Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

willemina cherche maître... Videwillemina cherche maître... Videwillemina cherche maître... Videwillemina cherche maître... Videwillemina cherche maître... Videwillemina cherche maître... Videwillemina cherche maître... Vide
 

 willemina cherche maître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Willemina
Esclave

Willemina

Nombre de messages : 34
Origine : mi-humaine, mi-elfique
Camp : celui de son maître

Conjoint : aucun


Fiche personnage
Relations:
Capacités: demandez, je vous le dirais

willemina cherche maître... Vide
MessageSujet: willemina cherche maître...   willemina cherche maître... Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:25

( Fiche sous forme Histoire. Si quelque chose ne va pas, me le dire assez vite pour rectification. Règlement : Lu et approuvé)


Citation :


URGENT !
Famille endettée vend belle esclave compétente,
Cheveux argent au reflets bleutés, yeux clairs de la même couleur.
Race hybride, mi-humaine, mi-elfe.
Elle sait faire beaucoup de choses, allant de la cuisine et du ménage, aux tâches plus particulières.
Instruite au maniement des armes, de la magie et à de multiples arts.
Possibilité de la voir avant la vente.
500 ors. Prix à débattre.

Contacter la famille Fowley pour marchandage, 12 rue de la Paix, Abellion.






L'annonce collée aux quatre coins de la ville n'avait pas fait beaucoup d'effet. Seuls quelques rares intéressés étaient venus se renseigner sur l'esclave en question. En la voyant, il ne faisait nul doute que la famille n'avait pas menti concernant la beauté de la marchandise. Pour le reste non plus, ils n'avaient pas menti et c'était justement cela le problème qui empêchait l'acheteur potentiel de conclure la vente.

Six mois passèrent sans que personne ne rachète l'esclave. Les Fowley n'arrivaient toujours pas à payer leurs dettes. Ils se lamentaient, se hurlaient dessus, rejetant chaque faute sur les autres. Au milieu de ce chaos apparent, se trouvait une jeune fille, l'esclave en question. A la fin de la plupart des disputes, c'était elle qui récoltait des coups de fouet. Elle se protégeait du mieux avec ses mains, mais son dos finissait toujours ensanglanté. Depuis, les récents problèmes de cette misérable famille, elle avait appris à retenir ses larmes et à faire fi de la douleur. Se plaindre ou se rebeller lui était totalement impossible et même inenvisageable.

Un jour, un homme grand et gras arriva. Son aspect était répugnant, il était richement vêtu et arborait une bague à chaque doigt. C'était un huissier, venu avec des gardes pour saisir les biens des Fowley. Les meubles, bijoux, vêtements, bibelots et même la maison étaient saisis. Tout serait vendus aux enchères.

Ainsi, tel un objet, l'esclave se retrouva sur le marché aux esclaves. L'huissier veillait à ce qu'elle fusse vendue au meilleur prix.

- Oyez, oyez braves gens !!! J'ai ici une esclave fraîchement débarquée sur le marché. Elle s'appelle Willemina et elle est magnifique ! Elle a 17 ans, est en bonne santé et sait faire pas mal de chose. Elle est docile,ne parle que lorsqu'on le lui autorise ! Une parfaité éducation pour une esclave.

Un passant, attiré par la marchandise présentée et docile, commença à poser des questions :

- Quelle race ? Que sait-elle faire ?

Fier de lui, l'huissier commença à énumérer les talents et particularité de l'esclave :

- Elle est mi-humaine, mi-elfe. Sa mère était esclave avant elle, engrossée par un elfe. Mais Willemina a hérité des talents de sa mère. C'est une nécromants. Mais son talent majeur, c'est la divination. Il lui arrive souvent de voir des brides de futur.

Intéressé, l'acheteur potentiel se met à inspecter la jeune fille, vérifiant sa santé et les vices cachés.

- Bien... elle a quelques talents intéressants. Elle sait faire le ménage ? La cuisine ? La couture ?

- Tous les dons requis pour fournir un travail de qualité et pour gérer une maisonnée. Elle sait même lire, écrire et coompter. Ses anciens maîtres lui ont même appris le maniement des armes. Une lubie de leur part mais qui peut rajouter à la qualité de ses prestations.

- C'est inutile ! Et dangereux. On ne demande pas aux esclaves d'être instruit ou capable de se défendre. Et si elle se rebellait contre moi ? Organisait un mouvement anarchique ? Non, ça ne vas pas. J'aurais trop peur qu'elle me plante un couteau dans le dos quand je ne la surveillerais pas.

- Mais elle peut protéger votre maison ! Eduquer vos enfants ! Aider à vos tâches administratives ! Des grands atouts que vous ne voulez pas voir ou apprécier.

Mais l'acheteur se détourna, descendant de l'estrade et s'éloignant et faisant signe de la main que ça ne l'intéressait plus. L'huissier soupira. Il craignait que cette esclave trop qualifiée ne se vende jamais. Il la fixa, ennuya et songea à la plus triste des solutions : s'en débarrasser, de toutes les façons possibles.

- Que dois-je faire ? Si je ne te vends pas, je devrais te faire tuer. Un esclave inutile n'a pas sa place dans la société.

Willemina parla pour elle, pour la première fois de sa vie. Elle ne voulait pas mourir et l'instinct de conservation était plus fort que l'avilissement :

- Et si vous m'accordiez la liberté ? Je serais plus utile en travaillant librement pour la société. rares sont les gens instruit, mon éducation servira, je...

- Et puis quoi encore ? Je suis huissier. Je reccupère autant d'argent ,que je peux pour effacer des dettes. Si je te libère, j'y perds, tu saisis; Maintenant, tais-toi !

Willemina se tut, rougissante. Elle savait qu'elle encourait le fouet, ou pire, pour avoir osé plaidé sa cause. Mais elle continuait de refuser la mort. Alors, sur un ton timide, elle retenta une solution alternative :

- Et si vous mentiez ? Vous n'êtes pas obligé de préciser que je sais me battre, et que je suis instruite. Et moi, je ferais semblant... je suis très docile vous savez. Mes anciens maîtres étaient très contents de moi et je ne leur ai jamais fait de tort.

L'huissier soupira, agacé. Ce que disait Willemina était tentant, elle l'espace d'un instant, le mensonge parut plus facile. Mais le devoir se rappella à lui. Il lui était interdit de mentir sur les capacités réelles de ses marchandises. Si l'acheteur venait à découvrir le pot-aux-roses, il devrait en répondre devant un tribunal et serait certainement déchu de sa fonction. Chose qu'il refusait par dessus le marché.

- Non, non, non et non ! Je ne peux pas. Je dois aux gens un minimum d'honnêteté.

- Alors appuyez sur mes dons de divination. Les gens riches et puissants aiment savoir ce que l'avenir sera fait ! Ils ont si peur de perdre leur pouvoir, leur puissance et leur influence qu'une esclave capable de voir les actions de leurs ennemis se présenterait comme un atout majeur. je sais faire des potions... de guérison, d'amour, toute sorte de potions pourvue que j'en connaisse la recette. Offrez moi un grimoire et je serais en mesure de faire n'importe quelle recette décrite dessus !

- SILENCE ! Ne me dis pas comment faire mon travail. Je ne fais que répondre aux questions des acheteurs potentiels. Je ne suis pas marchand professionnel. Maintenant, laisse-moi travailler et tais-toi. Ou le fouet est pour toi.

Se sentant condamnée à un destin dramatique, Willemina s'était résolue à se taire et à rester sagement dans son coin. Il ne lui restait plus qu'à prier pour qu'un acheteur excentrique la remarque et veuille bien d'elle.
Mais la jeune fille semblait trop bien. Bien habillée, bonnes manières, très belle, et apparemment sophistiquée. Elle faisait peur.
Willemina était désespérée.
De toute sa vie, elle n'avait jamais pris d'initiative. Elle n'avait fait qu'obéir aveuglément aux ordre de ses maîtres. Elle paraissait sans volonté propre, gardant les yeux baissés et le regard vide d'expression. Mais en ce jour néfaste, elle sentit que si elle n'agissait pas enfin, elle courait à sa perte. Le désespoir l'envahit d'avantage et elle se mit à prier tous les Dieux qu'elle connaissait. Un maître, n'importe lequel, mais pourvu qu'il la sauve. Et s'il le fallait, elle se montrerais plus soumise que jamais, prête à assouvir le moindre caprice de son sauveur.
Un chien n'aurait jamais sû se montrer aussi larmoyant et pitoyable qu'elle, mais également aussi avide d'amour.


Dernière édition par Willemina le Ven 18 Déc - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

willemina cherche maître... Vide
MessageSujet: Re: willemina cherche maître...   willemina cherche maître... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:41

Bonjour et bienvenue à toi ! ^_^

Tout d'abord, la fiche est bien écrite et l'histoire bien trouvée. Un nouvel esclave \o/

Cependant j'aimerais que tu modifies quelques petites choses :

-Ta fiche ne parle pas beaucoup du caractère de Willemina, est-ce que tu pourrais nous en dire plus ?

-*remarques totalement subjectives* Le comic sans MS c'est le maaaal le bleu clair se lit difficilement sur le fond actuel du forum et le rouge ne rend pas terrible >< Tu ne voudrais pas essayer des couleurs plus pastel, comme "mediumslateblue", "darkviolet"...? (ce site donne toutes les nuances possibles)

-Et il y a ce passage :
Citation :
C'est une nécormants. Elle voit et parle avec les fantôme et peut interragir avec eux. En fait, c'est presque une exorciste.
Les nécromants et les exorcistes sont à distinguer. Les premiers sont d'Abellion tandis que les seconds sont du monde "réel" (enfin réel, la Terre quoi, seulement ce monde n'a pas de nom, c'est embêtant -o-'), ils ont reçu une formation au sein de l'Inquisition. Ton personnage ne peut donc être exorciste mais il peut comme tout le monde interagir avec les âmes perdues lorsque celles-ci l'ont décidé.

Voilà c'est tout, arrange moi ça et je te valide =)
N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Willemina
Esclave

Willemina

Nombre de messages : 34
Origine : mi-humaine, mi-elfique
Camp : celui de son maître

Conjoint : aucun


Fiche personnage
Relations:
Capacités: demandez, je vous le dirais

willemina cherche maître... Vide
MessageSujet: Re: willemina cherche maître...   willemina cherche maître... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:47

voilà, c'est rectifié.
Et au cas où ne sauriez toujours pas quel est le caractère de Willemina, c'est la soumise parfaite, doublée d'une fille avide de la moindre parcelle d'amour et de concidération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

willemina cherche maître... Vide
MessageSujet: Re: willemina cherche maître...   willemina cherche maître... Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:39

C'est mieux pour le caractère =)

Remplace le rouge par une autre couleur s'il te plaît, du "slategray" ou quelque chose de moins flashy ><

Et tu as oublié de modifier ce passage :

Citation :
Et pour ce qui est de ma capacité à interragir avec les fantômes, ce n'est pas vraiment la peine de le faire savoir. Je n'ai rencontré que très peu de fantôme dans ma vie... mon expérience est ridicule en exorcisme.

Voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Willemina
Esclave

Willemina

Nombre de messages : 34
Origine : mi-humaine, mi-elfique
Camp : celui de son maître

Conjoint : aucun


Fiche personnage
Relations:
Capacités: demandez, je vous le dirais

willemina cherche maître... Vide
MessageSujet: Re: willemina cherche maître...   willemina cherche maître... Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:05

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

willemina cherche maître... Vide
MessageSujet: Re: willemina cherche maître...   willemina cherche maître... Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:06

Ça m'a l'air bon !

Fiche validée, amuse toi bien parmi nous !

edit : est-ce que tu peux passer par pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




willemina cherche maître... Vide
MessageSujet: Re: willemina cherche maître...   willemina cherche maître... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

willemina cherche maître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Personnages :: † Personnages validés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser