Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Ruby le Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ruby
Vagabond

avatar

Nombre de messages : 9
Camp : Le sien x)


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Métamorphose, nécromancie

MessageSujet: Ruby le Chat   Lun 31 Aoû - 20:45

Thème:



I- Identité





Nom:
///



Prénom:
Ruby



Age:
Des siècles, mais parait une vingtaine d'année



Date de naissance:
///



Camp :
Le sien propre



Origine :
///



Race:
Nekomata



Relations:
Lapis-Lazuli, ou si vous préférez, sa moitié bienfaisante





II- Apparence physique




Physique:
Ruby, Nekomata et de ce fait détenteur du don de métamorphose, possède un nombre impressionant d'apparences, quoiqu'aujourd'hui, il ne puisse plus en adopter que quelques unes. Son apparence privilégiée est celle d'un jeune homme d'une vingtaine d'année environ au corps fin et souple. Reconnaissable à sa démarche légère et gracieuse, il semble se déplacer sans souffrir du poids de la pesenteur. Ses mouvements amples, la souplesse de son corps ne sont pas sans rappeler les félins.
Noble dans son allure, arrogant par son attitude.
Pour compléter la peinture de son aspect général, il faut noter qu'il possède deux queues de chat noires qu'il balance nonchalemment au gré de ses humeurs, ses pouvoirs n'étant plus ce qu'ils étaient, il ne peut plus se métamorphoser entièrement. Sa peau est d'une pâleure inquiétante, presque blanche ce qui produit un contraste plutôt étonnant avec sa chevelure rouge-orangée. Ses cheveux, de longueurs inégales, sont pour la plupart rejetés en arrière, dans l'ensemble, il est ce qu'on pourrait appeler, ebourriffé... Deux ou trois méches retombent sur son visage composé de traits fins et harmonieux, quoiqu'il puisse par moment être dur et animal. Son front porte la marque d'un affrontement cruel avec sa moitié, une longue cicatrice horizontale et profonde. Ecarlates, ses yeux aux pupilles allongées évoquent le rubis, cette pierre précieuse rougeâtre. Sa bouche est finement dessinée et nous dévoile quelques crocs aiguisés ainsi qu'une voix envoutante et cristalline.

Sous son apparence réelle, Ruby est, par certains égarts, bien moins plaisant. Contrairement à l'image que tout le monde se forge à propos des Nekomata, il est loin de ressembler à un simple chat au sourire monstrueux et possédant deux queues. Son corps est allongé, fin, recouvert d'une fourrure fine et grisâtre, presque noire par endroit. Son ventre est strié de trois larges bandes rouges et horizontales. Ses jambes sont longues et minces. Il porte un tissu de la même couleur que sa fourrure au niveau de la taille, attaché à l'avant par un simple bouton noir et noué à l'arrière, laissant pendre ses deux extremités. Sur le haut du corps, il est vétu d'une espèce de chemisier gris, s'arretant juste au dessous de sa poitrine, aux manches bouffantes recouvrant entièrement ses pattes griffues. De son dos, deux larges rubans rouges et travaillés lui descendent jusqu'aux chevilles.
Pour finir, son visage est rond, comme celui d'un chat, encadré par une chevelure blanche d'où depassent deux longues oreilles pointues, blanches elles aussi, mis à part leur pointe qui est rouge. Ses deux yeux immenses sont d'une couleur écarlate, sans reflets, deux puits sans fond. Sa bouche nous révèle une rangée de crocs dangereusement acérés et de sa gorge naît une voix ressemblant au miaulement d'un chat.

Spoiler:
 

Signe(s) particulier(s):
Une large cicatrice lui barre le front, résultat de son affrontement avec Lapis-Lazuli. Il possède deux queues noires sous sa forme humaine, résultat de son affaiblissement important.





III- Profil psychologique




Caractère:
Commençons par l'évidence, Ruby est l'opposé parfait de Lapis-Lazuli. C'est un être impatient, que tout peut mettre en colère, même la plus petite broutille. Un simple regard de travers et le Nekomata explose, jurant de toutes les manières possibles ou bien cherchant simplement le corps à corps. De par son ancien statut, il ne supporte pas les regards hautains (n'importe quel genre de regard est considéré comme hautain pour lui), aussi, il ne supporte pas les manques de respects envers Sa personne, comme la plupart des Nekomata, il exige respect et attention de la part de son entourage. Un simple manquement à cette exigence et le Démon-Chat vous le fera vite regretter, il vous tourmentera en faisant danser vos défunts proches autours de vous, les manipulant et les guidant dans une danse macabre pour son plus grand plaisir, et il ne décidera de s'arrêter que si des excuses lui sont présentées et de la nourriture apportée. Il peut entrer dans une colère noire si l'on fait allusion à sa couleur de cheveux.
Plutôt grande gueule, il n'aboit plus qu'il ne mord, ou plutôt ne miaule plus qu'il ne griffe, cependant, n'allez pas penser qu'il ne sait que parler, car plus son agacement est fort, plus de chance il y a pour qu'il vous saute à la gorge, et même, il n'hesiterai pas à vous faire taire quand bien même il ne serait pas enervé. Bien qu'étant conscient de son affaiblissement, il ne s'en soucit que très peu et se jette quand même dans la bataille, même si elle est perdue d'avance pour lui. Cela est dû à sa fierté incommensurable, il n'avouera jamais défaite et s'il le faut, il est prêt à mourir pour conserver son honneur. L'aide des autres est la malvenue pour lui, il n'y a pas pire honte que de se faire aider, qui plus est par un humain ou une autre créature inferieure. C'est une créature sauvage et asociale.
Il deteste les êtres humains qu'il trouve particulièrement faibles et dégoutants, assez stupides pour détruire eux-même la planète sur laquelle ils vivent. Mais ceux qu'il hait par dessus tout sont ceux qui l'ont séparé de sa moitié, le réduisant à la créature qu'il est aujourd'hui. Aussi, il erre depuis des siècles à travers le monde entier à la recherche de Lapis-Lazuli, afin de fusionner avec lui et de récupérer la totalité de ses pouvoirs, ainsi que son statut vénéré.
Il peut sembler égoïste, tétu, mauvais, rancunier, grincheux, violent et colérique, il n'en reste pas moins que chacun possède en lui un fond de bonté et de gentillesse, peut-être n'est-il pas celui qu'il semble être?



Passions/loisirs:
Il aime tourmenter les humains avec son don de nécromancie, les faire tourner en bourrique avec son don de métamorphose.



Phobies/cauchemard:
Perdre définitivement ses pouvoirs et ainsi, au lieu de rester le plus simple des Nekomata, ne devenir qu'un simple être humain ou animal.



Rêve/ambition:
Récupérer sa moitié, Lapis-Lazuli, et recouvrer ses pouvoirs d'antan, ainsi que son statut de Dieu-Chat.



Manies :
/// 







IV- Histoire




Passé :
Dans des temps anciens, ère des Dieux, une Guerre longue éclata, opposant les neuf Dieux Bestiaux entre eux. Le plus puissant d'entre eux était le roi Renard, son pouvoir était illimité, même le Dieu serpent, connu sous le nom de Yamata no Orochi le dragon aux huit têtes, ne pouvait rivaliser avec lui.
Le Dieu chat, Nibi, essaya de dominer tous ses ennemis, ainsi, pour parvenir à ses fins, il forma une alliance avec Houkou, Dieu-Chien à cinq queues. En s'unissant, les deux puissantes créatures écrasèrent Kaku et Isonade. Forts de leur victoire, ils firent face à Yamata no Orochi, cependant, le serpent à huit têtes était bien trop puissant et les deux alliés durent s'enfuir. Cachés, ils pansèrent leurs blessures et se lancèrent à nouveau dans la bataille, avec cette fois-ci l'idée d'affronter le Roi Renard pour le destituer de son trône.
Le combat s'avéra rapide et cruel, le Roi les lamina, et les deux créatures, honteuses et meurtries durent s'incliner face à sa puissance. Pour les punir, le Souverain les scinda, Nibi et Houkou, en deux entités parfaitement distinctes. Nibi, le Dieu-Chat fut divisé en deux Nekomata, un bon et un mauvais: Lapis-Lazuli et Ruby. Il va de soi que les pouvoirs du Dieu furent eux aussi divisés et redistribués à chacun des deux êtres. Pour finir, ils furent envoyés chacun à un autre bout du monde, afin qu'ils ne puissent se retrouver pour reformer Nibi, le Dieu-Chat.

***

Ruby fut exilé à l'autre bout d'Agnosia, loin de Lapis-Lazuli. Il commença par se faire une raison, après tout, il avait mérité son sort. Cependant, il changea bien vite d'optique, sa fierté étant plus grande que son don de repentir, et il se mit en quête de sa moitié. Le Nekomata voulait par dessus tout récupérer ses pouvoirs de Dieu, mais pour cela, il lui fallait fusionner avec Lapis-Lazuli, et pour se faire, il devrait parcourir le monde entier ne sachant pas où se dernier avait atterri.
Il erra pendant cent longues années sans trouver la moindre trace de son jumeau bénéfique, ses pouvoirs s'était considérablement affaiblis, et sa colère n'en était que plus grande. Il avait traversé montagnes, océan, désert, mais en vain: Lapis-Lazuli était aussi introuvable que la clémence chez les Dieux de la Mort. Sur le point d'abandonner ses recherches, il tomba nez à nez avec un jeune garçon aux cheveux blancs et aux yeux éteints: c'était lui. Lui qu'il avait cherché pendant un siècle. Lui qui faisait parti du même être. Lui grâce à qui tout rentrerai dans l'ordre. Lui qui lui permettrai de récupérer ses pouvoirs. Cependant, ce dernier ne partageait pas sa vision des choses: au cours de son exil, il avait appris à connaître les humains, à les apprécier, et pour le bien de tous, il ne pouvait se permettre de fusionner avec Ruby, qui sait ce que le Dieu-Chat, privé de ses pouvoirs pendant cent ans, déciderait de faire pour se venger de cet affront.
S'en était trop pour Ruby, comment pouvait-il refuser de retrouver sa puissance passée? Il entra dans une colère sourde, et, furieux, entailla profondément Lapis-Lazuli sur la tempe. Ce dernier, trop plein de bonté, souhaita éviter le combat, mais la fureur de son frère ne lui laissa pas le choix. Les deux Nekomata se lancèrent alors dans un combat violent qui se solda par la fuite de Lapis-Lazuli. Ruby s'en tira avec une blessure lui barrant le front. Ce fut la deuxième humiliation qui lui était infligée mais il jura que ce serait la dernière , qui plus est, son jumeau était à nouveau caché quelque part dans le monde.
Une fois de plus, il se mit à sa recherche, bien décidé à fusionner avec lui, quitte à le forcer.
Des siècles passèrent, sa force diminua encore, de plus Ruby sentait sa fin approcher. Cela faisait trop longtemps que lui et Lapis-Lazuli étaient séparés, bientôt, sa force s'éteindrait et il ne deviendrait qu'une créature faible et mortelle, humaine ou animale. Effrayé, il redoubla d'effort pour retrouver son frère, et ses recherches le menèrent dans un petit village nommé Saint Thomas, un village du monde réel. Il avait entendu de drôles de choses concernant cet endroit, des histoires de fantôme, de monstre... Peut être que les rumeurs entourant ce lieu étaient parvenues jusqu'aux oreilles de Lapis-Lazuli. Peut être qu'il le retrouverai et lui ferait entendre raison...
Peut être...
C'était sa dernière chance...



V- Capacités




Pouvoir(s) magiques :
Notre impétueux Nekomata n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été autrefois, ses pouvoirs ayant été divisés et altérés par le temps écoulé jusqu'alors. Aujourd'hui, réduits sont les enchantements possédés par le temps de sa grande puissance, même le plus basique des pouvoirs accessible à un Nekomata de second ordre lui demande un effort considérable. Cependant, bien qu'affaiblit, il peut encore manipuler des cadavres, humains ou animaux, mais leur manipulation est limitée en nombre et dans le temps. Son meilleur atout est celui de la métamorphose, compétence qu'il met souvent à profit, se transformant en humain afin de passer presque inaperçu aux yeux de ceux qui pourrait lui vouloir du mal.



Méthodes de combat / arme :
Sa méthode de combat se limite presque toujours à l'utilisation de cadavre qu'il manipule au rythme de ses queues. Cependant, cette technique lui demande toute son attention et le rend donc vulnérable. Si des cadavres ne sont pas à portée de patte il usera de son don de métamorphose pour se battre en corps à corps avec l'adversaire. Il est très désordonné en combat, prévisible et imprévisible en même temps.

Règlement :
Lu et approuvé


Dernière édition par Ruby le Lun 31 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: Ruby le Chat   Lun 31 Aoû - 21:15

Bonjour bonjour :welcome:

Enfin un nouveau membre ça faisait longtemps *.*

Il y a un léger problème vis à vis de l'origine, si l'on peut le dire, de ton personnage. Tous les personnages issus du monde réel au 16e siècle sont sensés être des humains. Je te propose de modifier ton histoire afin que Ruby et Lapis Lazuli se soient retrouvés dans des pays éloignés au sein d'Agnosia (pas de Japon donc).

Bien que l'histoire des dieux soit audacieuse, je te fais confiance pour ne pas abuser de tes pouvoirs !

"Il vous tourmentera en faisant danser vos défunts proches autours de vous" => c'est bien d'une illusion que tu parles ?

Sinon, tout est bien =)

edit : mais je te connais, toi xD
_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby
Vagabond

avatar

Nombre de messages : 9
Camp : Le sien x)


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Métamorphose, nécromancie

MessageSujet: Re: Ruby le Chat   Lun 31 Aoû - 21:23

Eh ouais, je suis de retour =3

J'ai rapidement rectifié, flemme par contre de relire en intégralité XD Si il y a encore un problème, je suis à votre écoute :3

Non, c'est l'un de ses pouvoirs ^^ les Nekomata sont doté d'un pouvoir de nécromants :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Ruby le Chat   Lun 31 Aoû - 21:29

Je crois que c'est bon pour l'origine.

Mais le truc qui me chiffonne, c'est que sortir un cadavre de son sac, c'est pas très réaliste. Animer un corps devant toi, je veux bien. Reproduire une image à partir des souvenirs de quelqu'un, je veux bien. Mais déterrer un cadavre dont on ne connait pas forcément la localisation et l'amener là où l'on est comme ça... enfin tu vois ce que je veux dire ? x')

Ah, et je ne sais pas dans quel groupe placer ton personnage. Il a besoin de sous pour se nourrir ? Il a un petit métier ?
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Ruby
Vagabond

avatar

Nombre de messages : 9
Camp : Le sien x)


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Métamorphose, nécromancie

MessageSujet: Re: Ruby le Chat   Lun 31 Aoû - 22:14

Certes...

Hum, pour le pouvoir, techniquement, c'est animer des cadavres XD Après, si je rajoute un pouvoir d'illusion, ça fait trop... Invoquer un cadavre? Je peux ça? XD

Euh... Mon chat se nourrit de choses qu'on déterre dans les cimetières :3 C'est un vagabond quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Ruby le Chat   Lun 31 Aoû - 22:21

Bon, alors un cadavre à la fois et pendant pas longtemps uu'

(...c'est glauque cette conversation)

Validé
, amuse toi bien parmi nous x)
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruby le Chat   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby le Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Personnages :: † Personnages validés -