Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Alexander Drachen - Le retour d'une errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

avatar

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

MessageSujet: Alexander Drachen - Le retour d'une errance   Mar 21 Juil - 3:31



Depuis la recrudescence du nombre de voyageurs passant par St Thomas, une commission d’interrogation a été mise en place pour vérifier l’identité des voyageurs se rendant en ville. Voici l’interrogatoire d’Alexander Drachen, mené par le milicien Frank Hopper lors du retour à St Thomas du conteur / explorateur.

Tout d’abord, veuillez décliner votre identité et la raison de votre retour ici.

Alexander Drachen, vingt quatre années maintenant, humain de sexe masculin, parfois surnommé le traître vagabond, le sanguinaire errant ou le conteur sombre, des surnoms que je trouve d’ailleurs vexants et tout à fait inappropriés n’est ce pas ? Que fais-je donc ici, question tout a fait primordiale en effet. Et bien vous connaissez mon enfance bien sur…non ? C’est sans importance, vous n’avez qu’à lire « Au service des Drachen » par Geriold Hedgar Fallen, c’est très instructif (un extrait de cet ouvrage a été ajouté à la fin de cet interrogatoire pour plus d’informations). Je suis parti quelques temps explorer ça et là, mais me revoilà à présent ! Pourquoi ? J’aime cet endroit, il me manquait, ses habitants aussi, comme Frank Geyran par exemple…il est mort il y a vingt ans ? Toutes mes condoléances…

Passons…décrivez-nous votre activité professionnelle ainsi que vos occupations habituelles.

Vos questions sont vraiment…comment dire…ennuyantes. Vous le savez, je suis un explorateur qui court après les mythes et légendes de ce monde afin de les résoudre, c’est presque poétique non ? Donc j’aime beaucoup les histoires bien sur, d’ailleurs de temps à autre je vais en raconter quelques unes à l’auberge histoire de pouvoir me payer une chambre et me faire un peu d’argent de poche ! Mais dormir à la belle étoile ne me dérange pas. J’aime la musique aussi, mais je ne sais pas en jouer, et ma voix n’est pas faite pour les douces mélodies ! Le reste du temps, je m’occupe d’Elias, mon faucon, histoire de l’entraîner un peu quand même.

Bien, la procédure m’oblige à vous demander de vous décrire rapidement sur le plan caractériel, sachez également que votre signalement physique détaillé a été écrit par l’un des miliciens présent avec nous dans cette pièce.

Oh, j’espère que sa description de ma modeste personne sera flatteuse à mon égard hein ? Je suis quelqu’un de très poli qui sait se tenir aussi bien au sein de la haute société qu’avec les plus miséreux…du moins un minimum. Je suis compréhensif et peu de choses peuvent me surprendre à présent, mais moi je peux vous surprendre…ou pas. Vous voulez de la franchise ? Très bien. Déjà, je ne suis pas du genre à voler au secours de la veuve et de l’orphelin. Mais j’aime me battre, c’est comme un jeu pour moi, et j’aime de temps à autre défier de parfaits inconnus…non ce n’est pas malsain, c’est amusant ! Bon j’en ai assez, je garde mon jardin secret un minimum quand même…d’autres questions ?

Vous parliez de vous battre. Parlez-nous de vos capacités.

Je me bats avec cette simple dague que vous voyez là, mais elle peut faire beaucoup de dégâts vous savez. Si je suis vraiment en danger, mon cher Elias vient m’aider et peut combattre avec moi…mon faucon, vous vous souvenez ? Il est très gentil, sauf quand il vous crève un œil ! Enfin c’est une forme de gentillesse vu qu’il vous rend service : être borgne, ça peut donner une certaine classe ! Mais si vraiment la situation devient critique, j’utilise une technique spéciale : le RSTV, le Repli Stratégique à Toute Vitesse ! Une technique ancestrale très puissante qui consiste en fait à…courir vite. Plus sérieusement ? Vous voyez ce petit joyau planté dans ma main ? Il accroît la force et la résistance de mon bras gauche et me permet de ne pas ressentir de douleur sur toute cette zone…comment est-ce possible ? Si vous saviez…un regrettable accident lors de mon voyage…

Une dernière chose ?

Oui je pense…je voulais vous avouer…en fait…je trouve votre uniforme tout à fait ridicule et peu discret, mais ça n’engage que moi…

Bien…normalement vu cet interrogatoire, je devrais vous interdit l’entrée en ville. Mais étonnement, quelqu’un de haut placé veut voir revenir, je viens de recevoir un laisser passer pour vous…vous pouvez y aller Alexander Drachen.

Eh eh…tant de choses à faire ici…des choses horribles, ou pas…je suis curieux de revoir du monde !



Physique d’Alexander Drachen par Johnny Faltsin.

Entre 1m75 et 1m80, corpulence moyenne (avoisinant les 60-65 kg). Visage fin aux traits volontairement durs, peau ayant une très légère et peu remarquable teinte grisée quelque peu étrange. Cheveux bruns coiffés en bataille, yeux bleu clair assez dérangeant lorsqu’il vous regarde directement, comme s’il lisait en vous. Habillé généralement avec des couleurs sombres (beige, gris, noir), possède une grande besace pour ranger ses affaires ainsi qu’une dague de bonne facture. Porte un gant de fauconnier qui, s’il est retiré, permet de voir une étrange pierre orangée qui semble profondément enfoncée sur le dos de sa main gauche.



Extrait de « Au service des Drachen »
Par Geriold Hedgar Fallen, ancien majordome de la famille Drachen.


C’était un bien bel enfant, né de bonne famille, pour qui débutait la vie avec en perspective un long fleuve tranquille. Alexander il fut nommé, fils de la famille Drachen, nobles Ecossais possédant des terres à Huntley, et devant lui, une vie tranquille s’annonçait. Une enfance bien heureuse bien que pleine de solitude, car ce cher Alex ne pouvait se mêler à des êtres de rang inférieurs. Il acquis une grande culture générale, dispensée par quelques prestigieux et hors de prix professeurs à domicile, mais il lui manquait une chose essentielle : l’aventure. Rester enfermé dans un si triste manoir était pour lui le pire des cauchemars. Un cauchemar qui, malheureusement, était bel et bien la réalité.

Mais son salut arriva lorsqu’un drame déchira la famille alors que dix années de vie se trouvaient derrière lui. Une sombre soir d’automne, alors qu’un orage déchirait le ciel comme dans de sombres histoires effrayantes un peu trop cliché à notre goût, deux criminels se réfugièrent dans le manoir des Drachen. Cela va-t-il un peu vite ? Oh oui, quelques détails supplémentaires sont nécessaires. Il s’agissait de jumeaux meurtriers, enfermés dans les geôles de la ville qui se trouvait non loin et qui, parvenant par Dieu seul sait quel miracle à s’échapper, décidèrent d’aller se remplir els poches dans la plus belle et la plus éloignée des maisons de cette ville…c'est-à-dire chez les Drachen. Il est à noter que cette famille, bien que noble, n’avait aucuns gardes, pour deux raisons : la région était censée être paisible, et cette famille était vraiment pacifique…un peu trop même.

Grand mal il leur était fait, leur pacifisme ne les protégea pas. Découvrant les criminels, ils tentèrent de les raisonner, mais les jumeaux meurtriers avaient perdu l’esprit, et mirent un point d’honneur à éradiquer toute personne vivante dans ce manoir. Le père, la mère, les deux frères, la petite sœur nouveau-née, la grand-mère, l’oncle, la tante, les deux cousins, et même les deux chats, toutes les personnes présentes y passèrent. Sauf deux personne : moi-même, le majordome de la main, et le jeune Alexander. Oh bien sur j’aurais pu défendre mes maîtres…mais je ne suis pas un guerrier, aussi je trouvais plus sage de me cacher soigneusement. Quand au jeune maître, il s’est enfuit dans l’immense parc qui entourait la demeure, poursuivit par ces deux meurtriers dont la soif de sang ne semblait pas avoir de limite. Alexander faisait d’ailleurs preuve d’une incroyable maîtrise de la course à pied ! Mais je savais qu’il ne tiendrait pas longtemps, aussi je décidais de lui sauver la vie, au moins à lui.

Comment donc ? Un étrange rituel familial, que j’ai pu accomplir en sacrifiant une partie de mon âme, car le prix était élevé pour quelqu’un n’étant pas de la famille. C’est ainsi que j’ai pu invoqué un esprit gardien nommé Elias qui, sous la forme d’un faucon pèlerin, fondit des cieux orageux pour s’en prendre aux criminels. Leurs yeux furent arrachés, leurs visages déchiquetés, d’horribles souffrances leur furent infligées par cet esprit en colère. Quelques heures plus tard, la milice arriva, en retard pour changer, et ne retrouva que deux cadavres ensanglantés, et un garçon apeuré. C’était à présent le dernier Drachen, et en temps que majordome de la famille, je décidais de devenir son tuteur, jusqu’à ce qu’il soit en âge de vivre par lui-même. Jusqu'au jour où il est partit du manoir avec Elias, en léguant toute la fortune de la famille à ma personne...un généreux cadeau, mais j'aurais aimé savoir ce qu'il comptait faire, et surtout où...



NDA : je voulais refaire la fiche d'Alexander, un "Alexander next gen" revenu d'un voyage de plusieurs mois Dieu seul sait où...et il a un peu changé, il est plus étrange on va dire...notre cher admin adoré pourrait-il me valider si tout est bon ? ^o^
_________________
Chaque légende a sa part de réalité...
Chaque légende à son côté obscur
Chaque imprudence a son prix...


Alexander's Theme


Dernière édition par Alexander Drachen le Mar 21 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Alexander Drachen - Le retour d'une errance   Mar 21 Juil - 21:57

Mais bien sûr n__n

Je vais ressortir ton ancienne fiche, que tu pourras reposter dans la partie "mémoires" si tu le souhaites.

Validé !

Amuse toi bien :3
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
 

Alexander Drachen - Le retour d'une errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Personnages :: † Personnages validés -