Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Fey Tsubaki [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Fey Tsubaki [terminée]   Jeu 3 Juil - 16:11

Nom: Fey

Prénom: Tsubaki

Surnom : Tsutsu

Age: 15 ans

Sexualité: Hétéro

Né à (origine): dans le vilage de Saint-Thomas


Métier exercé: Apprenti Exorciste

Maître/apprenti de: qui voudra bien de moi

Méthodes/armes spéciales: Manak, son fidèle chapeau. Bien qu'il ne soit pas spécialement beau, Tsubaki le trouve magnifique. Elle n'a pas encore de méthodes bien spéciales et se contente de copier celles des autres.

Famille: Elle est la fille de Fey Dean et de Fey Tatsuki. Cette dernière est un maître exorciste. Tsubaki rêve de lui ressembler un jour.

Passé: C’est dans le village de Saint Thomas du Lac qu’est née Tsubaki. Son père s’appelait Dean. C’était un homme plutôt riche et intelligent. Un homme plutôt petit, roux avec d’étranges yeux violets. Il était assez charmant. Il n’aimait pas beaucoup sa fille et la renia tout au long de son enfance. Il aurait préféré avoir un garçon qui plus tard garderait son nom de famille. Plus il voyait sa fille et plus il l’a détesté. De son avis, Tsubaki était une petite endouille qui ne méritait pas que l’on s’attarde sur elle. Il ne prédisait aucun avenir digne de ce nom pour elle.
Quand à la mère de Tsubaki, elle n’était que tendresse avec sa fille. C’était une jeune femme plutôt grande de taille à l’allure d’un mannequin. Elle avait un air sérieux et sur d’elle-même. Brillante femme, elle pouvait avoir tout ce qu’elle voulait. Elle n’avait qu’à cliquer des doigts. Autant dire qu’elle était assez sévère et douce à la fois. C’était une femme d’actions, imprévisible même pour son mari. Cette femme avait un secret. C’était un maître exorciste. Elle avait sa petite réputation auprès des gens. Mais étrangement personne ne savait qui elle était. Aussi préférait-elle se faire passer pour un garçon lorsqu’elle exorcisait. Personne ne connaissait ses activités. Elle considérait sa fille comme son trésor et alors que Tsubaki n’était qu’un bébé elle fut la première à savoir qui était réellement la jeune femme.
Malgré que son père la reniait Tsubaki se réconfortait dans les jupes de sa mère. Elle ne comprit jamais pourquoi celle-ci ne la défendait pas auprès de Dean. Mais ce n’était pas grave parce que la fillette partagé un secret avec sa maman et que son père ne le savait même pas. Tsubaki savait que s amère était un maître d’exorciste et elle devint son élève. Le jour de ses huit ans, Tatsuki lui offrit un chapeau. Son arme d’exorciste. Depuis ce jour elle ne retira plus jamais son chapeau.
Les années passèrent. Des tensions se créèrent dans la famille et au final Tatsuki disparut et ne revint plus jamais chez elle. Tsubaki se retrouva seule avec son père. Elle le détesta encore plus. Elle savait pourquoi sa mère était partie. Dean l’avait trompé et l’homme ne s’en mordait même pas les doigts. Lorsqu’elle lui demandait où était maman, il se contentait de lui répondre un « tu m’ennuies ! ». Elle poursuivit seule ses leçons d’exorcistes et puis un jour elle rencontra un autre maître exorciste. Comme il n’avait pas d’élève, Tsubaki l’enquiquina des jours et des jours pour qu’il cède. Après plusieurs semaines, le maître décida de la prendre sous son aile. Avant de quitter la maison. Tsubaki était allée voir son père et lui avait dit

« Je m’en vais…tu m’attendras au retour ? »

« Comme d’habitude… »

Voilà ce qu’il lui avait répondu. Tsubaki partit un mois et à son retour son père n’était pus là. Il avait changé de maison, de village pendant que sa fille était partie avec son maître. Elle ne le pardonna jamais à Dean. D’ailleurs elle ne l’appelle plus papa mais juste Dean. Parfois on peut la voir pleurer. Elle est triste parce qu’elle n’a plus de parents. Mais elle chasse bien vite ses mauvaises pensées en se disant qu’elle a toujours son maître. C’est d’ailleurs la seule personne qu’il lui reste au monde.



Personnalité: Chétive et maladroite. Notre demoiselle est quelque peu malchanceuse et a deux pieds gauches. Elle enchaîne bêtises sur bêtises. Qu’elle le veuille ou non d’ailleurs. Combien même elle essaie de faire attention cela ne même à rien. Il y aura toujours une peau de banane par terre qu’elle n’aura pas vu. La suite vous la connaissez. Un moment d’égarement et paf une fille par terre.
Comme elle est très mince et pas très forte, on peut penser qu’elle est faible, chétive. Aussi les gens ressentent-ils le besoin de la protéger. Bien sur cela ne la dérange pas vraiment. Elle aime bien que l’on s’occupe d’elle et être sans arrêt entourer de monde la réjouit. Parce qu’étant très sociable elle n’a quasiment que des amis hormis les esprits. Pourtant elle n’est pas si faible que ça et à une mentalité à toute épreuve. Positive elle voit toujours la vie en rose. Butée et entêtée, lorsqu’elle a quelque chose en tête, il est simplement impossible de le lui retirer.
Cette fille n’est pas du tout timide mais plutôt espiègle. D’un naturel à aller vers les gens, elle est très affectueuse et passe son temps à se blottir dans les bras des autres. Très douce, elle est incapable de s'énerver contre quelqu'un. Tsubaki est très caline il faut l’avouer. Il n’est pas impossible de la voir sauter sur la première fois personne qu’elle voie sous prétexte que celle-ci l’a aidé. Elle est très gentille. Elle aide tout le monde et aime tout le monde. D’une patience à tout épreuve il est quasiment impossible de l’énerver.
Elle n’est pas du genre à réfléchir et préfère agir d’abord. Elle n’est pas d’une grande intelligence mais n’est pas bête non plus. Bien que parfois il lui arrive de faire des choses bien plus que bizarres, ce qui lui vaut des regards méfiants de la part des autres. Parfois elle ressemble un peu à une cruche mais ça lui va si bien. Heureusement ce n'est pas ce qui ressort le plus dans son caractère. Elle est aussi très naïve et gobe n'importe quoi. Il est facile de la manipuler. Aussi ne sait-elle jamais qui croire lorsqu'on lui énonce plusieurs situations. Au final elle a décidé qu'elle ne croirait que son maître et personne d'autre. Mais à chaque fois c'est la même histoire et peut importe ce qu'elle décide elle se fait quand même embobiner.
Bien qu’elle soit toute mimi, elle se vexe très facilement. Les remarques qu’elle ne supporte pas sont celles qui insinues qu’elle est moche et grosse. Aussi pourrait-elle frapper quelqu’un juste parce qu’on lui aurait dit qu’elle ressemblait à une vieille peau. Et croyez-le ou non mais la traiter de vieille peau serait juste une mauvaise idée. Elle peut devenir très dangereuse lorsqu’on l’agresse ainsi verbalement.
Comme parfois elle est un peu à coté de la plaque et qu'elle se comporte bizarrement, elle peut passer pour une idiote. Bien sur elle ne s'en pleins pas parce que ce n'est pas son genre. C'est son caractère et elle sait bien qu'elle n'est pas très maligne aussi se sent-elle très mal lorsqu'on lui dit qu'elle n'a pas de jugeote et qu'elle est bête. Cela la rend très triste et ça la met presque au bord des larmes.
Tsubaki est un peu fofolle et adore s'amuser et faire la fête. D'ailleurs elle n'aime pas travailler et trouve toujours un moyen de faire autre chose. Souriante, elle a toujours le morale. C'est utile dans les moments difficiles. Parce qu'elle s'oblige toujours à sourire même quand quelque chose ne va pas. Elle ne veut pas inquiéter les autres. Elle ne veut pas ennuyer les gens avec ses histoires. Et même si elle a les boules elle ne le dira jamais et se contentera de vous dire que tout va bien d'un air innocent et insouciant comme d'habitude. Mais elle est n'est pas très douée pour camouffler sa peur et on remarque bien vite lorsque quelque chose ne va pas chez elle. Au final la petite Tsubaki est totalement adorable, comme un bébé mais en mieux bien sur.



Description physique : Que dire sur un physique comme le sien ? Comme quasiment toutes les filles de son âge, elle se trouve horriblement moche, comme un vilain crapaud. Et pourtant il n’en est rien. Bien qu’elle se force à penser le contraire elle ne peut s’empêcher de s’énerver lorsqu’on approuve ses dires. Elle peut bien prétendre l’inverse mais au fond elle doit bien se trouver mignonne.
Tout le monde la regarde où qu’elle passe, cette idiote ne l’a d’ailleurs jamais remarqué. Et si elle le sait, elle se demande seulement si elle a un bouton sur le nez. Elle est plutôt agréable à regarder. Vous comprendrez qu’elle est plutôt simple et naturel. Ce qui n’empêche pas de faire d’elle une jolie jeune fille. Elle ne s’occupe pas vraiment de son physique. Elle se plaint, se trouvant toujours des défauts mais elle ne fait rien d’autre. Pas de régime, elle sait qu’elle n’en a pas besoin. Et comme dis plus haut, si elle dit qu’elle est moche, dans sa tête elle pense le contraire alors…
D’une taille plutôt normale. Elle n’est pas grande ni petite. Mais selon elle, elle est bien trop petite. Juste parce que sa mère était très grande et qu’elle rêvait de lui ressembler. Malheureusement elle n’a aucune caractéristique de sa maman et ressemble surtout à son père. Ce qui l’énerve un peu parce que sa mère était un modèle pour elle. Et pourtant bien que sa mère était une très jolie femme, Tsubaki dans son genre l’est aussi, sans doute bien plus mignonne.
Mais passons. Pour accompagner sa taille, elle a hérité de son père un corps mince et élancé. A la démarche gracieuse et assurée. De ce coté elle a été bien servie. Bien qu’elle vous dira le contraire en braillant à chaque fois qu’elle est trop grosse. Alors qu’il n’en est rien. Sa peau est plutôt blanche et douce comme une peau de bébé. C’est agréable au touché.
Pour rentrer un peu plus dans la description, les courbes de son corps sont bien dessinées et bien formées. Bien qu’elle soit plutôt fine, elle a tout de même de très jolies formes qui sont assez voyantes. Par exemple, sa poitrine est plutôt généreuse, elle n’a pas à s’en plaindre. Et pourtant elle ne peut s’empêcher de penser qu’elle est trop petite alors qu’elle est bien comme elle est.
Vous l’aurez compris, son corps n’a pas de problème particulier et n’a rien à envier à personne. Passons au visage à présent. Ses traits sont fins et son regard est souriant et doux. Cela se voit sur son visage qu’elle n’est pas une méchante fille. Et malheureusement on voit aussi qu’il s’agit d’une fille naïve.
Elle a deux grands yeux d’une couleur violette. C’est assez étrange et ses yeux attirent beaucoup le regard des gens. C’est peut être rare mais naturel. Son père a les mêmes yeux qu’elle. Ils sont envoutants et perçants. A cause d’eux, certaines personnes la disent sorcière. Ce qui ne fait que la rendre encore plus triste parce qu’elle n’est pas une sorcière. Du moins elle ne le pense pas.
Elle a des joues légèrement rosées. C’est un peu comme si elle rougissait toujours. Et pourtant ce n’est pas le cas. Lorsqu’elle rougit elle ressemble à une pivoine et son visage est beaucoup plus rouge. De plus il n’y a pas grand-chose qui la font rougir.
Son nez est petit, fin et retroussé. D’ailleurs il y a quelque chose qu’elle sait faire avec. Elle peut le remuer. Et cela sans faire bouger le moindre membre de son visage. Elle adore faire ça. Ses lèvres sont petites et se dessinent en un fin sourire qui se veut être bienveillant.
Elle n’a pas un style vestimentaire très marqué ou alors elle en a un mais elle ne le sait pas. Elle porte souvent des robes longues ou courtes ça dépend. Peu importe la couleur aussi. Ses bras sont souvent recouverts de gants plus ou moins larges. Et elle porte toujours des bottes. Elles sont grandes et noires. Mais la touche la plus originale est son arme d’exorciste. Un grand chapeau orange vif. Pas très beau certes mais pourtant il lui va à ravir. Et selon la demoiselle il est magnifique. Elle le porte toujours. Il recouvre ainsi une jolie tignasse rousse orangée. Ses cheveux sont longs et lui arrivent jusqu’aux fesses. Ils sont ondulés et légèrement hérissés au niveau de son front. Sur sa frange on peut remarquer une mèche qui se détache des autres. Simplement parce qu’elle est plus grosse et qu’elle rebique plus que les autres. Tsubaki est toujours en train de jouer avec.



Passions: Tsubaki aime danser et s'amuser. Elle a une passion pour le chocolat, les bomboms, les sucreries. Elle n'y résiste pas.

Phobies: Elle n'a pas de phobies particulières si ce n'est peut être perdre ses amis et devenir moche. Elle a aussi peur de l'eau parce qu'elle ne sait pas nager. Elle tient les insectes en horreur.

Autre: rendeer vive moi Tsutsu a la rescousse ! (rescousse de quoi ça je sais pas geek )

Règlement: Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Fey Tsubaki [terminée]   Lun 7 Juil - 19:46

Très jolie fiche, ma sorcière bien aimée *sort*

Fiche validée!

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien! On est deux apprentis, yeah!
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
 

Fey Tsubaki [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -