Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Destiny est de retour. Pour vous jouer de bons tours... *S'prend un train*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Destiny
۞ Esprit ۞

avatar

Nombre de messages : 5
Origine : Bah du Village, cela va de soie et de laine!
Camp : Des gentils! xD

Conjoint : ... Mon Corbeau Corbiii *Se prend un arbre*


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Je sais balancer des boules de feu, faire des gâteaux, et pis... J'aime le faire! =D

MessageSujet: Destiny est de retour. Pour vous jouer de bons tours... *S'prend un train*   Sam 20 Fév - 20:18

  • Thème:


I- Identité

  • Nom : Laugher, le nom de mon père. Je n’ai jamais vraiment pu le supporter, c’était un homme vraiment atroce. Je détestais ce nom, mais pour la mère, j’ai fais semblant de l’aimer, pour lui faire plaisir…
  • Prénom : Demi, Susan, Harmony . J’ai jamais compris pourquoi on m’avait donné trois prénoms. Un seul m’aurais suffit. D’après ma mère, il y a le prénom de mon arrière grand-mère;Harmony, le prénom choisi par ma mère, Demi, et celui choisi par mon père, Susan.
  • Surnom : Destiny. En fait, ce surnom vient du fait qu’un jour je m’ennuyais, et que j’ai pris plusieurs lettre de mes prénoms pour en former des mots. Et j’ai réussi à faire Destiny. Ce nom m’a plu, j’ai décidée de le garder. Il n’y avait que ma mère qui aimait. Mon père me critiquait dessus. Il me critiquait sur tout d’ailleurs…

  • Age : Dix-sept ans. Et j’ai l’air d’avoir dix sept ans aussi. C’est pas parce que je suis un esprit qu’il faut que je change non mais ho! Mais dix-sept ans, je trouve que c’est un bel age. Même si je devais rester enfermée à étudier pour devenir une « Femme du monde » Comme disaient mes chers parents. Mais tout ce qui m’intéressais, c’était de m’amuser. Maintenant, j’en ai tout le temps l’occasion!
  • Temps écoulé depuis le décès : Cela doit bien faire Huit ans maintenant qu’ils ont enterré mon corps. Oui, je dis enterré, vous comprendrez pourquoi par la suite, soyez patient. Mais bon, il faut dire, la mort finalement, ce n'est pas si mal, on est débarrassé de toutes corvées. Bref. Je vais passer sur ce genre de chose hein?

  • Camp : Je fais partie des gentils bien sûr ! Même si je suis un esprit, j’en reste pas moins une enfant qui aime jouer (A dix-sept ans je sais je sais, enfin… Vingt-cinq maintenant xD) Et puis, je n’aime pas faire du mal aux autres. Tout ce que je veux, c’est rester dans ce village. "En fait elle sait pas de quoi elle parle, elle est neutre, c'tout xD"
  • Origine : Je suis née au village, comme beaucoup je pense. J’y suis née, j’y ai vécue, j’y ai mourru. Nan, c’pas ça qu’on dit?
  • Lieu hanté : Ho bah, partout dans le village, Surtout près de l’auberge. Cette endroit est vraiment bien, on y rigole souvent. Seulement, je ne peux qu'entendre, parce que il faut pas que je me fasse voir dans des endroits peuplés en fait… J’ai toujours peur de tomber sur un exorciste.
  • But à accomplir : Veiller sur les gens du village, c’est tout ce qui compte. Je ne veux pas qu’il arrive à quelqu’un d’autre ce qui m’est arrivée… Mais surtout, retrouver mes assassins...

  • Race : Tu es aveugle ou bien? J’suis translucide, je vole à 15 centimètre du sol quand je me déplace, et je passe à travers les murs. Des lunettes il te faut?
  • Relations : Mes parents… Sont partis du village peu après ma mort, enfin surtout après ma disparition. Je ne sais en aucun cas si ils sont encore en vies ou pas. Je n’ai jamais eu de frères et sœurs, et encore moins d’amis. Enfermée chez moi à travailler tout le temps. Mais là, je passe du temps avec des enfants, parce qu’ils m’aiment bien, et qu’ont s’amuse tous ensemble.

  • Profession : Je n’ai jamais travaillée. D’après mon père, une femme ne travaille pas. Pourtant ma mère était institutrice avant… Je n'ai jamais compris.
  • Maître/apprenti de : Ha? Non je n'en ai pas. Et puis vu mon état je risque pas d’en avoir je pense.

  • Animal familier : Y a souvent un corbeau qui est avec moi, je l‘ai appelé Corbi. Ouais, je n‘avais pas d‘idée. Il est plus souvent là dans la nuit que dans la journée. Il doit aller manger… Lui qui peut le faire… >_>


II- Apparence physique

  • Physique : Je ne suis qu’une image, une ombre. L’ombre de moi-même, mais en même temps celle qui te suis doucement, sans bruit. Une image floue, translucide. Passe moi au travers, je ne te dirais rien, tu auras juste une sensation glaciale qui parcourra tout ton corps… Une sensation bizarrement heureuse néanmoins. Normal, tu traverses Destiny~♥ .
    Mais… Même si je ne suis qu’une image, tu peux me voir. M’entendre parfois. Mais, sauf si une volonté forte se fait, tu ne pourras pas me toucher… J’ai l’air si fragile pourtant, du haut de mes un mètre soixante deux. Je ne pèse plus rien. Tellement que je survole le sol. Ma peau, de mon vivant, était blanche. Mais bien plus que ce rose pâle, comme tout le monde. Blanche, comme la lueur de la lune. Douce, toujours froide. Comme si, même encore en vie, je n’avais pas eu de sang dans les veines. Cela faisait rire mon père, mais ma mère, pas du tout. C’était mes gènes qui étaient bizarre en fait. Car en plus d’avoir la peau blanche comme une aspirine, mes cheveux aussi avaient prit cette teinte. Ils n’étaient pas très long mes cheveux. Ils atteignaient mes épaules, tout juste. Pourtant, je me faisais disputer à chaque fois sur ce sujet. Car mon père, toujours lui, disait que les femmes avaient toute les cheveux super long. Mais moi, je trouvais ça énervant pour jouer. Alors je les coupaient. Mais je le faisais bien au moins. Puis comme j’avais aussi ma frange, toujours devant les yeux, je me faisait engueuler aussi. Une poupée de porcelaine, prête à casser à tout moment. C’est comme ça que ma mère m’avait appelée un jour. Mais je suis incassable. Juste à utiliser avec précautions… (xD) J’ai un visage plutôt fin, mince. Mon corps entier est tout mince en même temps. Je ne mangeais jamais grand-chose. Je devais faire au bas mot 42 Kilogrammes. Ouais, ce n'est pas grand-chose. Une plume quoi. Enfin bon. On ne voyait pas mes os, mais presque tout comme. Ah oui, n’oublions pas de parler de mes yeux. Ils sont bizarre mes yeux. Quand je suis née, ils étaient bleu ciel. J’adorais mes yeux. C’était les mêmes que ceux de ma maman. J’en étais très fière. Puis… Quand je suis morte, ils sont devenus rouges. C’était bizarre. Mais je pense avoir trouvé la réponse de ce changement de couleurs… Cette couleur représente la haine que j’ai pour mes assassins. C’est-ce que je pense en tout cas. Je porte une robe blanche. Ma préférée en fait. Elle est à manche courte, et m’arrive au niveau des genoux. J’adore vraiment cette robe. Parce que c’est un cadeau. Oui, de maman. Elle est simple, mais jolie. Et c’est la robe que je portais quand je suis morte.


  • Signe(s) particulier(s) :Les cicatrices que j‘ai sur la peau donne l‘impression que je suis une poupée de porcelaine cassée. C‘est jolie n‘est ce pas? XD Elles viennent en fait de lacérations faites par mes agresseurs… Han! Horreur! Je dévoile un pan de mon histoire! Tant pis T_T Y a aussi... J'ai l'air très sérieuse... mais j'le suis pas n_n


III- Profil psychologique

  • Caractère :J’ai toujours entendu dire que j’avais un sale caractère. Que je n’écoutais jamais, et même que j’étais une idiote. Mais ça, c’est l’avis de mon père. Depuis toute petite, je ris, je souris à la vie. « Le sourire d’un ange sur le visage d’une poupée » C’était la phrase préférée de ma maman. Oui, je parle beaucoup d’elle et de mon père, car il n’y a qu’eux que j’ai vraiment connu dans ma vie, celle où j’étais encore les deux pieds sur terre. Je ne sortais jamais ou presque. Mais pourtant, je n’ai jamais été timide. Bien au contraire! J’aime rire et m’amuser, même si j’étais toujours chez moi. D’ailleurs, on n'a jamais voulu m’expliquer pourquoi j’ai toujours été enfermée. Mon père insistait et ma mère, était obligée de le suivre. Ils disaient que c’était parce que dehors était dangereux, qu’ont y attrapait toute les maladies. Je ne croyais pas ce qu'ils me disaient. Je n’est jamais été naïve, comme certaines personnes le sont. Je me méfiais de tout. Bien sûr, j’étais quand même très généreuse, et je le suis toujours. J’aime protéger ma famille, mes amis. En tout cas, j’aurais aimé le faire… Espiègle, je faisais beaucoup de bêtises, et j’en fais toujours. C’est pour rire bien sûr, je ne suis pas du genre à faire des bêtises qui feront mal aux gens ou autres. A cause de ça, j’en ai reçu pleins des gifles de mon père. Ma mère me défendait, disant que c’était normal, que j’étais tout le temps enfermée, qu’il fallait bien que je passe le temps. Vous remarquerez sans doute que je suis très bavarde. Qu’il y ai quelqu’un ou pas, je parle quand même. Mais je dis beaucoup d’imbécillité. J’adore faire rire les gens avec ce que je dis. Il est vrai que j’étais enfermée tout le temps, mais j’en suis pas moins intelligente. J’ai pas le QI d’Einstein non plus, mais je me débrouille pas mal. Je sais super bien lire et écrire. Les maths, mise à pars la géométrie ça va. Le reste… Ca va, ça va (Imhotep xD). Eh bien… Je crois que c’est tout ce qu’il y a à dire.
  • Passions/loisirs :Jouer! *o* Puis j'aime bien parler aux gens aussi. Et aider les vieilles madames qui ont du mal avec leurs courses. J'crois que j'suis connue dans le village en fait... >_>

  • Phobies/cauchemar : J'ai une peur horrible des araignées. J'ai beau savoir que j'suis morte et que j'ai rien à craindre d'elle, je suis pétrifiée de peur en voyant l'une de ces bestioles. J'hurle alors extrêmement fort et aigu. Alors si un cri perçant se fait entendre, ce n'est que moi! =D *Se prend un arbre U_u*
  • Rêve/ambition : Un rêve? Je sais pas ._. J'voudrais un Joker s'il vous plait! *Se prend un poteau Y_Y*

  • Manies : Mordre les gens *o* ... Nan je déconneuhhh! J'ai la manie de... Sauter au cou des gens que j'aime bien. J'arrive même pas à les attraper, mais c'est marrant! Enfin, je crois que j'peux pas... >u<



IV- Histoire


  • Passé :Cela fais bientôt vingt-six ans de cela, que je suis née. Les yeux bleus, des cheveux blonds. En fait, ils étaient si clairs que ce n’était plus du blond, mais du blanc. Demi, Susan, Harmony Laugher. C’est mon nom complet. Cela fait long, mais c’est ainsi. Je n’ai pu choisir. J’avais une mère aimante, un père détestable en retour. Il me détestait, il l’a dit un jour, qu’il voulait un garçon, et pas une fille. Je n’ai jamais vraiment parlé à mon père. Je crois que j’ai même oubliée son prénom. Celui de ma mère était Elisabeth. C’était une vraie fée ma maman. Même si mon père engageait des cuisiniers et tout ce qui va avec, ma mère me préparait toujours ces biscuits que j’adorais, dont elle avait gardée le secret. J’ai passée les trois premières années de ma vie à apprendre à marcher, parler, et je me débrouillais très bien, car ma mère avait commencé à m’apprendre des tas de choses. Même si j’avais un professeur spécial, que mon père avait embauché, je préférais quand c’était ma mère qui m’apprenait les choses. Parce que cette horrible harpie qui me servait de prof ne servait à rien d’autre qu’à me donner des punitions à longueur de temps. Plus je grandissais, plus je faisais de bêtises. Mais je fus heureuse lorsqu’elle dû prendre sa retraite, enfin, plutôt qu’elle était trop vieille pour exercer. Elle ne savait plus de quoi elle parlait à la fin.

    J’ai atteins mes dix ans toujours dans la joie qu’inspirais ma mère. J’étais toujours avec elle. Seulement, je n’avais jamais mis encore les pieds à l’extérieur. Je ne pouvais que regarder le ciel par ma fenêtre. J’y restais des heures, à contempler le soleil et les nuages qui passaient. Et la nuit, de belles étoiles apparaissaient. J’aurais tant aimée les toucher, m’allonger dans l’herbe pour les regarder… Je ne le pouvais pas. Je m’ennuyais chez moi, je voulais aller à l’école, comme tous les autres jeunes du village de St Thomas. C’est aussi à cette époque là que j’ai trouvée mon surnom Destiny. Le Destin. Parce que je voulais aussi tracer mon propre destin, avoir une belle vie. Mais je n’ai jamais pu le faire…

    Il n’y a rien eu de nouveau, jusqu’à mes dix-sept ans. Ma mère m’avait offert la robe que j’aimais tant, et que je porte toujours… Mais j’avais dix-sept ans, j’étais grande, et je voulais sortir. Mais on me l’interdisait. Je me disputais sans cesse avec mon père. Je criais à tout va, je voulais voir la lumière du jour. Qu’elle touche ma peau si blanche. Un soir, où tout était calme, j’ai ouvert ma fenêtre, et je suis sortie. La première fois de ma vie que je mettais les pieds dehors. J’étais si heureuse! Seulement, je me rends compte seulement maintenant que je suis sortie au mauvais moment… Je marchais dans la ville, regardant les gens. Et plus j’avançais, plus cela me faisait peur en fait. Alors, je fis demi tour. C’est alors que trois hommes, grand, gros, et qui sentaient mauvais s’approchèrent de moi. Je ne fis pas attention et continua ma route. Et dans l’une des allées sombre de la ville, ils se mirent tous autour de moi. Ils me disaient des mots que je ne connaissais pas, mais que je comprenais pourtant. J’étais terrifiée. Alors, je tentais de fuir. Mais l’un des trois m’attrapa. Ils m’emmenèrent loin, dans une forêt je crois. Et ils firent des choses, que personne de normal ne pourrait faire. Je criais pour qu’on m’aide, personne ne venait. Je me débattais, et à plusieurs reprises, je reçu des coups de couteaux, me lacérant le visage, même le torse. L’un des trois était parti je ne sais où. Quand il revint, ils m’emmenèrent là où le troisième homme était parti. Je vis un trou, profond, fraîchement creusé. Et on m’y poussa. Il y avait bien deux mètres cinquante de profondeur, et quand j’eu atterri en bas, ils poussèrent les montagnes de terre qui me tombèrent dessus. Je bougeais dans tout les sens, mes larmes coulant à flot. J’allais mourir. Je ne le voulais pas… Petit à petit, ma tête tournait. J’avais du mal à reprendre mon souffle… Puis, plus rien. Plus un bruit, plus un mouvement. La vie avait quittée mon corps.

    Quelques jours plus tard, je cru me réveiller. Je ne savais pas ce qui se passait. Et puis, je sortie de l’endroit où mon corps gisait. La forêt… Tout me revint en mémoire. Je regardais ma peau. On voyait au travers. Je compris. J’étais bel et bien morte. Sans attendre, je couru, ou plutôt survola le sol, pour aller jusque chez moi. Plus personne… J’appris plus tard qu’ils étaient partis car j’avais disparu… Personne ne me connaissait dans le village, personne ne m’avait encore vu. Je décidais de taire ma mort, jusqu’au jour où je retrouverai les personnes qui m’ont fait ça. Ils le paieront… Mes yeux étaient devenus rouges… Couleur de la haine. Et j’avais les cicatrices des coups de couteaux que j’avais reçu… Avec ça… Je ne pouvais oublier la souffrance que j’ai endurée…

    Maintenant, dans le village, j’aide les gens, je joue avec les enfants. Tout le monde me connaît. Et je peux enfin rester dehors comme je veux…



V- Capacités



  • Pouvoir(s) magiques : Je n’en ai pas. Je vole et je passe à travers les murs et objets, c’est déjà bien suffisant non?
  • Méthodes de combat / arme : Oh bon sang! Mais vous êtes fou! Je ne me bat jamais! Je n’en vois d’ailleurs pas l’utilité. C’est stupide. Enfin, c’est humain quoi.

  • Règlement : Lu & Approuvé.
  • Autres :Heu… J’ai pas fini =D *Se prend un bus* Mais ne vous inquiétez guère! Je suis en vacances encore une semaine! Mouahahaha ! *Se prend un tramway* Par contre… Bah j’ai comme qui dirait un statut d’interne à mon lycée, alors j’serais là que le week-end… Pardon T_T Et aussi pardon pour la longisitude de mon titre >_< Ah oui! "Mais elle va se taire oui?!" Ce serais pas Sora en Sans-Coeur sur votre Bannière? *o*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Destiny est de retour. Pour vous jouer de bons tours... *S'prend un train*   Lun 22 Fév - 0:20

Bienvenue à toi !

Oui c'est bien Sora, je ne sais pas s'il a un cœur je ne connais pas KH !

Tout m'a l'air bien, pense à te relire et à surveiller tes terminaisons =)

Fiche validée, amuse toi bien parmi nous, et ne te prends pas trop de tramways ou autres objets volants peu agréables !
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
 

Destiny est de retour. Pour vous jouer de bons tours... *S'prend un train*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Personnages :: † Personnages validés -