Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Lapis-Lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lapis-Lazuli
Vagabond

avatar

Nombre de messages : 12
Camp : Bénéfique


MessageSujet: Lapis-Lazuli   Lun 31 Aoû - 22:47

  • Thème:


I- Identité


  • Nom : ///
  • Prénom : Lapis-Lazuli

  • Age : Des siècles, mais a l'apparence d'un jeune garçon

  • Camp : Bénéfique
  • Origine : ///

  • Race : Nekomata
  • Relations : Sa moitié diabolique, Ruby

  • Profession :
  • Maître/apprenti de :

  • Animal familier :


II- Apparence physique


  • Physique : Lapis-Lazuli possède beaucoup d'apparence, qui ont varié durant des siècles. Contrairement à Ruby, sa capacité de métamorphose est toujours ce qu'elle était, et il peut donc prendre n'importe quelle apparence. Seulement, son affaiblissement fait qu'il a perdu la vue, mais aussi que ses cheveux sont dépossédés de toute couleur, quelle que soit la forme qu'il prend. Celle qu'il utilise le plus souvent reste celle d'un jeune garçon, assez petit, aux cheveux courts et ébourriffés, coiffés d'un bandeau, barrant alors ses deux cicatrices reçues lors de son combat contre sa moitié. Il est très agile, comme les chats, et qui plus est, n'est pas très grand, et de ce fait, pas très lourd non plus.
    Son visage aux traits encore arrondis possède une peau claire et douce. Ses grands yeux d'enfant sont encore munis d'une faible trace de pupille, à la couleur bleue claire, qui était au début plus foncé, comme ceux de la pierre qui porte son nom. Ils n'expriment cependant pas grand chose, et fixent à la fois tout et rien. Pourtant, il n'est pas rare de voir cet enfant rire. En effet, il est quelqu'un de très jovial, et de ce fait, adopte souvent un sourire. Malgré cela, il peut aussi avoir un visage aux traits très durs et sérieux pour un enfant.

    La vraie forme de Lapis-Lazuli se révèle être très différente du Nekomata présenté dans les histoires. Son corps est élancé, et sa fourrure fine est grise, se dégradant en noir par endroits. Ses jambes sont longues et minces. Trois bandes bleues horizontales barrent son ventre. Attaché par un bouton noir à la taille, un tissu de la même couleur grisâtre est noué à l'arrière, laissant pendre deux extrémités, faisant ainsi penser à deux queues. Sur le haut de son corps, il porte une sorte de chemisier gris, ne lui allant que jusqu'à la poitrine, aux manches bouffantes qui recouvrent ainsi ses pattes griffues. Deux larges rubans bleus, bien travaillés, pendent de son dos, pour s'arrêter aux chevilles.
    Son visage ne perd pas de sa rondeur ni ses cheveux blancs et courts, d'où dépassent deux longues oreilles pointues, blanches, sauf leur extrémité qui est bleue. Ses deux grands yeux sont de couleur azuré, vides de pupilles, et sans reflets. Sa bouche est équipée de dents très aiguisées. Quant à sa voix, elle peut faire penser aux miaulements d'un chat...

    Spoiler:
     

  • Signe(s) particulier(s) :
Il est aveugle, et possède deux petites cicatrices sur le front, du côté droit.

III- Profil psychologique


  • Caractère : Lapis Lazuli est le contraire de sa moitié. Il est d'un naturel extrêmement calme et réfléchi. Il possède un sang froid hors du commun, et ne se met jamais en colère. On pourra donc essayer n'importe quoi, il ne se mettra jamais hors de lui, contrairement à Ruby. Il représente un peu la voix de la sagesse, et aimera conseiller et aider les autres. En effet, il est quelqu'un de très serviable. Il est aussi à l'écoute des autres, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider une personne en difficulté. Pourtant, d'un naturel pacifique, il n'usera jamais de sa force pour faire le mal. D'ailleurs, il est même rare de le voir se battre, même si c'est pour se défendre. Il préfèrera fuir, ou bien essaiera de trouver un autre moyen. La seule personne qu'il ait combattu reste son "jumeau", et fait tout pour éviter un nouvel affrontement en se cachant à travers le monde.
    De ce fait, Lapis Lazuli a fait beaucoup de rencontres. Il trouve les humains fascinants, et apprécie leur compagnie. Comme les chats, il aime bien l'affection qu'on peut lui porter. Il adore quand on l'enlace et qu'on s'interesse à lui. Si ce n'est pas le cas, il ira voir ailleurs. Pourvu d'une grande bonté, il pardonnera presque tout. Il n'est par conséquent pas rancunier, alors pas de soucis à se faire. Sinon, il aime dépendre des autres, et est extrêmement docile.

  • Passions/loisirs : Comme les chats, il aime dormir, manger et être câliné

  • Phobies/cauchemar : Combattre à nouveau sa moitié, et recouvrer sa véritable forme passée, celle de Nibi
  • Rêve/ambition : Rester auprès des humains, pour être choyé.

  • Manies :
///


IV- Histoire


  • Passé :
Dans des temps anciens, ère des Dieux, une Guerre longue éclata, opposant les neuf Dieux Bestiaux entre eux. Le plus puissant d'entre eux était le roi Renard, son pouvoir était illimité, même le Dieu serpent, connu sous le nom de Yamata no Orochi le dragon aux huit têtes, ne pouvait rivaliser avec lui.
Le Dieu chat, Nibi, essaya de dominer tous ses ennemis, ainsi, pour parvenir à ses fins, il forma une alliance avec Houkou, Dieu-Chien à cinq queues. En s'unissant, les deux puissantes créatures écrasèrent Kaku et Isonade. Forts de leur victoire, ils firent face à Yamata no Orochi, cependant, le serpent à huit têtes était bien trop puissant et les deux alliés durent s'enfuir. Cachés, ils pansèrent leurs blessures et se lancèrent à nouveau dans la bataille, avec cette fois-ci l'idée d'affronter le Roi Renard pour le destituer de son trône.
Le combat s'avéra rapide et cruel, le Roi les lamina, et les deux créatures, honteuses et meurtries durent s'incliner face à sa puissance. Pour les punir, le Souverain les scinda, Nibi et Houkou, en deux entités parfaitement distinctes. Nibi, le Dieu-Chat fut divisé en deux Nekomata, un bon et un mauvais: Lapis-Lazuli et Ruby. Il va de soi que les pouvoirs du Dieu furent eux aussi divisés et redistribués à chacun des deux êtres. Pour finir, ils furent envoyés chacun à un autre bout du monde, afin qu'ils ne puissent se retrouver pour reformer Nibi, le Dieu-Chat.

***


Lapis-Lazuli fût exilé à l'antipode de Ruby dans Agnosia. Il ressentit d'abord de l'humiliation quant à sa défaite, mais cela ne dura pas longtemps. En effet, il se disait que c'était mieux ainsi. Qu'ils ne méritaient que cela après tout. Leur désir orgueilleux avait fini par payer. Et maintenant, il se devait de se tenir loin de Ruby, telles fûrent les volontés du Roi Renard.
Il décida alors de connaître ces humains qu'il avait longuement méprisé et ignoré durant le temps où il était encore un Dieu. Il avait pris la forme d'un jeune garçon, pour faciliter son approche auprès des Hommes, et ce fût une réussite. Il fût bien vité accepté, et il apprit alors à les apprécier. Il aimait jouer avec eux, rire et discuter. C'était tellement plaisant. Pour rien au Monde il ne voudrait les quitter. Ces humains étaient si étonnants, ils possédaient une force que lui n'avait et n'aurait peut-être jamais, surtout Ruby... Il arriva même à en oublier ce dernier pendant près d'un siècle. Seulement, il eût bientôt des nouvelles de lui. Il le rencontra en effet un jour, par hasard... Ou était-ce le destin? Devraient-ils se fusionner à nouveau, comme Ruby le souhaitait? Une peur se créa alors dans Lapis-Lazuli. Une peur de perdre les humains qu'il aimait tant... Car en se reformant, la rancoeur qu'éprouvait sa moitié serait si grande, qu'il détruirait peut-être les Hommes... Et ça, il ne le voulait pas. Il se mit en tête de changer le destin, et s'opposa alors aux désirs de Ruby. Ce dernier entra dans une colère noire, et le blessa au front. Lapis-Lazuli s'était considérablement affaibli pendant ces cent dernières années, il en avait même perdu la vue et sa couleur de cheveux, mais ce n'était pas pour cela qu'il ne voulait pas combattre sa moitié. C'était tout simplement car il était pacifique, et qu'il pensait donc que la violence ne résoudrait rien. Il essaya vainement d'expliquer sa vision des choses à Ruby, mais ce dernier, extrêmement têtu et borné, ne l'écouta pas. Ils entrèrent alors dans une terrible bataille, qui fût violente. Finalement, Lapis-Lazuli préféra la fuite plutôt que l'affrontement. Il ne laissa derrière lui que son frère maléfique, son visage barbouillé de sang, dû à la blessure qu'il lui avait infligée en plein milieu du front. Il courut, encore et encore, fuyant sa moitié. Il courut jusqu'à l'épuisement. Il comptait le fuir encore et encore, et espérait qu'ils ne se rencontreraient plus jamais, car ce jour là, il ne se battrait pas.
Des siècles s'écoulèrent encore, pendant lesquels où il ne croisa pas Ruby. Il était heureux de cela, malgré le fait qu'il s'épuisait de jour en jour. Il finirait peut-être chat ou humain, mais qu'importe, du moment qu'il pouvait rester auprès de ceux qu'il appréciait tant, pour ainsi renoncer à son statut de Dieu-Chat... Persuadé que sa moitié continuerait de le chercher dans Agnosia, il décida d'aller dans le village de Saint-Thomas, dont il avait entendu parler par ses proches. Il espérait, au plus profond de lui-même, que Ruby ne fût pas guidé jusqu'en ces lieux... Car il désirait rester auprès des Hommes, et cela, pour toujours...


V- Capacités



  • Pouvoir(s) magiques : En tant que Nekomata, Lapis-Lazuli pouvait manipuler les cadavres, quels qu'ils soient. Cependant, étant extrêmement affaibli, il ne peut plus l'utiliser que sur un seul cadavre, et ce, animal. Son pouvoir le plus puissant reste celui de la métamorphose, qu'il utilise pour rester auprès des humains, et s'attirer leur sympathie. Malheureusement, du fait qu'il soit séparé de sa motié, et du temps qui s'est écoulé, il a perdu la vue, et aussi la couleur de ses cheveux.
  • Méthodes de combat / arme : Il connaît bien évidemment des techniques de combat, et se bat donc de manière structurée et réfléchie. Son style peut rassembler des techniques comme les arts martiaux surtout. Seulement, comme il ne se bat jamais, et qu'il évite l'affrontement justement, cela ne lui est guère utile...

  • Règlement : Lu et approuvé



Dernière édition par Lapis-Lazuli le Lun 31 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli   Lun 31 Aoû - 23:13

Bienvenue à toi !

Alors pour les cadavres, c'est comme pour Ruby, à utiliser avec modération xD

Sinon, tout va bien n_n Est-ce qu'il exerce un métier...? (histoire de savoir dans quel groupe je le mets)

edit : ah et ton avatar est trop large, c'est 200 pix =)
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Lapis-Lazuli
Vagabond

avatar

Nombre de messages : 12
Camp : Bénéfique


MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli   Lun 31 Aoû - 23:15

Merci ^^

Bah j'ai dit que je pouvais utiliser UN cadavre d'animal, c'est tout, et pi ça sert à rien en fait XD

Okey, impec' alors ^^ Bah euh non il est trop jeune d'apparence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli   Lun 31 Aoû - 23:16

Et il mange aussi dans les cimetières ? Il se fait entretenir ?

N'oublie pas de raccourcir ton avatar s'il te plaît (200 pix large)
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Lapis-Lazuli
Vagabond

avatar

Nombre de messages : 12
Camp : Bénéfique


MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli   Lun 31 Aoû - 23:21

Il ne mange pas dans les cimetières, il mange du poisson. Et non, il se débrouille tout seul.

Pour l'ava' c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli   Lun 31 Aoû - 23:39

Bon, ça marche.

Fiche validée, amuse toi bien parmi nous !
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapis-Lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Personnages :: † Personnages validés -