Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 ~ Shadow ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shadow
۞ Esprit maléfique ۞

avatar

Nombre de messages : 16
Origine : P'tit village dans les montagnes <3
Camp : Maléfique, bien sûûr !


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Voler dans les airs ~

MessageSujet: ~ Shadow ~   Lun 30 Nov - 16:18

* fait gaffe de ne pas marcher sur les tombes *

* Thème

> Click <

I- Identité

* Nom
Inconnu

* Prénom
Inconnu

* Surnom
Shadow (Illustrant son agilité, le fait qu'elle soit assez " effrayante " et " efficace ")

* Âge
25 ans (lors du décès)

* Temps écoulé depuis le décès

Quelques siècles à peine...

* Camp
Maléfique (Et on s'en tape du friiic >.<)


* Origine
Du ventre de sa mamaaan x) Elle est née dans les montagnes, et les paysages de neige immaculée lui vont à merveille, dans la maison que son adorable père a bâtie.

* Lieu hanté
L'intégralité du village

* But à accomplir

Rendre malheureux et morts tous les habitants de la ville, sans exception.

* Race
Fantôme (Âme perdue)

* Relations
Toute sa famille est restée en haut de la montagne, et, à l'heure qu'il est, doivent être bien morts. Donc, techniquement, Shadow n'a aucune relation, sauf celles, fausses, pour faire souffrir les humains.

* Profession
Dora l'Exploratrice.

* Maître/apprenti de
Son père lui a appris quelques facettes du métier.

* Animal familier
Un corbeau noir


II- Apparence physique


* Physique

Shadow a de magnifiques cheveux, mi-longs, très foncés, l'encadrant d'une manière exotique. Elle les attache en un chignon compliqué, en laissant le reste de sa chevelure onduler derrière elle (voir avatar). Elle a un visage ovale, inhabituellement pâle, aux traits symétriques et séduisants. Elle a de beaux yeux, de taille énorme, d'un noir profond. Elle a un corps élancé, à la silhouette bien dessinée et aux formes généreuses. Elle est peu musclée, mais ça ne l'empêche pas d'être assez forte et surtout, très agile. Elle ne porte comme bijoux qu'un piercing à la partie haute de l'oreille, et de grandes boucles circulaires sur la partie basse de l'oreille. Ouais, bon, autrement dit, des boucles d'oreilles rondes, quoi. Shadow s'habille toujours en noir, dans une robe élégante, avec corset. Parfois, elle prend un parapluie assorti. Elle paraît magnifique mais n'en est pas moins dangereuse. Elle paraît mature, bien adulte, et mesure 1 mètre 80. Elle se déplace avec élégance et lenteur. Shadow est une fille-fantôme plutôt mystérieuse, mais, au fond, une âme abîmée et blessée.

* Signe(s) particulier(s)

C'est une fantôme ! Non sans blague --'
Elle est assez... terrifiante ?



III- Profil psychologique


* Caractère
Qualités : Lorsqu'elle se fait des amis, elle ne les oublie pas. Elle est intelligente et calme, renfermée dans sa petite coquille dure comme de l'acier, voyant le monde de manière hautaine. On pourrait qualifier de qualité le fait qu'elle soit imprévisible. Certaines personnes aiment l'imprévu. Avant, elle est extravertie et espiègle, joyeuse. Maintenant, bien sûr, elle l'est beaucoup moins. Shadow, outre le fait qu'elle est une lâche et une sanglante tueuse, est quelqu'un de profondément touché et blessé, au fond, ce qui fait d'elle quelqu'un de sensible et intérieurement compatissant. Elle ne sait pas réellement ce que pourrait la ramener dans l'Au-Delà ou l'Enfer, quelle action pourrait l'aider à y parvenir. La vengeance, l'amour, la haine ? Donc elle essaye d'y parvenir par divers moyens. En quoi cela-t-il est une qualité ? Le fait qu'elle ne fasse pas ça pour son sadique plaisir (Ce qui commence à être le cas, malheureusement) mais pour quitter enfin ce p****n de monde.

En résumé : N'oublie pas ses potes, intelligente & calme, renfermée, imprévisible, sensible et intérieurement compatissant, pas trop-trop sadique.

Défauts : Shadow se protégera toujours derrière l'injustice, préférera la souffrance au pacifisme, fera tout pour anéantir le bonheur, la joie et les rires des enfants résonnant dans sa tête. Également, elle volera les cœurs des hommes éperdument amoureux de l'inconnu, les tuera accidentellement, manquante de patience, pour finalement laisser leur corps se décomposer de manière romantique au milieu d'une clairière aux herbes desséchées. Elle est assez lâche, et, la plupart du temps n'ose pas affronter la vérité en face. En plus, quand elle attaque des victime et les tue gentiment, elle les amadoue avant en leur exposant ses charmes, en les embrassant, peut-être pire encore. Et c'est juste quand elle est certaine que sa victime ne se méfie plus d'elle, elle la tue. Shadow mutile les gens, les torture, les agresse, les viole. Et rien ni personne ne pourra l'en empêcher puisqu'elle est comme ça. C'est sa nature, sa raison d'être. Alors mourrez pour elle...

En résumé : Aime l'injustice, la souffrance. Déteste le bonheur, la joie, etc. Lâche et arnaqueuse.

(Je précise que j'ai bien failli inverser de place les défauts et les qualités)


* Passions/loisirs
Torturer, Mutiler, Tuer, et d'autres trucs du même tonneau.

* Phobies/cauchemar
Tout-le-monde devient mort et elle a personne qui mutiler T.T Tomber amoureuse de l'humain avec lequel elle s'amuse, et, malencontreusement, devenir... protectrice ?

* Rêve/ambition
Être reconnue en tant que tueuse vraiment (vraiment vraiment) expérimentée.

* Manies
Ne pas tenir jusqu'au bout de son "mamusement" et liquider sa proie avant la date prévue =3



IV- Histoire


* Passé
Aaah, mon passé ! Tellement ennuyant, sobre et lugubre. Commençons par le commencement, vu que je suis obligée de la raconter, cette idiote d'histoire de mon passé. Je suis née dans une famille sans grandes richesses, dans une petite maison en bois, placée judicieusement sur un des sommets qui entourent la ville de Saint-Thomas. Quel commencement stupide. Ma famille, en question, était une famille autrefois bannie d'un village assez noble pour être considéré comme supérieur à pas mal d'autres villes. Pourquoi ? Parce que mes parents avaient été impliqués dans un crime qu'ils n'avaient pas commis, pas assez dangereux pour valoir une condamnation majeure, toutefois. J'étais à cette époque dans le confortable et chaleureux ventre de ma chère mère. Mon courageux père avait construit une adorable maison en bois foncé sur un endroit assez reculé de toute civilisation, omis un moyen village du nom de Saint Thomas, qui ne semblait pas être civilisé tant que ça. La maison bâtie, avec de nombreux étages, fenêtres, et escaliers, la petite famille y vécut calmement pendant plusieurs années. C'est ainsi que je suis née, sur le canapé de la maison, naturellement et dans toutes les règles. Mais, théoriquement, puisqu'on n'appartenait à aucune ville, on ne savait même pas que j'existais. N'importe quoi, franchement. Mes parents auraient pu se défendre avec un peu plus d'insistance, lors du procès. Mais non, les bons saints descendus du ciel ont sagement accepté leur sort et se sont fait virer de la ville. D'un autre côté, ils m'ont permis de devenir ce que je suis, un esprit errant, et pourtant bien vivant intérieurement. Mon enfance s'est passée assez rapidement, et je ne me souviens que très peu de cette période de ma vie, mon adolescence un peu plus. C'est à cette époque que mon père m'a appris comment manier l'arc, et autres outils dépassés. J'ai commencé mon premier boulot, l'exploration. C'était amusant de détruire tout sur mon passage sans raison. J'ai grandi comme cela, animée par la pensée d'être de plus en plus forte, gracieuse, élégante. C'est dans cet élan de folie que je me suis enfuie du foyer familial et ai couru à toutes jambes jusqu'à S-T. Inutilement, puisque je me suis faite tuer en chemin. Je suis maintenant un esprit errant, sans utilité autre que tuer, vous faire souffrir, vous mutiler, misérables humains. Partants ?


V- Capacités


* Pouvoir(s) magiques
Voler dans les airs

* Méthodes de combat / arme
(Une casserole, non mais j'vous jure, hein) Un gros couteau de cuisine, si l'envie de mutiler y est, une dague pour torturer, une énorme massue pour tuer d'un coup.

* Règlement
Non
-Lu et non-approuvé ?


* Autres
Niet =P

(mensurations pour cercueil : 1 mètre 90 de hauteur et 1, 5 en largeur)


Dernière édition par Shadow le Dim 6 Déc - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: ~ Shadow ~   Lun 30 Nov - 20:00

Bonjour et bienvenue à toi ! Very Happy

Grâce à toi j'ai découvert une nouvelle chanson de Marilyn Manson x)

Alors alors, il y a plusieurs petites choses à modifier dans ta fiche :

-Quant aux lunettes en acier : d'après mes recherches, les lunettes sont toutes récentes (apparition vers le 13e siècle) donc ça va, mais l'acier date du 18e... on pourrait prendre un autre métal MAIS :

-Quant aux pouvoirs : les âmes perdues ne peuvent avoir d'autres pouvoirs que "passer à travers les murs, disparaître, posséder un vivant ou se matérialiser pendant quelques secondes" (cf : description des races ) elle ne pourra donc pas aspirer d'âmes ni voir à travers l'acier. Pour les lunettes, des verres teintés... ?

Dommage, elle ne pourra pas arracher la moitié de la bouche des simples mortels en aspirant leur âme... (ç'aurait été sympa) mais cela n'empêche pas de le faire avec ses mains <3
Je rappelle que se matérialiser bouffe de l'énergie =) (être mort n'a pas que des avantages, malheureusement)

-Quant à la tenue vestimentaire : "Shadow porte le plus souvent du temps une veste en cuir noir, un pantalon assorti, un T-Shirt blanc ou gris" si nous nous trouvons deux ou trois siècles avant le 16e, ça n'est pas possible pour une femme. De plus ces vêtements sont assez récents. Donc je propose que soit elle porte une robe, soit des vêtements masculins de l'époque.
Et bon, les cheveux roses... on va dire que c'est une teinture x)

Pour le but à accomplir (juste en tant que précision), une fois que tous les thomasiens seront jugés malheureux, elle pourra aller en Enfer c'est bien cela ?

Voilà, arrange moi ça et je te valide :gyes:

edit : ah et puis pour le règlement c'est pas encore ça x)
_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
۞ Esprit maléfique ۞

avatar

Nombre de messages : 16
Origine : P'tit village dans les montagnes &lt;3
Camp : Maléfique, bien sûûr !


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Voler dans les airs ~

MessageSujet: Re: ~ Shadow ~   Sam 5 Déc - 15:45

Modifications faites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: ~ Shadow ~   Sam 5 Déc - 23:29

Il ne manque plus que le profil psychologique à modifier !
_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
۞ Esprit maléfique ۞

avatar

Nombre de messages : 16
Origine : P'tit village dans les montagnes &lt;3
Camp : Maléfique, bien sûûr !


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Voler dans les airs ~

MessageSujet: Re: ~ Shadow ~   Dim 6 Déc - 18:45

Enfin fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: ~ Shadow ~   Dim 6 Déc - 18:58

Très bien !

Fiche validée, amuse toi bien parmi nous !
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Shadow ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Shadow ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Personnages :: † Personnages validés -