Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Et ainsi l'hivers tomba VideEt ainsi l'hivers tomba VideEt ainsi l'hivers tomba VideEt ainsi l'hivers tomba VideEt ainsi l'hivers tomba VideEt ainsi l'hivers tomba VideEt ainsi l'hivers tomba VideEt ainsi l'hivers tomba VideEt ainsi l'hivers tomba VideEt ainsi l'hivers tomba Vide
 

 Et ainsi l'hivers tomba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aymar
Aubergiste - Créature

Aymar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

Et ainsi l'hivers tomba Vide
MessageSujet: Et ainsi l'hivers tomba   Et ainsi l'hivers tomba Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:00

Ce matin l'herbe était encore gelée on voyais de petit éclat de lumière dût au reflet du soleil sur le gel. Je me frottais les mains puis pris une bonne gorgée d'alcool maison qui me revigoras le corps et mis les fourneaus à chauffer.

Il fallait dire que j'était chauceux. Depuis la parannoïa du Baron Artus les exociste remplissais ma bourse allègrement. Jusqu'a hier soir où je fus obligé de donner beaucoup plus d'argent au baron il avait vider spécifiquement mes caisses, ils étaient venus a dix rien que pour moi et je voyer bien que la peur et l'apréhension de ma réaction les pétrifié de peur seul ce pourris de capitaine eu le courage l'épée a la main de venir dérrière le comptoir le visage qui suait a grosse goutte comme un sanglier. Je me fatiguais finalement beaucoup et je ne pouvais rendre tout les services qui étaient demandés par mes clients. Je prit une planche en bois et gravas dessus: Demande deux personnes cuisine et service.

#Il était temps de prendre les choses en main. Ce Baron etait pire que mon père et son équipage. un pirate à pied cacher dans son maudit donjon. qu'il y pourrisse que les vers le mangent !#

"A TABLE !"
Et ainsi rententit le bouclier de bronz ce matin d'hivers. C'est la saison parfaite pour faire augmenter les prix pour ces exorcistes aprentits sorcier.


Dernière édition par Aymar le Lun 2 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Et ainsi l'hivers tomba Vide
MessageSujet: Re: Et ainsi l'hivers tomba   Et ainsi l'hivers tomba Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:19

Ce qu'il y avait de bien avec son apprentissage, c'était qu'il pouvait disparaître soudainement aux yeux de son maître pour aller faire ce dont il avait envie, tant qu'on n'avait pas réellement besoin de lui. Enfin, si on écoutait son maître, on avait toujours besoin de lui, mais les tâches ingrates ou subalternes ne l'enchantaient à vrai dire pas des masses, alors autant aller s'amuser ailleurs.

C'est pourquoi le gnome aux cheveux blonds se faufilait discrètement à travers les rues du village, vers un endroit tout à fait digne d'intérêt. Après quelques minutes de discret rasage de murs et d'habiles esquives de gens qui auraient risqué de le dénoncer, il se glissa subrepticement dans l'auberge, prenant soin de fermer la porte avec toute la délicatesse et la discrétion possible, de manière à ne pas attirer l'attention.
Les lieux étaient plutôt calmes, ce n'était pas l'agitation alcoolisée du soir où les gens s'en donnaient à coeur joie avec leurs chopes remplies jusqu'à ras bord. De plus, en ces temps-là l'humeur n'était pas au plus haut à cause du Baron qui avait jeté un voile sordide au dessus de Saint-Thomas.

Killian, vêtu comme à son habitude, cheveux indisciplinés et avec un air audacieux, ressemblait tout à fait à une sorte de lutin des champs venu jouer un tour aux humains. Ce qui n'était pas loin de la vérité.
Tout à coup surgit l'aubergiste, un homme fort intimidant aux longs cheveux blonds, armé de son tablier et du bouclier en bronze. Tiens, il devait être aux alentours de midi. Aymar aurait donc fort à faire et ne se rendrait pas compte si un jeune garçon innofensif s'introduisait dans les cuisines.

Celui-ci s'avança prudemment, tandis que le gros homme aux allures de viking servait les clients, et se faufila derrière le comptoir, où se trouvaient probablement les réserves... ♥ Il y avait une sorte de tonneau muni d'un robinet. Parfait. Il jeta un coup d'oeil rapide pour vérifier qu'Aymar n'arrivait pas, se mit en position confortable, c'est à dire la bouche grande ouverte en dessous du robinet, qu'il tourna légèrement pour sentir un délicieux liquide réservé aux adultes couler entre ses lèvres. Il arborait un air tout à fait satisfait de lui-même, tandis que ses joues prenaient une légère teinte rosée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Aymar
Aubergiste - Créature

Aymar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

Et ainsi l'hivers tomba Vide
MessageSujet: Re: Et ainsi l'hivers tomba   Et ainsi l'hivers tomba Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:50

Je me trouvais débordé par la foule d'exorciste, vagabons, voyageurs et travailleurs. Moi qui pensais prendre du repos en m'installant ici je n'avais pas prévue que l'apparition d'esprit serais une attraction digne des miracles que le roi de ce pays faisait par une simple imposition des mains.

Les plats chaud étaient servis l'alcool aussi, j'avais tout organisé a l'avance pour ne pas être débordé par le monde... en vain.

Je passais en cuisine prit deux trois plats deux chopes de vins, et une fois servis en salle et que le calme retomba quelque chose me parrus louche comme si j'avais manqué quelque chose, un oublis ? Non tout le monde est servis... la cuisine est a feux doux... tout le monde a du vin ou de la cervoise...
La tension monté je courus au cuisine rien... puis d'un grand mouvement du bras j'ouvris la porte de la cave...
A ma grande surprise je vis un espèce de gamin au cheuveux de la couleurs du blé et au visage rouge boire a pleine gorgée le vin de la cave. Je sentis l'envie de l'écraser par terre et en courant vers lui alors qu'il venais a peine de me remarquer, je vis son visage rosatre de la joie provoqué par la boisson passer au blanc presque bleu.

Je le pris par la chemise et le leva a ma hauteur pour lui criez:

"QU'EST CE QUE TU FAIS ICI ESPECE DE RAT ?! TU VAS VOIR COMMENT JE TRAITE LES GARNEMENTS COMME TOI"

D'un coup son visage me rappella que c'etais l'aprenti exorciste qui ne faisait que des bétise dans le village c'est alors que pendant que je lui tenais ma main entière sur son crâne prèt a le brisée il me vins une idée...

"tom maître ne sais pas que tu es ici, voilà j'ai une proposition pour me dédommager ce que tu viens de me boire tu vas me néttoyer la cuisine et m'aider a faire les repas pendant une semaine ou alors je te pends par les pieds devant la porte de l'auberge jusqu'a ce que ton maître vienne a te remarquer pour te détacher... qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Et ainsi l'hivers tomba Vide
MessageSujet: Re: Et ainsi l'hivers tomba   Et ainsi l'hivers tomba Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:09

Oh, apparemment il n'avait pas si bien calculé son coup que cela. Tout s'était très bien passé, jusqu'à ce que le propriétaire des lieux débarque, et visiblement pas de la meilleure humeur qui soit. En fait, le blondinet avait entendu un bruit de pas comparable à celui d'un pachyderme, et avait vu s'élancer vers lui deux gros hommes blonds gesticulants, et à l'air fort courroucé.
Ce n'était pas des meilleurs augures, effectivement. Surtout lorsqu'il décolla soudain, quittant la terre ferme, élevé à la seule force du bras du géant, et que la voix tonitruante en plus de lui percer les tympans ébaucha un sérieux mal de crâne dans sa petite tête d'ange.


-Ah euh... eh ben en fait, je passais tranquillement dans le coin et euh... j'ai cru entendre du bruit dans la cave, alors j'ai voulu voir c'qui se passait, vous comprenez u___u Histoire de voir s'il y aurait pas un voleur ou quelqu'un de malhonnête dans les caves de l'aubergiste, vous comprenez. Pace que nul ne doit tolérer l'injustice! Ou alors... c'était p'têtre un rat... ou un z'hippopotame... vous comprenez...

Suspendu dans les airs, il avait pris un air très convaincant. Peut-être même qu'il y croyait lui-même, en fin de compte. C'était vrai qu'il n'y avait pas plus innocent que lui, surtout avec les joues roses, son air ravi, et depuis qu'il s'était mis à avoir le hoquet. Ses grands yeux bleus fixaient Aymar avec insistance. L'aubergiste avait cessé de se dédoubler, comme si l'alcool cessait momentanément de lui embrumer le cerveau.

-Mais j'ai rien bu .___. J'ai rien bu du tout >< C'est le rat qui a tout bu. Et pis z'avez pas de preuves, huhu. Z'avez pas le droit d'accuser un enfant innocent qui ne demande qu'à vivre pleinement son existence dans la naïveté et l'insousciance, encore protégé du monde corrompu des adultes, et... hips.
Z'êtes pas esclavagiste, hein :3 Vous avez presque l'air gentil. Chui sûr qu'en vous arrangeant un peu vous z'aurez l'air chouette. Et même qu'avec ça vous pourrez vous marier et avoir plein d'enfants.


Et c'était parti, Killian qui racontait sa vie. En fait il ne pouvait pas faire grand chose d'autre à cette hauteur. Et il n'avait absolument pas l'intention de passer une semaine au service d'Aymar sans récompense. Sauf si bien sûr il était le patron et pouvait commander à tout le monde, et taper dans les réserves de bière régulièrement... c'était une bonne solution, ça, il faudrait qu'il en parle à l'aubergiste :3
Mais pour l'instant, tant qu'il ne lui arrivait rien de fâcheux, il fallait qu'il se sorte de cette situation le plus rapidement possible. Une soudaine envie de faire la fête s'était emparée de lui... l'auberge allait-elle devenir son nouveau terrain de jeux? Pauvre Aymar, il n'en avait pas encore fini avec le gnome aux cheveux d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Aymar
Aubergiste - Créature

Aymar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

Et ainsi l'hivers tomba Vide
MessageSujet: Re: Et ainsi l'hivers tomba   Et ainsi l'hivers tomba Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:00

Tandis que l'apprenti exorciste déblatérez sa vie pompeuse et cireuse d'une voix tout ce qu'il y a de plus suspicieux et ses relant corporel laissant a désirer le fait qu'il n'avais rien but...

"J'ai la futil impression que ton cerveau perturbé par ce que tu as but ne songe pas au fait que je ne te croit, tu tiens a peine debout"

La seul érreur fut de reposé ce petit monstre diabolique plein d'idée maléfique... Il fillat a l'anglaise alors que je ne m'y attandais pas du tout. Droit devant il courat jusqu'a la salle a manger pour y ouvrir le tennau de vin posé sur le conptoir.
La tout les personnes de l'auberge se ruairent tel des des loups assoiffés de sang vers le flot d'alcool libéré par le gnome démoniaque ! je sentis la colère monté en moi alors que Killian voulu s'éxtirpé par la porte de dérrière je laissa les clients boir a l'oeil pour saisir d'un revère violent le bras du gamin.

"crois-moi, ça tu vas me le regrétté et pour sur le payer !"

Je prit mon tablier et le ligota avec pour le jeté dans la cave et fermant a double tour.
Les ennuis ne venais que de commencer le bruit emmit par la horde sauvage qui était dans l'auberge avais ammeuté les gardes qui en entrant glacère l'ambience festive qui venais de s'installer.
L'un d'eux vient juqu'a moi la main sur son arme tremblant de peur pour me demander ce qui se passais.

"c'est le jour où l'on fêtele retour de l'hivers dans mon pays et ce jour la on perce un taunneau c'est une traddition de marins !"

Je ne sais pas si je l'avais convaincu ou si j'étais mennaçant mais cela détendis un peu l'atmosphère les gardes firent seulement sortir les clients et demandaire ce qui loges a l'auberge de gagné leur chambre, de plus il confisquère le tenneau.
Le calme revenu il ne me restais plus que a m'occupper du gamin enfermer dans la cave... J'espère qu'il ne bois pas encore mes reserve malgré le fait qu'il soit attaché dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Et ainsi l'hivers tomba Vide
MessageSujet: Re: Et ainsi l'hivers tomba   Et ainsi l'hivers tomba Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:07

[Attention, tu n'as pas le droit de faire agir mon perso ><]

Ah, évidemment, ça n'avait pas été une bonne chose que de laisser le gnome toucher terre. Celui-ci ne se fit pas prier pour déguerpir, et se dépêcha de retourner dans la grande salle pour trouver une diversion. Il manqua plusieurs fois de se casser la figure, se rattrappant de justesse. Mais enfin il finit par atteindre le comptoir avec... un tonneau. Et hop, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire le vin se répandait partout, les clients se rameutèrent avidement... et la pagaille commença.
Killian profita de cette merveilleuse ambiance qu'il venait de mettre pour s'esquiver discrètement, mais malheureusement... il tomba de nouveau nez à nez avec l'aubergiste, qui cette fois ne risquerait pas de se laisser avoir. Et il avait l'air bien en colère...

C'est ainsi que le garçon se retrouva attaché et jeté sans ménagement sur le sol froid et dur de la cave, et sans lumière, pauvre enfant innocent. Ce dernier se mit à crier et à se débattre, et Aymar eut énormément de chance que les gardes ne l'entendent pas. S'il avait écouté, le viking aurait pu distinguer les mots “pachyderme”, “séquestration”, “bourreau d'enfants”, “brute sans coeur” etc. Jusqu'à ce que soudain un grand silence se fisse, chose anormale pour ne pas dire inquiétante.

Parce que c'est toujours mauvais signe quand on n'entend plus Killian.

Le simili ange avait réussi par on ne sait quel moyen à défaire les liens qui serraient ensemble ses petites mains agiles, sûrement en frottant le tissu contre quelque objet un tant soit peu rugueux ou coupant. Réfugié dans un coin, il massait ses tempes endolories sans pour autant parvenir à avoir les idées claires. Ce n'avait peut-être pas été une si bonne idée que ça de se mettre à boire autant...
Tout à coup, il lui sembla entendre un bruit dans le fond de la cave. Mais l'obscurité était complète à part un fin rai de lumière qui filtrait de dessous la porte. Etait-ce le rat fictif qu'il avait sorti comme excuse quelques minutes plus tôt?

L'atmosphère se refroidit considérablement, et le blondinet sentit le pendentif de son collier se mettre à vibrer légèrement. Oh, mince. Pas maintenant. Un léger rire résonna dans l'air, aigu et glaçant, qui semblait provenir d'outre-tombe. Un frisson parcourut le dos du blond. Après tout, la compagnie d'Aymar n'était pas si mauvaise.

Lorsque un “Bouh.” fut murmuré à son oreille d'une voix doucereuse, Killian ne fit ni une ni deux, se releva d'un air terrorisé et se rua vers la porte en hurlant. Au même moment celle-ci s'ouvrit devant l'aubergiste qui entrait pour lui régler son compte.
Malgré l'habitude, malgré son métier, lui, Killian l'intrépide, avait trouvé le moyen d'avoir peur d'un fantôme. Enfin il fallait avouer que c'était quand même traumatisant, mais il aurait dû y être accoutumé.

Aymar fut sûrement étonné de voir le gamin courir vers lui plutôt que de s'enfuir à son approche, pour se réfugier ensuite derrière les jambes du géant, et pointer un doigt tremblant vers le noir de la cave.


-Je l'ai entendu! Je l'ai entendu! Il va revenir!

Eh ben, pour un exorciste, c'était du beau travail. Et l'ange avait dû être sacrément effrayé pour trouver plus sécurisante la présence du gros patron de l'auberge. Petit à petit, l'Esprit apparut, devenant visible à leurs yeux de mortels...

[Un esprit peut venir s'il veut, sinon ça sera un pnj x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Et ainsi l'hivers tomba Vide
MessageSujet: Re: Et ainsi l'hivers tomba   Et ainsi l'hivers tomba Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:26

Ce qu'elle vit à ce moment la fit tresaillir un peu. Elle avait entendu du bruit, en errant dans les rues hivernales inanimées, un bruit chaleureux, qui lui réchauffa les profondeurs glacées de son âme. Des cris humains, si réels, une présence. Le mur qu'elle avait devant les yeux parut épais, mais pas assez pour qu'elle ne ressente la pas présence humaine qui se trouvait de l'autre côté. Pourquoi l'attirait-elle tant, cette présence?Elle hésita un instant, les injures lancées par la voix s'arrêtèrent, et elle se demanda ce que cet humain avait. Peut être l'avait-il sentie? Elle en fut troublée. Prenant un instant de reflexion, elle franchit le mur, suivant son intuition. Un visage rond, aux joues roses et aux cheveux aussi dorés que les grins de blé, droit devant ces yeux. Avec ces grands yeux d'un bleu écumeux, cet air effaré, elle n'eut aucun mal à se confirmer que c'était bel et bien un être humain devant elle. Elle ne voulait pas se matérialiser, pas pour l'instant. Elle s'approcha de lui sans qu'il ne l'ait vu, lança un petit rire moqueur pour le provoquer. Il fit un léger sursaut, et eut l'air plus effrayé. Elle approcha alors son visage du joli minois du jeune homme, esquissa un leste demi-tour pour lui murmurer un "bouh!" tout innocent et enfantin. C'est à ce moment là qu'il se précipita vers la porte et l'ouvrit. Elle se retrouva confrontée à deux humains à présent, le petit se réfugiant derièrre le grand. Elle pensa que ça devenait interessant, elle avait affaire avec deux êtres humains. Elle commenca à apparraître. C'est à ce moment qu'elle vit le pendentif accroché au cou du jeune homme. Elle ne l'avait pas vu lorsqu'elle était plus proche de lui car elle était en état de non-matière, et ses sens s'aiguisent lorsqu'elle apparaît, malgrès que sa force était de se faire invisible. Trop tard, il l'avait vu, l'exorcite, portant le même pendentif que dans ces souvenirs, ce devait être un symbole... Il la traquerait, même si elle dissparaissait à nouveau. Elle réfléchit un moment, puis ne trouvant d'autre recours, elle déclara d'un ton joyeux qui trahissait un peu de peur.

Bien le bonjour, messieurs! Je suis bel et bien un esprit. Mais je vous en prie, monsieur l'exorciste, ne me croyez pas méchante, car loin de moi l'idée de blesser qui que ce soit. Je ressentais quelque chose d'humain ici, et j'étais venue voir, pour vous trouver bien appeuré, et si je vous ai fait peur, ce n'était que par pure taquinerie. Je ne pense mal et mes intentions ne sont pas mauvaises, alors s'il vous plaît, ayez l'obligence de me croire, je n'aurais aucun mérite, ni à vous mentir, ni à vous faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Aubergiste - Créature

Aymar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

Et ainsi l'hivers tomba Vide
MessageSujet: Re: Et ainsi l'hivers tomba   Et ainsi l'hivers tomba Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:57

Quand bien même j'avais finit mon service arrassant et passer a un pil de cheuveux d'une fermeture prématurer dut au bazare que le feu follet m'avais créer. Alors que le calme commencer a revenir dans l'auberge je sentais que pour moi ce n'étais pas le cas la fête aller commencer je craquais mes doits un part un frappa un grand coup pour ouvrir la porte de la cuisine puis un deuxième pour ouvrir la porte de la cave la manche de chemise relever pour dégagger mon avant bras et en avoir une mobilité parfaite afin de chatier l'imbécile de gamin blond toute mes idées commencèrent a naitre si vite que je vis le gnome courir vers moi ! Trop présser pour se faire frapper ou une nouvelle tentative de fuite... Mais il se cacha dèrrière moi tout en bafouillant des mots peu compréhensible. Alors qu je me préparer a l'attrapper je réalisa ce que Killian dit. je regarda en direction du murt ou je vis se former un contour et apparaitre douceement un fantôme. je ravala ma salive pour mettre en avant mon courage et déguéna Killian en guise d'arme absolut. Mais après les paroles du fantôme je compris que c'est intension n'était pas néfaste... enfin comment le croire je laissa le gnome exorciste devant moi.

-"De toute manière on a de quoi vous rendre plus mort que vous ne l'êtes déjà" dis-je en pointant le doit au dessus de Killian

Je resta la immobile car malgrès tout il resta une question qui me troter dans la tête pourquoi un esprit prendrais tant de risque a venir dans une auberge remplis d'éxorciste ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Et ainsi l'hivers tomba Vide
MessageSujet: Re: Et ainsi l'hivers tomba   Et ainsi l'hivers tomba Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:25

Oh, ce scélérat d'aubergiste avait profité de sa faiblesse de gamin innocent pour se servir de lui comme d'un bouclier! Décidément, il n'avait ni conscience ni morale, et cela ressortait par certains aspects rustiques de sa personnalité et ses moeurs délicates... Il tenta de se débattre contre cette injustice politiquement incorrecte, mais la grosse brute ne daigna pas le laisser s'enfuir. Allons bon.

Puisque c'était comme ça, il allait falloir affronter l'adversité tout seul! Mais avant qu'il ait pu dégainer Alpha pour menacer l'agresseur, celui-ci se montra à la lumière de la grande salle, que laissait passer la porte. Killian resta un instant à l'observer. Il ne l'avait jamais croisée lors de ses pérégrinations. Une récente décédée, ou bien une timide?

En tous cas, elle n'avait pas l'air bien méchante. Ses yeux bleus ressemblaient un peu à ceux du blondinet. On aurait dit une petite fille innocente... ah, non, il fallait toujours se méfier des fantômes, un instant ils avaient l'air angélique et celui d'après ils vous sautaient à la gorge! On ne connaissait pas encore assez celle-là pour affirmer quoi que ce soit.


-Vous devriez trouver d'autres manières de dire bonjour <<

Il décida de laisser Alpha de côté pour l'instant, tant qu'elle ne montrait pas de signes d'hostilité. Il se tortilla un peu mais la poigne de l'aubergiste ne se desserrait pas. Alors pour relancer la conversation, il s'adressa à l'esprit:

-Qu'est-ce que vous venez faire ici à part voir des humains?

Et une nouvelle question vint à ses lèvres, portée par quelque ancien relent d'alcool qui réclamait implicitement de la compagnie:

-... Zavez pas soif? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Et ainsi l'hivers tomba Vide
MessageSujet: Re: Et ainsi l'hivers tomba   Et ainsi l'hivers tomba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ainsi l'hivers tomba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser