Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

après la messe... Videaprès la messe... Videaprès la messe... Videaprès la messe... Videaprès la messe... Videaprès la messe... Videaprès la messe... Videaprès la messe... Videaprès la messe... Videaprès la messe... Videaprès la messe... Videaprès la messe... Videaprès la messe... Videaprès la messe... Videaprès la messe... Videaprès la messe... Videaprès la messe... Videaprès la messe... Vide
 

 après la messe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:56

Il était 18 heures… L'heure que tout le monde aille à l'église. Pff! Quelle perte de temps! Mais Alekhsis n'avait pas le choix. S'il voulait continuer de vivre, il fallait bien y aller pour passer inaperçu. Bien qu'il n'était plus croyant, et ce, depuis longtemps, il continua tout de même d'aller perdre son temps durant la messe. Quoi de plus ridicule! Mais au moins, c'était un mal nécessaire. Cela lui évitait de fausses accusations et le bûcher. Si seulement les gens pouvaient voir plus loin que le bout de leur nez! Enfin bref. Alekhsis fit, comme toujours semblant d'écouter, et lorsqu'il était tant de dire les prières à voix hautes, il ne faisait que remuer les lèvres pour faire croire qu'il les disait, ce que tout le monde faisait. De toute façon, là où il était placé ― à l'arrière de tout le monde ― il pouvait passer facilement inaperçu. Mais, ce qui le gênait était les bancs en bois. Ils étaient si étroits qu'ils étaient inconfortables. Les premières fois, ces moments lui étaient durs. Il ne lui avait pas fallu plus de dix minutes qu'il n'en pouvait plus. Mais aujourd'hui, il pouvait supporter ces bancs inconfortables. Une fois la messe terminée, Alekhsis quitta l'église tranquillement. Il marcha un peu plus loin avant de s'arrêter. Il vit au loin un esprit marcher avec une personne. L'esprit en question se tenant à sa taille avant de se dissiper. Alekhsis vit la scène avec compassion avec un léger sourire emplit de tristesse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:57

Elisabeth ne comprenait pas ce qui lui était arrivé , elle ne savait même pas que 5 ans c'était écoulé depuis sa mort ... et elle essaya de se persuader qu'elle n'était pas morte mais , au fond de son coeur ... elle savait que jamais plus elle viellirait ou sentirait la chaleur ce qui la terrorisait .
Donc elle préférait croire qu'elle était toujours vivante , même si dès fois les gens ne la voyaient pas , elle se disait que c'était parce qu'elle était de petite taille ... elle essayait de se convaincre même par des choses insensé .

Elisabeth décida qu'il était temps quelle quite son lac , elle devait se mêler au autres gens , c'était le seul moyen pour savoir si elle était vivante ...

Ange n'avait pas eu besoin d'aller chercher bien loin car , non loin de son lac , avait une petite église , Elisabeth décida que c'était une bonne idée et y alla au moment où elle était arrivée la messe venait juste de se finir alors elle se précipita vers les gens mais , c'était comme si personne ne la voyait , puis une petite fille trébucha , Elisabeth accourra pour l'aider mais , ... la petite fille la traversa ... Ange resta longtemps sous le choc pendant que la petite fille pleurait et saigné au niveau du genoux puis les jambes de Ange lâcha et elle se trouva par terre , pendant que des petites larmes défferlaient sur ses joues et elle murmura en tremblant :

" Pour..pourquoi ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:42

Le maître exorciste demeura fixe un moment. Il contempla le ciel assombri du soir d'après messe. Soudain, il entendit quelqu'un. En fait, quelqu'un que lui seul pouvait entendre… et voir. Il abaissa son regard vers où provenaient ces pleurs. Une jeune fille… un esprit. Elle ignorait sans doute qu'elle était morte, puisqu'elle voulut aider la petite fille qui était tombée. Elle était triste, la pauvre. Alekhsis pouvait cependant en profiter, il pouvait la voir… et certainement lui parler. Et c'est ce qu'il décida de faire. Il s'approcha de l'esprit tranquillement. Il se plaça pour éviter de se faire regarder comme «mais il est fou ou quoi». Il s'adressa à elle à voix basse pour passer inaperçu.

― Bonjour, toi. Tu n'as pas l'air d'aller bien. Comment t'appelles-tu?

Dit-il de sa douce voix chaleureuse. Il regarda la jeune fille de biais.

― Moi je me nomme Alekhsis… Alekhsis River…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:26

Elisabeth n'arrivait pas à y croire , la fille l'avait traversée ...
Elle n'avait pas pu l'aider , la petite fille avait été aidé par un homme , certainement son père , et partit surement parce que il commençait à se faire tard .
Elisabeth pensa à son père et eut comme un flash où elle voyait son frère en pleure et sa mère en sang ...
Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivé et ce qui était arrivé et pleura de plus belle .

Puis sentie comme une présence près d'elle et entendit qu'on lui adressait chaleureusement :

<< " - Bonjour , toi . Tu n'as pas l'air d'aller bien . Comment t'appelles-tu ?
" >>

Elisabeth releva la tête et regarda l'homme en question et essuya ses larmes ce qui lui donnait des petits yeux rouges . Elle le regardait avec des yeux ronds . Puis il continua avec la même voix :

<< " Moi je me nomme Alekhis ... Alekhsis River ... " >>

Elisabeth était comme sous le choc , on pouvait la voir , Alekhsis n'imaginait même pas ce qui venait d'apporté à Ange juste en prononcant ces quelques phrases ...

Ange lui répondit avec sa petite voix douce et un petit sourire qui illumina son visage blanc et ses yeux rouges à cause des larmes qu'elle avait versés :

"-Beaucoup mieux maintenant ... Je m'appelle Elisabeth ... Elisabeth De LaRochelle mais , je préfère comme m'appelle Ange ."

Puis Elisabeth regarda attentivement l'homme et remarqua qu'il était en biais en lui parlant ... Etrange ?
Puis elle lui dit , toujours par terre avec son petit sourire d'ange :

" Enchanté de vous recontrer Monsieur River "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:17

Lorsqu'elle releva la tête, Alekhsis eut pitié d'elle. Ses yeux rougis par ses larmes venaient le chercher profondément en lui. Il éprouvait énormément de compassion pour elle. Il sourit à son tour ― chose rare ― quand cette dernière lui sourit. Elle n'était pas méchante du tout. Elle devait être un esprit née. Ou du moins, assez longtemps pour ne pas pouvoir apparaître devant les autres humains…

― Enchanté de te rencontrer aussi, … Ange.

Le maître regarda autour de lui pour voir s'il n'était pas observé. À son grand soulagement, ce ne fut pas le cas. D'ailleurs, la place était presque désertée. Alors, il pouvait parler un peu plus fort, mais il fallait rester en garde. Alors, Alekhsis fit totalement face à Ange avec son même sourire amical, t ses yeux couleur miel posé sur elle.


― Mais je t'en prie, appelles-moi Alekhsis. M'appeler «monsieur» me fait trop vieillir.

Dit-il pour détendre un peu l'atmosphère, et question de faire rigoler la jeune fille.

― Dis-moi, il y a longtemps que tu te promènes ici? Sans vouloir t'offenser. Peut-être cherches-tu quelqu'un, ou quelque chose…?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:44

Elisabeth regarda un peu ailleurs et remarqua qu'il n'y avait presque plus personne et que le soleil commençait à disparaitre pour laisser place à la nuit .
Puis elle reporta son attention sur Alekhsis qui lui donna un sourire , Ange trouvait l'homme vraiment agréable .
Puis Alekhsis dit :

<< " Enchanté de te rencontrer aussi, ... Ange . " >>

Ange lui répondit en lui souriant , et remarqua encore que l'homme regardait autour de lui et fit enfin face à Ange ... étrange , étrange ...
Mais Ange s'en fichait elle pouvait enfin discuter avec quelqu'un qui la voyait c'était tout ce qui comptait ...
Elle avait l'impression que ça faisait des siècles qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un .
Puis Alekhsis lui dit :

<< " Mais je t'en prie , appelle moi Alekhsis . M'appeler << Monsieur>> me fait trop vieillir . >>

Ange eut un petit rire très doux et lui répondit avec sa petite voix et son jolie petit sourire :

" Je vois Mo... hum Alekhsis "

Puis Ange qui était par terre depuis le début , se leva et les rougeurs autour de ses yeux commencèrent à disparaitre puis elle écoutait la question de Alekhsis avec intérêt :


<< " Dis-moi, il y a longtemps que tu te promène ici ? Sans vouloir t'offenser . Peut-être cherches-tu quelqu'un , ou quelque chose ... ? " >>


La question de Alekhsis l'offensait pas du tout mais , elle avait du mal à lui répondre car , elle n'avait plus aucune notion du temps , alors que depuis sa mort , 5 ans s'étaient écoulé , et puis ses souvenirs était assez confus , elle sait juste qu'elle rentré chez elle avec son frère et puis ... sa mère étendue sur le sol ... son père avec ce regard horrible ... et son fiançée ... puis des cris ... pleurs ... sang ... et plus rien .
Elle s'était réveillié au lac près de chez elle .

Ange sortit de ses pensées puis répondit à Alekhsis avec une voix triste ...

" Excusez-moi mais , mes souvenirs sont assez ... confus et j'ai perdu la notion du temps . Je suis restée tout le reste de mon temps près d'un lac ."

Elisabeth regarda le ciel ... Le soleil avait disparu .
Puis Elisabeth posa les yeux sur l'homme et lui demanda avec un visage abattu et ses yeux commençait à être humide .

" Dites , vous me croiriez si je vous disait que personne depuis un bout de temps m'as vu ... à part vous ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:43

Alekhsis l'écouta attentivement.

― Hum… Je comprends…

Le maître réfléchit un long moment. Près d'un lac? Ça voudrait dire que son corps aurait été abandonné là? Mais qu'est-ce qui l'aurait tuée? Mais peu importait, pour l'instant. Voyant l'état de l'esprit, c'était évident qu'elle n'avait pas été massacrée à coups de machette. Il savait que les esprits, après leur mort, il gardait leur apparence de leur vivant, jusqu' un certain point. Mais alors, elle aurait été noyée? Non. Impossible. Sinon, elle aurait parue trempée, et ce n'était pas le cas. Lorsque Ange prit la parole à nouveau, il se tira de ses songes. Son visage abattu et ses yeux humides le touchèrent.

― Mais bien sûr, voyons!

Alekhsis voulu la prendre dans ses bras pour la consoler, mais quand il voulut la saisir, il toucha comme dans le vide. En fait, ses bras passèrent au travers d'elle. Il abandonna, cependant, avec un sourire désolé.

― Pardon…

Il laissa un moment de silence planer entre les deux interlocuteurs avant de reprendre:

― En fait, Je suis bien une des rares personnes qui peux voir les esprits, dont toi. Il est normal que les autres ne puissent pas de voir, car ils n'ont pas ce…cette particularité de voir les esprits. Toutefois, Après avoir errer suffisamment longtemps ― je l'ignore combien d temps ― les esprits peuvent apparaître aux yeux des humains, par ce qu'on pourrait appeler une manifestation… Je supposes que tu n'es pas morte depuis si longtemps, alors ça expliquerait tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:25

<< " Hum ... Je comprends ... " >>

Elisabeth était vraiment désolé de ne pas pouvoir répondre aux questions de Alekhsis , ni aux siennes d'ailleurs ...
Sa mémoire était tellement floue ...
Elle voudrait se rappeler ce qui lui était arrivé et surtout répondre à une question qui la troublait le plus :
"Etait-elle morte ou vivante ?"
Puis Ange eut un sourire mais , ses yeux montraient toujours sa tristesse à la phrase d'Alekhsis :

<< " Mais bien sûr , voyons ! " >>

Puis elle vit l'homme se rapprochait d'elle , et qui voulut la prendre
dans ses bras mais , ... il la traversa et s'excusa après .
C'était un peu la goue qui fut débordé le vase , les larmes recommencaient à couler sur ses joues .

Puis Ange dit en pleurant :

" Ce n'est pas de votre faute ... c'est moi qui devrait m'excuser ..."

Puis Ange esséya de se calmer , inspira et essuya ses larmes qui firent re rougirent ses petits yeux bleus .
Puis il eut comme un grand silence et Alekhsis se mit à dire :

<< "
En fait, Je suis bien une des rares personnes
qui peux voir les esprits, dont toi. Il est normal que les autres ne
puissent pas de voir, car ils n'ont pas ce…cette particularité de voir
les esprits. Toutefois, Après avoir errer suffisamment longtemps ― je
l'ignore combien d temps ― les esprits peuvent apparaître aux yeux des
humains, par ce qu'on pourrait appeler une manifestation… Je supposes
que tu n'es pas morte depuis si longtemps, alors ça expliquerait tout… " >>

Puis c'était comme si Ange eut un électro choque ...
Un esprit ?! Que voulait-t-il dire par là ? Etait-elle morte ? C'est ce qui pourrait expliquer pas mal de choses ...
Mais Ange ne pouvait pas l'accepter , alors elle lui répondit , sous le choque ...

" Impossible ... Je suis ... morte ? C'est ça que vous voulez me dire ?! "

Puis Ange repensa à avant qu'elle se retrouve au
lac , ses parents n'étaient plus chez elle , son frère et son fiancé non
plus , la maison paraissait abandonné depuis pas mal d'années ...
Années ?!

* Suis-je vraiment .... morte ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:08

Alekhsis était à présent mal à l'aise, face à la tristesse de la jeune fille. Il ne savait pas trop comment réagir. Mais quelque chose vint le chicoter: savait-elle qu'elle était morte? Ça, il s'en doutait. Elle ne semblait pas vouloir le reconnaître, peut-être. D'ailleurs, à la mention du mot «esprit», Ange semblait plus que choquée, constatant sa question, avec un air horrifiée. Peut-être qu'Alekhsis a été un peu dur avec de sujet, qui semblait plutôt délicat pour elle. Mais malheureusement, le sujet a déjà été invoqué. Il n'y avait plus de retour en arrière possible. Alekhsis lui répondit, sincère, mais mal à l'aise.
― Oui… Excuse-moi de t'annoncer ça comme ça…

Alekhsis détourna son regard, ayant un peu honte de lui-même. Les esprits avaient eux aussi des sentiments et la plupart ignorait qu'ils étaient mort. Mais que pouvait-il faire? Lui mentir? Elle serait encore plus malheureuse, si non! Les esprits pouvaient s'avérer compliqués parfois. Et bien sûr, ce cas en était un. Mais d'une manière ou d'une autre, Ange l'aurait déjà su au sujet de sa mort… Mais comme il ignorait combien de temps elle était morte, il était normal qu'il y aurait pu se passer des jours, des semaines, des mois voir même, des années après sa mort. Et comme les esprits, généralement ne se souviennent pas toujours de leur mort, même pour eux ça aurait pu être un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:53

Elisabeth attendait la réponse de Alekhsis avec impatience et à la fois elle ne voulait pas savoir ...
Elle voulait garder l'espoir de retrouver une vie normal , retrouver son frère , et surtout elle voulait être vivante .
Mais , son espoir tenait plus qu'à un fils ...
Puis Alekhsis donna sa réponse :

<< " Oui... Excuse-moi de t'annoncer ça comme ça... " >>

Son espoir s'envola ...
Alors , elle était vraiment morte ...
Mais pourquoi n'arrivait t-elle pas à s'en souvenir ?
Sa mémoire s'arrêta au moment où elle était rentrée chez elle , puis d'un coup elle s'était retrouvée près d'un lac et tout le monde avait disparu de chez elle .

Puis elle reprenat ses esprits encore sous le choque , et bafouilla quelques phrases incompréhensible .
Elle attenda d'avoir repris son calme , et s'adressa à Alekhsis , qui avait été sincère , en souriant :

" Merci ... d'avoir été sincère ..."

Puis quelques larmes déferlaient sur ses petites jouent blanches , et elle continua toujours avec son sourire :

" Pouvez-vous m'aider à retrouver la mémoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:37

Quand Alekhsis donna son verdict, il fut lui-même choqué de voir l'extrême changement d'expression de la part d'Ange: de l'espoir à la totale déception. Mais malheureusement, Alekhsis ne pouvait pas faire grand-chose. Au remerciement de la jeune fille, il sourit, à moitié, à son tour. Il était un peu soulagé parce qu'elle affichait un sourire, mais quand même…

― Oui, je pourrai t'aider à retrouver ta mémoire. Mais pour ça, j'aurai besoin d'une grande concentration de ta part. Es-tu prête à collaborer?

Alekhsis attendit une réponse. Ce n'était pas la première fois qu'il aidait les esprits à pouvoir retrouver la paix. Or, voilà une autre chance pour lui de sauver une âme. Il fera de son mieux pour pouvoir l'aider, mais pour ce faire, il devait avoir la confiance de l'esprit pour pouvoir agir, parce qu'aider peut tout de même faire mal sur le plan psychologique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:46

Il faisait nuit , il n'y avait plus personne , ce qui n'avait rien d'étonnant à cet heure-ci .
Puis Ange essaya de sourire le plus possible de toute manière celà n'apportait rien de se morfondre .
Ange regarda Alekhsis lui adressait un sourire pour répondre au siens , et elle écouta Alekhsis lui dire :

<<" Oui, je pourrai t'aider à retrouver la mémoire . Mais pour ça , j'aurai besoin d'une grande concentration de ta part . Es-tu prête à collaborer ? " >>

Elisabeth eut un moment d'hésitation ...
Etait-elle prête à vouloir savoir ce qui lui était arrivé ?
Si elle avait oublié , c'est qu'il y avait une raison non ?
Puis elle sortit de ses pensées ,inspira même si elle n'inspirait rien .
Et répondit avec une grande assurance , toujours en souriant :

" Merci ... Merci énormément . Je te donnerais toute la concentration que j'aurai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:13

En effet, la nuit régnait aux alentours. Plus personne n'était debout. C'était un plus pour Alekhsis qui pouvait à présent discuter avec Ange sans gêne. Maintenant, il pourrait l'aider du mieux qu'il put. Il allait sauver une vie… ou plutôt une mort, mais dans un meilleur sens, une âme. Une âme perdue et triste de son passé qu'elle doit ignorer plus de la moitié. Mais enfin. Alekhsis réfléchit un moment. Il devait trouver une certaine approche pour lui faire trouver sa mémoire. Or, il ne sut pas tout de suite sur quoi se baser… Mais il était quand même certain d'une chose:

― Tu m'as dit tout à l'heure, que tu es restée tout le temps près d'un lac. Pourtant, en remarquant l'apparence que tu as, tu n'as pas du tout l'air d'avoir été noyée. Petite parenthèse: les esprits naissants garde la même forme de leur dernier moment de leur vivant. Or, je remarque que tu n'es pas mouillée…

Alekhsis tourna autour d'Ange avec un œil inquisiteur, cherchant un quelconque indice pour pouvoir aider Ange dans sa retrouvaille de la mémoire.

― Et tu ne sembles pas avoir été poignardée ou quoi que ce soit… Mais alors dis-moi, tu te rappelles uniquement de t'être retrouvée sur le bord de lac? Si tu as d'autres souvenirs qui pourraient te revenir, je t'en prie, fais-le-moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:33

Alekhsis avait l'air moins gêné de discuter avec Ange , vu qu'il n'y avait plus personne , maintenant Ange comprenait mieux pourquoi Alekhsis restait un peu distant , c'est sûr qu'il valait mieux qu'on évite de le voir parler à quelqu'un d'invisible ...

Ange leva ses petits yeux , ronds bleu turquoise , pour regarder le ciel , et elle vit quelques étoiles qui commençait à apparaitre , ce qui fit sourire Ange , elle aimait beaucoup regarder les étoiles .

Puis elle baissa ses yeux sur Alekhsis et l' écouta attentivement :

<<"Tu m'as dit tout à l'heure , que tu es restée tout le temps près d'un lac . Pourtant,en remarquant l'apparence que tu as . Tu n'as pas du tout l'air d'avoir été noyée . Petite parenthèse:les esprits naissants garde la même forme de leur dernier moment de leur vivant . Or je remarque que tu n'es pas mouillée ... " >>

Ange ne saisissait pas tout , mais petit à petit elle commençait à mieux comprendre puis elle s'adressa à Alekhsis :

" - Je vois , bah déjà je ne suis pas morte noyée "

Ange regarda Alekhsis tournait autour d'elle et comprit qu'il cherchait des indices à propos de sa mort puis :

<<"Et tu ne sembles pas avoir été poignardée ....">>

Ange n'écoutait plus le mot "poignardée" lui avait fait l'effet comme un coup violent dans le ventre , elle se courba puis on pouvait apercevoir quelques taches rouges sur sa robe , Ange bafouilla quelques mots avec un visage qui montrait sa surprise ...

" Qu'es que ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:48

C'était confirmé: Ange n'avait pas été noyée. Mais comment aurait-elle pu mourir? Il y avait des millions et des millions de possibilités! Seulement, quand Ange se courba comme si elle avait reçu un coup, il porta son regard vers elle, sauf quand qu'il aperçu les taches de sang, il détourna son regard, le rythme de son cœur accéléra un peu. En effet, Alekhsis avait peur du sang. Cela lui donnait un peu le vertige. Il avait déjà perdu connaissance quand il y en avait eu une très, très, très grande quantité de sang. Ça a commencé durant son enfance quand il avait vu ses parents décapités par tous les côtés.

― Bon… tu as été poignardée, si je peux en conclure.

Alekhsis réfléchit un moment.

― Et si on allait là où tu t'es réveillée? Peut-être que des souvenirs de reviendrait…

En effet, ça ne serait pas trop mal. Revoir les lieux pourrait l'aider à en savoir plus sur sa mort, mais pour ça, une enquête sérieuse était de mise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:10

Ange ressentit pour la première fois depuis longtemps une douleur au niveau du ventre , là où des tâches rouges commençaient à apparaitre , elle était terrorisée et à la fois rassuré maintenant , elle savait au moins de quelle manière on lui avait enlever la vie.
Mais , c'était peut-être elle qui avait mis fin à ses jours ? Non , elle était sûr qu'à ce moment-là elle ne voulait pas mourir ... elle voulait vivre le plus longtemps possible pour vivre le plus d'expérience possible et pour être avec ... Edward .
Ange toujours un peu courbée à cause de la douleur , qui d'ailleurs commençait petit à petit à disparaitre , se demanda , si ce n'est pas elle qui l'a tué , qui était-ce ? Elle ne pouvait s'en rappeler ou peut-être que son esprit ne VOULAIT plus s'en souvenirs .
Puis Ange se redressa doucement , la douleur avait presque déjà disparut puis elle vit que Alekhsis n'allait pas l'air d'être bien .


" Vous ... vous allez bien ? "

<< Bon… tu as été poignardée, si je peux en conclure.>>

Ange regarda sa blessure et lui dit avec une pointe de mélancolie ...

" On dirait oui .... "

<< Et si on allait là où tu t'es réveillée? Peut-être que des souvenirs de reviendrait…>>

Ange réfléchissais , oui après tout c'est une bonne idée , peut-être qu'elle se rappellerait enfin qui lui avait enlever la vie ....

b]" Hum Oui oui , je veux bien "[/b]

[C'est toi ou moi qui commences le prochain poste au lac ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:02

[toi, fais-le]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




après la messe... Vide
MessageSujet: Re: après la messe...   après la messe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

après la messe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser