Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Idées de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Idées de personnages   Mar 24 Nov - 14:12


Ces différents personnages sont des suggestions, des propositions d'idées si vous manquez un peu d'inspiration ou que vous avez envie de jouer un personnage issu de l'imagination de quelqu'un d'autre. Ce ne sont en rien des personnages prédéfinis. Nous vous livrons ces idées telles qu'elles : faites en ce que vous voulez ! Customisez-les, torturez-les, modifiez-les jusqu'au squelette.
Vous êtes les rois du monde derrière votre clavier Cool


Saint Thomas

- Georges Thonnelier : Plutôt grand, blond et très sec, il n’a pas mangé beaucoup récemment et quand bien même il le ferait nous ne sommes pas surs qu’il grossirait pour autant. Une histoire plutôt banale, aimé par ses parents malgré une certaine maladresse et un esprit très simple. Gentil et rêveur, ils ont abandonné l’idée d’en faire quelque chose, mais ils sont compréhensifs et le laissent rêvasser un peu, en échange il doit faire de menus travaux, aider sur les marchés, porter parfois quelques petits colis pour des commerçants, il faut quand même se nourrir.

- Michel Helleim : Cet homme a réussi après des années à se mettre quelques pièces de côté en travaillant en tant que cordonnier, les gens de la ville aimant être bien chaussés il n'est jamais passé de mode et son commerce marche bien. Sans compter qu’étant très humain il rend bon nombre de services et ceux-ci lui sont toujours rendus d’une manière ou d’une autre. Pour rien au monde il ne causerait du tort, préférant souffrir mille morts.

- Agatha Dinan : Grande, brune, mise au ban de la société ; toute ville a son banni. Sa mère était fille de joie, son père un notable important qui la renia elle et sa mère. On lui prête des pouvoirs ou de mauvaises intentions, elle n’est pas vraiment très jolie ni très sociable mais une lueur d’intelligence rare brille dans son regard, c'est assez. Elle vit, presque à la sauvage, dans une cabane abandonnée un peu en marge, parfois des gamins viennent jeter des choses sur sa porte mais elle ne se plaint pas de cette situation, elle ne supporte pas les faux semblants.

- Amarine Verdier : Jeune femme dite "originale", vivant un peu en marge du village. Elle raconte avoir beaucoup voyagé et survécu à toutes sortes de périls. Elle possède de très larges connaissances en matière de plantes et prétend être capable de soigner n'importe quoi. Mais on dit aussi qu'elle aime bien parler et que moins de la moitié de ce qui sort de sa bouche est véridique...

- La dame de pique : Un esprit qui a perdu la raison. Accusée de sorcellerie car proche de la nature, elle a été brûlée par l'inquisition mais ne peut pas aller au Paradis avant d'avoir sauvé exactement dix âmes. Malheureusement, étant devenue folle, elle ne sauve pas grand monde et s'amuse souvent à tourmenter les vivants. Elle n'apparait qu'aux hommes, auxquels elle donne parfois des conseils...

- La Dame Blanche : Jeune femme qui aurait été mariée de force à celui qui tua son amant. Elle se jeta par la fenêtre le soir de ses noces (non elle n'était pas chez France Télécom) et hante à présent le village et ses alentours lorsque la nuit est sans Lune. Il lui arrive de faire du mal à ceux qui oseraient la provoquer, selon ses critères.

- Adhème Théodas : Il ne vit que pour Dieu. Fanatique depuis sa plus tendre enfance et l'austère éducation monacale, il a voué son destin à l'Inquisition. Il est chargé d'enquêter dans la région sur des cas d'hérésie ou de présence diabolique. Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Son esprit dérangé ne l'empêche plus de commettre des atrocités. Les chats noirs n'ont pas intérêt à pointer le bout de leurs moustaches.


Abellion

- Aximile d'Aximile [PRIS] : C'est un homme qui a la réputation de pouvoir faire autant de miracles que de catastrophes. Officiellement, il s'occupe de finances, et officieusement, c'est un nécromant à la formule facile. Il passe une bonne partie de son temps à essayer de réparer ses bêtises (comme la fois où il a transformé par mégarde en grenouille le fils d'un roi, le pauvre ne s'en est jamais remis). Et accessoirement, il n'est pas doué avec les chiffres.

- Rose Amelin : Une grande coquette à la beauté légendaire. Ses talents de séductrice lui ont permis de mettre à ses pieds les plus grands de la capitale. Cependant, elle mènerait un double jeu et serait assignée à une mission spéciale, qui serait de récolter des informations. Affaire à suivre...

- Aristote : vous avez déjà vu un criminel timide ? Et bien, voici Aristote. Incapable de regarder dans les yeux une jolie jeune femme, il s'excuse et rougit pour un rien. Le courage est une notion inconnue. Pourquoi est-il un criminel ? Et bien, il a été accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, et il est depuis recherché et n'ose pas expliquer la vérité. Il passe donc sa vie à se cacher.

- Léto : l'âme perdue d'un jeune homme un peu bizarre, qui raconte avoir vécu dans un temple étant enfant. Il est mort en voulant protéger sa seule amie à l'âge de seize ans. Il semble assez indifférent au monde qui l'entoure et passe beaucoup de temps à chanter des mélodies tristes. Il semble en quête de cette amie perdue.

- Kaalim Jal : S'il existe des femmes pour satisfaire les hommes, il faut exister des hommes pour satisfaire les hommes. Non qu'il soit fier de son "métier". Sa fierté semble d'ailleurs avoir disparu depuis qu'on a passé une perle autour de son cou. Son maître aime bien s'amuser avec lui, et parfois le prêter à ses amis. Il n'attend que le jour où mourra celui qui détient la clé de sa liberté.

- Calyl Adoren : Assassine de métier, après un passé sombre et sanglant, elle a fini par rejoindre la Guilde des Maraudeurs. Son travail consiste principalement à récolter des informations et à effectuer des vols plus ou moins importants. Le Loup Bleu ne lui fait pas encore entièrement confiance mais ne doute pas de ses capacités. Son but secret est de venger sa sœur dont elle accuse d'être à l'origine le régent d'une maison noble.

Georges, Michel & Agatha by Angélique Von Tassel
Les autres by Killian

N'hésitez pas à poster vos propres idées de personnages à la suite :zombie:

_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Idées de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Personnages -