Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Voodoo child [partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Voodoo child [partenaire]   Lun 2 Nov - 1:07





    "Il est plus facile de croire aux mensonges que d'affronter la vérité. Et lorsque cette vérité devient le reflet de nos peurs les plus profondes, on ne peut que s'y accommoder. Ce monde de démons n'est alors plus celui des étrangers mais le nôtre..."


Depuis que les êtres surnaturels ont fait leur "Coming Out" et qu'ils ont pignon sur rue, la vie s'est réorganisée à la Nouvelle Orléans et dans toute la Louisiane. Mais ici, terre de vieilles superstitions, il règne une atmosphère propice à l'ascension du mal. Alors comme diraient les anciens de la région : "Bienvenue à Voodoo Child".

    La Révélation dans les années 2010 a quelque peu bouleversé l'ordre des choses. En effet, mis à part la révélation d'une population magique, il a eu de nombreuses répercutions sur les habitudes de vie de la population.
    Oubliée l'ère de la technologie moderne et de la science à outrance, le surnaturel revient en force et avec lui son lot de superstitions, de vieilles croyances et de coutumes. Il est aujourd'hui plus probable de se rendre chez un sorcier Wiccan guérisseur que d'aller consulter son médecin généraliste en cas de maladies avérées, ou de faire appel à un Réanimateur pour gérer ses problèmes de successions plutôt qu'à un notaire.

    Nombreux sont les Normes qui détestent les Outres et qui en ont peur.
    Ils restent néanmoins des humains, que le monde magique fascine.



LA POPULATION

Depuis la nuit des temps, il existe un grand nombre de races sur terre, mais depuis le début du siècle, elles sont devenues légitimes et ont pignon sur rue. Aussi, vous pourrez rencontrer toutes sortes de créatures comme :







Chaque race est gouvernée par une entité qui tient le rôle de chef, et dont l'appellation diffère d'une caste à l'autre. Cependant, malgré les disparités à l'intérieur même des races, tous s'accordent à obéir à ce "chef". Outre ces entités, plusieurs structures, administratives ou privées, légales ou criminelles, ont fait leur toile à la Nouvelle Orléans.
Entre le BIAS, le Bureau en charge de résoudre les affaires dites "surnaturelles", l'Eglise Eternalis, vrai ou fausse section dirigée par les Vamps afin d'aliéner les Normes, la TPH, Front de libération des Humains contre la Vermine Surnaturelle, ou encore la LEDO, Association qui défend les droits des Outres, les habitants, qu'ils soient "normaux", ou dirons-nous "anormaux", ont à suivre le cours de leur existence sans entrave...

Reste à savoir qui, des Normes ou des Outres, sont Normaux.


http://voodoo-child.darkbb.com

VOODOO CHILD




_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Voodoo child [partenaire]   Sam 21 Nov - 21:28




Le Deuil et le Crime

« Des commentaires ? Putain…si vous aviez vu le corps de cette pauvre fille, vous auriez pas besoin de commentaires, croyez-moi. Vous seriez trop occupés à rendre vos tripes de scribouillard. Non, pas de commentaires, aucune déclaration pour le moment, vous avez entendu le lieutenant !

De quoi ? …Allongez-moi dix de plus, je vous donne de quoi faire la première page. Bon, vous l’avez pas entendu par moi, mais les gars de la crim’ pensent que c’est pas la première. Vous savez, les autres corps qu’on a retrouvés dans le mois ? Toutes les victimes, le même type, toutes des jeunes filles, toute mortes de la même façon. On a un sacré malade sur les bras…non, aucun indice sur qui ça peut être, mais je peux vous dire : si je mets la main sur ce psychopathe, je vais lui faire payer. Bon Dieu, ces pauvres filles… »

-Sergent Otis Rhodes du NOPD, le soir du 1er octobre 2046


Un tueur mystérieux court les rues et la police semble n’avoir aucune idée de comment l’arrêter. Nul n’est en sécurité, mais qui est-il ? Pourquoi ces meurtres ? Et pourquoi les autorités refusent-elles d’informer le public ?


A la une le 30 octobre 2046

D’après une de nos sources, Les corps des jeunes filles découverts au cours de ces derniers mois auraient mutilés d’une façon bien connue chez les wiccans. En effet, nous avons appris que celles-ci, toutes métamorphes, auraient été écorchées vives. Nous pensons que si les autorités ont préféré garder ces informations secrètes c’est pour éviter que de vieilles guerres jusque là enfouies ne se réveillent entre les Wiccans et les métamorphes.

En effet, fut un temps, ces sorciers puissants chassaient les métamorphes pour leur peau afin de morpher eux aussi. Il reste peu probable que ces anciennes pratiques soient le nouveau passe-temps de la communauté des sorciers, mais il n’est pas exclu qu’un individu isolé ait eu envie de renouveler celles-ci à des fins personnelles. Gageons que le BIAS chargé de l’affaire fera tout ce qu’il faut pour assurer la protection des métamorphes et arrêter celui que l’on nomme déjà " l’écorcheur du Bayou ".




Suite à la révélation faite par La Fouine au sujet des meurtres des mois derniers...Les Wiccans et les métamorphes sont appelés à se réunir dans chacun de leurs quartiers généraux respectifs ! Il semblerait que le maître vampire en fasse de même avec sa communauté…Ces prises de positions changeront elles la paix qui existent entre les outres à la Nouvelle Orléans ?



Entre morts et mystères, la ville serpente sous vos pieds…

Oserez vous la dompter ?


http://voodoo-child.darkbb.com


_________________

Un clic par ici...
Un clic par là...
Un petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Voodoo
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voodoo child [partenaire]   Sam 28 Nov - 14:12





▪ L'écorcheur du bayou.
Le meurtrier, s’il n’y en a qu’un (Difficile de croire qu’un carnage d’une pareille ampleur soit l’œuvre d’un seul individu), a fait 15 victimes en l’espace de 2 mois. Si ces morts devaient être attribuées à un seul individu, il ne fait pas l’ombre d’un doute que celui-ci serait de nature surnaturelle. Le spectre des victi...



▪ Le sang contaminé.
La branche de Los angeles du TPH (On ne sait pas encore à l'heure actuelle si la branche de Los Angeles a agit seule!) vient officiellement de revendiquer un attentat sans précédent depuis la révélation. En effet, vendredi dernier, à la banque centrale de sang de Los Angeles, tout un stock de sang a été contaminé avant expédition dans plusieu...



Dans les quartiers généraux chaque races commencent à élaborer divers scénarios autour de ces deux intrigues et ainsi prendre part à celles ci. Vous l'aurez compris aucune race n'est épargnée et c'est avec un plaisir non dissimulé que nos membres s'impliquent dans la vie du forum en alimentant ces intrigues. Tous se demandent ce qu'ils adviendra en définitive et nous comptons bien distiller les indices au compte goutte pour que chacun puisse s'amuser ! Il ne tient qu'à vous de venir nous rejoindre et pourquoi pas donner de nouvelles pistes.




Nouveautés :

    1- Chronologie détaillée :
    Création de la , un récit de l'histoire des Outres et la Nouvelle Orléans, de l'intégration des créatures surnaturelles et des luttes pour leurs droits.

    Vous y trouverez des informations essentielles, des évènements historiques encore célébrés aujourd'hui et une clarification de la situation des Outres, décennie après décennie.

    2- Les ventes aux enchères :
    Les ventes publiques ont lieu ponctuellement et sont proposées par un membre du staff (modos ou admins).
    L'objet en vente est proposé avec une description de celui ci et une mise à prix de base.
    Vous faites monter les enchères en répondant à la suite du premier message et dans la limite de votre portefeuille (inventaire). Lorsque la vente est terminée (date butoir) l'objet peut rejoindre votre inventaire en veillant à bien soustraire de celui ci l'argent dépensé.

    Les ventes privées, elles, sont gérées entre membre. En effet, vous pouvez si vous le souhaitez mettre en vente un objet faisant partie de votre inventaire.

    3- Section Rp dirigé
    Elle se trouve dans le Charity's Hospital et plus particulièrement dans son aile interdite. On raconte que dans celle ci, les âmes des patients et de la poignée de médecins et d’infirmiers qui étaient restés prisonniers des eaux quand les digues ont cédé après une inondation, hantent les lieux. Murmures, hallucinations et autres visions d'horreurs vous tourmenteront tant que vous n'aurez pas quitté les lieux. Portes qui claquent, serrures qui se verrouillent, fantômes qui rôdent, murs ensanglantés...Voilà ce qui vous y attend.

    Cauchemars ou réalité ? Personne ne peut le dire, car ceux qui y sont restés trop longtemps, séjournent maintenant dans des pièces capitonnées....
    Présage Funeste le maître du Jeu y règne ...Ses interventions se feront dans vos Rp, vous ne pourrez alors vous soustraire à ce qu'il sous entendra, ou mettra sur votre chemin. L'ambiance dans cette partie de l'hôpital ne vous appartient pas...Votre esprit non plus.





Administration pure :

Deux nouveaux modérateurs nous ont rejoints ce mois ci :

Tout d'abord Eden que nous connaissons depuis longtemps sur d'autres supports où elle modère également avec brio !
Et William Rangefield dont les idées scénaristiques sont presque aussi loufoques que celles des membres actuelles du staff qu'il connait depuis (trop) longtemps.

Ils ne sont pas trop de deux pour gérer les 66 membres du forum et surtout les 21 inscriptions du mois de Novembre.


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.

Oserez vous y séjourner ?


Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: Voodoo child [partenaire]   Dim 13 Déc - 20:52




Bien le bonjour à tous, vous qui n'êtes pas encore venus nous rejoindre mais qui suivez notre évolution...Voici des nouvelles du front, pour satisfaire votre curiosité et peut être vous donner envie de nous rejoindre !



Du côté des scénarii en cours
    L'écorcheur du Bayou
    Le scénario de l'écorcheur avance petit à petit. Bientôt de nouveaux indices, gardez bien un œil sur les faits divers, il se pourrait que les révélations que l'on vous annonce accélère un peu les choses...Bien sur chaque clan vous prépare également dans leurs quartiers généraux respectifs, certaines surprises concernant ce sujet.


    Le sang contaminé
    Vous l'avez déjà compris le scénario concernant le sang contaminé va prendre tout son sens dans les jours à venir.
    Les premiers effets de la contamination auront bientôt lieu.
    Nous demandons aux personnes intéressées par cette contamination de nous contacter par mp.
    Sont concernés :
    Les vamps bien sur
    Mais également les autres races (sauf les zombis) qui auraient été transfusés.

    Nous vous rassurons les effets de cette contamination n'affecteront pas votre personnage en permanence, et pas de manière permanente (du moins nous l'espérons).



Nouveautés :

    1- Fêtes de din d'année :
    Noêl se prépare à la Nouvelle Orléans. Les mises aux enchères sont en place depuis peu pour vous permettre de commencer vos achats... Des cadeaux que vous pourrez offrir aux personnes de votre choix lors du scénario événementiel que nous mettrons en place à cet occasion. N'hésitez pas à nous proposer des objets insolites via Mp que nous mettrons en vente.

    Le design a lui changé un peu, et a revêtu ses décorations de noël pour la plus grande joie des membres inscrits qui ont été ravis de ces petits détails rajoutés !


    2- J'aime donc je vote :
    Une nouvelle section vient de voir le jour dans notre partie consacrée à la publicité
    Celle ci sous le couvert de petits concours entre nous, a pour unique but de promouvoir le forum dans la joie et la bonne humeur.
    Je sais déjà que ces petits concours vous amuserons et vous permettrons de gagner quelques dollars de plus !

    3- sondage et micro-trottoir s
    Ouverture d'un sondage et micro-trottoir sur l'affaire de l'Ecorcheur.
    Ce nouveau format d'article permet à vos personnages de commenter sur l'actualité et les évènements qui les concernent tous. D'autres sondages et recueils d'opinion seront ouverts, à mesure que de nouveaux scénarios feront leur apparition.

    4- Les lieux à entrées payantes
    De nouveaux lieux vont voir le jour (deux sont déjà en place).
    Le cirque des damnés
    le trickO'clink
    Vous les reconnaitrez facilement, ils arborent tous sur leur description ce petit logo :


    L'accès à ces lieux sont payant et vous couteront quelques dollars (50 $ pour être précis) sur vos inventaires.

    Pour plus d'explication rendez vous
    ICI





Administration pure :

Voodoo Child c'est 74 habitants tous aussi déjantés les uns que les autres qui pour le moment ont posté 5206 messages. C'est aussi une moyenne de 22 membres connectés par 24 heures et 4 ou 5 geeks avérés !!!!

Voodoo Child ou la ville aux humeurs changeantes

Oserez vous y séjourner ?


http://voodoo-child.darkbb.com

_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Voodoo child [partenaire]   Lun 4 Jan - 0:16




On vous souhaite tout le bonheur du monde,
et qu'un Vamp ne vous morde pas la main.
Que votre chemin évite les tombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde,
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il vous évite la boîte en sapin.

Puisque l'avenir nous appartient
Que l'on contrôle votre destin
Que votre Rp reste incertain.
Nous tout ce qu'on à a vous offrir
sera toujours de vous divertir
et plus de liberté à venir
Puisqu'on sera toujours là
Comme on le fut au premier pas.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et qu'un Wiccan vous aime bien
Qu'un Zombi sorte des catacombes
Que son Vodoun le maîtrise bien

On vous souhaite tout le bonheur du monde,
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il vous évite la boîte en sapin.

Toute une non vie s'offre devant vous
Tant d'aventures à vivre jusqu'au bout
Surement tant d'effroi au rendez vous.
Libre de faire vos propres choix
De choisir votre propre voie
Et où celle ci vous emmènera.

Nous espérons juste que vous prendrez le temps,
de profiter de ces moments
Tant qu'il en est encore temps.

Nous ne savons pas où c'la mènera
On fait de notre mieux à chaque fois
Nous espérons que cela suffira
A distraire et combler vos impatiences
Et encore merci de nous faire confiance.

On vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!!!!!



Bonne et heureuse année 2010 (2048 sur Voodoo )




A très vite ...

http://voodoo-child.darkbb.com


_________________

Un clic par ici...
Un clic par là...
Un petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
voodoo c
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voodoo child [partenaire]   Dim 31 Jan - 17:46






▪ L'écorcheur du bayou.
Extrait du rapport d'autopsie N° 1254 XD 03 : Le 27 décembre 2046, découverte d'un nouveau corps susceptible d'être une nouvelle victime de l'Ecorcheur du Bayou. L'autopsie a commencé à 11 h00 ce 23 décembre 2046. Présent à l'autopsie: technicien de l'ID, John Grubb, de l'Office du Sheriff. En début d'examen, la morte est nue (les vêtements de la victi...

▪ Le sang contaminé.
Il n'aura pas fallu longtemps pour que les premières manifestations du sang contaminé soient visibles. En effet, les rues de la ville ont été témoin de scènes étranges dont la source semble bien être ce sang contaminé.Samedi c'est un vodoun qui nu a demandé l’intervention des policiers. L’homme dans la soixantaine avancée a été vu notamm...


Le scénario de l'écorcheur prend une étrange tournure. A la lecture du rapport d'autopsie de la dernière victime tout le monde s'interroge quant à la nature du meurtrier. Celui ci céderait-il à la panique au point de faire quelques erreurs ? Quand au sang contaminé, il semblerait qu'il commence à faire parler de lui et ce même en haut lieu où il pourrait faire de nouvelles victimes.


Changement de design :
Pour cette nouvelle année 2047, Voodoo child change d'écrin et laisse ses couleurs automnales pour des nuances bleutées. Ce changement d'ambiance, s'inscrit dans l'évolution prévue pour cette nouvelle année et pour les scénarios et autres surprises à venir.
En voici un petit aperçu :




Administration pure :

Voodoo Child c'est 70 affreux qui pour le moment ont posté 7051 messages. C'est aussi une moyenne de 20 membres connectés par 24 heures pour notre plus grande joie !!!!

Voodoo Child ou La ville aux mille visages

Oserez vous y vivre ?


Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: Voodoo child [partenaire]   Mer 17 Fév - 22:01


Bonjour à tous et à toutes,
Il est temps de vous donner quelques nouvelles du forum et des affreux jojos qui le peuplent et l'animent.

Du côté des scénarii en cours
Les journaux n'arrêtent pas d'en parler, un nouveau meurtre vient d'avoir lieu


Je m'appelle Marks...Denis Marks, je suis un Wiccan. Je ne connais la Nouvelle Orléans que depuis 3 jours, en effet je suis Français et c'est pour essayer de filer un coup de main au BIAS sur l'affaire de l'écorcheur que je suis venu jusqu'ici. Le BIAS n'a pas pour habitude de faire venir des wiccans outre atlantique pour leurs affaires. Mais je suis un spécialiste comme ils aiment à dire. L'histoire des Wiccans voilà mon domaine de prédilection.
Depuis que l'écorcheur du Bayou fait parler de lui, de nombreuses hypothèses circulent dont la plupart mettent en cause les wiccans et de vieilles coutumes autour des Métamorphes. Et je suis ici, pour déterminer si ces pratiques ancestrales ont de nouveau cours dans le Bayou.
72 heures que j'épluche les dossiers, les photos essayant de trouver un indice corroborant une thèse quelle soit proche des wiccans ou au contraire éloignée. 72 heures et voilà que la réalité prend une longueur d'avance et que le crime se reproduit.

Dimanche 7 février 2047, 8h du matin ...Quartier Saint Louis.
Le meurtre avait eu lieu cette fois ci en pleine ville dans un vieil immeuble du quartier Saint Louis tout près de la cathédrale du même nom. Lorsque j'arrivais devant la porte d'entrée, un agent du BIAS vérifia mes papiers d'identité et me fit signe d'entrer, un air grave sur le visage. A l'intérieur tout était calme, seul le ronronnement de l'air conditionné troublait le silence. Étrange, il ne faisait pourtant pas chaud en cette saison...Je pénétrais dans le salon et examinais la pièce : Le salon et la cuisine formait un L. Un livre de cuisine gisait sur un plan de travail carrelé ouvert sur une photo de cookies au chocolat...
Un inspecteur me désigna alors une porte qui devait être sans doute la chambre et m'indiqua une boite blanche où des gants en latex étaient à disposition. J'en attrapais deux et les enfilais maladroitement: j'avais horreur de ces machins ! Prenant mon courage à deux mains, j'entrais enfin dans ce que j'appellerais plus tard l'Antre du mal.
La chambre était baignée dans une lumière tamisée qui n'enlevait rien à l'atrocité de ce que j'allais découvrir. Dans le fond de la pièce se dressait le lit où un ballot de drap blanc imbibé de sang gisait. Des filets de liquide sombre gouttaient sur le plancher. Un photographe prenait cliché sur cliché. Mon cœur se serra, je n'avais pas envie de découvrir ce qu'il prenait en photo. J'étais pourtant venu pour cela, et je pris une profonde inspiration. Grosse erreur. Une odeur acre me prit aussitôt à la gorge et je luttais pour ne pas prendre mes jambes à mon cou. Rien ne m'obligeait à le faire, je n'étais qu'un historien Wiccan, pas un profiler ou autre agent du BIAS.
Pourtant je devais savoir...Bon sang un wiccan ne pouvait faire cela !!! Nous respections la vie...Du moins lorsque l'on était du bon côté de la magie.
J'avançais alors prenant de petites inspirations superficielles et ravalant la bile qui envahissait ma bouche. La panique me noua l'estomac et enfin je l'aperçus.
Au début je ne vis que du sang et des morceaux de chair. Puis j'aperçus une main aux doigts repliés tels des pétales de fleurs sur ce qui devait être une écaille. Un poisson, cette métamorphe était donc peut être un poisson ??
Le meurtre ne devait remonter qu'à quelques heures tout au plus, le sang était encore bien trop frais pour qu'il en soit autrement. Un inspecteur jugea utile de me préciser sans que j'eus à regarder d'avantage le cadavre, que l'écorchement n'avait pas été total. En effet, le travail n'avait pas, selon ses propres mots, été fignolé comme à l'accoutumé. Soit le meurtrier commençait réellement à perdre les pédales ( bon sang c'était un malade !) ou bien il avait été interrompu. La fenêtre de la chambre donnait sur une rue animée, très animée la nuit et cela semblait tout à fait possible en effet. Peut être aurions nous même des témoignages !!!
En évitant le corps à vif étendu sur le lit, j'inspectais les lieux à la recherche d'indices particuliers.
C'est alors que je l'aperçus sur le plancher blanchi par le temps...Léger et imperceptible pour celui qui ne cherche pas ce genre de détail. Un cercle de sel ou du moins ce qu'il en restait, entourait le lit... Je fis signe au photographe de reculer, ce qu'il fit en grimaçant...Putain de merde !!!! Personne n'avait fais gaffe à ce qu'il pouvait y avoir par terre !!!
Je me baissais lentement et demandais à un agent de la police scientifique de recueillir un peu de la poudre dans une éprouvette...Du sel ! je n'en revenais toujours pas ...

Les enquêteurs du BIAS et autres intervenants sur cette enquête sont invités à se rendre sur les lieux du crime pour un RP autour de celle ci.
Un indice capital pourrait bien vous sauter au visage (enfin façon de parler hein !).
Ce sujet fait partie d'une dérogation, vous pouvez donc y participer sans problème !
C'est ici que cela se passe !!!

D'autre part, un appel à témoins a été lançé. En effet, peut être étiez vous dans cette ruelle cette nuit là, peut être avez vu , entendu quelque chose ? Nos membres peuvent donc se rendre
ICI et contribuer à ce que l'enquête avance.


Date anniversaire


Il y a 37 ans :

Citation :

La Révélation :

10 février 2010 : à 20h, heure de Paris, Archibald Campbell, styliste de mode de son métier et Vampire de nature, agit sans l'accord complet du Conseil des Maîtres et frappe un grand coup. Usant de ses pouvoirs, il manipule le personnel de France Télévisions pour donner une interview en prime time. Ses révélations sur l'existence de créatures surnaturelles sont d'abord accueillies avec hilarité ; puis, poussés par l'exemple, d'autres Vamps se révèlent, puis d'autres Races d'Outres. Bientôt, même ceux qui s'opposaient au mouvement se voient forcés de suivre.

Du 11 au 20 février 2010 : la "Semaine Noire". Les Normes réagissent à travers le monde, souvent avec beaucoup de violence. Des émeutes éclatent dans chaque ville, des lynchages ont lieu, des bûchers sont parfois élevés. De nombreux Normes et Outres perdent la vie dans l'agitation. Les forces de l'ordre se voient parfois forcées d'agir d'elles-mêmes, car beaucoup de gouvernements sont indécis sur la marche à suivre. Le Vatican, pris dans la précipitation du mouvement, condamne les Outres dans leur ensemble mais invite au calme ; les communautés religieuses sont parmi les plus virulentes dans leurs réactions.

21 février 2010 : Ban Ki-Moon, Secrétaire Général de l'ONU, adresse un discours à la communauté internationale, après un vote effectué par l'organisation.
La décision est prise de traiter les Outres comme des êtres humains dans le cadre des droits de l'homme, et chaque nation est encouragée à les préserver des exactions. La décision des droits précis à leur accorder est laissée à chaque pays, à condition qu'il n'y ait pas violation de la décision de l'ONU.

Et oui il y a 37 ans, la vie des outres et des normes changeait ! . Et vous où étiez vous ? devant la télé ? Dans votre voiture écoutant la bande FM ? Vous n'étiez au courant de rien avant d'apercevoir la une du journal chez le libraire du coin ? C'est un tiers qui vous a appris la nouvelle ? ....Venez raconter ici, comment vous avez vécu ce grand moment... La peur de l'inconnu, l'angoisse de vivre à côté d'être surnaturels, la joie peut être de vivre enfin à découvert...A vos claviers ! ICI

Administration pure :

Nomination de Jérémy Shawn au rang de modérateur ! Nous lui souhaitons la bienvenue et lui accordons notre confiance ! Gageons qu'il ne chômera pas trop avec nos 78 terreurs qui ont déjà posté 7538 messages.

Voodoo Child ou La ville des douces horreurs

Oserez vous y faire un tour ?


http://voodoo-child.darkbb.com

_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Voodoo child [partenaire]   Dim 28 Mar - 22:16


Que s'est il passé à la Nouvelle Orléans depuis 1 mois ? C'est ce que vous allez apprendre en lisant ce qui suit ^^

Du côté des scénarii en cours
La nouvelle s'est propagée depuis quelques jour ! En effet, le tueur de la ville, surnommé "l'Écorcheur" vient d'être arrêté.

Toute la ville en parle et y va de son petit commentaire...Oui l'écorcheur était bel et bien un humain, Oui c'était un inspecteur du BIAS, Oui il semblerait qu'il n'est pas été seul pour commettre ses crimes... Tous les habitants se posent des questions et les réactions sont vives ( Lire les réactions)



Nouveautés

    [1]- Les descriptions des races (déjà très poussées) viennent d'être complétées avec quelques particularités concernant les "chefs" de chaque caste. Ces particularités nous ont amenés à rajouter quelques lieux importants pour chaque castes représentées :
    Pour les Wiccans : Les Tables d'Olaria une description est disponible merci à Alexandre Marston et Mathis pour leurs coups de main ^^

    Pour les Vamps : La crypte Une description est disponible , merci à Tadeka et à Bibi (oui c'est moi XD)

    Pour les métamorphes : Mentis Animalis une description est disponible, merci à Urs Bjorn, et Florin Djuric.

    Pour les Vodouns : L'Hounfor, Pas de dsecription disponible mais cela ne saurait tarder ^^. Merci à Tony Belafonte pour le nom et Eko pour la description du sous forum.

    [2]- Nouvelle animation : Mise à Mort Rp mise en place dans la section "Transes et Vision"
    Un véritable défouloir pour vos personnages bien trop sages en ces temps de paix forcés par les lois de cet état. Car si ces lois de l'état n'existaient pas, nombreux sont ceux que le crime attirerait. Vous rêvez de mettre en scène votre mort, vous espérez affronter quelqu'un qu'il soit Norme ou Outre et ce jusqu'à la mort de l'un des deux (voir les deux XDDD) ? C'est ici que vous pourrez vous défouler...



Administration pure :

Promotion (pas canapé je vous le jure !) d'Eden au rang d'admin.
Job Godseeker et Sean O'Callaghan, deviennent consultants scénaristiques.

Bientôt une nouvelle ère commence sur Voodoo Child, celle de complots et d'intrigues encore plus insolites.

Nous espérons que nos 78 habitants trouveront de quoi se divertir et vite exploser les 8972 messages affichés au compteur !

Voodoo Child ou La ville des douces horreurs

Oserez vous y faire un tour ?


http://www.thevoodoochild.com

_________________

Un clic par ici...
Un clic par là...
Un petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Voodoo child [partenaire]   Dim 11 Avr - 21:14



Bonjour à toutes et à tous,
Et oui, c'est le printemps. Et qui dit printemps dit hormones en feu. Le temps des batifolages et de la reproduction s'installe à la Nouvelle Orléans.
Et nos petits outres dans tout ça ?

Du côté des scénarii en cours :

Avec le printemps vient la saison des amours pour la plupart des espèces d'animaux...et aussi pour les Métamorphes ! A cette occasion, les membres de cette Race sont poussés à se reproduire par un instinct irrésistible ; la période de rut peut durer de quelques jours à plusieurs semaines selon les espèces et les individus, et la pulsion se manifeste à n'importe quel moment. Beaucoup de Changelins prennent une période de congé afin d'éviter des situations embarrassantes au travail, et passent la saison avec leur conjoint. De quoi remettre de l'énergie dans une relation !

La puissance de cette pulsion peut varier : les Métamorphes les plus en phase avec leur instinct ou ceux qui sont très adapté aux conventions modernes peuvent le canaliser correctement et éviter des excès. Disons qu'on voit beaucoup de Métamorphes dans les clubs et les rues, en chasse pour ainsi dire : ces gens-là se trouvent un partenaire en respectant leurs convenances habituelles, la seule différence étant une agressivité certaine et un côté assez insatiable.

Ceux qui tentent de réprimer cette envie, par contre, ont de bien mauvaises surprises et peuvent facilement perdre le contrôle. C'est pourquoi le NOPD et le BIAS redoublent de vigilance pendant cette période : les explosions de violence et autres viols ne sont pas si rares...

Pendant cette période, chers personnages Métamorphes, vos instincts bouillonnent et vous poussent à produire des rps d'un genre...intéressant.
[ ByJarvis]

  • Pour plus de renseignements, lire l'article dédié dans l'Organe.
  • Egalement, venez participer à notre microtrotoir : Une anecdote ? Une expérience malheureuse ? Un coup du tonnerre ? Faites-en part !



Administration pure :

Alice Borogh fait désormais partie des fous de l'équipe de modération. Mais ne la plaignez pas trop, elle est aussi allumée que les autres !

Parce qu'il faut bien tenir les 80 zouaves inscrits qui s'activent du feu de dieu avec un nombre total de 9735 messages postés !



Voodoo Child ou La ville des douces horreurs

Oserez vous y faire un tour ?


http://www.thevoodoochild.com

_________________

Un clic par ici...
Un clic par là...
Un petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Voodoo child [partenaire]   Dim 20 Juin - 10:25


Il se passe toujours quelque chose à la Nouvelle Orléans

Du côté des scénarii en cours
    ▪ L'écorcheur du bayou.
    Exécution du monstre : Rejoignons maintenant Naomie à New Orleans.
    Naomie, vous êtes devant l'hôtel de Ville, n'est-ce pas ? Où en sommes-nous de l'éxécution de celui qu'on surnomme l'Ecorcheur du Bayou ?Oui, Jim, je me trouve actuellement sur l'esplanade de l'...
    Lire la suite

    ▪ Le sang contaminé.
    Il n'aura pas fallu longtemps pour que les premières manifestations du sang contaminé soient visibles. En effet, les rues de la ville ont été témoin de scènes étranges dont la source semble bien être ce sang contaminé.Samedi c'est un vodoun qui nu a demandé l’intervention des policiers. L’homme dans la soixantaine avancée a été vu notamm...
    Lire la suite
    On murmure d'ailleurs que le maître vampire lui même serait contaminé ^^

    Qui se cache derrière cette mystérieuse société qui a décidé de s'implanter à la Nouvelle Orléans et dont le bâtiment est encore en chantier ?



Nouveautés :

    Les touristes débarquent à la Nouvelle Orléans !
    Nous vous proposons cet été la possibilité d'incarner un personnage éphémère, venant séjourner au maximum 3 mois (entre juin et fin août) à la Nouvelle Orléans, pour passer d'agréables et surnaturelles vacances.
    Pour plus d'explications cliquez ICI


Administration pure :
    Le staff compte deux nouveaux membres, vous les connaissiez déjà puisque consultants :
    Job Godseeker notre pasteur déjanté et Sean O'Callaghan avocat engagé appartenant à la LEDO.
    Deux nouvelles têtes pensantes qui ne seront pas de trop pour gérer nos 95 personnages loufoques qui alimentent le forum de leurs RP et autres délires déjà au nombre de 12570...


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.

Oserez vous y séjourner ?


http://www.thevoodoochild.com

_________________

Un clic par ici...
Un clic par là...
Un petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
voodoo
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voodoo child [partenaire]   Dim 10 Oct - 16:58

Bonjour ami et partenaire !


Le 13 septembre 2009 (heu pardon 2046 !) ouvrait Voodoo child !
Vous l'avez compris, Voodoo Child est sur le point de fêter son premier anniversaire, et nous avons bien l'intention de le fêter dignement !

Mais laissez moi tout d'abord faire un petit récapitulatif :
Voodoo c'est actuellement 141 grands malades qui postent un Rp de qualité, qui floodent avec humour et respect et qui chaque jours contribuent à faire de ce forum un forum d'exception. A tous merci !
Son contexte évolue sans cesse grâce à eux et devient si appronfondi qu'on pourrait croire que la Nouvelle Orléans est aujourd'hui ainsi faite.

Et voilà maintenant les nouveautés de cette rentrée :
1- Nouveau Design qui j'espère vous plaira. Un tantinet plus sombre et plus glauque, toujours Grunge et vintage.

2- Une nouvelle organisation générale que nous souhaitons plus claire et qui voit la naissance de nouveaux lieux :

dans la zone portuaire. Une petite société de services qui recrute Vodoun, méta, vamp Norme...
Citation:
Besoin de réanimer un de vos proches, d'évoquer un esprit, besoin de vous
débarrasser d'un sort qui vous colle à la peau, d'éloigner un vampire amoureux, cette petite entreprise indépendante vous propose ses services...

situé dans le cimetière.
Citation:
On nomme ce mausolée aux dimensions impressionnantes ainsi car il est le lieu préféré des zombis de la ville qui s'y retrouvent en toute tranquillité. Plus taverne de l'étrange que lieu de repos, il devient très animé après minuit.
A l'intérieur retrouvez le :



situé à la sortie de la ville. Cette boutique dont la description
semble anodine pourrait devenir le repère de certains activistes du
TPH...A suivre
Citation:
On la surnomme la petite boutique des horreurs. Située en dehors de la
ville c'est ici que les normes viennent acheter de quoi se protéger des outres. Vous y trouverez par exemple des livres comme : "Comment se débarrasser d'un Vamp amoureux" ou "Chasser une taupe métamorphe de son jardin"...

D'autres à venir comme le chantier de la Génosis Corp qui devrait bientôt laisser place à l'entreprise elle même , car le bâtiment est quasiment terminé...Et le Fever Shop si Cara (touriste de son état) se décide à rester à la NO.

3- La Psyché Machine


Elle se trouve au Wonderland , il ne tient qu'à vous de découvrir cette étrange machine, et de l'essayer !!

Voilà d'autres nouveautés à venir mais on vous en garde un peu pour plus tard. Pour les questions et suggestions vous savez où c'est ^^

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voodoo child [partenaire]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voodoo child [partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Vie de forum ♪ :: † Affiliés / keupins -