Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Axy [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Axy [Fini]   Jeu 4 Juin - 3:26


  • Thème:


I- Identité


  • Nom : N'en a jamais eu
  • Prénom : Axy
  • Surnom :
  • Age : Qui sait? Peut-être a-t-elle elle-même oublier...




  • Camp : Neutre
  • Origine : Un peu partout, elle a toujours été une Nomade
  • Race : Elfe au cheveux d'argent
  • Relations : Fubuki, le loup
  • Profession : Étant nomade, elle a connu presque tout les métiers... Elle fait des taches dont personne ne veut... Mais elles sont plus du genre torturer ou tuer quelqu'un.
  • Maître/apprenti de : Elle-même
  • Animal familier : Les loups. Un en particulier nommé Fubuki, un grand loup noir. Ne vous étonner pas si vous la voyez le chevaucher, bien qu'elle le considère plus comme son frère de lait.


II- Apparence physique


  • Physique : Ses yeux sont du bleu de l'ocean, toujours paisibles, quoi qu'il arrive, sa peau légèrement pâle est douce et sans défault et ses trait harmonieux ne trahissent jamais ses sentiments. Sa voix crystaline n'est ni trop grave, ni trop aigu. Axy est plutôt petite mais l'on devine une grande force sous sa peau. Malgrés le fait qu'elle n'ait pas comme don les aptitudes physique, elle est en très grande forme et son énergie semble inépuisable. Son corps tiède ne ressent que peu la chaleure ou l'humidité et est toujours vêtu de vêtements noirs ainsi que d'une longue cape qui vole derrière elle. Ses seuls bijous sont une unique boucle d'oreille à son oreille droite, un ruban autour du cou et une broche pour sa cape. Malgrés le fait qu'Axy soit toujours munit de divers armes qu'elle porte en tout temps sur elle (épées, arcs, couteau, canifs, flêches, dague, poison en tout genre... etc) sa démarche est légère mais rapide, quand elle est de bonne humeure on pourait croire à une danse. Ses membres fins mais courts lui permettent de faire de minuscules travaux et de toujours toucher sa cible. Sur ses épaules flottent de fins cheveux d'argents qui brillent sous la lune. Acompagnée de on fidèle Fubuki, Axy à l'air dangereuse, voir sauvage , tout en étant un peu fluette. Elle à de longues oreilles elfiques
  • Signe(s) particulier(s) : Porte une unique boucle d'oreille.


III- Profil psychologique


  • Caractère : Bien qu'elle paraisse impassible ou invincible moralement, Axy est d'une certaine timidité et est un peu mal-à l'aise avec des gens, surtout avec un homme ou une femme à fort caractère. Il n'est pas facile de s'accorder sa confiance, et encore moins une confiance aveugle, et quand cela arrive, cela veut dire qu'elle admire profondément cette personne ou qu'elle en est amoureuse. Si avoir sa confiance est difficile, devenir son ennemi l'est encore plus car Axy est loin d'être une rancunière née. Ses expression n'étant pas très variées, on devine mal ce qu'elle pense et on peut croire qu'elle est imprévisible mais en fait... un fois qu'on ne la connait qu'un peu l'elfe devient prévisible mais ses pensée resteront toujours insondables. Les défis la laisse froide mais elle est toujours ponctuelle et tient toujours ses promesses. Elle est toujours portée à aider son prochain bien que ce ne soit pas purement intentionnel. Pas du genre à s'inquiété, elle n'est pas habituée qu'on se souci d'elle. Il n'est pas si difficile de la manipulée, mais maleur à celui qui est découvert car elle peut souvent se montrer sans pitier, car si elle n'ésite pas à sauver une vie, elle n'ésite pas à la prendre.
  • Passions/loisirs : Axy n'en possède pas vraiment, se contentant de errer pour acomplir divers objectifs.
  • Phobies/cauchemar : Malgrés son impassibilité et son coeur qui semble de pierre, Axy à un peur folle des... araignées.
  • Rêve/ambition : Bien que cela ne soit pas son genre, elle aspire à trouver l'ame soeure.
  • Manies : Montre rarement ses émotions.




IV- Histoire



  • Passé : Abandonée à sa naissance, Axy à été recueillit par une famille de loups qui lui on aporté bonheur et sécurité. Pendant douzes courtes années, elle a vécu de cueillette et du gibier que voulait bien lui donner la meute, sa meute. Sa vie était douce et sans violence, elle pouvait tout faire, acompagnée de Fubuki, son frère de lait, et, bien qu'il soit plus jeune qu'elle d'une poignée d'années, il était son protecteur, ainsi que d'être son compagnon de jeux. En plus de la meute, elle vivait aussi près d'un viel elfe sylvestre qui lui aprit à lire, à parler, à écrire, à compter et à se débrouiller seule. En plus d'être son tuteur, il était également celui qui lui fesait office de père. Il était le seul elfe qu'elle connaissait et Axy lui vouait plus que de l'affection, du respect et de l'admiration. Malheureusement, il se fesait vieux et peut après la fin de sa onxième année, il mourut. C'est à partir de ce moment que tout dérapa. Un jour ou elle était repartit avec Fubuki pour jouer dans les bois, le pire arriva. À son retour, elle découvrit un payasage sanglant, La meute en son entier gisait par terre, couvert du sang de leur propre blessure et de celles qu'ils avaient infligés à l'ennemi. Le sol était couvert de corps, de membres, d'épées, d'arcs, de flèches et de casques. En larme, Axy ne remarqua pas tout de suite que quelque corps ennemis jonchaient aussi le sol imbibé de sang. Une fois son chagrin refoulé, elle alla les examiner et découvrit avec effroi que c'était sur le corps d'un elfe qu'elle était penchée. Le tristesse se mua en colère et ses sens lui permire de retrouver les coupables, et, avec Fubuki qui ne l'avait pas quitter et qui écumait de rage, elle partit à leur rencontre. Axy avait apris à se batre pendant ces années passer dans la nature et elle pouvait maintenant fièrement faire face à un ours. La nuit fut longue et encore plus sanglante qu'elle ne l'était déja. Malgrés quelque blessures, et certaines assé profondes, Axy avait vaincu au côté de Fubuki dont les crocs luisaient encore du sang de leurs ennemis.
  • Après ces malheurs, Axy sortit enfin de la forêt pour s'acoutumer au monde qui devait être le sien. Durant son adolescence elle servit de garde du corps à un riche marchand qui la payait asser bien pour qu'elle puisse se payer de quoi manger à sa faim. Après la mort de celui-ci, elle se tourna vers des travaux un peu plus morbides comme assassin sur commande ou voleuse des grands chemins. Pourtant elle ne se satisfesait jamais bien longtemps et finissait toujours par changer d'endroit par manque de contrats ou par lassitude. La nouveauté lui fesait toujours du bien... Toujours accompagnée de son loup, nul ne pouvait l'arrêter... Mais un jour, quand sa tristesse se fut enfin presque totalement évaporée, vint un sentiment qui vint troubler sa vie: La compassion... Bon, maintenant qu'elle n pouvait plus bien faire son travail, elle pouvait bien chasser pour satisfaire ses besoin mais l'ennui la gagna vite... et elle vint ici, on dit qu'il s'y passait des choses interressantes...!




V- Capacités




  • Pouvoir(s) magiques : Étant une elfe, elle à un don de prémonition. ses sens sont magiquement aiguisés.
  • Méthodes de combat / arme : Ayant l'habitude de se battre, elle peut autant utiliser une boite de carton ou un sabre au fil aiguisé, elle pourra surement te battre. C'est une experte dans son genre. Axy a une bonne connaissance des arts martiaux.
  • Règlement :lu et aprouvé
  • Autres :


Dernière édition par Axy le Jeu 11 Juin - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: Axy [Fini]   Lun 8 Juin - 20:21

Bonjouuuuur et bienvenue à toi I love you

Je n'avais pas vu que tu avais édité ta fiche !

Alors parlons de choses qui fâchent : "ses pensée resteront toujours insondablent" => j'insondable, tu insondables, il insondable ? uu'

Surveille ta ponctuation, notamment les majuscules, et les terminaison en é/er : "il n'est pas si difficile de la manipulée" => remplace le verbe par mordre/mordu pour voir si c'est l'infinitif ou non. J'ai vu ça plusieurs fois dans ta fiche.

Saute des lignes dans ton histoire s'il te plait. J'aimerais que tu me corriges toutes tes fautes d'orthographe (dont les accords) s'il te plait =)

Sinon sur le fond tout est bien ! Arrange moi ça et je te valide !
_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Axy [Fini]   Jeu 11 Juin - 3:44

O lala... Vraiment, je suis pas fière de moi... Ça m'aprendra à faire mes fiches tard le soir!
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: Axy [Fini]   Jeu 11 Juin - 18:16

C'est un péché terrible. Nous te brûlerons sur la place publique I love you

...c'était une blague (a).

_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Axy [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Axy [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -