Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 La différence a fait de ce monde ce qu'il est aujourd'hui ... [Ambre] ! A FINIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La différence a fait de ce monde ce qu'il est aujourd'hui ... [Ambre] ! A FINIR !   Sam 12 Sep - 14:43

I- Identité


  • Nom : Aucun. Elle n’en a jamais eu.
  • Prénom : On lui a donné pour prénom Ambre, de part la couleur ensoleillée de son regard.
  • Surnom : Rares sont ceux qui la connaisse sous son véritable prénom, en effet, la plus part des êtres vivants de tous les mondes la nomment Lumière, à cause ou grâce à la magie blanche qu’elle pratique. Mais ce n’est pas le seul surnom qu’on lui a donné. Et oui. Un homme l’appela Soul autrefois, dans un passé lointain, une autre vie. Pourquoi Soul ? Et bien … Parce qu’elle réveille les Esprits, tout simplement !

  • Age : De l’apparence d’une jeune fille d’environs 16 ans, on ignore son âge véritable, elle-même n’est plus sûre de le savoir.
  • Date de naissance : Elle l’a oublié depuis fort longtemps, tout comme son âge réel. Elle se souvient seulement qu’elle est née en automne, un jour du mois d’octobre pour un peu plus de précision.

  • Camp : Ambre est entièrement neutre et n’agira que pour son propre bien et sa propre survie.
  • Origine : Son dernier souvenir remonte au temps où elle avait environs 6 ans et qu’elle mendiait pour survivre. Elle se trouvait à Abellion, dans les galeries marchandes, se cachant souvent des vendeurs mais pas des acheteurs, il lui arrivait parfois de voler de quoi manger.
  • Groupe : La jeune Neko est une Nécromancienne expérimentée.

  • Race : Neko, elle est mi-femme mi-chat.
  • Relations : Célia, une grande nécromancienne aujourd’hui oubliée de tous. Dernière manieuse des esprits primaires, c’est grâce à elle qu’Ambre pu devenir ce qu’elle est aujourd’hui, sans elle, la jeune fille ignore ce qu’elle serrait en ce jour. Célia était sa mère, sa sœur, sa meilleure amie, son ennemie, une inconnue. Elle était tout et rien à la fois pour la Neko. Célia était … Le plus grand mystère qui soit …
    Mais comme tous les mystères, celui-ci est mort depuis bien longtemps …

    Mais elle n’était pas la seule connaissance d’Ambre. En effet, il y a quelqu’un d’autre en son cœur. Elle ignore pratiquement tout de lui, et lui sait tant de chose d’elle. Non elle n’en est pas amoureuse, du moins, elle le pense. Ce garçon est simplement la seule personne depuis Célia qui a essayé de la comprendre, de la connaître. C’est lui le premier qui l’a nommé Soul. Il a été comme un frère, un meilleur ami, un confident d’un temps ? Ignorant totalement son véritable prénom, elle lui en inventa un : Denny.
    Aujourd’hui elle ignore ce qu’il est devenu. Mais elle ne cache pas le fait qu’elle aimerait le savoir …

  • Profession : Elle est la Gardienne du Labyrinthe Blanc.
  • Maître/apprenti de : Elle était l’apprentie de Célia. Elle ne désire pas être maître de quelqu’un d’autre, pas pour le moment en tout cas …

  • Animal familier :
Nouka, un lynx aux yeux bleu gris. Gourmand et joueur, il représente l’animal totem de la jeune fille. Il la protège et la conseil, il est son confident de toujours ! Prenez garde, c’est un animal spécial … Il parle …



II- Apparence physique


  • Physique : Ambre est d’une allure fine et frêle, mesurant environs 1,60 mètre, on peut dire qu’elle est de taille moyenne. Avouons que sa silhouette est assez plate de formes ou autre, mais cela ne la dérange point. Côté chevelure, celle-ci est d’un gris souris assez, surprenant pour une jeune fille de 16 ans d’apparence, mais détrompez vous, c’est bel et bien naturel. Au niveau de la coupe de cheveux, celle-ci est courte, on peut voir sa nuque, deux mèches encadrant son visage et se stoppant aux épaules, remarquons également une frange s’arrêtant juste à la limite de ses yeux. Chevelure lisse, sa courte taille à l’arrière met en évidence la marque étrange à jamais gravée sur sa nuque. Qu’est ce ? Le simple symbole de l’infini. Pour les ignorants, ce symbole ressemble à un huit couché à l’horizontal.



    Passons maintenant à la couleur de son regard qui lui valu le prénom d’Ambre. En effet, celui-ci est très ambré, presque or ou orange. Peu commun comme regard vous ne trouvez pas ? Il attire les regards curieux des passants. L’once de malice et de méprise se lie clairement dans celui-ci. C’est pourquoi la plus part des gens détourne leur yeux des siens.
    Côté visage, celui n’a rien de bien particulier. Simple et commun, la jeune fille garde constamment une expression blasé et septique, ne souriant jamais, sauf peut-être avec Nouka ? Les seules fois où on pu la voir rire étaient ses moments passés avec Denny.
    On ne peut pas dire grand-chose sur son apparence de Neko/humaine. Quoi que si. J’allai oublier ses oreilles et sa queue de chat. Tout est d’un gris un peu plus clair que celui de sa chevelure. Question vestimentaire, elle ne se casse pas la tête et met toujours la même robe légère qui ne ressemble à rien de couleur blanche. Elle prend cette apparence lorsqu’elle est dans la nature, sans personne …
    Sous sa forme animale, qui est une jolie petite chatte toute fine et grise, il n’y a pas grand-chose à dire non plus. Sauf peut-être le fait qu’elle se transforme en chatte lorsqu’elle se balade en ville ? En effet, il est plus pratique d’être un chat dans la foule. On peut passer entre tout le monde et grimper partout, c’est vraiment amusant vous savez ?


  • Signe(s) particulier(s) : Mmmh … Peut-être son tatouage précédemment décrit ? Ou bien la couleur de ses yeux également citée ? Mise à part ça, je ne vois pas de particularité spéciale. Ambre n’a aucune cicatrices ou autre chose de ce genre là.


III- Profil psychologique


  • Caractère : D’un tempérament très spécial et même unique, notre chère Soul change de caractère et de façon d’agir constamment. Mais il est certain qu’elle restera dans la différence. Un jour, elle serra gentille et curieuse, le lendemain elle se montrera méprisante et vide d’intérêt. C’est ainsi qu’elle vie, dans un perpétuel changement ! Mais, si on l’observe durant un certain temps, on pourra remarquer que certains traits de sa personnalité restent marqués en elle constamment. Il y a là dedans, le courage. Non pas celui de l’ignorance ou de la bêtise, mais le vrai courage, celui du cœur et de l’âme. On trouve également son ouverture d’esprit et son intérêt réel pour ce qui l’entoure. Elle entendra toujours la personne rejetée pour ses idées saugrenues, ira voir l’être isolé et même le vieil aveugle que personne ne prend le temps d’écouter. C’est dans sa nature, l’écoute des autres, la compréhension sans la critique personnelle. Ça, c’est ce qu’elle sait faire de mieux … Mis à part la magie bien sûr.
    Il y a aussi les secrets qu’elle garde. Le lynx, son animal totem, représente celui qui est le gardien des secrets et des mystères, et Dieu seul sait combien elle en a ! Encore faudrait il que Dieu existe n’est ce pas ?
    Isolée depuis toujours, Soul aime la solitude de la nature, elle aime réveiller les Esprits pour les écouter chanter. Elle ne vit pas dans la simplicité et ira vers le compliqué et la difficulté. Elle aime le différent. Je radote vous dites ? Mais vous savez, c’est le genre de chose qu’on ne répète jamais assez. Elle n’est pas vraiment sociable, mais plutôt curieuse. Oui c’est ça, elle est curieuse. Elle n’ira jamais voir quelqu’un parce qu’elle a envie de parler ou quoi que ce soit d’autre, elle ira vers cette personne parce qu’elle est curieuse de savoir une chose qui concernera celle-ci.
    Ajoutez cela au fait qu’elle se montre très méfiante et qu’elle ne fait que très rarement des confidences, et vous aurez droit à une parfaite réplique de notre chère Ambre, Lumière ou Soul. A vous de choisir comment vous désirez la nommée !

  • Passions/loisirs : Se promener, voir le monde et le visiter, elle aime le nouveau et la différence, c’est ce qui l’attire. C’est comme ça ! Elle préfèrera aller dans un endroit ou personne n’irait plutôt que de suivre la banalité qui l’entoure. Lumière aime observer les gens, de loin, les regarder vivre, bouger, et toutes ces autres choses qu’elle ne sait pas faire. Oh, bien sûr qu’elle arrive à vivre et à bouger, mais elle ne le fait pas comme tout le monde ! Elle ne sait pas faire comme les autres, c’est ainsi. Mais ne croyez pas que c’est ça qui va la déranger, loin de là !

  • Phobies/cauchemar : Ambre et spéciale … Elle ne craint pas vos cauchemars, mais elle est effrayée devant les choses dont vous n’avez pas peur.
  • Rêve/ambition : Peut-être rester telle qu’elle est ? Libre et indépendante ? Ou alors retrouver Denny ? Revoir Célia ? C’est une question à laquelle on ne peut être sûr de répondre.

  • Manies : Assez simple. Soul ne peut s’empêcher de tester les gens, une questions, un geste, tout est bon pour tester les autres. Une manie dont elle n’arrive pas à se séparer. Tout comme le fait qu’elle rie nerveusement lorsqu’elle sait une chose que les autres ignorent, mais pour le savoir il faut bien la connaître et ça, ça risque de vous être difficile.



V- Capacités



  • Pouvoirs magiques : Il y a bien sûr sa transformation en chat ! Dès qu’elle passe d’une forme à l’autre, il faut qu’elle attende plusieurs heures avant de pouvoir se retransformer, c’est environs le temps dont elle a besoin pour reprendre assez d’énergie afin de supporter une nouvelle métamorphose.
    Mais il y a aussi la magie blanche. En fait, la jeune Neko créer des boules de lumière plus ou moins grosses (ça dépend de l’énergie qu’elle y met) ressemblant souvent à des étoiles. Eloignant le négatif, elle n’a pas d’effet sur le positif. En gros, c’est cela. Pour le reste, vous le saurez lorsqu’elle serra en action ?!
  • Méthodes de combat / arme : Soul n’aime pas les armes, c’est encombrant et puis, vous avez déjà vu un chat transporter une mare ? Non. Moi non plus d’ailleurs … Mais détrompez vous ! Elle sait se battre, d’une manière étrange serte, mais elle sait se défendre. Quelle est sa méthode ? Soyez patients, j’y viens.
    Sa technique est rare de nos jours. Les gens de ce temps ont oublié que les Esprits sont partout autour de nous. Je ne parle pas des fantômes, mais des Esprits. Ce n’est pas la même chose ! Les Esprits sont des la terre, les pierres, l’eau, le vent et le feu. Ils sont partout et endormis. Lorsqu’ils se manifestent, une musique envahie l’espace et vous vrille les tympans. Vous entendez des tambours, de la flûte, des chants d’un autre monde. Ce n’est pas de la magie, ou en tout cas, pas celle que vous connaissez. Voyez vous, l’éveil de ces Esprits est à l’origine de la magie, c’est une forme de magie primitive, ou primaire, comme vous voulez.
    Comment faire ? Ça vous paraîtra simple mais ça demande de la technique et de l’entraînement. Il suffit de chanter. Non pas avec des paroles logiques, mais chanter comme ça vous vient. Il vous faut de la concentration et de la force. Car lorsque vous réveillez ces Esprits, ceux-ci s’appuient sur vous afin de rester. Ils ne partiront que lorsque vous aurez arrêté de chanter, lorsque vous plongerez dans l’inconscience ou que vous mourrez.

  • Règlement : « Règlement lu et approuvé » Et si c’est pas ça je vous propose … « Les lutins somnambules cachés dans le port veulent trouver des connaissances qui auraient soif de lutinettes. » Si c’est pas dans l’ordre je vois pas c’que ça pourrait être ! xD
    Et si c’est rien de tout ça … Je donne ma langue au chat parce que j’aurai RIEN compris … >_<
  • Autres : Peace And Love Chocolate !!!

Revenir en haut Aller en bas
 

La différence a fait de ce monde ce qu'il est aujourd'hui ... [Ambre] ! A FINIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -