Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Arashi Eki Vide
 

 Arashi Eki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Arashi Eki Vide
MessageSujet: Arashi Eki   Arashi Eki Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:16

Arashi Eki 29cawdi

{ Contexte du Forum }


Arashi Eki X59zy1
# Les derniers mots d'un gagnant... #

    Des cris, des pleurs, du sang... et dire qu'ils appellent ça... « une chance »... et dire... et dire qu'ils aiment ça... bien sûr qu'ils aiment ça, sinon, pourquoi ne feraient-ils rien pour empêcher ce bain de sang ? Il serait pourtant si simple de se révolter, et d'empêcher chaque année ces tonnes d'adolescents de mourir... de s'entretuer.

    Je m'appelle Kilm Loon, je n'ai que treize ans, et j'ai déjà tué. J'ai tué des dizaines de personnes, afin de remporter... « la victoire ». Je suis l'unique survivant d'une partie de cent-vingt-trois personnes, tirées au sort dans le monde entier. Le but du jeu ? Tuer, massacrer, décapiter. C'est pas plus difficile que ça. J'ai vu mourir des fillettes de onze ans sous mes yeux... et les gens disent que ma victoire est « bien méritée », « fabuleuse ».

    Moi, j'aurais préféré mourir. J'aurais dû mourir. On ne peut plus vivre après une Battle Royale, qu'on soit perdant... ou gagnant.

    Moi-même, je suis mort trois fois durant la partie ; mais les moyens technologiques du XXIIe siècle permettent maintenant de faire rebattre le cœur, même après le dernier souffle. Le seul problème étant que toute personne réanimée perd la mémoire. Et pourtant, tous ces jeunes qui ont perdu... ils sont maintenant six pieds sous terre.

    Et tout ça par ma faute.

    J'aurais préféré mourir que de supporter le passé, de voir ces images, ces cadavres défiler sous mes yeux si jeunes...

    Les gens disent... les gens disent, hein ? Qu'ils disent ! Ils ne connaissent pas, ils ne peuvent comprendre l'horreur de ce « jeu », plutôt de ce massacre...

    Et c'est pour toutes ces raisons que tout ça ne devrait pas exister.

    Et c'est pour toutes ces raisons que demain je serai mort.
    Arashi Eki 2wowvo1

Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
 

Arashi Eki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Vie de forum ♪ :: † Affiliés / keupins :: † Publicité -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser