Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Les Tables d'Olaria [partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Les Tables d'Olaria [partenaire]   Jeu 29 Oct - 23:01





<< Personne n'aurait songé que Laclaos, ancien Chef du Peuple Olaril,
aurait désigné la fille de son rival pour lui succéder.
Pourtant, la nomination de Lysandre Hirune déclenche
surprise, curiosité, admiration et soupçons.
On chuchote déjà qu'un pacte aurait été passé entre Laclaos et Lysandre.

A moins que la réponse ne se trouve dans
Les Tables d'Olaria
le livre laissé par les Dieux aux Olarils
héritage suprême que se lèguent
les Chefs d'Arestim depuis des générations. >>



Entrez dans le village d'Arestim Dominae,
Terre des Olarils et théâtre de maintes intrigues.
Faites la gloire de votre Famille.
A moins... que votre préférence ne se porte
sur de plus sombres desseins...




Soucieuse du détail, l'équipe des Tables d'Olaria tient à construire un univers original et complet, où les joueurs seront aidés par un Lexique, un Guide pour l'inscription, une étude de leur fiche complète et le tout, dans une ambiance conviviale qui se veut constructive.



Plusieurs rôles sont prédéfinis, tout en laissant beaucoup de liberté, et de nombreux métiers sont possibles. Votre personnage sera amené à évoluer, à changer peut être au fil du développement du forum, à mûrir, à acquérir de nouvelles connaissances, notamment grâce aux Aspirations Secrètes, soufflées par l'équipe administrative...

Le forum des Tables d'Olaria vous transporte dans un univers fantasy, aux notes matriarcales et tribales, où les Guildes et les intrigues traceront vos routes. Il ne tiendra cependant qu'à vous de choisir lesquelles emprunter.

Réussirez-vous à percer les mystères qui se trouvent dans les Tables d'Olaria ?



Pour le savoir, rejoignez-nous.



_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria [partenaire]   Jeu 29 Oct - 23:18

Le dernier UP de pub :



Les Feux de la Gérax


Les signes étaient là...mais tous les ont ignorés. Ce jour avait été annoncé, par les craintes d'un enfant, les récits d'un exilé, le silence de la forêt...mais nul n'a voulu les croire. A présent, il est trop tard : l'heure du désastre est arrivée.

Cela a commencé par de faibles remous : çà et là, dans les montagnes qui surplombent Arestim, le sol a tremblé, d'abord faiblement, puis de plus en plus fort, de plus en plus souvent...Bientôt, les bois tout entiers se sont enterrés dans un silence funeste : ni bête, ni oiseau, ni insecte n'osa faire entendre sa voix. Mais les Olarils n'eurent pas la même sagesse, ils ne surent pas écouter, trop occupés par leurs querelles.


Puis tout s'est déchaîné.

Des sommets de la Gérax ont retenti de terribles grondements, comme mille orages et tempêtes, d'abord invisibles. Puis arriva le nuage, une nuée noire comme la nuit s'élevant des montagnes, et, comme chevauchant ce sombre destrier, mille fléaux vinrent s'abattre sur le village. Explosions lointaines secouant les monts, pluie de pierres et de feu tombant du ciel, séismes et failles s'ouvrant sous les pieds des Olarils, monstrueuse avalanche de ténèbres et de souffre, dévalant les pentes pour venir engloutir la terre d'Olaria toute entière...

Le village ne peut pas survivre à cette fureur. Maisons et temples sont éventrés par les sursauts terrestres, les failles s'ouvrent au hasard et dévorent tout ceux qui passent à leur portée, les rochers s'abattent partout, bombardant et dévastant les bâtiments. Et bientôt s'abattra le nuage d'ombre vorace, qui prendra tout Arestim dans son étreinte étouffante. Et dans la panique et la mort qui se répandent, certains tournent leurs yeux vers le ciel et tombent à genoux, une question désespérée sur les lèvres : pourquoi ?

Pourquoi les Dieux déchaînent-ils leur fureur sur le village ? Pour punir quel crime ? Sur qui doit retomber la faute ? Devons-nous tous périr, ou certains survivront-ils ?

Qui sait si ces questions trouveront jamais de réponse ? Pour les autres, une seule chose compte : survivre. Sauver ce qui peut l'être, trouver refuge ou fuir les feux de la montagne. Agir vite et échapper à la mort furieuse.


Certains vivront...Mais beaucoup mourront. Car seuls les Dieux peuvent épargner ceux que leur colère a frappé.




Statistiques :
L'Odeur de la Mort plane sur Arestim Dominae, ou du moins, sur ses Ruines. Un nouveau Groupe se doit d'apparaître, recueillant les âmes des Olarils Défunts. Cependant, 87 Olarils sont inscrits sur les Tables d'Olaria. Il semble que, malheureusement pour Lysandre, les Partisans aient pour la plupart, péris.

Nouveautés :
Un nouveau Chapitre des Tables d'Olaria a été révélé, sous le règne de Laaryn'Far Hirune, Chef controversé, qui eut, lui aussi, à voir de sombres fumées s'élever de la Gérax.

Des personnages prédéfinis ont fait leur apparition malgré les troubles de la Cité : Kal’berrik, mystérieux Pontife fanatique, et virulent opposant à Lysandre et Leila Diuùhl, Guérisseuse, partisane douce et dévouée, rôle primordial alors que des dizaines d'Olarils sont blessés par la catastrophe.

Et surtout, un nouveau design marque le début d'une nouvelle ère sur les Tables d'Olaria, marquée par la Destruction du Village.



Que vont faire, désormais, des Centaines d'Olarils
Blessés, Abandonnés, Orphelins ?
Familles, Amis, Proches... nombreux sont morts.
Et Arestim Dominae, leur village, est en ruine.

La fin d'une Ere apparaît pour le Peuple d'Olaria,
A eux, d'en faire débuter une nouvelle...
Ici, ou Ailleurs.



Prenez part à cette Nouvelle Ere !
http://arestim.heavenforum.org

_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria [partenaire]   Dim 6 Déc - 19:48





La Gérax a déversé sur le village toute sa fureur... Les Dieux semblent avoir réagi de la façon la plus violente qui soit, réduisant à néant Arestim Dominae.

Devant ce spectacle de désolation, alors que s'achèvent les secousses, les Olarils n'ont d'autre choix que de fuir les Ruines du village, et de se réfugier dans les Plaines, où un Campement de fortune est vite installé...

En voulant sauver les Tables d'Olaria, Lysandre Hirune se blesse gravement, et durant plusieurs jours, demeure inconsciente. Ce laps de temps est utilisé par certains Olarils pour former de nouvelles alliances, forger de nouveaux plans... Car les complots et les ambitions politiques ne semblent pas avoir été ensevelis sous les décombres d'Arestim.

Deux semaines peut-être. Non trois. Trois semaines que le peuple Olaril, ou ce qu'il en reste, tente de survivre dans le Campement. Mais désormais, après avoir tant pleuré, il convient d'enterrer les Morts, car le temps plus doux annonce le début du Printemps : les pluies et les épidémies.




Statistiques :
Avec bientôt deux années au compteur, les Tables d'Olaria compte 99 membres. Un époustouflant souffle d'énergie a amener les joueurs à poster désormais 15 628 messages.

Nouveautés :
Toute la partie "Contexte" c'est à dire Ainsi devra aller le Monde a été remodelée afin que tout soit placé dans le même topic. Une plus grande simplicité et plus de lisibilité pour les nouveaux comme les anciens ; Ces remaniements annoncent quelques nouveautés à venir.

Jeu :

  • Le moment si douloureux de la Mise en Terre est enfin venu pour les Olarils. Il convient de rapidement procéder à cette cérémonie car le Printemps s'annonce, et avec lui, des averses et un temps plus doux. Si les corps en sont pas rapidement enterrés, on craint des épidémies.

  • A la suite de ce sujet, les Olarils sont conviés à inscrire la réaction de votre personnage lors de cette cérémonie.

    Intrigues :

  • Une petite partie des Survivants s'allie aux idées extrémistes du Pontife. Il s'agit notamment de personnes extrêmement pieuses. Il cherche par ailleurs à former une sorte de "garde religieuse", contre l'interdiction de Lysandre.

    Incarner un Membre de la Garde Religieuse


  • D'anciens Gardes, contactés par Oril et Amiguel reforment la Brigade de l'Ombre, cette fois encore, elle reste secrète et sert essentiellement à surveiller le Pontife et Arngrim Edorta.

    Incarner un Membre de la Brigade de l'Ombre


  • Une partie des Olarils trouvent en Arngrim Edorta (frère cadet de Laclaos) un charisme et une alternative intéressante à Lysandre. Il déclare en effet que l'avenir est "ailleurs", c'est à dire, qu'il ne souhaite pas reconstruire Arestim Dominae mais partir.




Les Fosses Communes accueillent les Cadavres.
Le Printemps se prépare à déverser ses Averses et ses Épidémies.
Combien de temps reste-t-il aux Olarils avant d'avoir à prendre cette terrible décision...

Rester. Ou Partir.



http://arestim.heavenforum.org

Devenez un Olaril.
Et Décidez.

_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria [partenaire]   Dim 10 Jan - 23:02



La Gérax a déversé sur le village toute sa fureur... Les Dieux semblent avoir réagi de la façon la plus violente qui soit, réduisant à néant Arestim Dominae.

Devant ce spectacle de désolation, alors que s'achèvent les secousses, les Olarils n'ont d'autre choix que de fuir les Ruines du village, et de se réfugier dans les Plaines, où un Campement de fortune est vite installé...

En voulant sauver les Tables d'Olaria, Lysandre Hirune se blesse gravement, et durant plusieurs jours, demeure inconsciente. Ce laps de temps est utilisé par certains Olarils pour former de nouvelles alliances, forger de nouveaux plans... Car les complots et les ambitions politiques ne semblent pas avoir été ensevelis sous les décombres d'Arestim.

Deux semaines peut-être. Non trois. Trois semaines que le peuple Olaril, ou ce qu'il en reste, tente de survivre dans le Campement. Après avoir enterrer les nombreux morts, une nouvelle épreuve s'annonce...

Arngrim Edorta, le frère de Laclaos, commence à convaincre un bon nombre d'Olarils de partir vers la Gérax, dans l'espoir de la traverser. Et on dit que Lysandre s'est alliée à lui ...

Partirez-vous, vous aussi ?



Statistiques :
95 Olarils foulent le sol des Plaines d'Olaria. Avec les Feux de la Gérax, il semble que les animosités soient endormies, pour un temps. Les Olarils ont posté 16891 messages.

Nouveautés :
Le forum a fêté ses deux ans d'existence ! Et que de rebondissements encore à venir...



Le Départ est Imminent.
Serez-vous des Fous qui partent sans se retourner,
Serez-vous des Pieux qui suivent le Pontife aveuglément,
Serez-vous des Craintifs qui ne veulent quitter les Ruines ?

Et si ce Voyage était le début d'une toute nouvelle vie ?



http://arestim.heavenforum.org

_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria [partenaire]   Jeu 21 Jan - 14:40




      « Trace ma Route, Hésione, comme tu traces celles des Cerfs de l'Umber. Guide moi dans la Gérax, Grande Chasseresse, comme tu guides les Loups Blancs des Neiges. Conduis-mon Peuple vers son Destin, car nous ne le craignons pas. »

      Ils avaient Sinead, les Astres lui parlaient sur le commandement des Dieux, la femme d'Arngrim avait reçu des messages de leur part. L'Hirune était convaincue que ce grand départ qu'ils s'apprêtait à faire serait leur salut.

      Ainsi débutait le long Voyage des Olarils vers la Terre des Dieux.


Statistiques :
Après un petit ménage, 83 Olarils ont vu le Peuple se couper en deux : d'un côté ceux qui partent, valides, de l'autres (PNJ), les Blessés et les Souffrants. Tous ont posté un total de 17 846 messages en Rp ainsi qu'en "Flood" (partie Hors Jeu).

Nouveautés :
  • Les Olarils entament une nouvelle "phase de jeu". Pour plus d'informations sur l'Exode des Olarils, consultez ce sujet, apte à accueillir également les questions des membres.
  • Un nouveau design accompagne le Départ des Olarils, car tous les regards désormais sont tournés vers la Gérax et sa neige, ses reflets bleus qui éblouissent avec ce soleil bas. Son univers de Glace malgré le début de Printemps.
  • Les Sous-Forums jouables ont été de ce fait remanié : nous explorons donc la Gérax, dite Infranchissable, au travers de ce que l'irruption volcanique a tracer : La Vallée Glaciaire. Deux sous-forums accueillent les RP : le Convoi Olaril et le Ruisseau Sahale, qui serpente dans la Vallée et sert à se désaltérer comme à se laver malgré la température basse de ses eaux, fonte des neiges.
  • Un aperçu du nouveau Design "Exode" :





Ainsi débute le long Voyage des Olarils,
Exode qui doit les mener vers la Terre Promise,
Le Pays d'où les Dieux sont natifs,
et où ils comptent les retrouver.

Mais peut-être marchent-ils droit à la Mort ... ?
Seuls les Dieux peuvent désormais leur venir en Aide.



http://arestim.heavenforum.org

_________________

Un clic par ici...
Un clic par là...
Un petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria [partenaire]   Mer 17 Fév - 22:03




      Les Créatures de la Gérax ont provoqué une Avalanche...
      Tous se sont réfugiés dans des abris de fortune, crevasses, grottes...
      Désormais, les Olarils sont séparés, coincés pendant un temps indéterminé dans leurs cachettes.
      Et sans avoir choisi la compagnie qui devrait les réconforter...



Statistiques :
89 Olarils marchent désormais dans la Gérax, en postant 20 001 messages.

Nouveautés :
Chaque Olaril se retrouve donc coincé dans une grottes ou un espace rendu clos par les pierres, la terre, la neige. Des couples/trios improbables sont alors formés, personne ne choisissant avec qui il doit rester enfermé. Un petit groupe d'Olarils à la surface cherche à secourir ceux qui sont prisonniers.

Les groupes imposés sont :
    Nydearin - Jezabel - Laetia
    Ergan - Alia
    Amiguel - Luminara
    Limna - Lysandre
    Mithra - Calathéa - Lis
    Liiken - Mithridate
    Zeljar - Kamélie
    Loorkan - Kal'Berrick

    Sorastrata, Arngrim, Oril, Ebanelle, Daphnae, Sinead (les "nouveaux" inscrits) feront partie d'un petit groupe s'étant tirés de leur abri et chargé d'aider les autres à revenir à la surface.




Pour le moment, l'oxygène ne manque pas.
Vous aurez peut-être l'occasion d'être seul avec votre adversaire.
Personne ne vous verra, personne ne vous entendra.
Et si c'était l'occasion rêvée de se venger, d'agir enfin ?

Ce qui est enfoui sous l'Avalanche restera sous les Rochers...



http://arestim.heavenforum.org

_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria [partenaire]   Lun 8 Mar - 0:33




      Après coup, on se dit que les Créatures de la Gérax avaient dû attendre que nous passions dans ce col un peu étroit. Nos chariots qui n'avançaient pas aussi vite que les éclaireurs nous retardaient, mais après tout, nous avions tout notre temps. Pourtant, on se souvient encore de notre peur, ce souvenir affreux de la terre qui tremble, lorsque les Olarils partis plus en avant revinrent à toute vitesse en hurlant de nous écarter du chemin tracé par la fonte des glaces.

      On n'a donc pas attendu d'être sûr de ce dont il s'agissait, vue la panique des Éclaireurs, parce qu'ils annonçaient une Avalanche. De la neige, des pierres, de la poussières et de la terre. Tout roulait vers nous, et sans la vivacité et notre réactivité prompte, sans doute serions-nous tous restés ici, au beau milieu de la Gérax, morts sans jamais avoir vu le Pays des Dieux, laissant derrière nous nos Vieillards et nos Blessés. Mais non. On s'est caché, vite, on a trouvé des abris, des grottes, des crevasses : la Montagne en était pleine, et on s'y est réfugié pour voir débouler l'Avalanche.
      Alors, après le vacarme, le silence. On a tremblé, on a ouvert les yeux, et on a vu l'Obscurité : Bloqués. On était bloqué par les rochers, la neige trop lourde. On était enfermés dans nos refuges. Les Dieux nous mettaient à l'épreuve, mais avaient pitié de nous. Il nous restait assez d'air pour survivre et appeler à l'aide, car certains étaient vivants, à la surface.
      Pourtant, on a dû frissonner en découvrant qu'on n'était pas seul, dans nos abris : prisonniers à deux, trois ou quatre Olarils, le hasard se jouant de notre malheur en réunissant des couples improbables, ennemis. Car après tout, tout ce qui se déroulera dans les Grottes restera sous l'Avalanche.

      On dit qu'aux premières réactions succéda un sursaut de terreur : ces crevasses, nos prisons, étaient les demeures d'animaux qui voyaient notre arrivée d'un très mauvais œil ...



Statistiques :
89 Olarils marchent désormais dans la Gérax, en postant 20 916 messages.

Nouveautés :

  • Les Tables d'Olaria a désormais un nom de domaine propre ! Fini de taper "http://www.lestablesdolaria.com" ! Désormais, rendez-vous sur

    www.lestablesdolaria.com


  • Vous pouvez suivez l'actualité des Tables d'Olaria sur Twitter ! http://twitter.com/TablesdOlaria et rejoindre le groupe Facebook ici ! Pour rester connecté 24h/24 avec Olaria Wink

  • Vous pouvez toujours incarner un personnage prédéfini parmi les Grands Prêtres, la Garde Religieuse, ou encore la Brigade de l'Ombre.




Vous avez réveillé les habitants
de vos Grottes.
Animaux, Créatures, ou Vieux Reproches ?
On en vient aux Mains sous l'Avalanche...



http://www.lestablesdolaria.com

_________________

Un clic par ici...
Un clic par là...
Un petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria [partenaire]   Jeu 8 Avr - 20:33


    « Notre village, Arestim Dominae, aujourd'hui détruit par le tremblement de terre de cet hiver, était le théâtre de bien des intrigues. Car depuis peu, un nouveau Chef avait été nommé, une femme, une très jeune femme, et surtout, une Hirune. Cette famille, opposée à celle qui accueillait traditionnellement les Chefs, était connue pour être attirée depuis longtemps par le pouvoir.

    Et l'accession au trône de Lysandre Hirune était controversée, on parlait de trahison, de meurtre, de manoeuvre pour que Laclaos Edorta lui cède sa place, au lieu de l'offrir à son fils aîné.

    Nous pensions avoir tout connu, en matière de tragédie, avec les derniers événements dramatiques qui avaient eu lieu dans le Village, la mort d'une Edorta tuée par le Chef, la Colère de la terrible montagne Gérax, les jeux de pouvoir et les complots... Même l'Exil.
    Car après la destruction d'Arestim Dominae, une seule route semblait nous ouvrir les bras : celle qui menait vers ce que nous appelions le Pays des Dieux. Car il se trouvait derrière la Gérax, infranchissable... Cela ne nous a pas empêché de nous mettre en marche, dans l'espoir de trouver derrière les Monts une terre fertile et accueillante, afin de reconstruire notre belle Arestim.

    Nous qui pensions avoir tout connu, avons découvert un monde insoupçonné derrière la montagne : les Dieux, des Ilédors en réalité, leur Cité immense et magnifique, leurs coutumes. Nous n'étions que des barbares comparés à eux, primitifs et sans-gênes. Nous nous sommes glissés parmi les Paysans et nous voici dans la grandiose Cité d'Edor Adeï.

    Mais notre venue ne resta plus un secret : le roi, appelé le Gardan Edorta, eut vent de notre arrivée, de notre existence et tous, des Conseillers perfides et comploteurs, jusqu'aux Nobles et aux Miséreux de la Cité frémirent : les Oracles venaient de prédire le retour des Descendants de Bakarne, roi maudit et banni, pour libérer la Cité de l'Usurpateur...

    Nous avons alors réalisé que nous étions ces Descendants, dont parlait la prophétie. Que si nous le voulions, nous pourrions être bien plus que de simples Olarils... »


    Les Tables d'Olaria c'est :
      2 ans d'existence (création le 15/12/2007),
      Une équipe administrative de 8 personnes,
      plus de 100 inscrits,
      Plus de 22 000 messages postés,
      30 Personnages Prédéfinis.

    C'est également un univers Fantasy, à la fois réaliste et médiéval, mais surtout, totalement original. L'intégration des nouveaux joueurs se fait par un Guide des bonnes pratiques, afin d'accompagner pas à pas la création de personnage. C'est un Contexte travaillé, détaillé pour connaître au mieux le mode de vie des deux peuples, Olaril et Ilédor.

    Avec les Tables d'Olaria, vous mettez le pied au cœur d'une intrigue politique qui va bien plus loin que ce que vous auriez imaginé. Vous intégrez un univers qui vit depuis deux ans, et résumé dans sa totalité dans le Récit du Conteur, afin de ne pas se trouver perdu par un jeu déjà en cours.

    C'est, aussi une Communauté de joueurs qui s'amusent ensemble depuis longtemps, dans la bonne humeur et le respect, avec pour mot d'ordre question Jeu : la maturité sans prétention ! Communauté qui se retrouve sur les Réseaux Sociaux dédiés à Olaria et qui profite de quelques Goodies (t-shirt, galerie, illustrations) (en savoir plus).



_________________

Un clic par ici...
Un clic par là...
Un petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria [partenaire]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Tables d'Olaria [partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Vie de forum ♪ :: † Affiliés / keupins -