Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 GS corp a le plaisir de vous présenter... "La gazette de l'été !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: GS corp a le plaisir de vous présenter... "La gazette de l'été !"   Dim 30 Aoû - 1:08



Bonjour bonjour chers lecteurs ! La gazette de l'été est enfin arrivée ! Voici donc les dernières nouvelles en direct de Saint Thomas, pour vous et rien que pour vous, par nos reporters spéciaux.

Ah, Saint Thomas... comme le dit Killian, un original de la région, ce n'est pas qu'un petit village sans intérêt, il s'y passe des choses étonnantes !

Killian a écrit:
"C'est mon village préféré parce qu'il y a plein de gens gentils dedans et que c'est là que j'ai rencontré mon chien et que des fois on croise des fantômes. Ils sont pas méchants les fantômes en général, vous savez. Juste un peu farceurs. L'autre fois, y'en a un qui m'a dit que la boulangère avait enterré des brioches sous son paillasson. Mais ce n'était pas vrai. Et puis une autre fois il y en a un qui m'a fait des propositions bizarres ! Heureusement que je suis exorciste, hein. Et puis un jour... [...] [...] [...] ...votez Saint Thomas !"

Après ce passionnant témoignage en guise d'introduction, passons donc à la gazette en elle-même ! Nous commencerons par notre reportage spécial mode, afin de repérer les tendances de l'été.

Citation :
L'INDEX


    I - Reportage spécial mode

    II - L'art et la manière de recevoir

    III - Conseils séduction

    IV - Découverte d'un lieu : les Enfers

    V - Le coin cuisine

    VI - Les interviews

    VII - Les petits potins

    VIII - Le coin humour

    IX - L'horoscope




REPORTAGE SPECIAL

Tania a écrit:
La mode de nos jours


À Saint-Thomas du Lac, les caprices de la mode sont étonnants. Une femme qui est partie à Abellion pour quelques mois, en revient aussi dépaysée que si elle était partie en Amérique. Ses habits sont devenus antiquités, et ceux de ses amies, mystère. Son fils aura autant de mal à la reconnaître que son mari, ses affaires lui semblant venir d'un autre monde.

Pour ce qui est de décrire l'habillement et la parure des femmes d'Abellion, je ne peux le faire, car le temps que cet article soit vérifié, puis mis en ligne, tout sera différent, tout mon labeur se détruira comme celui des ouvriers qui doivent travailler en totale harmonie avec la mode, car cette dernière est très capricieuse.

Il faut savoir que les coiffures des dames et des hommes peuvent montrer jusqu'à toucher le plafond de leur demeure, et la semaine suivante, redescendre tout à coup, sans explication. Parfois, les femmes ne touchent pas leur plafond, grâce à leur coiffure, mais bel et bien grâce à leurs chaussures. Ce ne sont pas les seules parties de leur habillement qui changent sans cesse. Leur robes sont elles aussi aux services de la mode. Il a des fois, où les femmes ne peuvent plus passer par leur porte, n'y même s'assoir dans des canapés.

C'est à cause de la mode, que nos demeures sont ainsi aujourd'hui, car il a été des fois où les ouvriers devaient agrandir, rétrécir, élargir les portes. Voire, jusqu'à modifier la demeure tout entière. Mais avant que le chantier n'ait été fini, la mode avait au moins changé une dizaine de fois.

La mode n'est pas la seule à s'enrichir, les patrons d'ouvriers s'enrichissent eux aussi, alors que leurs ouvriers se fatiguent à la tâche, et que les maris des femmes se ruinent en un rien de temps, pour au final, s'endetter.

Passons maintenant aux tendances estivales...

Eden a écrit:
Les tendances estivales


Depuis que les deux mondes se côtoient, une ambiance chaleureuse règne et un climat de curiosité et d'ouverture d'esprit s'est fondé. Et pourtant, une rivalité existe entre ces deux peuples complémentaires. Le code vestimentaire.

À Abellion, le luxe est le maître mot et durant cette période estivale, les tenues les plus légères sont de rigueur. Les hommes ont troqué leurs collants trop étroits et leur culottes de bonne femme pour de simples pantalons de velours et des chemises aux manches raccourcies désespérément blanches. L'essor de la couleur est même d'actualité; mais le costume masculin n'y prête guère attention, avec des tons fades et pour la majorité ce blanc indémodable néanmoins quelque peu continuel et très souvent délavé. À croire qu'il y a une loi interdisant le port de couleurs pour les hommes. D'un côté c'est pas plus mal, avec donc UN avantage féminin -enfin- et la première loi inhibant un droit au sexe fort. Bientôt si ça continue, on aura le droit à une révolution féministe.

Les femmes ont elles aussi rangé les robes encombrantes et les chaussures trop petites pour des vêtements plus allègres et tendances. Toujours la robe -faut quand même pas exagérer, mais cette fois moins longue, et surtout plus confortable. Adieu, cerceaux paralysants et corset asphyxiants ! Ainsi, les plus pudiques d'entre nous peuvent remplacer cet instrument de torture par des bandes plus souples ou encore, si l'on tient absolument à un décolleté, la solution de la couturière et des tissus plus élastique est toujours fonctionnelle. Les bas ont été bannis, les bottines et autres chaussures à talons sont allégées pour notre plus grand plaisir. Les coiffures sont à tendance relevées, permettant ainsi un maximum d'aisance en cette période de chaleur. Les parures et autres bricoles lourdes et portées en trop grand nombres sont moins courantes et plus somptueuses encore. Preuve que le poids ne fait pas tout, surtout chez une femme. D'ailleurs, un petit conseil: le maquillage est à porter avec précautions, sous peine de faire vraiment fausse. Vous ne voulez tout de même pas ressembler à la vieille fille du pays, non ?
Rappel : A St Thomas les mœurs considèrent les trop grands décolletés comme sacrilège, et sont donc prohibés.

À Saint-Thomas, rien n'a changé, si ce n'est que maintenant les trois rayons de soleil qui s'aventurent sur ces terres sont en proie à des nuages aussi épais qu'orageux. Que dites-vous ? Oh non, ce village est merveilleux. Si l'on aime le poisson.
Aucune nouveauté côté vestimentaire, excepté la même tendance qu'Abellion à abandonner les lourdes manches et les robes sans aucunes formes. Les femmes sont toujours aussi dépouillées de noblesse, les hommes ne sont guère mieux. Vulgaire pantalon de tissu, vieux hauts ayant perdu toutes leurs couleurs d'origine s'il y en avait. La féminité est elle aussi gravement atteinte: robes un peu plus courtes, toisons maintenues grâce à quelques pinces sans aucune valeur marchande. Par contre, le poisson est très varié. Et même qu'il est très bon. Selon certaines rumeurs...

Vainqueurs du duel Abellion/Saint-Thomas : Égalité, Abellion regorge de luxe, et Saint-Thomas déborde de poissons.




Voici ensuite les conseils de notre journaliste spécialiste en matière d'organisation de réceptions. Mieux vaut les suivre à la lettre pour réussir votre party...


Angélique a écrit:
L'art et la Manière de Recevoir


Comme vous le savez tous il n'est pas nécessaire d'avoir des petites confiseries sphériques chocolatées au cacao contenant une noisette à l'intérieur pour organiser une fête digne de celle d'un Ambassadeur. Une pointe d'organisation, un soupçon de ruse, quelques amuse-gueules et une bonne dose d'hypocrisie, voila donc la recette idéale.

Bien présenter

• Il est absolument nécessaire de bien prévoir quelques jours avant assez de nourriture pour cette horde de gens qui n'ont sans doute pas mangé depuis la dernière réception à en croire la frénésie avec laquelle ils se précipitent sur la nourriture à peine déballée.

• Bien la présenter est primordiale puisque ces gens ne supportent pas de voir une assiette jurer avec la couleur de l'aliment qu'il contient, ils mangent comme des cochons de lait mais ne le font que dans des assiettes propres !

• La décoration doit être plus soignée que leurs accoutrements sans pour autant risquer de les vexer, certes ils s'habillent sans goût mais il ne faut pas que le mauvais goût puisse leur sauter aux yeux et leur faire réaliser la laideur de leur arrangement vestimentaire.

• Il faut que votre tenue et vos parures vous rajeunissent et vous mettent en valeur mais sans qu'elles risquent de faire de l'ombre à vos invitées qui bien qu'ayant passé l'âge de conter fleurette depuis bien des années se vantent de rester jeunes et belles.


L'attitude

• Ayez toujours un compliment prêt à être utilisé. Vous n'avez pas besoin de penser vraiment ce que vous dites, le principal est de paraitre crédible à leurs yeux en regardant la personne envers laquelle vous vous apprêtez à être hypocrite au possible avec les yeux grands ouverts d'admiration, de parler fort d'une voix plutôt aiguë en ne lésinant pas sur les fluctuations vocales, ils en raffolent au moins autant que des petits fours.

• Les sujets de conversation ne seront jamais bien élevés, contentez vous de préparer quelques questions bateau et quelques sujets sans grande importance à traiter, ils aiment qu'on leur demande leur opinion mais il faut veiller à ce qu'à aucun moment ils se retrouvent sans idées de répartie, toujours les lancer sur un sujet qu'ils pensent maîtriser et surtout ne jamais montrer plus de présence d'esprit qu'eux, ils doivent toujours se sentir intelligents et utiles.

• En cas de soulèvement de question gênante, il suffit de les complimenter sur quelque chose, il en est de même pour les débuts d'échauffements, un compliment bien tourné ou savamment placé et le tour est joué.


En résumé, beaucoup de fausse modestie, de la patience, beaucoup de patience, de la nourriture et de belles assiettes pleines contrastant avec le vide impressionnant des conversations que vous aurez à entretenir et à relancer, voilà les éléments indispensables à la réussite de votre entreprise !

Passons à présent aux conseils séduction, réservés à la gent masculine désireuse de ne pas passer sa soirée toute seule. Notre spécialiste sur la question nous prodigue ses précieux conseils, à appliquer dès la fin de la lecture !

Natanakin a écrit:
Les conseils séduction


"Alors, déjà, il faut être un beau mâle comme moi. Bronzé, musclé, charmant, etc. Après, il faut avoir une coupe de cheveux décente. J'ai personnellement choisi les cheveux longs qui donnent un certain air sexy apprécié par la plupart des demoiselles. Elles doivent se dire un truc comme "oooh un aventurieeer hihihihi". Sauf si leur teinte est d'un argenté sublime comme le mien, on évitera les cheveux gris ou blancs façon quinquagénaire.

Et bien oui messieurs, parce que le look, c'est très important ! Les filles ont beau dire qu'il n'y a que l'intérieur d'important, elles passent leur temps à cancaner avec leurs copines pour critiquer. Alors, il faut être parfait ! Si vous avez besoin d'un exemple, appelez-moi. Pour ceux qui ne sont pas parfaits, je suis désolé... vous pouvez tenter un procès contre vos parents... ou acheter un masque... enfin bref.

Reprenons : ensuite, c'est l'attitude qui prime. Il faut être un mâle, un vrai -les demoiselles aiment les vrais mâles, elles ont besoin de se sentir en sécurité- qui puisse les protéger. Alors les pectoraux, quand bien même vous ne savez pas vous battre, ça les fait penser "oooooh il est grand et foooort hihihihi" et c'est dans la poche. Ne pas hésiter à rouler des mécaniques.
Bon, après tout ça, faut pas oublier de sourire, elles ont l'impression de vous avoir subjugué, alors qu'en fait c'est tout le contraire. Il ne vous restera plus qu'à leur sortir deux ou trois phrases empruntées à un poème et elles tomberont toutes comme des mouches asphyxiées par votre charme dévastateur !

Voilà, c'était la minute conseils de Natanakin, pour plus de détails ou pour un rendez vous galant, je suis disponible à partir de dix neuf heures."

Minute pub



Puisque c'est l'été, il faut faire des sorties et profiter des beaux jours ! Nous pouvons vous proposer une promenade au bord du lac, la visite du château en ruine, ou encore, opportunité rare, un petite visite guidée en Enfer :


William a écrit:
Une journée en enfer (si si c’est vrai)


Bienvenue en enfer ! Ou le royaume des démons, l’antre de la terreur, ou encore le nid d’amour du diable pour les intimes. Durant la visite, je vous prierais de ne pas vous éloigner de l’être diabolique que je suis. La décoration des lieux est vraiment de mauvais goût j’en conviens, mais après tout, elle change toutes les deux minutes trente secondes. Derrière vous le portail qui vous ramènera dans les anciennes catacombes perdues au milieu d’une forêt bordant St Thomas, mais maintenant que Cerbère c’est installé à côté, je pense que nous allons continuez tout droit, brave chien celui là…

A votre droite, les huit pièces correspondant à tous les péchés capitaux…il n’y en a que sept ? Et non, nous en avons rajouté un, même si on cherche encore un nom, il faut bien s’occuper lorsqu’il n’y a personne à torturer !

A votre gauche, le puits sans fond, où les gens… tombent pour toujours. Ça doit être amusant en fait, on a l’impression de voler…de quoi monsieur ? C’est stupide ? Allez donc testez cette stupidité, et au revoir monsieur. Pour ceux qui ne voudraient pas rejoindre cet homme pour tester cette séance de chute sans fin, suivez moi !

Hum ? Vous ne voulez pas continuer ? Pourquoi retournez-vous vers le portail, vous voulez rentrer à St Thomas ? C’est tout à fait suicidaire…je vous avait dit que Cerbère était… ah, trop tard.


_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*


Dernière édition par L'Oracle le Dim 30 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: GS corp a le plaisir de vous présenter... "La gazette de l'été !"   Dim 30 Aoû - 1:08



Pryde a écrit:
Le ragoût de chèvre à la sauce vampire et ingrédient spécial d'après Pryde. (pour quatre personnes)

Attention, cette recette nécessite une marmite de taille conséquente.

-Cueillez deux petites chèvres bien mûres, séparez les cornes et les poils.
-Pressez doucement les têtes des chèvres au dessus d'un saladier pour en extraire le jus, environ 50 cl.
-Ajoutez trois ou quatre amanites phalloïdes et remuez bien.
-Portez le mélange à ébullition jusqu'à ce qu'une mousse jaune apparaisse à la surface, puis ajoutez les poils tout en mélangeant.
-Broyez les cornes à part et mélangez-les avec de la grenouille écrasée. Vous pouvez ajouter un peu d'hydromel pour relever le goût (environ deux cuillères à soupe).
-Versez le sang des chèvres dans le mélange que vous aurez laissé cuire à feu doux. Une fois qu'il sera devenu orange, saupoudrez le tout de votre préparation à base de grenouille.
-Laissez cuire une heure en mélangeant régulièrement, puis ajoutez les chèvres. Au bout d'une demi heure, c'est prêt !

Une recette délicieuse à partager en famille : Bon appétit !


Florentin a écrit:
Nobliau à la broche !


Taxes, maltraitance, impôts, brutalité, encore des taxes, extorsion de fonds, et cætera et cætera ! Vous non plus hein ? Vous ne trouvez pas de qualités à ce ramassis de nobles qui n’ont jamais rien eu d’autre à faire que de naître dans la bonne maison ! Et pourtant si, je vous assure qu’ils ont une utilité et non des moindres : ils sont très nourrissants ^_^. En effet, la classe aristocratique ne manque de rien depuis sa plus tendre enfance et surtout pas de nourriture. Voilà pourquoi, je vous propose aujourd’hui de faire de deux âmes un fantôme, ou d’une pierre deux coups pour les rabat-joie, et de vous débarrasser de votre tortionnaire tout en vous assurant un délicieux repas !


Étape numéro un, attrapez le nobliau !


La méthode la plus facile est encore de s’y prendre à plusieurs, mais, si vous ne désirez pas partager se délicieux repas avec vos insupportables voisins, il existe de multiples solutions. Vous pouvez par exemple, attendre qu’il dorme et vous introduire chez lui, ou encore le droguer pour qu’il n’émette aucune résistance, ou bien l’attaquer par derrière et l’assommer !
Une fois cela accompli, il faut le saucissonner fermement. Mains et poings doivent être liés devant lui, et n’oubliez surtout pas de le bâillonner pour étouffer ses cris de terreur et de souffrance. Il est très important que votre nobliau soit bien frais lorsque vous le préparerez, alors ne le laissez pas dans cet état plusieurs jours.
Astuce : Pour obtenir une viande plus tendre, battez votre nobliau à coup de bâton.

Étape numéro deux : Préparation.


Éventrez votre nobliau dans la longueur de son buste, depuis la poitrine jusqu’au bas ventre, et éviscérez-le. La douleur lui fera probablement perdre conscience. Ne lui retirez pas le cœur, c’est la partie la plus savoureuse !
Fourrez le ensuite d’ails, d’échalotes, d’oignons et de carottes préalablement coupés.
Astuce : Enduisez l’aristocrate de beurre.

Étape trois : Cuisson.


Vous pouvez dès alors pendre votre nobliau à la broche et le suspendre au dessus du feu. La cuisson sera lente et il vous faudra tourner continuellement votre broche pour qu’elle soit régulière !

Étape quatre : Dégustation !


Bien que tout soit dans le titre, je tenais à vous rappelez que vous pouvez présenter votre plat de différentes manières, en rondelles, entier, ou en morceaux ! Le nobliau s’accompagne très bien d’une sauce champignon et de pommes de terre. Maintenant que tout est prêt, passez à table et oubliez tous vos soucis !

Annexe : La recette n’est pas sans risques, le fantôme du nobliau pourrait vous hanter jusqu’à la fin de vos jours mais bon, ceci est écrit en tout petit pour que les lecteurs n’y prêtent aucune attention, alors bon.







Réflexions sur le bizarre avec Monsieur Drachen


L'Oracle, notre journaliste, a rencontré pour vous un habitant de Saint Thomas afin de lui poser quelques questions. Cet illustre personnage est bien connu car il est souvent à l'auberge pour conter de merveilleuses histoires et les récits de ses voyages. Nous avons tenté d'en apprendre plus sur lui...


L'Oracle : Comment trouvez vous la vie à Saint Thomas ?

Alexander Drachen : Plutôt mortelle... (rire) hum bref, la vie est jolie, les oiseaux volent dans le ciel... oui Elias aussi d'ailleurs, mais c'est très calme en ce moment, même pas une bagarre de taverne. Mais c'est une ville très sympathique ! Autant que moi peut-être... oh non pas à ce point tout de même...

O : Vous connaissez beaucoup de gens depuis tout ce temps n'est-ce pas ?

A. D. : Oh oui ! Killian, c'était un gosse bizarre... et il est toujours bizarre ! Emeliathys qui est sympa mais provoque des bagarres de taverne, Aymar le tavernier et ca célèbre barbe ! Mais tout le monde me connait dans le coin, parce que je raconte de jolies histoires !

O : Et, dites moi, vous avez une petite amie ? Une demoiselle qui a pris votre cœur ?

A. D. : Je suis célibataire et libre comme le vent et les étoiles filantes ! Des amourettes sans prétention, d'aventures en aventures (chantonne)... il y a quelqu'un qui me plait assez mais chut, c'est un secret, je ne voudrais pas avoir à vous... faire taire ? [...] Bon d'accord, Killian est bizarre... et j'aime les gens bizarres... mais il est tellement bizarre qu'avoir une relation avec lui serait... bizarre... je dois vous faire taire maintenant ? *air sadique bizarre*

O : Vous aimez le mot bizarre on dirait. Alors comme ça, vous êtes attiré par les hommes...

A. D. : Hommes, femmes, et faucon... oups oubliez ça. Mais les femmes sont un peu ennuyeuses jusqu'ici, les hommes de St Thomas sont plus bizarres je trouve ! Donc je préfères les charmants messieurs bizarres.

O : [ndj : on remarquera qu'Alexander semble être un peu dérangé...] Qu'est-ce donc qui vous attire dans le bizarre ?

A. D. : ...*regarde au loin* ... *regarde monsieur O*....*regarde au loin*..........la bizarrerie....... et j'aime élucider les mystères de ce monde ! Même si c'est dangereux parfois...hu hu hu !

O : Vous semblez être bizarre vous même <<'

[...][ndj : après plusieurs heures de palabres sur la bizarrerie, nous reprenons plus loin]

O : Aha ! Vous avez eu un moment de rêverie ! Qu'essayez vous de cacher ? Vous êtes un espion ? Un ninja ? Un gladiateur ?

A. D. : Non je suis simplement....Alexander Drachen, enchanté !

O, déçu : Je sens un manque de sincérité dans vos propos... dites moi tous vos secrets !

A. D. : Je suis toujours sincère...selon mon humeur ! Disons que je suis, en plus d'un conteur, un explorateur curieux voir imprudent qui aime jouer avec le feu, quitte à se brûler... car le feu ça brûle, c'est bien connu non ?

O : Et l'eau ça mouille, on sait. Racontez donc des secrets croustillants à propos de vous-même !

A. D. : Oh et bien...disons que depuis mon récent voyage, je n'ai pas... toujours toute... ma tête... *rire* ...j'étais à la recherche d'un joyaux censé "bénir" celui qui le trouverait, et je l'ai trouvé... mais ce joyaux m'a disons, plutôt perturbé, me rendant en partie plus fort, mais altérant mon esprit... ou peut-être a t-il simplement réveillé mes instinct enfouis...hu hu...

O : [ndj : ben ça on avait remarqué, l'altération de l'esprit uu' Faites attention les enfants, ce type n'est pas net...] Mais c'est pas croustillant ça. dites nous votre pire honte, des anecdotes...

A. D. : oh, petit coquin...et bien j'ai toujours fantasmé sur la barbe d'Aymar le tavernier... durant mon aventure avec Killian dans les mines, la partie avec les goules était... amusante, pauvre Killian, ces étranges limaces semblaient bien s'amuser hu hu...
Oh, et si les gens de St Thomas perdent leurs bijoux...ne demandez pas à Elias, c'est moi qui lui demande !


O, choqué : Mais vous êtes un criminel !

A. D. : C'est pas moi c'est Elias ! *cri de protestation d'Elias perché non loin*

On remercie bien fort ce cher Alexander à la bonne foi honorable, bien qu'il ait essayé de mettre un terme à la vie du journaliste off the record.




Quelques mots d'un habitant de la forêt

Non, ce n'est pas à un hérisson que nous allons nous intéresser, mais à un charmant jeune homme -ou presque- vivant dans un coin reculé de la forêt maléfique d'Abellion. Vous avez deviné de qui je parle ? Voici Pryde, en direct de la forêt, pour vous et rien que pour vous !

Pryde : Bonjour ! Alors j'ai une petite annonce à faire passer : si vous connaissez un humain ou un animal ayant des caractéristiques physiques hors du commun, merci de m'en faire part, afin que je puisse agrandir ma collection. Je prends tout ce qui est vivant et qui rentre dans une cage de dix mètres cube.

L'Oracle : Vous collectionnez des humains ?! C'est original uu'

Pryde : Les humains sont une espèce assez désagréable, mais il m'en faut tout de même pour compléter ma collection, vous comprenez...

L'Oracle : Oh, je vois... et vous avez d'autres lubies étranges dans le même genre ?

Pryde : Mais non, je vis tout à fait comme vous... dormir au plafond, manger des grenouilles bleues, jouer aux échecs avec le mur... ah, je peux vous dire que les cadavres font un excellent engrais pour les fleurs ! Bon, mon fauteuil s'est enfui. Je vais le récupérer, bonne fin de journée ! Et sinon, je tiens à remercier ma famille, mes amis...

Les habitants de la forêt, toujours à l'écoute de la nature ! Prenez exemple sur Pryde ! Je n'ai pas eu le temps de lui demander s'il était marié, mais c'est assurément un bon parti !

Nous avons également essayé d'interviewer d'autres habitants de la région, mais nous nous sommes heurtés à de nombreux problèmes. Kaan, par exemple, oubliait complètement les questions pour essayer de séduire le journaliste, quant à Natanakin, il a manqué de l'étrangler lorsque celui-ci a eu le malheur de dire quelque chose qui n'a pas plu au jeune homme... décidément, tous ces autochtones ne sont pas fréquentables.




-Il parait qu'Alexander est zoophile. Je ne dirais pas qu'on entend des cris bizarres dans la mansarde, hein. Mais tout ça c'est suspect moi je vous dis. (anonyme)

-Candy est enceinte ! (L'Oracle) (qui a dû mal dormir cette nuit)

-Aymar et Monica sortiraient ensemble dans le plus grand secret. Ils auraient trois enfants cachés et pratiqueraient ensemble la magie noire, d'après une source fiable.

-Killian aurait été vu en train de repeindre le mur de sa maison avec de la confiture. Il semblerait que son état ne soit pas en voie d'amélioration. (anonyme)

-Eden est une meurtrière avide de sang ! Cachez vous tous ! (anonyme)

Eden a écrit:
- Le plus gros poisson péché à Saint-Thomas

D'après Jean de Morniac, un vieux pêcheur habitué du marché -et aussi de l'auberge-, un poisson gigantesque aurait été péché non loin du port par un mystérieux personnage dissimulé sous une épaisse capuche noire. Le vieux décrivait l'entité comme un homme majeur, à la taille imposante et aux muscles saillants. Il tenait dans ses bras un poisson d'une taille phénoménale. Un bar, selon les estimations de notre témoin qui avait déjà bu quelques bières. Ce qui s'est déroulé par la suite n'est que témoignage douteux. Le père Morniac aurait aperçu l'heureux gagnant de cet animal monstrueux quitter le port en traînant son présent derrière lui. En passant, ce dernier n'avait pas l'air d'affliger une quelconque difficulté à son propriétaire qui le tirait d'une main. Et soudain, l'homme lâcha sa prise, la laissant à l'abandon sur le chemin. Pourtant, le poisson se débat, ses yeux de merlan frit fixant son bourreau. Mais... Oh Nom de Dieu! Le poisson saute sur l'homme et le fait tomber au sol.
Le témoignage du vieux pêcheur reste incomplet. Après sa déposition, il serait tombé sous l'alcool. Alors, rumeur parmi tant d'autres ou incroyable récit ?

_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Liste des ingrédients et des objets utiles :

    - Un(e) noble bien grassouillet de préférence.
    - Échalotes, ails, oignons, carottes.
    - Du beurre.
    - Un couteau bien affûté.
    - Une broche !
    - Des cordes.
    - Un bâillon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: GS corp a le plaisir de vous présenter... "La gazette de l'été !"   Dim 30 Aoû - 1:11



    Adam et Eve

Au commencement, Dieu créa Adam. Adam était donc assis et regardait autour de lui : La lune, les étoiles, le ciel, les lacs, les rivières, les animaux, les oiseaux, les abeilles et toutes les merveilleuses créations de Dieu.
Au bout d'un certain temps, Dieu pensa qu'Adam avait besoin d'un compagnon, et tout naturellement, il créa Eve en se disant que c'était un bon système pour maintenir l'espèce. Lorsqu'Éve fût créée, Dieu se dit qu'Adam trouverait bien la combine pour l'aborder, mais rien ! Adam et Éve se regardaient dans une totale indifférence...
Un beau jour, alors qu'Eve était un peu à l'écart, Dieu appelle Adam et lui dit:
- Adam, pourquoi ne pas aller voir Eve et lui donner un baiser?
Adam répond:
- Dieu, qu'est-ce qu'un baiser ?
Après la divine explication, Adam va retrouver Eve et lui donne un baiser.
Adam revient avec un sourire jusqu'à ses oreilles.
Du coup Dieu dit à Adam:
- Adam, maintenant, pourquoi n'irais-tu pas voir Eve pour lui faire un petit câlin ?'
Adam répond:
- Dieu, qu'est-ce que c'est un petit câlin ?
Après la divine explication, Adam retrouve Eve et lui fait un petit câlin, et il revient avec un sourire jusqu'à ses oreilles.
Du coup Dieu dit à Adam (on progresse) :
- Adam, maintenant, pourquoi n'irais-tu pas voir Eve pour conclure, enfin, pour lui faire l'amour?
Adam répond:
- Dieu, qu'est-ce que c'est faire l'amour ?
Après la divine explication, Adam retrouve Eve ...
Mais cette fois-ci il revient l'air un peu déboussolé. Dieu lui demande alors ce qui ne va pas, et Adam répond :
- Dieu, qu'est-ce que c'est la migraine ?




Béliers : Vous êtes en forme cet été ! Veillez tout de même à surveiller vos arrières, on ne sait jamais, il y a eu de récentes attaques de lapinators dans le coin. N'hésitez pas à user de votre charme et tout le monde vous tombera dans les bras !

Taureaux : Vous êtes chez vous, là ? Et bien restez-y, ça vaudra mieux !

Gémeaux : Il faut savoir se faire plaisir. Un petit tour à l'auberge d'Aymar ne vous ferait pas de mal, profitez-en pour vous remplir la panse d'hydromel. Si vous ne faîtes pas ça, vous finirez par éplucher des livres page par page jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Cancers : Votre teint, mon cher, c'est une catastrophe ! Pour le bien du village, il faut immédiatement se refaire une beauté ! Les masques à base de vase, comprenant de petits vers, sont très efficaces. Vous en trouverez certainement près du lac.

Lions : C'est votre chance, l'amour va frapper à votre porte. Mais ne lui offrez pas à manger au risque de l'intoxiquer avec votre cuisine.

Vierges : Niveau sous, ça n'est pas la fête. Un trou dans votre bourse ? Votre conjoint va finir par se douter de quelque chose... mais évitez tout de même de lui avouer vos fréquentes visites chez les vendeurs de choses peu recommandables.

Balances : Soyez fermes avec les enfants ! Les sales mioches, ça se dresse ! Un petit tour de quelques jours à la cave dans le noir, ou une fessée avec des ronces, ça les remet à leur place, pensez-y.

Scorpions : C'est quoi toute cette graisse ? Vous croyez que les donzelles s'extasient devant les vieux gros et moches ? Pour l'âge et le visage, on ne peut rien faire, mais le reste... Allez, des abdos, plus vite que ça !

Sagittaires : Au travail, tout va bien ! Une petite augmentation est en route, et elle sera d'autant plus importante que vous saurez flatter votre supérieur. Un petit tour sous le bureau...

Capricornes : ...ça n'est vraiment pas votre jour... vous avez pensé à faire votre testament ? J'dis ça, j'dis rien...

Verseaux : Pensez à faire des cadeaux à votre entourage. Surtout à Killian. Comment ça, il n'est pas de votre entourage ?

Poissons : Quelqu'un vous aime en secret mais n'ose pas vous le dire. Si vous repeignez votre maison en rose, que vous faîtes la danse de la pluie tout nu dans le jardin, et que vous répétez trente fois la phrase "Oukoulélé papati patatou mouach mouach fayo", vous trouverez enfin le bonheur avec cette personne.

Et voilà c'est terminé ! Première édition de la gazette chez votre marchand de journaux ! Encadrez-la et accrochez-la au dessus de votre cheminée *.*


Les crédits


Images : Les images utilisées pour illustrer cette gazette ont été trouvés sur les sites suivants :

Spoiler:
 

Textes

Coin humour : gralon.net

Tous les articles -sauf le coin humour- ont été rédigés par les membres de ce forum, merci de respecter leur travail et de ne pas les utiliser sans leur permission.

Journalistes (par ordre d'apparition) : Killian, Tania Art, Eden Ael'dha, Angélique Von Tassel, Natanakin, William Heaven, Pryde, Florentin des Romances

Mise en page et illustrations : Killian, et Alexander pour l'horoscope

Merci à tous d'avoir participé et de nous avoir lus ! Nous espérons que cette première gazette vous a plu n__n

Si vous avez des commentaires à faire ou des suggestions pour une éventuelle prochaine gazette, n'hésitez pas à poster à la suite ! Voilà, cette grande aventure est terminée... *écrase une larme* Mais je voulais que vous sachiez, chers membres, que je vous aime, et... *sblarf* (<= Killian)

_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Art
ф Maison de l'Hydre ф

avatar

Nombre de messages : 23
Camp : Grande noble maléfique

Conjoint : Elle-même et l'argent aussi.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Je sais changer la matière. Tu m'envie ? Tu peux.

MessageSujet: Re: GS corp a le plaisir de vous présenter... "La gazette de l'été !"   Dim 30 Aoû - 1:47

Moi je dis, j'adore, tout simplement, cool comme truc. Bon je vais pas passer des heures à repasser tout en détails, je préfère donner la parole au suivant. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionjulietta.1fr1.net
Pryde
Créature inconnue

avatar

Nombre de messages : 93
Origine : ...un autre monde? Ou peut-être ai-je déjà envahi le tien...
Camp : Quelque part du côté des ténèbres...

Conjoint : *smile*


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Réchauffer ton coeur.

MessageSujet: Re: GS corp a le plaisir de vous présenter... "La gazette de l'été !"   Dim 30 Aoû - 2:08

Hoooo j'ai été publié et j'apparais deux fois *__*

Ma carrière de jeune homme -soixante dix ans et toutes ses dents- riche et célèbre va pouvoir commencer *.*
Mais c'est merveilleux tout ça mes amis :bravo:

J'aime bien la minute pub et l'horoscope *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Heaven
Ω Serviteur de la Colère Ω

avatar

Nombre de messages : 106
Origine : Demon's land, au fond à droite...
Camp : Celui de la Colère...


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manipuler le feu, créer des illusion, frapper les gens ♥

MessageSujet: Re: GS corp a le plaisir de vous présenter... "La gazette de l'été !"   Dim 30 Aoû - 4:41

Oh Oh, voyons l'horoscope...

Citation :
Sagittaires : Au travail, tout va bien ! Une petite augmentation est en route, et elle sera d'autant plus importante que vous saurez flatter votre supérieur. Un petit tour sous le bureau...

Je commence le travail mardi et ma supérieure à plus de 40 ans...
La vie est cruelle...je vais rester sur le bureau je crois T_T

A par ça, on peut se rendre compte à travers cette gazette que les habitants de St Thomas ne sont pas du touuuut des fous furieux...

J'ai une petite faim...une envie de nobliau...merci Florentin !

Enfin bref, une Gazette super au final \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florentin Des Romances
Noble déchu

avatar

Nombre de messages : 80
Camp : Criminel

Conjoint : La Rancune


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Je vole comme un aigle royal *.*

MessageSujet: Re: GS corp a le plaisir de vous présenter... "La gazette de l'été !"   Jeu 3 Sep - 16:15

Trop bon cette gazette XD

L'article d'Angélique m'a rappelé mes cours à propos des Caractères de La Bruyère lol !

Vous avez bien travaillez mes agneaux I love you *

Non je n'irais pas visiter les enfers je crois que c'est un peu trop risqué XD

Et euh si on appelle Natanakin pour autre chose que des conseils ça marche aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinis.forumperso.com/forum.htm
Angélique Von Tassel
۞ Esprit maléfique ۞

avatar

Nombre de messages : 183

Fiche personnage
Relations:
Capacités: Je sais balancer des boules de feu, faire des gâteaux, et pis...

MessageSujet: Re: GS corp a le plaisir de vous présenter... "La gazette de l'été !"   Jeu 3 Sep - 19:30

Les articles de cuisine sont merveilleux <3

Dieu que j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natanakin
Esclave

avatar

Nombre de messages : 158
Origine : Devine ? &amp;lt;3
Camp : Pas vraiment le choix.

Conjoint : J'appartiens à toutes les belles femmes du mooonde !


Fiche personnage
Relations:
Capacités: ...foncer dans le tas ?

MessageSujet: Re: GS corp a le plaisir de vous présenter... "La gazette de l'été !"   Dim 6 Sep - 13:03

Je suis disponible entre dix-neuf heures et sept heures du matin héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GS corp a le plaisir de vous présenter... "La gazette de l'été !"   

Revenir en haut Aller en bas
 

GS corp a le plaisir de vous présenter... "La gazette de l'été !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † News :: † News poussiéreuses -