Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Concours : appel à témoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Concours : appel à témoins   Mar 24 Nov - 18:47



Citation :
Savez-vous la nouvelle ? J'en suis encore toute retournée ! Comment ?! Vous n'êtes pas au courant ? On a encore retrouvé un corps dans une petite rue, pas loin de la maison hantée ! Vraiment ? Qui est-ce, cette fois ? Il paraît que le visage est méconnaissable. Dame, faut dire qu'il a été bien amoché, le pauvre bougre. Mais à ses vêtements, on aurait pu dire un étranger... ou un original. Les gens ne sont pas encore venus pour voir s'ils reconnaissaient la victime, puisqu'on l'a trouvée hier soir. L'herboriste dit que cela s'est certainement produit au milieu de la nuit. Qu'est-ce qui lui est arrivé ? J'en sais rien, moi, sacrebleu, comment vous voulez que je le sache ?

Et dans quel état était le corps ? Z'aimez les détails croustillants, pas vrai ? Et bien je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, mais à ce qu'on m'a dit, ce fut un massacre, un vrai carnage, un sommaire découpage de viande humaine ! ...quoi ? des ragots ? Ma bonne dame, je sais bien qu'à Saint Thomas, on aime le bavardage... mais la sœur de l'amie de ma cousine le sait de source sûre, je ne saurais le mettre en doute.

D'après moi, c'est certainement un coup d'un esprit mal luné qui a pris en grippe ce drôle de type. Ou alors, l'œuvre d'une bête sauvage ? Y'en a de plus en plus dans le coin en ce moment. M'étonnerait tout de même pas que ça soit un fantôme. Ils ne pardonnent pas souvent, et encore moins aux étrangers. Ça fait mal au cœur, ma foi, mais nous les gens du pays, on est un peu habitués.


APPEL A TÉMOINS : L'enquête est ouverte !

Toute personne ayant la moindre information concernant cette affaire est priée de venir déposer son témoignage.

Vous devez écrire un texte décrivant votre version des faits, de manière originale, sans forcément faire quarante lignes. C'est l'inventivité qui sera saluée dans ce concours -tout en sachant rester crédible et en respectant les contraintes liées à Saint Thomas. Votre texte doit, de la manière dont vous le souhaitez, relater le meurtre.

Les témoignages ne sont pas forcément ceux de vos personnages actuels, vous pouvez très bien en inventer. Vous pouvez également déposer plusieurs témoignages. Soyez créatifs et sordides si cela vous plaît Wink

Le concours se terminera lorsque le nombre de participants se sera "stabilisé". Un vote décidera alors du vainqueur.

Bonne plume à tous !

_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Concours : appel à témoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † News :: † News poussiéreuses -