Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Utopia [Partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lilith
Invité
avatar


MessageSujet: Utopia [Partenaire]   Mar 1 Sep - 1:50



Nom du site :

Code bouton :
- Bouton 88x31:
Code:
[url=http://utopia.forumocean.com/][img]http://i31.tinypic.com/2cnwne9.jpg[/img][/url]
- Bouton 468x60:
Code:
[url=http://utopia.forumocean.com/][img]http://i27.tinypic.com/2u61wfn.jpg[/img] [/url]

Thème : Fantastique, maîtres/esclaves (Yaoi, yuri et Hentai)

Contexte/description :
Tout est banal dans ce monde, c’est ce que disent les personnes qui n’ont rien à faire de leurs journées et qui ne comprennent pas tous les enjeux…
Nous sommes durant l’époque moderne où les crises économiques, les régimes se succèdent, les pays riches ne sont plus aussi puissants qu’autrefois. Malgré tous les déboires du monde, le Japon a décidé d’ériger une ville où tout changerait. Cette ville nommée Utopia est aussi grande que Tokyo… Des milliards de Yen ont du être dépensés afin de mettre en place les infrastructures et les autres installations nécessaires pour qu’une ville aussi énorme n’ait besoin d’aucune aide externe. Les entrées et les sorties sur ce "petit pays" coupé de tout sont contrôlées avec rigueur.

Utopia a été crée en 2007 et fut peuplée très rapidement durant le cours de l’année 2008. Les personnes qui y sont rentrées ne sont pas n’importe qui. Beaucoup ont été sélectionnés et triés sur des critères assez scandaleux selon certains. Ils devaient être séduisants, capables de se reproduire. Les garçons et les filles devaient avoir entre 17 et 25 ans et n’avoir aucun défaut physique et psychique. La vieillesse, les maladies graves ou toutes autres anomalies génétiques étaient prohibées. Le concept de la ville où le mal n’existe pas était une idée majestueuse selon les autorités japonaises…Mais, ils ne se rendaient pas compte que des scientifiques peu scrupuleux étaient en train d’expérimenter des bactéries et autres maladies sur ces « hommes et femmes » triés sur le volet. Des enlèvements eurent lieu dans cette nouvelle population naïve. Les familles des victimes n'avaient plus le droit de se plaindre aux autorités car ce n'était plus le droit japonnais qui faisait loi. Les scientifiques et les grands penseurs du projet sont à la solde des autorités nippones. Ils leur racontaient ce qu'ils avaient envie de voir dans les vidéos clichés où la vie est formidable, des espaces verts fleurissant, pas de pollution, de criminalité et de corruptions. Nous étions bien loin de ça en réalité.

Ce que cachait les scientifiques est au-delà de l'entendement humain. Les victimes de ces enlèvements ont été testées, expérimentées tels des cobayes en cage. Suivant les mutations génétiques qui avaient lieu selon les microbes et autres maladies, les individus ressentaient des transformations sur leur corps. Beaucoup commençaient à devenir des animaux avec le comportement, les gestes, la façon de se tenir tout en restant humain.
Mais le grand professeur et prestigieux Hojo n'était pas de cet avis. Il voulait créer LA race inférieure qui permettrait aux autres humains de pouvoir se servir de cette main d'œuvre bon marché afin de pouvoir rester tranquille pour les siècles à venir. Le nouveau type d'expérimentation a rendu ces humains plus dociles, plus doux...Dans le but de mieux les reconnaitre, ces expériences scientifiques ont permis de déboucher à un seul type de "sous-humain" : les Nekos. Ils ont une sexe et des oreilles de chat. Un autre programme fut mise en place par Hojo pour mieux mater ces nouveaux venus. Ils devaient être doux comme des agneaux et devaient donc subir un bel "apprentissage" dans un institut nouvellement crée. On les battait, on les violait, on leur retirait le peu d'estime. Il fallait que dans leur esprit soit imprégné l'idée qu'ils sont que des êtres inférieurs.

Lorsque les Petstoys ("animaux jouets") furent mis en place en ville, les humains furent étonnés de voir cette nouvelle race. La publicité et tous les moyens de communications furent utilisés par la Milice afin de faire comprendre que ces Nekos (et plus tard Petstoys) ne sont pas des êtres égaux. Ils n'avaient aucun droit, aucune identité et aucune estime de la part de chacun. Au fil de l'année qui suivit jusqu'à 2009, les humains ne cachaient plus leur goût pour le sadisme et la barbarie envers les Nekos.
Le droit Utopien a créé une affreuse sentence aux criminels et autres repris de justice. Tous ceux qui outrepassaient la loi perdait leur liberté et devenaient des Petstoys. Ils étaient donc traités avec la même estime que des esclaves tout en restant des humains. Les Petstoys se vendent comme des animaux dans une animalerie ; des dresseurs ont même vu le jour pour les contrôler et les rendre rentables. Un Petstoys n'est pas très cher et a une durée de vie d'environ de vingt ans. Les humains les préfèrent jeunes, de 17 à 25 ans environ. Ils sont plus fort, plus pures et plus agréables selon les catalogues. De toute façon, ils n'ont pas la même espérance de vie que les humains. Des rébellions ont éclatées pour que les Nekos soient égaux et qu'il soit possible de sortir de cette prison. Utopia était tellement bien fermée qu'aucun Neko ne pouvait sortir...A leur naissance, un émetteur était sauvagement implanté dans leur peau pour éviter qu'ils ne s'enfuient. A leur achat, leur maître avait un appareil qui permettait de les retrouver...

Aujourd'hui Utopia reste une ville où nous pouvons rentrer sans pouvoir y ressortir. Des grands criminels sont livrés à l'institut comme cobaye...Peu de civils connaissent véritablement la vérité et se contentent de ce qu'on leur dit.

Supplément d'information:
Spoiler:
 

Comment avez vous connu Ghost Stories : ET bien alors là bonne question... Sans doute en voyageant de top-site en partenaires de mes partenaires... Enfin, voilà, je vous avais ajouté dans mon petit marque-page spécial partenaire. Je crois que je vais me taire sinon je vais raconter ma vie là ^^'

Autre : Votre bouton sera ajouté dans la section partenaire de notre forum (il sera un lien vers votre fiche) ainsi que votre fiche. Le bouton sera aussi visible sur le portail.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Utopia [Partenaire]   Mar 1 Sep - 12:15

Bonjour =)

Ca me va ! J'ai installé le bouton sur l'en-tête. Vous pourrez venir poster des news quand vous le souhaiterez !

Et moi aussi j'ai un marque pages partenaires xD

Prévenez-moi quand tout sera mis chez vous =)
_________________

Un clic par ici...
Un clic par là...
Un petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Lilith
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utopia [Partenaire]   Mar 1 Sep - 22:46

Bonsoir.

Et voilà, j'ai ajouté votre bouton et votre fiche. N'hésitez pas à venir vous aussi donner des nouvelles de votre forum, je laisse le topic ouvert.

Dans peu de temps, votre bouton sera ajouté sur le portail (ce n'est pas moi qui m'en occupe.)

*se sent moins seule avec son marque pages*

Bonne soirée.

Cordialement
Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utopia [Partenaire]   Ven 25 Sep - 0:43

Bonsoir.

Je viens par ce message vous parler de nos personnages prédéfinis ^^.

Les personnages prédéfinis

Voici un sujet qui permettra à ceux et celles qui le souhaitent de jouer un personnage prédéfinis qui fait partie intégrante de l'histoire d'Utopia. Sachez qu'il faut avoir tout de même un bon niveau d'orthographe et de rp mais surtout être assez imaginatif. Vous êtes prié de respecter leurs traits (Non merci aux bisounours :10: ). Si jamais vous n'arrivez pas ou qu'il vous manque des informations, le Staff sera ravi de vous aider. Les avatars présentés ici ne peuvent pas être pris pour d'autres personnages tiers...merci de votre compréhension.


[Libre]
Nom : Hikari Takano
Age : 45
Fonctions : Général dans l'armée japonaise.
Histoire brève : Il est corrompu et c'est la raison pour laquelle il raconte que des mensonges aux autorités en dehors d'Utopia. C'est l'un des seuls qui peut sortir de la ville. Personne ne le sait, mais ce général a des envies bien perverses qu'il peut exercer à Utopia. Qui pourrait l'en empêcher ?
Caractère : Il est très autoritaire et ne supporte pas l’insubordination.. En fait, il dirige plus Utopia que le maire lui même… Ce n'est pas le genre à causer tranquillement pour le simple plaisir, de toute façon il ne parle pas puis qu' il aboie des ordres. Malheur à ceux qui ne respectent pas ses ordres ou chercheraient à fuir...Il est aussi violent et c'est quelqu'un qui s'énerve assez vite, il ne supporte pas d'être contre dit..D'ailleurs c'est simple il n'a jamais tort, ses paroles font lois..
Physique : Un front sévère, des cheveux bruns coiffés au carré, un haut maintien et un charismatique visage.


[Libre]
Nom : Yuki Hirosha
Age : 23
Fonctions : Sous-directrice générale du Laboratoire d'Utopia.
Histoire brève : Amante de Sony Hojo durant une période, elle lui voue un petit culte même si lui la traite comme une moins que rien ou l'insulte pour ses erreurs. Mais elle n'est pas une femme qui se laisserait marcher sur les pieds. Avec Hojo, elle a mis en place la première race des Petstoys qui n'étaient pas aussi parfaite que maintenant. Hojo lui en tiendra rigueur et s'en sépara. Par la suite, elle est très à fond dans son travail.
Caractère : Elle n'a aucun scrupule à faire des expériences sur les Petstoys, elle veut créer une sous race parfaite. Elle est obnubilée par ça.. Par contre elle ne donnera jamais volontairement la mort à un Pets.. Elle est très intelligente mais peut être un peu folle sur les bords...
Physique : Une magnifique femme avec des atouts bien conséquents. Une poitrine généreuse, des cheveux noirs qui descendent jusque dans sa nuque. Elle fait tourner la tête de beaucoup de ses collègues.


[Libre]
Nom : Shintaro Ishara
Age : 27
Fonctions : Maire soit disant d'Utopia.
Histoire brève : C'est un citoyen beaucoup trop honnête, trop axé sur les valeurs et l'équité... Mais depuis qu'il sait que c'est le laboratoire qui finance la politique et la majorité des choses dans Utopia, il est pieds et mains liés. Il est totalement dépassé par les évènements..
Caractère : Honnête, intègre et motivé dans son travail, le jeune adjoint du maire de Tokyo a accepté de diriger Utopia pour sa loyauté. Mais au lieu de voir une ville soit disant plus parfaite que celles existantes, le rêve de Shintaro sera corrompu...
Physique : Même du haut de ses 27 ans, il a une apparence si vieillotte. Cela ne lui empêche pas d'avoir une certaine rigueur. Personne ne connait sa vie privée, il est discret. Musclé légèrement avec de belles formes, le maire désisté est un bel homme qui a un physique aussi majestueux que ses idées.


[Libre]
Nom : Logan Hammer
Age : 35
Fonctions : PDG de "Fantasy".
Histoire brève : Un ambitieux américain qui chercher à faire fortune au Japon. Il fut embauché dans une entreprise qui vit le jour à Utopia, une ville concept soit disant providentielle. Il monta vite en grade jusqu'à devenir le PDG à la mort de son ancien collègue...Aujourd'hui, il est l'un des hommes les plus riches d'Utopia et travaille en partenariat avec sa mine d'or, le Laboratoire qui met au jour les Petstoys.
Caractère : Ambitieux et cupide, Logan est sans doute un homme qui est surtout intéressé par l'appât du gain. Il est tellement peu délicat qu'il s'en fiche de vendre des humains et ou des nekos comme esclave. Il rechigne à rembourser les clients et n'adoptent pas trop cette politique. Tout ce qui est bon pour gagner de l'argent, il l'adopte sans hésitation.
Physique : Sa chevelure rougeoyante lui donne un aspect plutôt original. Il est très carré et adore sculpter son corps en faisant du sport. Il a un visage carré et une voix très profonde. Il a un charisme débordant et calcule toujours ses coups.


[Libre]
Nom: Mary Ann Collins
Age: 26 ans
Fonction: Journaliste pour le Utopia Time.
Histoire brève: Américaine, belle et gracieuse, Mary Ann, ou Annie pour les intimes, est une jeune femme qui a très tôt remarquer ses talents pour la rédaction d'article sur différents sujets qui l'intéressent. Ses années d'étude à Harvard ne lui ont pas vraiment plus, c'est alors qu'elle décida de se diriger vers un métier beaucoup plus...juteux, plus piquant, plus intéressant. Au départ elle fut présentatrice d'un petit journal locale dans le New Jersey. Elle partit pour un sujet au Japon, la ville Utopia qui a vu le jour. Aujourd'hui, elle y vit pleinement en continuant son métier tant bien que mal face à la censure de la milice. Elle est comme tout journaliste : elle adore les sujets piquants que la milice ne censure pas. Annie ne fait pas partie de l'acabit des corrompus.
Caractère: douce mais à la fois lunatique, elle fut consterné d'apprendre la nouveauté de la ville Providence : les petstoys. Elle écrivit un article intitulé "Retour à l'Animalerie?" qui lui avait permis in extremis de gagner un aller simple en prison vu le nouveau régime. Elle apprit rapidement à garder ses idées pour elle, toutefois on ne connait pas ses réelles intentions. Sa mystériosité peut cacher un jeu ou non dangereux...
Physique: Ses cheveux sont longs et teintés d'un bleu vert assez original. Elle porte des lunettes car sa myopie l'empêche de regarder les choses de près ou de trop loin. Elle a un grain de beauté sur le coin de la bouche du coté gauche. Elle porte des vêtements très classes comme des tailleurs ou des robes, des chemises, des jupes etc...

Personnages désirés par les membres


Personnage désiré par Yoshi Tanaka
    Je pense qu’il serait intéressant de faire entrer Elvire à Utopia. C’est donc la petite sœur de Yoshi. La science est sa raison de vivre, et la haine qu’elle porte pour son cher frangin n’a de commune mesure que sa capacité à faire comme si de rien n’était. Et peut-être celle de se lier d’amitié avec les ennemis de son frère.
    Son histoire est plutôt libre, tant qu’il n’y a pas d’incohérence avec celle de Yoshi. Elle parle français, japonais et anglais, et sa situation est plus qu’aisée grâce à l’argent que ses parents lui ont donné pour ses études… Pour la petite précision.

    {Pour l'avatar, voir avec Yoshi Tanaka}
    Nom: Elvire Tanaka
    Age: 21 ans
    Date de naissance: Eté 1988 environ
    Lieu de naissance? Dans la villa familial, près de Tokyo.
    Sexe: Féminin
    Physique: Grande aux cheveux blonds et aux yeux bleus, elle ressemble à son frère malgré ses yeux légèrement bridés et sa silhouette fine et féminine.
    Caractère: Peu importe. Le seul point important reste le fait qu’elle déteste Yoshi. Elle le maudit dès qu’elle pense à lui sans chercher particulièrement à lui mettre des bâtons dans les roues. S’ils restent chacun de leur côté, tout se passe dans le meilleur des monde. Par contre, en général quand ils se croisent au mieux ils s’insultent, au pire ils se battent.



Personnage désiré par Lilith
    Je viens d'avoir l'idée d'un personnage prédéfini en faisant mon premier rp. Je souhaiterais voir Sébastian en vrai. Voici à peut près à quoi ressemblerais sa fiche, à vous d'étoffé pour faire le nombre de ligne requis.

    {Avatar: Sebastian de Kuroshitsuji et pas un autre.}
    Nom: Sébastian {A vous de trouver}
    Age: 21 ans voir plus, mais il doit être plus jeune que Lilith
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuelle: Hétérosexuel {Voir Bi mais certainement pas homo}
    Métier: Serveur ou barman au Black Cat
    Physique: Il est beau, grand... Pour la suite à vous de faire rêver Lilith car il lui plait beaucoup.
    Caractère: Très serviable, doux et attentionné avec Lilith. Il est toujours mal à l'aise en face d'elle parce qu'elle le trouble et qu'il est extrêmement timide. Il peut très bien être froid et distant avec les autres clients et pourquoi pas jaloux quand la belle se fait aborder par un homme.


    Pour le reste de la fiche c'est à vous d'inventer, mais avant de choisir ce personnage, je tiens à précisez que vous devez avoir un bon niveau de rp, faire une fiche très soignée par la suite en n'oubliant pas de me mp pour plus de précision bien-sûr.



Niveau Statistiques:
37 membres pour 1665 messages.

Voili voilou pour ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utopia [Partenaire]   Ven 13 Nov - 19:18

Bonjour bonjour !!!

Grande nouvelle, le fofo à enfin un nouveau design tout beau tout neuf avec un superbe site pour accueillir les gens *.*... Enfin bref je vous fais donc parvenir notre nouveau bouton, pour le moment je ne peux vous donner qu'un 88x31, notre designeur bosse encore sur l'en-tête de notre fofo ^^.

Voici le logo:

Code:
[url=http://utopia.forumocean.com/][IMG]http://i36.tinypic.com/2isv5ef.jpg[/IMG][/url]

Nous avons un nouveau personnage prédéfini qui s'ajoute à la liste qui n'attend plus que vous pour prendre vie à Utopia:


[Libre]
Nom : Lay Rynogy
Age : 35 ans
Fonction : Scientifique spécialisé dans le suivi des nékos malades.
Histoire brêve : Lay est un scientifique assidu qui prendra grand soin de noter toutes les imperfections des nékos récalcitrants. Avant ce job très passionnant, il s'occupait de tester divers médicaments sur des cobayes et autres animaux pour de grandes marques de produits. Au fur à mesure que le projet secret Utopia se mettait en place, ce jeune taïwanais se mit en tête de changer d'activité. Reconnu comme un scientifique talentueux, cette réputation précède néanmoins sa naïveté grandissante. Il se laisse attendrir rapidement par les chatons qui l'entourent ce qui peut le mener à se faire berner. Sa vie privée n'est pas grandiose...Homosexuel, il coucha avec diverses personnes comme Sony Hojo, son patron, ainsi que des nékos (Uriël, etc...). Son petit souci concernant la précocité durant l'acte lui vaut des rumeurs d'impuissance. Une vie simple pour une personne peu compliquée.
Caractère : sa naïveté cache en réalité un souci de reconnaissance qui n'arrive jamais. Il voudrait qu'on voit son talent...Personne ne le fait. Il n'est pas une personne capable de s'énerver trop facilement et préfère observer les réactions des autres pour se faire son propre jugement. A force d'avoir voulu trop observer, il en a oublié qui il était vraiment.
Physique : Lay est fin avec une musculature minutieusement faite. Ses traits de jeunes hommes ne laissent pas présager qu'il ait 35 ans déjà...Ses cheveux sont bleus foncés avec des yeux de couleur différente. Sa voix est douce, son regard toujours plongé dans une grande réflexion de ce qui l'entoure...Il porte le plus souvent des vêtements simples si ce n'est souvent sa blouse de scientifique, ses gants, son porte document et son stylo.


Nous en avons deux autres en préparation, je viendrais vous en parler en temps et en heure Wink . Il reste des places libres pour des petstoys (humains et néko) alors venez nous rejoindre, promis je ne mord pas ^^.

Bye bye cher partenaire et bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utopia [Partenaire]   Mar 24 Nov - 19:22

Et voici notre nouvelle bannière, merci d'avance de la mettre en place ^^.


Code:
[IMG]http://i47.tinypic.com/97k3gg.jpg[/IMG]


Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Utopia [Partenaire]   Mar 24 Nov - 19:27

Voilà c'est fait :3

Merci à vous aussi n_n Je passerai bientôt donner des news normalement !
_________________

Un clic par ici...
Un clic par là...
Un petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Lilith
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utopia [Partenaire]   Lun 15 Mar - 19:51

Houlala... Mais il était temps que je passe donner des nouvelles là quand même ^^'

Alors alors, les personnages prédéfinis ont été mis à jour suite au départ de l'un de nos membres. J'ai donc bidouillé un code pour rendre les choses un peu plus agréables à la lecture.
A vous de voir si vous souhaitez nous rejoindre en jouant un personnage clé à Utopia:
Code:
http://utopia.forumocean.com/personnages-predefinis-liens-sociaux-f54/

Ensuite quelques stats:
Citation :
Nos citoyens ont posté un total de 2184 messages
Nous avons 23 membres enregistrés

Voilà pour le moment pas de grandes nouveautés pour le moment ^^.

Bonne continuation à vous Wink

Cordialement
Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utopia [Partenaire]   Mer 21 Avr - 0:54

Bien le bonjour !
Je viens aux nouvelles, comme on le dit si bien. Le design d'Utopia ayant changé, je vous fait parvenir la nouvelle fiche, qui, je l'espère, saura attirer quelques esprits curieux vers notre cité. =3



Date de Création

23 mai 2009

Histoire

    Tout est banal dans ce monde, c’est ce que disent les personnes qui n’ont rien à faire de leurs journées et qui ne comprennent pas tous les enjeux…
    Nous sommes durant l’époque moderne où les crises économiques, les régimes se succèdent, les pays riches ne sont plus aussi puissants qu’autrefois. Malgré tous les déboires du monde, le Japon a décidé d’ériger une ville où tout changerait. Cette ville nommée Utopia est aussi grande que Tokyo… Des milliards de Yen ont du être dépensés afin de mettre en place les infrastructures et les autres installations nécessaires pour qu’une ville aussi énorme n’ait besoin d’aucune aide externe. Les entrées et les sorties sur ce "petit pays" coupé de tout sont contrôlées avec rigueur.

    Utopia a été crée en 2007 et fut peuplée très rapidement durant le cours de l’année 2008. Les personnes qui y sont rentrées ne sont pas n’importe qui. Beaucoup ont été sélectionnés et triés sur des critères assez scandaleux selon certains. Ils devaient être séduisants, capables de se reproduire. Les garçons et les filles devaient avoir entre 17 et 25 ans et n’avoir aucun défaut physique et psychique. La vieillesse, les maladies graves ou toutes autres anomalies génétiques étaient prohibées. Le concept de la ville où le mal n’existe pas était une idée majestueuse selon les autorités japonaises…Mais, ils ne se rendaient pas compte que des scientifiques peu scrupuleux étaient en train d’expérimenter des bactéries et autres maladies sur ces « hommes et femmes » triés sur le volet. Des enlèvements eurent lieu dans cette nouvelle population naïve. Les familles des victimes n'avaient plus le droit de se plaindre aux autorités car ce n'était plus le droit japonnais qui faisait loi. Les scientifiques et les grands penseurs du projet sont à la solde des autorités nippones. Ils leur racontaient ce qu'ils avaient envie de voir dans les vidéos clichés où la vie est formidable, des espaces verts fleurissant, pas de pollution, de criminalité et de corruptions. Nous étions bien loin de ça en réalité.

    Ce que cachait les scientifiques est au-delà de l'entendement humain. Les victimes de ces enlèvements ont été testées, expérimentées tels des cobayes en cage. Suivant les mutations génétiques qui avaient lieu selon les microbes et autres maladies, les individus ressentaient des transformations sur leur corps. Beaucoup commençaient à devenir des animaux avec le comportement, les gestes, la façon de se tenir tout en restant humain.

    Mais le grand professeur et prestigieux Hojo n'était pas de cet avis. Il voulait créer LA race inférieure qui permettrait aux autres humains de pouvoir se servir de cette main d'œuvre bon marché afin de pouvoir rester tranquille pour les siècles à venir. Le nouveau type d'expérimentation a rendu ces humains plus dociles, plus doux...Dans le but de mieux les reconnaitre, ces expériences scientifiques ont permis de déboucher à un seul type de "sous-humain" : les Nekos. Ils ont une queue et des oreilles de chat. Un autre programme fut mise en place par Hojo pour mieux mater ces nouveaux venus. Ils devaient être doux comme des agneaux et devaient donc subir un bel "apprentissage" dans un institut nouvellement crée. On les battait, on les violait, on leur retirait le peu d'estime. Il fallait que dans leur esprit soit imprégné l'idée qu'ils sont que des êtres inférieurs.

    Lorsque les Petstoys ("animaux jouets") furent mis en place en ville, les humains furent étonnés de voir cette nouvelle race. La publicité et tous les moyens de communications furent utilisés par la Milice afin de faire comprendre que ces Nekos (et plus tard Petstoys) ne sont pas des êtres égaux. Ils n'avaient aucun droit, aucune identité et aucune estime de la part de chacun. Au fil de l'année qui suivit jusqu'à 2009, les humains ne cachaient plus leur goût pour le sadisme et la barbarie envers les Nekos.

    Le droit Utopien a créé une affreuse sentence aux criminels et autres repris de justice. Tous ceux qui outrepassaient la loi perdait leur liberté et devenaient des Petstoys. Ils étaient donc traités avec la même estime que des esclaves tout en restant des humains. Les Petstoys se vendent comme des animaux dans une animalerie ; des dresseurs ont même vu le jour pour les contrôler et les rendre rentables. Un Petstoys n'est pas très cher et a une durée de vie d'environ de vingt ans. Les humains les préfèrent jeunes, de 17 à 25 ans environ. Ils sont plus fort, plus pures et plus agréables selon les catalogues. De toute façon, ils n'ont pas la même espérance de vie que les humains. Des rébellions ont éclatées pour que les Nekos soient égaux et qu'il soit possible de sortir de cette prison. Utopia était tellement bien fermée qu'aucun Neko ne pouvait sortir...A leur naissance, un émetteur était sauvagement implanté dans leur peau pour éviter qu'ils ne s'enfuient. A leur achat, leur maître avait un appareil qui permettait de les retrouver...

    Aujourd'hui Utopia reste une ville où nous pouvons rentrer sans pouvoir y ressortir. Des grands criminels sont livrés à l'institut comme cobaye...Peu de civils connaissent véritablement la vérité et se contentent de ce qu'on leur dit.







L'Equipe d'Utopia









Lilith

Fondateur

Son Rôle

Fiches, Respect des Règles, Partenariats



Sony Hojo

Administrateur

Son Rôle

Seconder Lilith dans sa tâche









Les Boutons de Partenariats


Code:
[url=http://utopia.forumocean.com/][img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/17/50/47/88_3110.png[/img][/url]


Sur ce, je vous remercie de votre attention et vous souhaite une excellente continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utopia [Partenaire]   Jeu 6 Mai - 16:19

Bonjour,

Je passe vous donner la bannière:


Code:
[url=http://utopia.forumocean.com/][img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/17/50/47/468_6010.png[/img][/url]

Voilou, merci bien de la mettre en place.

Cordialement
Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Le Super
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Utopia [Partenaire]   Jeu 1 Juil - 16:24

Bien le bonjour à vous.

Vous devez certainement vous dire; Encore une nouvelle news? Et oui, mais voyez-vous, beaucoup de choses ont changées à Utopia. Des personnes nous ont quittés et d'autres ont fêtés leur venue en cette ville si étrange et fascinante.

Saviez-vous que cela fait un an qu'Utopia a vu le jour? Non et bien sachez que pour son premier anniversaire, il a refait peau neuve, un nouveau design, une histoire plus riche et plus encrée dans le réel mais aussi une description des groupes présents en cette ville plus étoffée. Les nékos ne sont plus les seuls hybrides à errer dans les rues, il est possible d'en croiser bien d'autres.

Je viens donc par cette news vous présenter la cité après son lifting estival, vous présenter le tout nouveau staff qui se fera un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos questions éventuelles.

Nouvelle fiche:


Utopia

Le contexte, en bref


Le soldat parfait... Un rêve qu'ont probablement nourri des chefs d'états partout dans le monde. Un rêve qu'ont tenté d'accomplir le Japon, dès 1945, puis les États-Unis, puis de nombreux autres pays, petit à petit, se cachant derrière les replis de l'histoire, les zones d'ombres de la guerre, pour arriver enfin à cet objectif ultime. Des recherches où la morale disputait à l'intérêt des états.

De ces recherches est née une nouvelle race. Les hybrides, humanoïdes aux traits animaux, d'abord félins, puis reptiliens, cornidés, canins. Créatures imparfaites d'abord, trop faibles, ou trop sauvages, trop dangereuses. Mais le temps passant, cobaye après cobaye, sacrifice après sacrifice, ces hybrides devinrent de plus en plus performants, parfaits petits esclaves soumis à la volonté des hommes.

Mais trouver des cobayes en bonne santé nécessite bien des ressources et bien des efforts. Les grands personnages qui finançaient le projet dans l'ombre en vinrent à concevoir le projet Utopia.

Utopia, une cité idéale, dans laquelle ne seraient acceptés que des citoyens au patrimoine génétique d'excellence, issus de tous les pays. Une cité où les maladies n'existeraient pas, où la vie serait plaisante, où il serait aisé de se procurer ces étonnants hybrides si utiles pour accomplir les tâches les moins passionnantes.

Une cité laboratoire, en réalité, où les humains ne sont que des cobayes, sujets potentiels d'expériences contre nature. Une seule erreur, une seule provocation, et cette cité paradisiaque se transforme en enfer, où il n'existe aucune liberté, aucun espoir.

Avertissement : forum mature


Ce jeu par forum est strictement interdit aux moins de 17 ans : les messages en jeu peuvent contenir des scènes sexuelles et / ou violentes explicitement détaillées. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.
Les messages en jeu relèvent de la pure fiction et ne retranscrivent pas les opinions personnelles des joueurs.

Statistiques et informations


Date de création : 23 mai 2009
Nombre de lignes requis : 15 lignes minimum par message RP
Staff :
  • Fondateur : Mystyka (Le Superviseur, Urïel, Kiyoshi, Vladislav)
  • Co-admin : Isteriae (Friedrich)
  • Modérateurs : Angel (Ashran, Ivan) et Mayishtar (Drek)

Utopia


Bannière:

Code:
[url=http://utopia.forumocean.com/][img]http://www.isteriae.net/utopia/bouton468.jpg[/img][/url]

PS: merci de bien vouloir changer le logo et la bannière.

Cordialement
Le Superviseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Utopia [Partenaire]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Utopia [Partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Vie de forum ♪ :: † Affiliés / keupins -