels forums ? =3
On cherche des forums de bonne qualité pour faire de la pub... et d'ailleurs tant que t'y es inscrit tu pourrais nous faire connaître What a Face *l'admin qui essaie de refiler son boulot aux membres*
Si tu me donnes l'adresse ça pourrait aider déjà ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Christian Berroyer
† Prêtre de Saint Thomas †

Christian Berroyer

Nombre de messages : 36

Fiche personnage
Relations:
Capacités: Exorciser et prêcher la bonne parole! (il fait un ragoût succulent aussi)

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:00

12:55 PM

Présentement, j'suis inscrit 6 autres forum. Dans les mieux, y'a High Creek's Jail, Teenagers (j'attends la validation), Yokkai et Animalia Kingdom. Les deux autres c'est mon propre forum (avec, genre, trois membres..) et un truc de neko pas vraiment de qualité (ben oui, juste pour le fun, des fois, ça en prends). Par contre, j'ai pas assez de messages sur aucun forum pour pouvoir faire de la pub, désolé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natanakin
Esclave

Natanakin

Nombre de messages : 158
Origine : Devine ? &amp;lt;3
Camp : Pas vraiment le choix.

Conjoint : J'appartiens à toutes les belles femmes du mooonde !


Fiche personnage
Relations:
Capacités: ...foncer dans le tas ?

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:06

Aw ben dis moi si tu veux que je modifie hein uu' *a presque fini la réponse*

23h05

Les Iles Flottantes sont une création merveilleuse :moonwalk: (han j'adore cet émot' *___*)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Berroyer
† Prêtre de Saint Thomas †

Christian Berroyer

Nombre de messages : 36

Fiche personnage
Relations:
Capacités: Exorciser et prêcher la bonne parole! (il fait un ragoût succulent aussi)

Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:24

6:22 PM

Meuh non! (de toute façon, s't'un peu trop tard hein.. Rolling Eyes )


*totalement démotivé*
La session s'annonce mal! :saad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge humaine v2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge humaine v2   Horloge humaine v2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge humaine v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser