Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Elemental Fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Elemental Fascination   Dim 10 Jan - 23:16

Elemental fascination

Bannière du forum
Spoiler:
 


Histoire du forum

Tout commença en 1960, un évènement tragique mena le monde à sa perte. Les guerres, les essais nucléaires eurent des conséquences sans nom et c'est ainsi qu'un gène prit vie dans certaines personnes. Les mutants venaient de voir le jour mais il n'y avait pas de tout, bien vite les divers gouvernements rassemblèrent des données sur eux et ils furent nommés les élémentaux. Ceci effraya bon nombre de personne et les conflits prirent de plus en plus d'ampleur tandis que le monde changeait.

Plus le temps passait plus les gouvernements de tous les pays se scindèrent en divers groupes. On pouvait observer les pro-élémentaux, les neutres et ceux étant contre les mutants. Bien entendu dans chaque parti on pouvait voir un nombre plus ou moins important d'être portant ce tout nouveau gène. Et la vie n'allait plus être la même, ceci pour le malheur ou bonheur des habitants de la planète.

Les continents étaient toujours les même, les gouvernements pratiquement similaires bien qu'ils évoluaient avec le temps et pourtant on pouvait voir deux mondes en un seul. Qu'est-ce que cela voulait dire et veut encore dire à l'heure actuelle? Et bien il y a des villes pour mutants, pour humains et très peu sont mixtes. Si elles le sont on pourra observer que chaque école est soit pour les élémentaux, soit pour les humains. Que de bêtises et cela resta graver à jamais...

Le temps passait toujours, inlassablement la vie suivait son cours et pourtant en Ecosse, un pensionnat allait voir le jour dans un des nombreux châteaux.Une ville venait de naître il y avait 2 ans à peine, Tolerance était son nom. Elle accueillait autant d'humains que de mutants pourtant aucune école n'avait encore vu le jour. Un homme décida de changer tout cela et le pensionnat Ephemeral allait ouvrir ses portes.

Mais attention mutants et humains sont accueillis à bras ouverts. Il n'est pas certain que tout se passera pour le mieux, mais il faut tenter l'expérience pour le savoir. Alors qu'en pensez-vous? Serez-vous là pour aider ou tout anéantir selon vos idées... La suite n'appartient qu'à vous et qu'à vous seul.

Données importantes

Nombre de joueurs et joueuses
16 membres

Nombre de messages
239 messages

Staff


Fondateur et administrateur : Darren Mac Castel ~ Directeur du pensionnat et élémental.
Fondateur, administrateur et graphiste : Laï Romyane ~ Chef des surveillants et élémental.


Autres

Le forum regroupe les élémentaux suivant : foudre, terre, eau, feu, air, glace. Mais il y a également le groupe des humains.

Les groupes sont les élèves élémentaux, humains, ainsi que le personnel, les enseignants et les habitants de la ville. Ils sont tous ouverts.


Lien du forum
Rejoignez-nous!

_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elemental Fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Vie de forum ♪ :: † Affiliés / keupins :: † Publicité -